Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Lerzak Iop 199

Aller en bas 
+7
Sakri-Sralex
tobo
Nyzen
sayric
ZORGLUB
lepetitchacaux
Lerzak
11 participants
AuteurMessage
Lerzak
Gardien



Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2014

Candidature de Lerzak Iop 199 Empty
MessageSujet: Candidature de Lerzak Iop 199   Candidature de Lerzak Iop 199 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 14:32

Bonjour à toutes et à tous membres de Golden Pig !

Je vais d'abord me présenter !

       IRL :

-Je me prénomme Sébastien et j'ai 16 ans, j'habite en pleine campagne dans le Nord de la France situé à proximité de Bergues la ville de "Bienvenue chez les ch'tis"  Very Happy .

- Dans la vie j'adore faire du sport, beaucoup de sport avec mes amis ma famille par exemple le VTT, la course, des sports d'équipe... J'adore lire des mangas tel que Fairy Tail, Soul Eater, Dragon Ball...
Regarder des séries télévisées occupent une grande partie de mon temps, je regarde différentes séries en ce moment: Game of Thrones, une histoire fabuleuse ou beaucoup d'action, de suspens et de fantastique sont présents, c'est pour cela qu'elle reste ma série favorite. Je regarde aussi The Walking Dead, Breaking Bad et de temps en temps Dexter.

-J'adore rigoler, faire des blagues et débattre sur des sujets de la vie quotidienne. Razz 

-Cette année ayant terminé ma seconde générale et technologique je passe donc en 1ère STMG (Sciences et Technologies du Management et de la Gestion) dans le but d'intégrer plus tard une école de commerce.


            IG:

- Je suis Lerzak, un Iop terre actuellement de niveau 199, équipé d'une panoplie Brouce Boulgoure, une épée Kari, une amulette Héroclite, un casque de Missiz Friz, un Voile d'Encre, un Gelano PA / 140 vitalité et une Dragodinde Emeraude rousse camé.

Candidature de Lerzak Iop 199 Lerzak18


- J'ai commencé Dofus à l'époque de la 1.29, j'étais un petit garçon encore qui venait de découvrir pour la première fois le fabuleux Monde des Douzes ! Je me souviens de mon ancien Crâ avec ses belles flèches enflammées, l'époque de la bonne musique que j'ai encore dans la tête ! Ah la nostalgie de la 1.29 !

- J'ai donc repris il y a environ un an et demi avec mon meilleur ami, c'est à ce moment que Lerzak fut crée. J'ai toujours été sur le même serveur Bowisse, pourquoi ? Je ne sais pas c'est juste un vieil homme avec une botte sur la tête ! Mais bon je ne  changerais pas je suis toujours fidèle à mes amis   Surprised  !

- Je possède quelques autres personnages sur ce même compte: un Ecaflip 180, un Eniripsa 160 et un Sram 150

- Je n'aime pas trop le PvP enfin de temps en temps pour faire plaisir à mes amis mais je préfère massacrer des monstres et de trouver la bonne stratégie afin d'en venir à bout ! Smile  , je ne "glande" pas au zaap  Rolling Eyes , je préfère aider mes amis ou faire mes dopeuls, donjons, quêtes afin d'avoir le plus de points de succès possible.
Pour l'instant je n'ai pas de métier appart bûcheron mais juste niveau 18, je prendrais le temps de monter mes métiers quand j'atteindrais le niveau 200.

- J'ai intégré une seule guilde "Delirium Vitae" j'y suis resté environ 3 mois avant de prendre mon départ, il y avait très peu de membres connectés.

- Je souhaiterais intégrer Golden Pig car je trouve déja que le nom est Fun  Razz , je pense qu'il s'agit d'une guilde ou l'ambiance et la bonne humeur règnent. Je suis prêt à aider aussi pour la conquête des territoires de l'alliance WPK. J'aimerais progresser dans le jeu, être conseiller par de bons joueurs.



Merci pour votre attention ! A bientôt ! Very Happy


Candidature de Lerzak Iop 199 Lerzak10
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchacaux
Hécatien
lepetitchacaux


Messages : 836
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'ouest

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Lerzak Iop 199 Left_bar_bleue200/200Candidature de Lerzak Iop 199 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip/éni
Localisation: Imaginolande

Candidature de Lerzak Iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lerzak Iop 199   Candidature de Lerzak Iop 199 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 17:57

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Lerzak
Gardien



Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2014

Candidature de Lerzak Iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lerzak Iop 199   Candidature de Lerzak Iop 199 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 18:21

lepetitchacaux a écrit:
Bonjour

Bonjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Lerzak Iop 199 Left_bar_bleue200/200Candidature de Lerzak Iop 199 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

Candidature de Lerzak Iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lerzak Iop 199   Candidature de Lerzak Iop 199 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 18:49

Lapin. albino 
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Lerzak Iop 199 Left_bar_bleue200/200Candidature de Lerzak Iop 199 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Candidature de Lerzak Iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lerzak Iop 199   Candidature de Lerzak Iop 199 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 18:49

Ton stuff est vraiment juste, mais tu as l'air sympa

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nyzen
Meneur
Meneur
Nyzen


Messages : 376
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : [-69;-69]

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Lerzak Iop 199 Left_bar_bleue200/200Candidature de Lerzak Iop 199 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: [69;-69]

Candidature de Lerzak Iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lerzak Iop 199   Candidature de Lerzak Iop 199 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 18:51

J'aime bien ta vision des choses et tu m'as l'air assez mature pour ton jeune age, je vais donc voter POUR
Revenir en haut Aller en bas
tobo
Gardien
tobo


Messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 30
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Lerzak Iop 199 Left_bar_bleue200/200Candidature de Lerzak Iop 199 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Classe
Localisation: 1

Candidature de Lerzak Iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lerzak Iop 199   Candidature de Lerzak Iop 199 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 19:42

petit pour je trouves quand même que pour un joueur de la 1.29 un parchotage minimum de 101 all est le bienvenu, tu me semble quand même assez motivé ce qui justifie mon petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lerzak
Gardien



Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2014

Candidature de Lerzak Iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lerzak Iop 199   Candidature de Lerzak Iop 199 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 19:53

tobo a écrit:
petit pour je trouves quand même que pour un joueur de la 1.29 un parchotage minimum de 101 all est le bienvenu, tu me semble quand même assez motivé ce qui justifie mon petit pour.

Je suis actuellement parcho 101 en vita/force/sasa
Niveau 200 je serais parcho 101 en intel en pano strigide  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Sakri-Sralex
Trésorier
Sakri-Sralex


Messages : 62
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Lerzak Iop 199 Left_bar_bleue199/200Candidature de Lerzak Iop 199 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Localisation:

Candidature de Lerzak Iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lerzak Iop 199   Candidature de Lerzak Iop 199 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 23:21

Pour
Revenir en haut Aller en bas
extermina-tion
Gold'n initié
Gold'n initié
extermina-tion


Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 33
Localisation : dans le Sud !

Candidature de Lerzak Iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lerzak Iop 199   Candidature de Lerzak Iop 199 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:52

POUR

bonne petite candid sympa a lire pas de faute et mature je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
Chop-Suey
Gold'n initié
Gold'n initié
Chop-Suey


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2014

Candidature de Lerzak Iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lerzak Iop 199   Candidature de Lerzak Iop 199 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 16:58

Salut,

Qui sont tes "amis" et dans quelle guilde/alliance sont-ils? Ont'ils l'intention de rejoindre Golden Pig?
Le POUR viendra après ta réponse!

Sue  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lerzak
Gardien



Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2014

Candidature de Lerzak Iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lerzak Iop 199   Candidature de Lerzak Iop 199 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 19:02

Chop-Suey a écrit:
Salut,

Qui sont tes "amis" et dans quelle guilde/alliance sont-ils? Ont'ils l'intention de rejoindre Golden Pig?
Le POUR viendra après ta réponse!

Sue  pirat
Bonjour, j'ai plusieurs amis, quelques amis n'ont pas de guilde, d'autre créent leur propre guilde. Mon meilleur ami Xero-Low que je connais depuis plus de 7 ans est le bras droit de Delirium Vitae de l'alliance PoW mais il va peut être partir pour manque d'ambiance dans la guilde, peut être il souhaitera se joindre à Golden Pig je ne sais pas.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uprow
Gold'n initié
Gold'n initié
Uprow


Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Toujours devant toi :$

Candidature de Lerzak Iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lerzak Iop 199   Candidature de Lerzak Iop 199 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 23:09

Qu'est ce que Delirium sans délire :O ? 01h08 Fatigué
Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle-RoSe
Secrétaire
Secrétaire
MaDeMoiSelle-RoSe


Messages : 116
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Lerzak Iop 199 Left_bar_bleue200/200Candidature de Lerzak Iop 199 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca
Localisation: Dans le lit de Sayric

Candidature de Lerzak Iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lerzak Iop 199   Candidature de Lerzak Iop 199 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 7:19

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nyzen
Meneur
Meneur
Nyzen


Messages : 376
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : [-69;-69]

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Lerzak Iop 199 Left_bar_bleue200/200Candidature de Lerzak Iop 199 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: [69;-69]

Candidature de Lerzak Iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lerzak Iop 199   Candidature de Lerzak Iop 199 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 10:40

ACCEPTE, Mp Yopthe-best, Sayric-forever, Zarbak, Zorglub ou Nyzen pour etre recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lerzak Iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lerzak Iop 199   Candidature de Lerzak Iop 199 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lerzak Iop 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: