Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Iop 199 Iym

Aller en bas 
+7
Nyzen
sayric
Chop-Suey
Antomi
Sakri-Sralex
Zarpak
Iym
11 participants
AuteurMessage
Iym
Gardien
Iym


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Iop 199 Iym Left_bar_bleue199/200Candidature Iop 199 Iym Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop
Localisation: Tainéla

Candidature Iop 199 Iym Empty
MessageSujet: Candidature Iop 199 Iym   Candidature Iop 199 Iym I_icon_minitimeSam 12 Juil - 11:01

Bonjour, Bonsoir à vous membres de Golden Pig  pig .
Je viens aujourd'hui sur votre forum pour vous présenter ma candidature en espérant être à la hauteur de vos attentes  study .
Après une pause de 3/4mois je suis de retour sur Dofus motivé depuis 1 mois plus que jamais avec des amis IRL comme soutient a dépit de ne pas avoir une guilde ou l'ambiance règne.
( J'aime pas la solitude  Sad  )

C'est donc avec enthousiasme que je vais vous dévoiler ma partie IRL.  cheers

( Je vous place une petite musique que j'apprécie plutôt et relaxante je trouve ) ( C'est ma musique du moment ^^ )


En ce qui me concerne je m'appelle Alex. ( Pas Alexandre, Alexis, ou encore Axel Surprised )
Ma petite vie a débuté le 19/08/1996 j'ai donc actuellement 17ans. ( J-38  Cool )
Je vie toujours chez mes parents qui sont divorcés. Je me situe donc soit dans la Nièvre ( 58 ) ou bien l'Yonne ( 89 ) ( Personne dans cette région ? Smile )
Mes passions sont le foot, la mécanique, les soirées  drunken , l'argent ( et oui ^^' ) et mon chien *-*
Au niveau de ma scolarité je suis en T STMG option Gestion/Finance.
Je suis une personne simple et ouverte. Je n'est pas de complexe à parler d'une chose ou d'une autre Smile.


Parlons un peu de mon Iop maintenant.

Sur Dofus je ne possède plus que mon Iop 199 Iym repris depuis peu ( 1mois comme écrit ci-dessus) et d'autre personnage mais se ne sont pas personnellement les miens. ( compte d'ami IRL qui joue de temps en temps )

Mon aventure sur Dofus remonte avant même la version 1.29 Like a Star @ heaven  mais j'ai depuis refait plusieurs compte/perso et il ne me reste plus que mon Iop et ma Sadidette 200 unstuff  Sad  :/. ( Je suis originaire de Agride/Silouate ) ( Je voulais PvP avec ma Sadi mais avec l'arrivées des panoplies Fri3 et des nouvelles d'aujourd'hui et vraiment très cher je trouve pour moi et je ne possède pas de gros moyen financier  Crying or Very sad . Ptete qu'un jour je serais riche et je la restufferais pour mon plus grand plaisir  Twisted Evil )
PS :
Je tien a noté que mon Iop a effectuer un rush xp 1 à 196 grace à l'xp x2 de ma Sadi. Je l'es effectué avant mon arrêt de jeu. ( il ne date pas de la 1.29 hein ^^ )

J'étais dans la guilde de Nono-Mix Critikal Colours car j'avais un ami IRL dedans et je ne savais pas vraiment où m'orienter  No
Je possède comme métier que mon boulanger 98.
( Même pas 100 quoi  Exclamation  )

Candidature Iop 199 Iym 140712121835262793

Candidature Iop 199 Iym 140712121859866991

J'optimise mon stuff selon mes moyens et surtout pour le PvM Smile ( J'adore le PvM, pouvoir jouer avec l'IA des mobs ahaha Smile )
J'aime aussi beaucoup faire les nombreuses quêtes de Dofus


Les motivations.


Alors mwa jve étre ds votr guilde parceke vs éte tro for é jé anvi détre ds votr guilde.  Mad On a dis pas bateau ! Une vraie motivation quoi ! Allez Alex !!
Plus sérieusement. Je postule aujourd'hui chez vous dans l'optique de rencontrer de nouvelles personnes, de pouvoir participer aux nouvelle activité ( Je pense à des donjons THL ). Je vais être franc jusqu'au bout, je souhaite intégrer votre guilde aussi dans le but d'avoir une assurance pour les percos de nuit grâce a votre notoriété et votre puissance d'alliance dont vous êtes à la tête. J'aimerais aussi être fier de pouvoir représenter votre guilde dans les bons et les mauvais moments. Je trouve que choisir sa guilde sur Dofus est un choix important, c'est un peu comme une deuxième famille, de vrais amis. J'aurais très bien pu postulé dans une guilde THL par exemple mais je ne voulais plus ( Car j'ai déjà connu sur Agride avec ma Sadi ) connaitre une guilde 200. Je préfère m'intégrer dans une guilde en cours d'xp et pouvoir participer a sa montée afin d'atteindre son paroxysme. Je pense être quelqu'un de positif pour votre guilde, une fois lancé je suis plutôt un moulin sur mon clavier ^^ ( Je spam pas non plus, non merci  Mad  ) au niveau de l'ambiance et de ma joie de vivre.

En espérant vous avoir convaincu de m’acceptai dans vos rang, je vous souhaites a tous une bonne continuation IRL et IG et ne finissaient pas à abattoir, j'aurais du mal à vous manger ^^

Pour plus d'info vous pouvez répondre a ce post que je consulterais régulièrement ou bien me /w Iym



Iym


Dernière édition par kawy le Sam 12 Juil - 11:04, édité 1 fois (Raison : Faute d'ortho, synthaxe)
Revenir en haut Aller en bas
Zarpak
Gardien
Zarpak


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Iop 199 Iym Left_bar_bleue200/200Candidature Iop 199 Iym Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Zarpak
Localisation: Zarpak

Candidature Iop 199 Iym Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iop 199 Iym   Candidature Iop 199 Iym I_icon_minitimeSam 12 Juil - 13:03

Salut, pour


Dernière édition par Zarpak le Mar 15 Juil - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iym
Gardien
Iym


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Iop 199 Iym Left_bar_bleue199/200Candidature Iop 199 Iym Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop
Localisation: Tainéla

Candidature Iop 199 Iym Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iop 199 Iym   Candidature Iop 199 Iym I_icon_minitimeSam 12 Juil - 13:26

C'est sur que c'est pas simple a dire et à lire dans une candidature mais je préfère être franc, j'ai choisie votre guilde pour cette qualité aussi. Ce n'est pas la seule comme je l'explique dans mes motiv' mais elle en fait partie. Je trouve sa plus cool que de vous mentir et donner justement des motivations bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakri-Sralex
Trésorier
Sakri-Sralex


Messages : 62
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Iop 199 Iym Left_bar_bleue199/200Candidature Iop 199 Iym Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Localisation:

Candidature Iop 199 Iym Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iop 199 Iym   Candidature Iop 199 Iym I_icon_minitimeSam 12 Juil - 14:21

Ta bien raison, pour ma part sa sera un pour, bonne mentalité apparamment et j'aime bien ton prénom
Revenir en haut Aller en bas
Antomi
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Antomi


Messages : 109
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 37
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Iop 199 Iym Left_bar_bleue199/200Candidature Iop 199 Iym Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop
Localisation: Enclos à Dinde de Brakmar

Candidature Iop 199 Iym Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iop 199 Iym   Candidature Iop 199 Iym I_icon_minitimeSam 12 Juil - 14:40

Contre ( oui je suis méchante ) et bien .. pas convaincue..
Revenir en haut Aller en bas
Chop-Suey
Gold'n initié
Gold'n initié
Chop-Suey


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2014

Candidature Iop 199 Iym Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iop 199 Iym   Candidature Iop 199 Iym I_icon_minitimeSam 12 Juil - 18:24

Pas opti, désolé... Contre!
Revenir en haut Aller en bas
Iym
Gardien
Iym


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Iop 199 Iym Left_bar_bleue199/200Candidature Iop 199 Iym Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop
Localisation: Tainéla

Candidature Iop 199 Iym Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iop 199 Iym   Candidature Iop 199 Iym I_icon_minitimeSam 12 Juil - 18:51

Il n'est pas précisé d'être opti pour poster sa candidature ou alors je veux bien que tu m'indiques où c'est écrit. ( J'admettrai  une erreur de ma part bien évidemment )
De plus pour me justifier et sans vouloir être offensant ( Et oui je me bat pour ma place ! ) en regardant la candidature de Antomii son stuff n'est pas opti non plus et tu n'as pas dit contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Iop 199 Iym Left_bar_bleue200/200Candidature Iop 199 Iym Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Candidature Iop 199 Iym Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iop 199 Iym   Candidature Iop 199 Iym I_icon_minitimeDim 13 Juil - 6:57

kawy a écrit:
Il n'est pas précisé d'être opti pour poster sa candidature ou alors je veux bien que tu m'indiques où c'est écrit. ( J'admettrai  une erreur de ma part bien évidemment )
De plus pour me justifier et sans vouloir être offensant ( Et oui je me bat pour ma place ! ) en regardant la candidature de Antomii son stuff n'est pas opti non plus et tu n'as pas dit contre Wink

Il n'est pas non plus précisé que nous devons accepter toutes les personnes qui postulent ici.

La plupart de nos membres disposent d'une certaine optimisation, libre à chacun de voter en précisant s'ils te trouvent suffisamment optimisé à leurs yeux ou non !


Et sinon, pour rebondir sur la remarque de Zarpak, on choisit également une guilde pour sa puissance générale et désormais aussi pour son alliance.
Ce n'est pas une honte de dire que oui, l'attrait percepteur est une motivation supplémentaire dans le choix d'une guilde, surtout qu'il ne connait personne chez nous, il ne peut pas être motivé par une connaissance au sein de la guilde !


Pour moi ça sera un POUR, tu as au moins eu l'honnêteté de dire que les percepteurs sont une des raisons dans le choix d'une guilde, car je pense que oui, c'est effectivement un des facteurs à prendre en compte lorsqu'on postule dans une guilde !

Sinon, modère un peu tes propos quand tu réponds sur la candidature, même si c'est pour défendre ton bout de gras, utiliser les candidatures des autres n'est pas nécessaire pour motiver les gens à modifier leurs votes, chaque candidature est unique et on peut aussi avoir un feeling différent en fonction des postulants, ce qui va ensuite jouer sur l'optimisation ou non.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Nyzen
Meneur
Meneur
Nyzen


Messages : 376
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : [-69;-69]

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Iop 199 Iym Left_bar_bleue200/200Candidature Iop 199 Iym Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: [69;-69]

Candidature Iop 199 Iym Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iop 199 Iym   Candidature Iop 199 Iym I_icon_minitimeDim 13 Juil - 10:48

Moi je suis POUR, tu as une bonne mentalité, l'optimisation passe en second plan pour moi! Je préfère nettement quelqu'un comme toi non opti plutot qu'une bete opti mais con comme comme une bite!

De plus sans la quête des dofus plusieurs de nos membres en seraient au même point que notre ami, et encore il est en 12/5!

Bref POUR
Revenir en haut Aller en bas
Serpana
Gardien
Serpana


Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Iop 199 Iym Left_bar_bleue200/200Candidature Iop 199 Iym Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Localisation: [69,-69]

Candidature Iop 199 Iym Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iop 199 Iym   Candidature Iop 199 Iym I_icon_minitimeDim 13 Juil - 23:52

Hello Axel !

Petit résumé de la candidature a mes yeux :

*Musique : -
*Âge : - (dommage à 38 jours prêts !)
*Nièvre : - (J'préfère le 59 que le 58)
*Foot : -
*"Je suis une personne simple" : -
*Les couleurs du perso : -
*"avoir convaincu de m’acceptai" : -

Mais je sais pas, je sens quelque chose d’intéressant dans ta candidature, j'ai l'impression que t'es le genre de personne que j'apprécie, simple, franc et qui se prend pas la tête.

A propos du stuff, j'étais pas mieux il y a quelques temps, même si maintenant c'est un peu mieux.

J'te mets donc un POUR. Bonne chance pour les autres voix !
Revenir en haut Aller en bas
Iym
Gardien
Iym


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Iop 199 Iym Left_bar_bleue199/200Candidature Iop 199 Iym Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop
Localisation: Tainéla

Candidature Iop 199 Iym Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iop 199 Iym   Candidature Iop 199 Iym I_icon_minitimeLun 14 Juil - 0:15

Merci Serpana Very Happy ( Et les autres d'ailleurs ! )  cheers

EDIT : J'ai l'intention de changer de couleur effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antomi
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Antomi


Messages : 109
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 37
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Iop 199 Iym Left_bar_bleue199/200Candidature Iop 199 Iym Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop
Localisation: Enclos à Dinde de Brakmar

Candidature Iop 199 Iym Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iop 199 Iym   Candidature Iop 199 Iym I_icon_minitimeLun 14 Juil - 12:45

Après bavardage avec ce petit jeune homme en jeu, il semblerait que la motivation soit la et qu'il apparait fort sympathique. Je veux bien changer mon contre en pour si Nyzen m'y autorise ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nyzen
Meneur
Meneur
Nyzen


Messages : 376
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : [-69;-69]

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Iop 199 Iym Left_bar_bleue200/200Candidature Iop 199 Iym Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: [69;-69]

Candidature Iop 199 Iym Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iop 199 Iym   Candidature Iop 199 Iym I_icon_minitimeLun 14 Juil - 13:13

Bien sur tu as tout a fait le droit
Revenir en haut Aller en bas
extermina-tion
Gold'n initié
Gold'n initié
extermina-tion


Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 33
Localisation : dans le Sud !

Candidature Iop 199 Iym Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iop 199 Iym   Candidature Iop 199 Iym I_icon_minitimeLun 14 Juil - 19:49

Alors pour me sa sera un joli POUR tu m'as l'air mature puis la musique que tu as mis je la surkiff je l'écoute en boucle donc tu as une bonne culture musical ce qui est un bon point ^^ pour ce qui est du stuff sa fais un mois que tu as repris donc c'est excusable ensuite tu es honnêtes donc c'est une bonne chose  Cool 

à très vite dans nos rangs  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Uprow
Gold'n initié
Gold'n initié
Uprow


Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Toujours devant toi :$

Candidature Iop 199 Iym Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iop 199 Iym   Candidature Iop 199 Iym I_icon_minitimeLun 14 Juil - 23:20

Neutre,

Tu t'embrouilles un peu, tu dit souhaité intégré une guilde, qui est n'est pas THL pour pouvoir participé a l'évolution et puis tu dit avoir choisi notre guilde pour l'assurance des percos..

J'en viens, si tu veux participé a l’évolution de la guilde, c'est avec ou sans l'alliance;
*Que feras tu, si la guilde serait amené a devoir quitter l'alliance ?

Sinon j'aime bien t'as façon de parler, tu semble être quelqu'un d'intelligent, c'est plus agréable pour communiqué.

Malheureusement a 1H30 tu n'es pas connecté :'(
A tendance POUR
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Iop 199 Iym Left_bar_bleue200/200Candidature Iop 199 Iym Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

Candidature Iop 199 Iym Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iop 199 Iym   Candidature Iop 199 Iym I_icon_minitimeLun 14 Juil - 23:35

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nyzen
Meneur
Meneur
Nyzen


Messages : 376
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : [-69;-69]

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Iop 199 Iym Left_bar_bleue200/200Candidature Iop 199 Iym Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: [69;-69]

Candidature Iop 199 Iym Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iop 199 Iym   Candidature Iop 199 Iym I_icon_minitimeMar 15 Juil - 18:28

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Iop 199 Iym Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iop 199 Iym   Candidature Iop 199 Iym I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Iop 199 Iym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: