Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature [Zellka]

Aller en bas 
+2
MaDeMoiSelle-RoSe
Zelka
6 participants
AuteurMessage
Zelka
Gardien



Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2014

Candidature [Zellka] Empty
MessageSujet: Candidature [Zellka]   Candidature [Zellka] I_icon_minitimeMar 6 Mai - 18:50

Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente Zellka, jeune Eniripsia 199.

Candidature [Zellka] Sdsds10


Tout d'abord, je vais me présenté IRL :

Je m'appelle Maxence, j'ai 19 ans et j'habite dans le Nord, plus précisément à Bergues "Bienvenue chez les Ch'ti" pour se qui connaisse  Very Happy  !
Je suis BP dans les métiers de Bouche depuis environ 4ans.

Bon maintenant, le plus intéressant pour vous, moi IG :

Je joue à Dofus depuis 4 ans (voir plus ?), mon personnage principal et mon Eniripsia actuel "Zellka" (encore un nom original, tien ) que j'ai monté à la sueur de mon front !

Arrivé aux alentours de Dofus 2.0, je me lance donc dans "l'Aventure du monde des Douzes".

J'ai donc rejoint mon pote Ha-Tchoumm sur le serveur Amayiro ces lui qui ma fait découvrir le jeux il était dans les alentours du level 150 à mon arrivé et membres chez la guilde "Les Fu" une guilde fessant parti des meilleurs encore actifs actuellement...
Après avoir Xp mon Eni level 150 je décide donc de le rejoindre dans sa guilde!

Puis maintenant depuis environ 2mois moi et Tchoumm nous avons pris la décision de rejoindre un autre pote IRL celui si sur Bowisse, nous revoilà parti pour de nouvelle aventure.

"Nouveau serveur, nouveau joueur, nouvelle rencontre, nouvelle guilde!"

Passons aux motivations :

Je pense que je pourrais vous aidez niveau AvA. Et je serais dispo pour aller xp, drop ou faire des donjons. Si vous voulez des renseignements /w Zellka souvent connecter Razz
Vous allez me dire « Oh tu ne recherche que l'AvA » mais en réalité je cherche surtout une guilde où me poser et pouvoir rigoler, avec une guilde stable où il n'y a pas forcément de prise de tête.Very Happy L'AvA est un bonus à la guilde.

J'aime bien les guildes recrutant par Forum ou via un Conseil entre membres cela prouve votre réel motivations que vous donner a votre guilde...

Mes métiers:

Bricoleur 74
Forgeur de marteaux 57
Forgeur d'épée 28

Je suis entrain de monter bricoleur en se moment il ne devrait pas tarder à être 100  cheers 

J'espère vous revoir bientôt en jeu, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à me mp /w Zellka.  
Bonne journée à tous et à toutes Smile 
Ps : désolé pour les fautes d’orthographes et ma courte partie irl :/
Ps2 : après avoir était recalé par le Conseil j'espère que cette preuve de motivation prendra effet!


Dernière édition par Zelka le Mar 6 Mai - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle-RoSe
Secrétaire
Secrétaire
MaDeMoiSelle-RoSe


Messages : 116
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature [Zellka] Left_bar_bleue200/200Candidature [Zellka] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca
Localisation: Dans le lit de Sayric

Candidature [Zellka] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Zellka]   Candidature [Zellka] I_icon_minitimeMar 6 Mai - 20:01

Candidature plutôt correcte, cependant j'ai plusieurs questions.

Tu dis être arrivé sur Bowisse y a 2 mois avec ton pote pour rejoindre un autre. Mais que fais-tu de tes potes en intégrant notre guilde? Avez-vous été déjà guilder sur Bowisse? Si oui quelles guildes?
Tu es monocompte?
Comment as tu découvert notre guilde?

En attendant tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Zelka
Gardien



Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2014

Candidature [Zellka] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Zellka]   Candidature [Zellka] I_icon_minitimeMar 6 Mai - 20:19

Justement ont en à discuter ils vont poster aussi, j'ai était pendant environ 2 semaines dans la guilde "Magic familly" que mon pote Faiizer avait crée mes il la dissoute, car trop de responsabilité pour lui. (Il est cuisto donc il taff le soir de temps en temps ect...)

Pour l'instant je suis en Monocompte mes pour but de crée une team par la suite!  Very Happy 

Votre guilde ma sauté au yeux tous de suite quand j'ai vue votre logo et son nom que je trouve juste  Like a Star @ heaven ^^

Si vous avez d'autres questions n'hésité pas!
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature [Zellka] Left_bar_bleue0/0Candidature [Zellka] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Candidature [Zellka] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Zellka]   Candidature [Zellka] I_icon_minitimeMar 6 Mai - 20:54

contre
Revenir en haut Aller en bas
Zelka
Gardien



Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2014

Candidature [Zellka] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Zellka]   Candidature [Zellka] I_icon_minitimeMar 6 Mai - 21:13

La raison du contre?
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature [Zellka] Left_bar_bleue200/200Candidature [Zellka] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Candidature [Zellka] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Zellka]   Candidature [Zellka] I_icon_minitimeMar 6 Mai - 21:28

Saluté,

Il n'a pas de raison, il met toujours contre en fait, ou presque


Pour moi ça sera un contre, la candid reste un peu vide, ça manque de screen, de détails sur ton stuff ect

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Zarpak
Gardien
Zarpak


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature [Zellka] Left_bar_bleue200/200Candidature [Zellka] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Zarpak
Localisation: Zarpak

Candidature [Zellka] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Zellka]   Candidature [Zellka] I_icon_minitimeMer 7 Mai - 6:27

Salut,
Contre pour moi aussi quand je vois ce test, j'ai aucune envie de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature [Zellka] Left_bar_bleue200/200Candidature [Zellka] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

Candidature [Zellka] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Zellka]   Candidature [Zellka] I_icon_minitimeMer 7 Mai - 9:37

Texte* zarp....
Revenir en haut Aller en bas
Zelka
Gardien



Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2014

Candidature [Zellka] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Zellka]   Candidature [Zellka] I_icon_minitimeMer 7 Mai - 11:02

Bon vu vos réactions, on ne va pas s'entendre je préfère Annuler ma candidature!
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature [Zellka] Left_bar_bleue200/200Candidature [Zellka] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Candidature [Zellka] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Zellka]   Candidature [Zellka] I_icon_minitimeMer 7 Mai - 11:18

Je lock donc, bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Zellka] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Zellka]   Candidature [Zellka] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Zellka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: