Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fécatte, 197, Kujathora]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kujathora
Gardien



Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 25
Localisation : Zaap Bonta

[Fécatte, 197, Kujathora] Empty
MessageSujet: [Fécatte, 197, Kujathora]   [Fécatte, 197, Kujathora] I_icon_minitimeDim 13 Juil - 13:54

Bonjour alors tout d'abord je voulais vous dire qu'une guilde c'est une deuxième famille et j'aimerai bien accéder dans celle-ci car j'ai envie de rentrer dans votre coeur ( LOVEUR ou pas  Question )  Very Happy Embarassed  

STOP LES BETISES UN PEU DE MATURITEE


Partie IG : J'ai actuellement une fécatte, niveau 197. Je suis né dans un serveur modeste apellé Rykke-Errel (Hommage à Danakil  Smile. Je suis bontarienne, j'ai toujours été un petit ange du coup c'est pour cela que j'ai choisi cet alignement .lol. Anciennes guilde ? Otaku's Legion car j'ai un ami IG qui été dedans alias Hyper-thor. Parlons un peu de lui c'est quelqu'un à qui j'ai [size=24]Enormementconfiance il peut se connecter sur ma fécatte. Je suis Bûcheron à mit temps et Chasseur a pleins temps Smile.  

Je joue actuellement que sur ma fécatte sinon j'avais un écaflip level 120 je ne m'en rapelle plus trop j'ai une mémoire de poisson... Embarassed 

MOTIVATIONS.

Alors, je suis motivé car j'aime les AvA j'aime aider les percos de la guilde. Vous avez l'air matures et sympathique avant tout ! Je n'est pas grand chose à vous dires à part que je n'aime pas trop quand quelqu'un ne me repond pas quand je parle, mon seul défaut je ne suis pas patient voilà.. Rolling Eyes 

Pas de screens j'ai essayé de voir avec : Zorglub , Zarpak et Mr-Sralex et cela n'a rien donné j'aurai bien voulu vous faires partagé ma panoplie et mes stats je suis sincerement désolé

Partie IRL :

Je m'appelle Mathis j'ai 15 ans, j'habite à Saint Médard en Jalles à 20 minutes de Bordeaux, Je fais du football depuis 8 ans ceci est ma passion. Mes occupations sont d'aller voir des amis et jouer sur dofous Wink ou la PS3

Cordialement Kujathora à bientôt j'éspere ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
[Fécatte, 197, Kujathora] Left_bar_bleue200/200[Fécatte, 197, Kujathora] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

[Fécatte, 197, Kujathora] Empty
MessageSujet: Re: [Fécatte, 197, Kujathora]   [Fécatte, 197, Kujathora] I_icon_minitimeDim 13 Juil - 14:11

Saluté,

Pas de screens, candidature trop légère

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kujathora
Gardien



Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 25
Localisation : Zaap Bonta

[Fécatte, 197, Kujathora] Empty
MessageSujet: ...   [Fécatte, 197, Kujathora] I_icon_minitimeDim 13 Juil - 14:22

Comme je l'ai dis j'ai essayé de voir avec plusieurs personnes de votre guilde pour les screens eux même n'ont pas pu m'aider..
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
[Fécatte, 197, Kujathora] Left_bar_bleue200/200[Fécatte, 197, Kujathora] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

[Fécatte, 197, Kujathora] Empty
MessageSujet: Re: [Fécatte, 197, Kujathora]   [Fécatte, 197, Kujathora] I_icon_minitimeDim 13 Juil - 14:26

Dans la même partie où tu as posté : https://goldenpig.1fr1.net/t60-tuto-screen
Revenir en haut Aller en bas
Kujathora
Gardien



Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 25
Localisation : Zaap Bonta

[Fécatte, 197, Kujathora] Empty
MessageSujet: Screen   [Fécatte, 197, Kujathora] I_icon_minitimeDim 13 Juil - 14:28

Ce n'est pas ça le problème.. Mp moi sur dofus : Kujathora
Revenir en haut Aller en bas
Antomi
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Antomi


Messages : 109
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 37
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Niveau:
[Fécatte, 197, Kujathora] Left_bar_bleue199/200[Fécatte, 197, Kujathora] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop
Localisation: Enclos à Dinde de Brakmar

[Fécatte, 197, Kujathora] Empty
MessageSujet: Re: [Fécatte, 197, Kujathora]   [Fécatte, 197, Kujathora] I_icon_minitimeDim 13 Juil - 14:46

Contre

Trop légé !
Revenir en haut Aller en bas
Kujathora
Gardien



Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 25
Localisation : Zaap Bonta

[Fécatte, 197, Kujathora] Empty
MessageSujet: Candide   [Fécatte, 197, Kujathora] I_icon_minitimeDim 13 Juil - 14:50

Comme j'ai dis à je ne sais plus qui en MP certes c'est trop légé mais quand je regarde les candidatures des autres ils ont les screens ( pas eu de problème pour eux tant mieux ) et il font des espaces comme ça :  -






                                                                      -
Revenir en haut Aller en bas
Antomi
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Antomi


Messages : 109
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 37
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Niveau:
[Fécatte, 197, Kujathora] Left_bar_bleue199/200[Fécatte, 197, Kujathora] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop
Localisation: Enclos à Dinde de Brakmar

[Fécatte, 197, Kujathora] Empty
MessageSujet: Re: [Fécatte, 197, Kujathora]   [Fécatte, 197, Kujathora] I_icon_minitimeDim 13 Juil - 15:13

et manque de maturité :s
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
[Fécatte, 197, Kujathora] Left_bar_bleue200/200[Fécatte, 197, Kujathora] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

[Fécatte, 197, Kujathora] Empty
MessageSujet: Re: [Fécatte, 197, Kujathora]   [Fécatte, 197, Kujathora] I_icon_minitimeDim 13 Juil - 16:39

Quand on postule dans une guilde via une candidature, ce n'est pas pour faire du ouin ouin sur toutes les réponses que tu formules.

Tu es ici pour vendre ta candidature, pas pour comparer avec celle des autres qui ont ou non été pris.

Si on regarde le contenu de ta candidature, c'est très moche, les couleurs ne vont pas ensemble, tu as mis des tailles différentes, tu ne t'es visiblement pas relu puisqu'il y a des balises de couleur/taille apparente c'est à dire qu'elles sont en trop.

Ici, c'est pas la foire, on attend une candidature, alors si tu ne peux pas soumettre une candidature comme nous l'exigeons, postuler ne sert à rien.


Plus je vois tes réponses, plus je suis convaincu que tu ne réussirais pas à t'adapter chez nous, il y a un réel fossé entre ton âge et notre moyenne d'âge, c'est une chose, mais elle est vraiment criante, on voit totalement le décalage d'âge, comme a pu le dire Antomi ci-dessus, on voit un manque de maturité.

Bref, tout ça pour te dire que tu es donc refusé, en te souhaitant une bonne continuation dans ta recherche de guilde, ceci dit, si tu te sens capable de postuler en réalisant des screens et en prouvant que non, ton âge n'est pas une barrière, que tu sais t'adapter, alors je te dis peut-être à bientôt et je t'invite donc à repostuler !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fécatte, 197, Kujathora] Empty
MessageSujet: Re: [Fécatte, 197, Kujathora]   [Fécatte, 197, Kujathora] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fécatte, 197, Kujathora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de MaDeMoiSelle-Rose, fécatte lvl 200
» Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: