Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Strigide fm ré cri par Yopthe-best

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tofustar
Gardien



Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2014

Strigide fm ré cri par Yopthe-best Empty
MessageSujet: Strigide fm ré cri par Yopthe-best   Strigide fm ré cri par Yopthe-best I_icon_minitimeMer 24 Sep - 18:58

Salut tout comme dans le titre j'aimerais savoir si ma Strigide est bien fini car sa commence a faire long la !
De plus je n'est pas put me co pendant 2 semaine et je n'arrive jamais a te contacter donc je vien ici pour que tu puisse répondre a ma demande voila tout !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Strigide fm ré cri par Yopthe-best Left_bar_bleue200/200Strigide fm ré cri par Yopthe-best Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Strigide fm ré cri par Yopthe-best Empty
MessageSujet: Re: Strigide fm ré cri par Yopthe-best   Strigide fm ré cri par Yopthe-best I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 4:17

Yop le fantôme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nyzen
Meneur
Meneur
Nyzen


Messages : 376
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : [-69;-69]

Feuille de personnage
Niveau:
Strigide fm ré cri par Yopthe-best Left_bar_bleue200/200Strigide fm ré cri par Yopthe-best Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: [69;-69]

Strigide fm ré cri par Yopthe-best Empty
MessageSujet: Re: Strigide fm ré cri par Yopthe-best   Strigide fm ré cri par Yopthe-best I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:01

Je vais voir avec lui pour qu'il me passe la pano et je te la rendrai vue qu'il se co plus! Il y avait juste les 3 items ?
Revenir en haut Aller en bas
Tofustar
Gardien



Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2014

Strigide fm ré cri par Yopthe-best Empty
MessageSujet: Re: Strigide fm ré cri par Yopthe-best   Strigide fm ré cri par Yopthe-best I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:29

Oui les 3 itemes qu'il devait me fm sans malus normalement mais j'ai aucune idée de son avancement la, je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strigide fm ré cri par Yopthe-best Empty
MessageSujet: Re: Strigide fm ré cri par Yopthe-best   Strigide fm ré cri par Yopthe-best I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strigide fm ré cri par Yopthe-best
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Commerce-
Sauter vers: