Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Syzay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syzay
Gardien



Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2014

Candidature  Syzay  Empty
MessageSujet: Candidature Syzay    Candidature  Syzay  I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:02

Je m'appelle Océane , j'ai 20 ans , j'habite a Lyon. Je suis en couple depuis un an et demi.
Coté professionnel je travaille dans la fabrique des cuves, celui ça m’intéresse trop et Souvent je me connecte le soir mais de temps en temps la journée.
Dans ma vie je fais du sport c'est courir c'est ma passion :p Et aussi je suis mécanicienne les 2 roues alors j'ai trois scoot et une 50cc et mon objectif le finir les 4 bécanes puis je vais du compétitions.


Dans la vie , j'aime aller en boite , Bowlling , les soirées etc.. Malheuresement j'ai pas le permis :'( mais bon c'est comme ca.

Alors je voulais vous informer , je suis sourde. Mais je sais a peu parler et j'entend a petit peu. j'ecoute pas beaucoup de la musique c'est normal :p
Je vais vous parler ,J'aime les gens simple qui ce prenne pas la tête, J'aime les boissons piquantes.



Dans le jeu , je m'appelle Syzay Iop 200 opti aussi j'ai un cra 200 Pvp-Dragonne no stuff mais monocompte et Mon panda 192 Dragon-soul il es autre compte.

Donc je suis une Iopette multi mais pas forcement multi c'est feu/air/terre qui passe son temps en koli ou AVA et j'adore vraiment AVA *-*. Mon objectif le faire Goultar.


Depuis 4 ans la premiere perso c'est mon cra puis, panda et iop.
Sur Dofus mon but Dofus ocre et les autre Dofus pour enfin pouvoir jouer en PVP.

Candidature  Syzay  Syzay_10[/url]