Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199

Aller en bas 
+6
ZORGLUB
Yopthe-best
MaDeMoiSelle-RoSe
Nyzen
Izual
Antomi
10 participants
AuteurMessage
Antomi
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Antomi


Messages : 109
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 37
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 Left_bar_bleue199/200[Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop
Localisation: Enclos à Dinde de Brakmar

[Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 Empty
MessageSujet: [Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199   [Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 9:50

BONJOUR LES COCHONS DORES




Après un an d'absence et m'être lassée de WOW je fais mon retour sur Dofus.











Geek un jour geek toujours.







[Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 Noeud-10





Après trois jours de galère pour me connecter sur Bowisse, je retrouve ma Iopette fétiche ( "à poil" sinon c'est pas drôle ). Mais resteuf en un jour grâce à de très bon amis <3 ! Et me voilà de nouveau abonnée et prête pour de nouvelles aventures.










Antomii, niveau 199, cervelle de iop et accessoirement poisson rouge notoire ( IRL aussi et surtout ), je suis axée Intel / Agi, j'ai toujours vécue sur Bowisse ( sauf un passage sur Mylaise ces derniers jours ). Je suis Bûcheronne 65, Cordonnier 81 ( cordomage 100 ) et Chasseuse 87 ( mais je risque de virer se métier sous peu je pense ) -> oui un iop pense si si je vous assure !!! Ah j'allais oublier ( poisson rouge is back ) je suis alignée Brak un vrai petit démon sous ses air d'ange ^_^ !

Sinon j'ai bien d'autre perso mais depuis un an j'ai un peu zappé les identifiants ( poisson rouge épisode 2 ). Enfin si ma Féca 197, j'ai les ID mais le serveur étant complet elle reste au chaud ( et elle est a poil il me semble ) et pour se qui est de ma nini et ma sacri elles partirons dans l'oubli j'en ai bien peur ! Pais à leurs âmes.....

Par le passé j'ai intégré les Dalton's mais c'était il y a bien longtemps maintenant ( plus d'un an ) j'ai eu d'autre guilde mais comme vous vous en doutez j'ai oublié les noms O:) !

Pour mon retour dans le monde des 12 je comptes reprendre la glandouille zaap village ( on change pas les bonnes vieilles habitudes ), débloqué les succès et j'ai découvert hier la chasse aux trésors c'est super ce truc ( sauf que j'arrive à galéré XD ), mon activité préférée reste quand même la collection de familiers, l'élevage de dindes et le dégommage de poney Very Happy

Toujours partante pour une sortie en guilde, vous pourrez compter sur moi pour les activités diverses et variées que propose le monde des Douze.

Je suis un peu pudique mais bon je vais faire un effort et me montrer à vous ! ( En plus j'ai réussi à faire une capture écran sous windows 8, trop forte  cheers )




[Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 Antomi10





[Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 Stat10






Attention interdiction de se moquer de ma face de mouche avec cet horrible casque ( sinon je mords, ne rigoler pas ça peu arriver on ne sait jamais  What a Face )









Pourquoi vous pour mon retour IG ? Et bien pourquoi pas ! J'ai demandé à un ami ( Norbing ) s'il avait des guildes sympas à me conseiller en dehors de la sienne et la votre fu la première nommée. Et après un ptit tour sur votre forum je l'ai trouvé jolie et bien fait et surtout j'ai vu que beaucoup d'entre vous sont majeurs.

Oui parce que dans la vrai vie j'ai quand même 27 ans, je suis une femme ( au cas où vous ne l'auriez pas remarqué ), je suis opticienne ( plus pour longtemps ) et futur auto-entrepreneuse ( en conseil en image ). Je pratique le tir à l'arc depuis un an mais adore le volley-ball et la Zumba. Je pratique depuis quelques mois aussi la Méthode Lafay ( méthode de musculation à la maison ).
J'adore les plantes notamment les plantes carnivores ( attention les doigts ça mords ).


Véritable princesse ( IRL comme IG ) j'adore être chouchoutée et avoir des cadeaux ihih mais allé comme j'ai bon cœur voici ces quelques fleurs rien que pour vous !





[Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 Ggffhf10






Pour toutes autres questions n’hésitez pas ^_^








Bisous Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Gold'n initié
Gold'n initié
Izual


Messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 27
Localisation : nord

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: 1

[Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199   [Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 10:28

Salut, je trouve ta candide sympa et tu as l'air d'être une personne mature. Pour  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nyzen
Meneur
Meneur
Nyzen


Messages : 376
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : [-69;-69]

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: [69;-69]

[Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199   [Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 11:54

Salut à toi, un peu d'humour dans une candide c'est toujours sympa Wink

J'aime bien ta candidature et tu à l'air d'être une personne qui se prend pas la tête, c'est pourquoi je vais y rajouter mon POUR.

Juste une petite question, quelqu'un a accès à ton compte ? ou alors joue tu aussi avec les comptes de quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Antomi
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Antomi


Messages : 109
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 37
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 Left_bar_bleue199/200[Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop
Localisation: Enclos à Dinde de Brakmar

[Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199   [Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 12:00

Tout d'abord merci pour vos "POUR" ça me fait plaisir =)
En temps normal je joue avec deux autres amis et la c'est eux qui m'ont redonné mes ID mais j'ai changé les mots de passe du coup je serais seule à me connecté sur ce compte et comme je me souvenais bien de mes ID je vous laisse imaginer que j'ai très bien retenu ceux de mes deux camarades lol !
Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle-RoSe
Secrétaire
Secrétaire
MaDeMoiSelle-RoSe


Messages : 116
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca
Localisation: Dans le lit de Sayric

[Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199   [Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 12:24

J'ai adoré ta candid ^^ Elle est très complète, c'est pourquoi je t'accorde mon Pour. Je ne serais sans doute plus la seule fille de la guilde ! On a quasi le même âge d'ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Yopthe-best
Bras Droit
Bras Droit
Yopthe-best


Messages : 228
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28
Localisation : Sud !

[Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199   [Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 12:27

Une fille qui a l'air mieux que Rose, enfin ! Pour.
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

[Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199   [Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 14:25

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Serpana
Gardien
Serpana


Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Localisation: [69,-69]

[Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199   [Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 14:31

Pour ! Condidature très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Antomi
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Antomi


Messages : 109
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 37
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 Left_bar_bleue199/200[Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop
Localisation: Enclos à Dinde de Brakmar

[Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199   [Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 14:39

Rose contente de te plaire on pourra bavarder de truc de fille si je peux vous rejoindre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Chop-Suey
Gold'n initié
Gold'n initié
Chop-Suey


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2014

[Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199   [Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 15:15

[Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 Top-ri10

POUR LA NENETTE QUOI...
Revenir en haut Aller en bas
tobo
Gardien
tobo


Messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 30
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Classe
Localisation: 1

[Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199   [Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 16:01

pour
Revenir en haut Aller en bas
Serpana
Gardien
Serpana


Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Localisation: [69,-69]

[Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199   [Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 16:19

Je viens de voir que tu aimais le volley-ball, je remets donc un pour, parce que le volley c'est le meilleur sport du monde !
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

[Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199   [Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 16:44

Chop-Suey a écrit:
[Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 Top-ri10

POUR LA NENETTE QUOI...

Tu m'as tué Suey  lol! 

Pour, tu as l'air sympa et la candid est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Nyzen
Meneur
Meneur
Nyzen


Messages : 376
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : [-69;-69]

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: [69;-69]

[Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199   [Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 19:27

Ca sert à rien de faire durer plus longtemps, les votes sont tous dans le même sens, ACCEPTE!!

Mp moi IG pour être recrutée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199   [Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lounna Iopette 181 [Hackeur confirmé]
» Candidature Roublarde de Cercle 199 ===> Walkirya
» [Candidature] Linak osamodas de cercle 199.
» Candidature , [Amsans] (Iop cercle 199) { Hecate {
» Candid de skelystorm sram de cercle 199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: