Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Syzay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syzay
Gardien



Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2014

Candidature  Syzay  Empty
MessageSujet: Candidature Syzay    Candidature  Syzay  I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:02

Je m'appelle Océane , j'ai 20 ans , j'habite a Lyon. Je suis en couple depuis un an et demi.
Coté professionnel je travaille dans la fabrique des cuves, celui ça m’intéresse trop et Souvent je me connecte le soir mais de temps en temps la journée.
Dans ma vie je fais du sport c'est courir c'est ma passion :p Et aussi je suis mécanicienne les 2 roues alors j'ai trois scoot et une 50cc et mon objectif le finir les 4 bécanes puis je vais du compétitions.


Dans la vie , j'aime aller en boite , Bowlling , les soirées etc.. Malheuresement j'ai pas le permis :'( mais bon c'est comme ca.

Alors je voulais vous informer , je suis sourde. Mais je sais a peu parler et j'entend a petit peu. j'ecoute pas beaucoup de la musique c'est normal :p
Je vais vous parler ,J'aime les gens simple qui ce prenne pas la tête, J'aime les boissons piquantes.



Dans le jeu , je m'appelle Syzay Iop 200 opti aussi j'ai un cra 200 Pvp-Dragonne no stuff mais monocompte et Mon panda 192 Dragon-soul il es autre compte.

Donc je suis une Iopette multi mais pas forcement multi c'est feu/air/terre qui passe son temps en koli ou AVA et j'adore vraiment AVA *-*. Mon objectif le faire Goultar.


Depuis 4 ans la premiere perso c'est mon cra puis, panda et iop.
Sur Dofus mon but Dofus ocre et les autre Dofus pour enfin pouvoir jouer en PVP.

Candidature  Syzay  Syzay_10[/url]

Je crois que j'ai tout dis , ben Bonne lecture a tout le monde j'ai le niveau francais moyen mais j'essaye faire la bonne phrase pour vous comprendre.

Coordialement,
Syzay
Revenir en haut Aller en bas
Syzay
Gardien



Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2014

Candidature  Syzay  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syzay    Candidature  Syzay  I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:43

Désolée j'ai oubliée ajouter les Caractéristiques et ma panoplie

Le voici :

Candidature  Syzay  Syzay_11[/url]


Cordialement

Syzay
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature  Syzay  Left_bar_bleue200/200Candidature  Syzay  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Candidature  Syzay  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syzay    Candidature  Syzay  I_icon_minitimeVen 26 Sep - 5:55

Bonjour,

Ca sera un contre, la candidature n'est pas terrible, édite ton premier message pour y ajouter ton screen de caractéristiques.

Tu es toujours guildé chez Gollums ce qui n'est pas quelque chose de toléré.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Antomi
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Antomi


Messages : 109
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 37
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature  Syzay  Left_bar_bleue199/200Candidature  Syzay  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop
Localisation: Enclos à Dinde de Brakmar

Candidature  Syzay  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syzay    Candidature  Syzay  I_icon_minitimeVen 26 Sep - 6:02

Bonjour, tu es de quelle nationalité ? Si le français n'est pas ton fort je présume que tu n'es pas française.

En attendant se sera contre moi aussi la candidature est très difficile à lire car en plus du français approximatif les couleurs piquent les yeux et gênent pour une lecture confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Nyzen
Meneur
Meneur
Nyzen


Messages : 376
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : [-69;-69]

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature  Syzay  Left_bar_bleue200/200Candidature  Syzay  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: [69;-69]

Candidature  Syzay  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syzay    Candidature  Syzay  I_icon_minitimeVen 26 Sep - 9:46

Je pense que tu peux retravailler ta candidature si tu souhaite réellement nous rejoindre, ça sera un CONTRE pour moi aussi!

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Syzay  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syzay    Candidature  Syzay  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Syzay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: