Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sayric occupe toi de tes fesses!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
Sayric occupe toi de tes fesses! Left_bar_bleue200/200Sayric occupe toi de tes fesses! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

Sayric occupe toi de tes fesses! Empty
MessageSujet: Sayric occupe toi de tes fesses!   Sayric occupe toi de tes fesses! I_icon_minitimeMer 6 Nov - 13:25

Je reviens post une fois encore pour dire que je suis pas contente, et cette fois uniquement envers Sayric.
D'ou tu te permet d'aller Mp tamrak pour lui dire que mon sram est dans la nosfé? en quoi cela te concerne franchement? je suis dans cette guilde depuis tjrs avec un de mes comptes même quand j'etais dans la gold. J'ai tjrs aimer cette guilde et j'ai tjrs aider à son pex. Alors commence pas à raconter des conneries comme quoi je suis une taupe ou je ne sais quoi.

Sp était au jus que j'avais un compte chez HAk car je ne l'ai jamais cacher et je n'ai jamais ouvert le /a dessus car je ne trouve pas cela drôle. En revanche je fais tous les AvsA possible avec uniquement ma fecatte toi par contre je t'ai jamais vus alors te mêle pas d'un domaine que tu ne connais pas.

De plus ma loyauté envers ma guilde ou envers mon alliance ne fait donc aucun doute étant donner que je fais uniquement le AvsA avec ma fecatte.
Et même si c'était une taupe (ce qui n'est encore une fois pas le cas) cela aurai était en faveur de Lgi (ton alliance il me semble..) ALORS ENCORE UNE FOIS OCCUPE TOI DE TES FESSES BORDEL!!
tu as déjà ban les comptes que j'avais dans la gold passe car c'est ta putain de guilde mais stop me faire ban mes comptes des autres guildes. cela devient pitoyable.

Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Sayric occupe toi de tes fesses! Left_bar_bleue200/200Sayric occupe toi de tes fesses! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Sayric occupe toi de tes fesses! Empty
MessageSujet: Re: Sayric occupe toi de tes fesses!   Sayric occupe toi de tes fesses! I_icon_minitimeMer 6 Nov - 15:06

Saluté,

Occupe donc voir des tiennes, j'suis à 600km de chez moi et je me co pas, donc stop ouin ouin et renseigne toi, si tu lisais le forum de ta propre guilde tu le saurais

Concernant le AvA, j'en ai surement fait plus que toi, car moi j'ai suivi toutes les évolutions du AvA, par contre j'suis pas venu braillé que tu n'y participais pas quand tu étais en Espagne, merci de faire de même pour les autres qui ne sont pas chez eux et qui n'ont pas accès à une ligne internet quand ils veulent.

Ensuite je ne parle pas à tamrak, si quelqu'un l'a fait c'est fayn, donc avant de l'ouvrir et se donner en spectacle pour faire genre on est trop forte, on se renseigne et on accuse personne sans preuves.

Pour terminer, j'vois pas pourquoi je t'aurais fais kick de nosferatu, aucun intérêt pour ma part surtout que tu aurais pu tauper en notre faveur, tu t'es peut-être fait tout simplement cramé.
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
Sayric occupe toi de tes fesses! Left_bar_bleue200/200Sayric occupe toi de tes fesses! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

Sayric occupe toi de tes fesses! Empty
MessageSujet: Re: Sayric occupe toi de tes fesses!   Sayric occupe toi de tes fesses! I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 1:48

le message a était post sous ton compte donc surveille alors qui te co. Ensuite j'ai totalment confiance en ma source. lui au moins reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Sayric occupe toi de tes fesses! Left_bar_bleue200/200Sayric occupe toi de tes fesses! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Sayric occupe toi de tes fesses! Empty
MessageSujet: Re: Sayric occupe toi de tes fesses!   Sayric occupe toi de tes fesses! I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 13:01

Il me semble que les gens ayant accès à mon compte sont les mêmes depuis maintenant 4 ans.

Donc avant de porter des accusations, vas les voir, ça sera plus simple.

Il est d'ailleurs plutôt difficile de contrôler quoi que ce soit quand on ne se connecte pas par soucis pratique.

Désolé de changer, je suis contraint de te rappeler que les gens changent avec le temps, tu as bien su me le rappeler pour recruter sassio, ça marche également pour moi, on ne garde pas toute sa vie une mentalité d'une personne de 14 ans, quoi que des fois je me pose des questions en lisant certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Swe2T34
Co-Meneur et Beau Gosse à plein temps
Swe2T34


Messages : 373
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Lunel (34)

Feuille de personnage
Niveau:
Sayric occupe toi de tes fesses! Left_bar_bleue200/200Sayric occupe toi de tes fesses! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Toutes
Localisation: N'importe où, n'importe quand !

Sayric occupe toi de tes fesses! Empty
MessageSujet: Re: Sayric occupe toi de tes fesses!   Sayric occupe toi de tes fesses! I_icon_minitimeMar 12 Nov - 13:38

Next please.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayric occupe toi de tes fesses! Empty
MessageSujet: Re: Sayric occupe toi de tes fesses!   Sayric occupe toi de tes fesses! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayric occupe toi de tes fesses!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayric c'est pour toi ! :D
» Screen.
» Candidature fake cimat & sayric chez hardgamers :)
» Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric
» Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: