Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sacriette 199 prete à se battre pour Gold'n Team . Moi c'est Laure-dax :) [Refusé]

Aller en bas 
+4
Li
Los-Team
sralex
pfdu68
8 participants
AuteurMessage
pfdu68
Gardien



Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2010

Sacriette 199 prete à se battre pour Gold'n Team . Moi c'est Laure-dax :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Sacriette 199 prete à se battre pour Gold'n Team . Moi c'est Laure-dax :) [Refusé]   Sacriette 199 prete à se battre pour Gold'n Team . Moi c'est Laure-dax :) [Refusé] I_icon_minitimeLun 15 Nov - 11:17

Bonjour à Gold'n Team Very Happy . Je suis une sacriette 199 qui aimerais bien faire partis de votre guilde je suis équiper . ( J' étais aker ) . Mais par ailleurs je me steuf vite . J' étais deja dans enormément dans plusieurs guilde éxépter Gold'n team ^^ . J' étais dans Hestya , Alcolique anonymes , The best , j' ai meme deja tenter de faire une guilde mais sens succes x) . Je suis un Garçon de 15 ans . Je mappelle Pierre . Et voila x) Bon je vous demande un trucs accepter moi . Merci de votre compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
sralex
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu



Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Sacriette 199 prete à se battre pour Gold'n Team . Moi c'est Laure-dax :) [Refusé] Left_bar_bleue200/200Sacriette 199 prete à se battre pour Gold'n Team . Moi c'est Laure-dax :) [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Classe
Localisation: 1

Sacriette 199 prete à se battre pour Gold'n Team . Moi c'est Laure-dax :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sacriette 199 prete à se battre pour Gold'n Team . Moi c'est Laure-dax :) [Refusé]   Sacriette 199 prete à se battre pour Gold'n Team . Moi c'est Laure-dax :) [Refusé] I_icon_minitimeLun 15 Nov - 11:26

Euh CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Los-Team
Bras Droit
Bras Droit
Los-Team


Messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Sacriette 199 prete à se battre pour Gold'n Team . Moi c'est Laure-dax :) [Refusé] Left_bar_bleue0/0Sacriette 199 prete à se battre pour Gold'n Team . Moi c'est Laure-dax :) [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Sacriette 199 prete à se battre pour Gold'n Team . Moi c'est Laure-dax :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sacriette 199 prete à se battre pour Gold'n Team . Moi c'est Laure-dax :) [Refusé]   Sacriette 199 prete à se battre pour Gold'n Team . Moi c'est Laure-dax :) [Refusé] I_icon_minitimeLun 15 Nov - 11:27

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofuspourlesnoobs.weebly.com/
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Sacriette 199 prete à se battre pour Gold'n Team . Moi c'est Laure-dax :) [Refusé] Left_bar_bleue69/96Sacriette 199 prete à se battre pour Gold'n Team . Moi c'est Laure-dax :) [Refusé] Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Sacriette 199 prete à se battre pour Gold'n Team . Moi c'est Laure-dax :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sacriette 199 prete à se battre pour Gold'n Team . Moi c'est Laure-dax :) [Refusé]   Sacriette 199 prete à se battre pour Gold'n Team . Moi c'est Laure-dax :) [Refusé] I_icon_minitimeLun 15 Nov - 11:56

lol t 'est mignon toi juste que avant de postuler faut au moins prendre le temps de lire ca ""
Bonjour à tous !! Bienvenu sur le forum de la Guilde Hécatienne " Gold'n Team " Pour être recruter, veuillez lire ceci."" c est de suite sur la page d acceuil qd tu te co forum

perso je vote contre maintenant et si tu avais la généreuse idée de repostuler compte deja sur mon contre

qui dis compte hacke dis compte prété c est pas ce que je prefere

et le truc marrant " j ai fait plein de guilde...." j vais essayer gold.... ben tiens.... lol niveau humour ca peux passer ...mais srx oublie nous

sur ce je te souhaite bon jeu qd meme ++
Revenir en haut Aller en bas
Zerbouly
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Zerbouly


Messages : 45
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Niveau:
Sacriette 199 prete à se battre pour Gold'n Team . Moi c'est Laure-dax :) [Refusé] Left_bar_bleue149/200Sacriette 199 prete à se battre pour Gold'n Team . Moi c'est Laure-dax :) [Refusé] Empty_bar_bleue  (149/200)
Classe: Pandawa
Localisation: Zaap Tainela

Sacriette 199 prete à se battre pour Gold'n Team . Moi c'est Laure-dax :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sacriette 199 prete à se battre pour Gold'n Team . Moi c'est Laure-dax :) [Refusé]   Sacriette 199 prete à se battre pour Gold'n Team . Moi c'est Laure-dax :) [Refusé] I_icon_minitimeLun 15 Nov - 11:56

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Zuunick
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Sacriette 199 prete à se battre pour Gold'n Team . Moi c'est Laure-dax :) [Refusé] Left_bar_bleue0/0Sacriette 199 prete à se battre pour Gold'n Team . Moi c'est Laure-dax :) [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Sacriette 199 prete à se battre pour Gold'n Team . Moi c'est Laure-dax :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sacriette 199 prete à se battre pour Gold'n Team . Moi c'est Laure-dax :) [Refusé]   Sacriette 199 prete à se battre pour Gold'n Team . Moi c'est Laure-dax :) [Refusé] I_icon_minitimeLun 15 Nov - 13:43

Je vous cache pas que je me suis rouler par terre quand j'ai lut sa ! Une chose a dire ! MDR !


Pour parce que tu ma bien fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
Sacriette 199 prete à se battre pour Gold'n Team . Moi c'est Laure-dax :) [Refusé] Left_bar_bleue200/200Sacriette 199 prete à se battre pour Gold'n Team . Moi c'est Laure-dax :) [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

Sacriette 199 prete à se battre pour Gold'n Team . Moi c'est Laure-dax :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sacriette 199 prete à se battre pour Gold'n Team . Moi c'est Laure-dax :) [Refusé]   Sacriette 199 prete à se battre pour Gold'n Team . Moi c'est Laure-dax :) [Refusé] I_icon_minitimeLun 15 Nov - 16:58

Mdr, comme zuzu, je vote POUR, allez, 2pour / 4contres t'es recalé désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuki
Gold'n Boy
Gold'n Boy



Messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : 76

Feuille de personnage
Niveau:
Sacriette 199 prete à se battre pour Gold'n Team . Moi c'est Laure-dax :) [Refusé] Left_bar_bleue69/0Sacriette 199 prete à se battre pour Gold'n Team . Moi c'est Laure-dax :) [Refusé] Empty_bar_bleue  (69/0)
Classe: Et pas qu'un peu ;)
Localisation: Sattelitaire par gps

Sacriette 199 prete à se battre pour Gold'n Team . Moi c'est Laure-dax :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sacriette 199 prete à se battre pour Gold'n Team . Moi c'est Laure-dax :) [Refusé]   Sacriette 199 prete à se battre pour Gold'n Team . Moi c'est Laure-dax :) [Refusé] I_icon_minitimeLun 15 Nov - 17:19

Lock pas trop vite didi, j'suis pour aussi !!!














Oupah...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacriette 199 prete à se battre pour Gold'n Team . Moi c'est Laure-dax :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sacriette 199 prete à se battre pour Gold'n Team . Moi c'est Laure-dax :) [Refusé]   Sacriette 199 prete à se battre pour Gold'n Team . Moi c'est Laure-dax :) [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacriette 199 prete à se battre pour Gold'n Team . Moi c'est Laure-dax :) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u] [ Refusé ]
» Bonjour Gold'n Team ! (: [Refusé]
» Toc Toc, c'est Squelette-Ancestral et sa team !!! [Refusé]
» Demande d'integrer la guilde de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé]
» cra lvl 178 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: