Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hommage à un grand Monsieur !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antomi
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Antomi


Messages : 109
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 37
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Niveau:
Hommage à un grand Monsieur ! Left_bar_bleue199/200Hommage à un grand Monsieur ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop
Localisation: Enclos à Dinde de Brakmar

Hommage à un grand Monsieur ! Empty
MessageSujet: Hommage à un grand Monsieur !   Hommage à un grand Monsieur ! I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:37

Bonjour tous le monde, ce post n'a rien à voir avec Dofus mais j'avais envie de faire un hommage à mon acteur préféré décédé cette nuit je suis sûr que vous le connaissez tous : Robin Williams.

Je vous propose de mettre des extraits de ses films qui on pu vous marquer ou que vous avez aimer !

Le mien c'est un moment culte du Cercle des Poètes disparus :

Revenir en haut Aller en bas
extermina-tion
Gold'n initié
Gold'n initié
extermina-tion


Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 33
Localisation : dans le Sud !

Hommage à un grand Monsieur ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un grand Monsieur !   Hommage à un grand Monsieur ! I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:15





mon film préférer


rip ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyzen
Meneur
Meneur
Nyzen


Messages : 376
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : [-69;-69]

Feuille de personnage
Niveau:
Hommage à un grand Monsieur ! Left_bar_bleue200/200Hommage à un grand Monsieur ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: [69;-69]

Hommage à un grand Monsieur ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un grand Monsieur !   Hommage à un grand Monsieur ! I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:56

C'est dommage..il a fait de bons films :/
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Hommage à un grand Monsieur ! Left_bar_bleue0/0Hommage à un grand Monsieur ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Hommage à un grand Monsieur ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un grand Monsieur !   Hommage à un grand Monsieur ! I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:35

c'est dommage en effet mais on est tousse amener a mourir un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Nyzen
Meneur
Meneur
Nyzen


Messages : 376
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : [-69;-69]

Feuille de personnage
Niveau:
Hommage à un grand Monsieur ! Left_bar_bleue200/200Hommage à un grand Monsieur ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: [69;-69]

Hommage à un grand Monsieur ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un grand Monsieur !   Hommage à un grand Monsieur ! I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:14

Mais pas de cette facon
Revenir en haut Aller en bas
Antomi
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Antomi


Messages : 109
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 37
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Niveau:
Hommage à un grand Monsieur ! Left_bar_bleue199/200Hommage à un grand Monsieur ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop
Localisation: Enclos à Dinde de Brakmar

Hommage à un grand Monsieur ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un grand Monsieur !   Hommage à un grand Monsieur ! I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:21

Pas de cette façon non c'est trop horrible d'en arrivé a se suicider surtout après une carrière comme la sienne ! C'est triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Hommage à un grand Monsieur ! Left_bar_bleue0/0Hommage à un grand Monsieur ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Hommage à un grand Monsieur ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un grand Monsieur !   Hommage à un grand Monsieur ! I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:26

il avait sens doute ces raison, il ne suffit pas de bien réussir sa vis pour l’apprécier

certes c'est triste mais faite se que vous voulez, vous ne le ressusciterez pas... (je passe peut être pour quelqu'un sens cœur en disant ceci) mais sa m’énerve de voir tous le monde se mètre a parler de la mort d'une star partout pendant 2 jour alors que aux final on y passeras tous et personne ne sais de quelle façon... star comme clochard aux moins tous le monde meur

évidemment je ne vous reproche rien a vous en particulier je vous donne juste mon point de vus
Revenir en haut Aller en bas
Antomi
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Antomi


Messages : 109
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 37
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Niveau:
Hommage à un grand Monsieur ! Left_bar_bleue199/200Hommage à un grand Monsieur ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop
Localisation: Enclos à Dinde de Brakmar

Hommage à un grand Monsieur ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un grand Monsieur !   Hommage à un grand Monsieur ! I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 7:53

Rabats joie :p je déconne

Il commençait à avoir parkinson et oui on y passe tous un jour ou l'autre et nombreux sont ceux qui mériterais des hommages et qui n'en on pas ! Et je te rassure tu as le droit d'avoir ton opinion sans être jugé c'est comme ça que l'on anime les conversations ! T'imagine tous le monde serait d'accord avec tous le monde ça serait méga chiant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à un grand Monsieur ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un grand Monsieur !   Hommage à un grand Monsieur ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à un grand Monsieur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: