Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 IOP 199 Zeno-Tx

Aller en bas 
+4
RowBz
ZORGLUB
Nyzen
Zeno972
8 participants
AuteurMessage
Zeno972
Gardien



Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2014

IOP 199 Zeno-Tx Empty
MessageSujet: IOP 199 Zeno-Tx   IOP 199 Zeno-Tx I_icon_minitimeLun 31 Mar - 13:26

]Bonjour ou Bonsoir a tous,je m'appelle Terry Very Happy
PARTIE IG

J'ai commencé dofus a la sortie 2.0 donc BOWISSE est mon premier serveur j'y suis attaché , mon premier perso créé étais un cra que j ai monté 15x terre ensuite passé air mais avec la possibilité de changer de serveur je me suis fais hack...  Sad  Je suis retourné par la suite sur Arrow  bowisse...
Je joue seul sur mon compte,je prévoie de monter ma team,Pour l'instant je n'ai qu un iop 199 que j ai repris sur mon petit cousin après avoir stop le jeu un moment en prenant le soin de changer de nom car mon pote me disais qu il cherchais des embrouilles No,sinon je suis plus pvm je ne fais que koli que si personne pex, vu que pour l instant je joue mono-compte je fais que koli en attendant de monter des mules et faire les donjons difficile .

Mon ancienne guilde même si c'est pas tout ta fais la mienne vu que je jouais pas.Mada-Crew une guilde de pote irl de 3 personnes l ambiance étais bonne de mon temps mais sa n'étais pas du tout ce que je recherche alors j en ai parlé a mes camarades et j ai quitté la guilde en bon terme. C'est la seul guilde que je peux citer car je viens de reprendre Dofus.

J'ai créé plusieurs perso sans importance jusqu'a que je crée un sacri 199 que j'ai donné a un pote lol!,maintenant j ai que 2 perso iop 199 (ancien nom Terrynyo) et nini 190 (déstuff)Terry-éni.
IOP 199 Zeno-Tx Voilaa10

Métier
Bûcheron 64 dont je projette de monter 2 autre métier forgeur qui vont avec.

IRL
J'habite en Martinique c'est un département français donc nous somme français pour ceux qu ils le savent pas  nous avons 6 heures de décalage avec la France au top pour défendre perco et prismes alliance.   .Sinon j ai 19 ans je travail en menuiserie en attendant mon entrer dans une formation en électricité ,j'aime le foot (ALLEZ OL) j'en fais qu'en salle c'est plus technique, bien sûr lesFEMMES Embarassed.Les jeux que je joue en ce moment ne sont pas nombreux Dofus seulement a vrai dire  lol!,côté humeur je suis assez sympas tant qu ont me cherche pas comme la plupart du monde et comme musique j écoute plutôt du rap de France comme du rap de Martinique nommé TRAP 


ROLE PLAY
Un beau jour de printemps dans une maison près du port de Madrestam, un jeune bébé naquît. Ces parents lui donnèrent comme nom Zeno. Son père était un militaire à la retraite et sa mère était pêcheur. Ils vivaient heureux ensembles, tout les 3. Zeno grandissait de jour en jour et  le jour de son dix-neuvième anniversaire, son père décida de commencer son entrainement pour la guerre. Sa mère, elle, était contre tout ceci car la paix régnait entre les 2 grandes cités: Bonta et Brakmâr. Son père, contre l'avis de sa femme, décida tout de même à l'entrainé. Et de jour en jour, le petit Zeno commençait à gagner en puissance et surtout en intelligence ! Son père avait des techniques très particulières afin d'entrainer son fils mais cela portait ces fruits. La vieille de son vingtième anniversaire, le jeune Zeno entendît ses parents se disputer et il vît sa mère en sanglot. Il entendît juste que lui et son père devaient aller faire une balade dans la forêt. Le lendemain matin, Zeno alla dire au revoir à sa mère car il partait en balade avec son père. Mais à sa grande surprise, sa mère le sera si fort contre elle qu'il eût du mal à reprendre son souffle. Zeno et son père partirent donc pour une forêt inconnu. Un long périple les attendait.
Mais un beau matin, tout allé changer pour le jeune Zeno ...
PS: J'ai été aidé par ma copine pour les petite fautes c'est pitoyable mais bon j'assume lol! 


POURQUOI GOLDEN PIG ?
J'ai décidé de trouver une guilde sérieuse,ce qui est le cas,en plus de la rigolade mais cette guilde m'attire car elle est parmi les nouvelle guildes avec un fort potentielle d'après ce qu'ont ma dit,et oui je me suis renseigner avant de postuler lol! car comme je l'ai dit avant je viens de reprendre dofus j'ai dû me renseigner sur les guildes les pgm du serveur etc..
J'ai toujours voulu des coéquipier mais aussi des amis avec qui rigolé tout en ce respectant  et de devenir meilleur a vos côté et d acquérir plus d'expérience serait un grand plaisir pour moi.Et maintenant qu'il y a Alliance versus Alliance un mode que je ne connais pas très bien est pour moi un bon moyen de prouver ma force au pvp,je ne connais personne dans  votre guilde et si je suis pris je saurai m intégrer.

Entrer dans GOLDEN PIG parmi VOUSserrai un véritable honneur.

Voila ma candidature est fini j'espère que sa vous plaira et que je serrai accepter après avoir écouté vos conseils et reedit sous votre demande.
Zeno vous passe le Salut

pig


Dernière édition par Zeno972 le Mar 1 Avr - 21:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyzen
Meneur
Meneur
Nyzen


Messages : 376
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : [-69;-69]

Feuille de personnage
Niveau:
IOP 199 Zeno-Tx Left_bar_bleue200/200IOP 199 Zeno-Tx Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: [69;-69]

IOP 199 Zeno-Tx Empty
MessageSujet: Re: IOP 199 Zeno-Tx   IOP 199 Zeno-Tx I_icon_minitimeLun 31 Mar - 15:48

Bonjour a toi et merci de l'intention que tu nous portes!

Cependant je trouve ta candide un peu courte pas tres bien organisée (les paragraphes, espacement, etc) et avec pas mal de fautes!

On aimerai que tu nous parles plus de toi, regarde bien nos critères de recrutement!

Je ne vote pas pour le moment, je te laisse modifier un peu tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
IOP 199 Zeno-Tx Left_bar_bleue200/200IOP 199 Zeno-Tx Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

IOP 199 Zeno-Tx Empty
MessageSujet: Re: IOP 199 Zeno-Tx   IOP 199 Zeno-Tx I_icon_minitimeLun 31 Mar - 15:57

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
RowBz
Gold'n Boy
Gold'n Boy
RowBz


Messages : 173
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 28
Localisation : Paname !

Feuille de personnage
Niveau:
IOP 199 Zeno-Tx Left_bar_bleue199/200IOP 199 Zeno-Tx Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Crâ
Localisation: Dans le lit de la mère a Terrow

IOP 199 Zeno-Tx Empty
MessageSujet: Re: IOP 199 Zeno-Tx   IOP 199 Zeno-Tx I_icon_minitimeLun 31 Mar - 17:37

Candid' mal organisé, on voit pas ton stuff, etc...

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle-RoSe
Secrétaire
Secrétaire
MaDeMoiSelle-RoSe


Messages : 116
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
IOP 199 Zeno-Tx Left_bar_bleue200/200IOP 199 Zeno-Tx Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca
Localisation: Dans le lit de Sayric

IOP 199 Zeno-Tx Empty
MessageSujet: Re: IOP 199 Zeno-Tx   IOP 199 Zeno-Tx I_icon_minitimeLun 31 Mar - 17:56

Salut Terry.

Fioucaca ! Bon tu pars d'une bonne intention mais je crois que tu confonds le créole et le français ?
Bref ta candidature est un peu courte, dommage. Tu fous des gros pavés sans points, c'est dur de te lire.
Sinon quels sont tes anciennes guildes à part Mada-Crew? Tu dis avoir 2 persos, ton iop ok mais quel est l'autre ? D'après ta candid, tu joues seul mais que fais tu comme activités en tant que mono-compte?
Comment t'es venu l'idée de postuler dans notre guilde ? Que peux tu nous dire sur notre guilde ? Car tu dis qu'on est une guilde stable et sérieuse, mais sais tu vraiment qui nous sommes ?

Mon vote sera cependant NEUTRE en attendant tes réponses. Si ta motivation est vraiment là, je pense que retaper un peu ta candid serait l'idéale. Essaye un peu de te relire, tu verras Wink

Cordialement,

Rose
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
IOP 199 Zeno-Tx Left_bar_bleue200/200IOP 199 Zeno-Tx Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

IOP 199 Zeno-Tx Empty
MessageSujet: Re: IOP 199 Zeno-Tx   IOP 199 Zeno-Tx I_icon_minitimeLun 31 Mar - 19:05

Saluté

Tes anciens pseudos sur ton iop ?

Pseudo de ta mule, ses anciens pseudos ?

Thx
Revenir en haut Aller en bas
Nyzen
Meneur
Meneur
Nyzen


Messages : 376
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : [-69;-69]

Feuille de personnage
Niveau:
IOP 199 Zeno-Tx Left_bar_bleue200/200IOP 199 Zeno-Tx Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: [69;-69]

IOP 199 Zeno-Tx Empty
MessageSujet: Re: IOP 199 Zeno-Tx   IOP 199 Zeno-Tx I_icon_minitimeLun 31 Mar - 19:20

ps: je ne trouve meme pas ton iop sur le leader
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
IOP 199 Zeno-Tx Left_bar_bleue200/200IOP 199 Zeno-Tx Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

IOP 199 Zeno-Tx Empty
MessageSujet: Re: IOP 199 Zeno-Tx   IOP 199 Zeno-Tx I_icon_minitimeLun 31 Mar - 19:21

Nyzen a écrit:
ps: je ne trouve meme pas ton iop sur le leader

C'pour ça que je pose ces questions, s'il a changé de pseudo hier ou aujourd'hui ça n'est pas encore mis à jour

EDIT : http://www.dofus.com/fr/perso/bowisse/zeno-tx-155826000037
Revenir en haut Aller en bas
Zeno972
Gardien



Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2014

IOP 199 Zeno-Tx Empty
MessageSujet: Re: IOP 199 Zeno-Tx   IOP 199 Zeno-Tx I_icon_minitimeLun 31 Mar - 20:10

Ok merci pour la seconde chance je me lance dans la reédit
Revenir en haut Aller en bas
RowBz
Gold'n Boy
Gold'n Boy
RowBz


Messages : 173
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 28
Localisation : Paname !

Feuille de personnage
Niveau:
IOP 199 Zeno-Tx Left_bar_bleue199/200IOP 199 Zeno-Tx Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Crâ
Localisation: Dans le lit de la mère a Terrow

IOP 199 Zeno-Tx Empty
MessageSujet: Re: IOP 199 Zeno-Tx   IOP 199 Zeno-Tx I_icon_minitimeLun 31 Mar - 21:27

Je te conseil de regardez et de prendre comme modèle les anciennes candidatures qui ont été acceptez, comme sa tu veras ce qu'on attend vraiment d'une "Candidature" Digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Cellucor
Gardien
Cellucor


Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 31
Localisation : Longwy

Feuille de personnage
Niveau:
IOP 199 Zeno-Tx Left_bar_bleue199/200IOP 199 Zeno-Tx Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip
Localisation: -77,-73

IOP 199 Zeno-Tx Empty
MessageSujet: Re: IOP 199 Zeno-Tx   IOP 199 Zeno-Tx I_icon_minitimeLun 31 Mar - 23:19

Je ne suis plutôt pas contre tu as l'air d'être une personne bien sympathique mais pour t'accorder mon POUR j'attendrais de toi , tout comme mes collègues quelques petite améliorations comme cité précédemment , voilà c'est tout pour moi pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeno972
Gardien



Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2014

IOP 199 Zeno-Tx Empty
MessageSujet: Re: IOP 199 Zeno-Tx   IOP 199 Zeno-Tx I_icon_minitimeLun 31 Mar - 23:25

voila c'est fais j espère répondre a toute les attente de la guilde maintenant
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
IOP 199 Zeno-Tx Left_bar_bleue200/200IOP 199 Zeno-Tx Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

IOP 199 Zeno-Tx Empty
MessageSujet: Re: IOP 199 Zeno-Tx   IOP 199 Zeno-Tx I_icon_minitimeMar 1 Avr - 5:53

Il y a un truc que je trouve bizarre, pourquoi tu as plusieurs métiers sur ton screen et sur les pages persos  tu n'en as qu'un seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyzen
Meneur
Meneur
Nyzen


Messages : 376
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : [-69;-69]

Feuille de personnage
Niveau:
IOP 199 Zeno-Tx Left_bar_bleue200/200IOP 199 Zeno-Tx Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: [69;-69]

IOP 199 Zeno-Tx Empty
MessageSujet: Re: IOP 199 Zeno-Tx   IOP 199 Zeno-Tx I_icon_minitimeMar 1 Avr - 10:58

Tu as fait des efforts mais c'est encore trop léger pour moi, je vais donc mettre un contre
Revenir en haut Aller en bas
Zeno972
Gardien



Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2014

IOP 199 Zeno-Tx Empty
MessageSujet: Re: IOP 199 Zeno-Tx   IOP 199 Zeno-Tx I_icon_minitimeMar 1 Avr - 12:11

Car j ai supprimé les 2 métiers qui il y avais en plus
Revenir en haut Aller en bas
Yopthe-best
Bras Droit
Bras Droit
Yopthe-best


Messages : 228
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28
Localisation : Sud !

IOP 199 Zeno-Tx Empty
MessageSujet: Re: IOP 199 Zeno-Tx   IOP 199 Zeno-Tx I_icon_minitimeMar 1 Avr - 12:36

Bonjour,

Je pense que ta candidature n'est pas à la hauteur de ta motivation ; Tu as l'air de vouloir nous rejoindre mais, malheureusement, ton équipement ainsi que ta candidature ne sont pas à la hauteur de nos attentes. Bien que je ne vote pas selon le stuff mais plutôt selon la motivation du candidat, je ne peux me permettre de te donner un vote positif.

Tu es capable de faire une candidature plus organisée, colorée, ''ambiancée'', j'en suis persuadé. Pour cela, n'hésite pas à regarder les autres candidatures pour t'en inspirer (inspirer n'est pas copier). Coupe tes screens correctement, met des titres, souligne, met en italique.. Sans en faire trop, bien évidemment.

Je conserve mon vote, je considère que si tu es motivé, tu pourras nous faire une candidature comme nous l'attendons d'ici peu. Si tu veux que l'on ferme celle-ci pour repartir sur de nouvelles bases, n'hésite pas à nous le faire savoir.

Enfin, si tu as besoin de quelques conseils supplémentaires qui pourraient t'aider à faire mieux, n'hésite pas à m'mp.

En attente de changements,

Yop'.
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
IOP 199 Zeno-Tx Left_bar_bleue200/200IOP 199 Zeno-Tx Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

IOP 199 Zeno-Tx Empty
MessageSujet: Re: IOP 199 Zeno-Tx   IOP 199 Zeno-Tx I_icon_minitimeMar 1 Avr - 16:25

Petite question, pourquoi avoir supprimé des métiers si tu n'en as qu'un, surtout que tu étais joaillomage ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeno972
Gardien



Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2014

IOP 199 Zeno-Tx Empty
MessageSujet: Re: IOP 199 Zeno-Tx   IOP 199 Zeno-Tx I_icon_minitimeMar 1 Avr - 16:56

bin en même temps le métier étais pas 100 mais que 28
Revenir en haut Aller en bas
Nyzen
Meneur
Meneur
Nyzen


Messages : 376
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : [-69;-69]

Feuille de personnage
Niveau:
IOP 199 Zeno-Tx Left_bar_bleue200/200IOP 199 Zeno-Tx Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: [69;-69]

IOP 199 Zeno-Tx Empty
MessageSujet: Re: IOP 199 Zeno-Tx   IOP 199 Zeno-Tx I_icon_minitimeMar 1 Avr - 21:16

http://astucedofus.fr/index.php?topic=1254.0

On ne veut pas de copié coller surtout que tu nous dit que c'est ta copine qui t'ai aidé pour les fautes..

REFUSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IOP 199 Zeno-Tx Empty
MessageSujet: Re: IOP 199 Zeno-Tx   IOP 199 Zeno-Tx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IOP 199 Zeno-Tx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: