Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 écaflip, 200, Chat-ritable

Aller en bas 
+9
sayric
Serpana
dreamersOne
Negatif
RowBz
Sharps-PL
Zarpak
ZORGLUB
Chat-ritable
13 participants
AuteurMessage
Chat-ritable
Gardien



Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2013

écaflip, 200, Chat-ritable Empty
MessageSujet: écaflip, 200, Chat-ritable   écaflip, 200, Chat-ritable I_icon_minitimeLun 2 Sep - 17:29

écaflip, 200, Chat-ritable Candid11
Bien le bonjour Mesdames et Messieurs.

Parti IG:


_Alors voilà je m'appelle Chat-ritable, je suis niveau 200 et je suis feu, agilité, J'ai une éniripsa niveau 196 feu, panda niveau 195 eau et un féca niveau 196 feu également. Concernant mes anciennes guildes ils y en a beaucoup mais je ne citerais que les plus importantes donc: La Veuve Noir, Bizbous, Alterya, Redemption ma guilde actuelle, Roucoulette et Chaballa, Spira, je crois que j'ai fais le tour.
_ Voilà pour la parti stuff et caractéristique.

écaflip, 200, Chat-ritable Candid12écaflip, 200, Chat-ritable Candid13
petit screen des succès  à ne pas oublier Very Happy 
écaflip, 200, Chat-ritable Candid14

Je suis d'alignement neutre et comme métier: je suis costumage lvl 100, tailleur 74, joaillomage lvl 45, Bijouter lvl 65, Alchimiste lvl 100. En ce qui concerne mes personnages et les connexions possible moi évidement cheers et mon co-teameur peux actif ces derniers temps.

Parti IRL:


Je m'appelle kenny j'ai 17 ans je suis passé en 1er LCQ (laboratoire contrôle qualité) j'ai fais une seconde général mais cela ne m’a pas plus j'ai donc décidé de partir. Je réside la semaine à Lyon dans mon appartement pour mes études et le week-end chez mes parents à Charolles en bourgogne. Quand à mon temps libre je le passe avec mes amis: cinéma, vélo de descente, moto, console... en activités extra-scolaire je pratique le Kung-fu, le basket et le piano. J'aime également regarde et lire énormément de manga. J’ai Skype, Mumble, teamspeak. Voilà je pense que j'ai fais le tour.

Mes motivation pour entrer chez vous:

Votre guilde est pour moi une des meilleurs d'hécate bonne ambiance, bonne réputation, des petites sorties. Pourquoi me dire pour et non contre. Pour la simple et bonne raison que je ne pense pas révolutionner la guilde, mais je suis actif comme joueur je participe au défense de prisme, capture de territoire défense de perco, je peux aider pour certain donjon avec ma team voili voilou.

Parti RP:


Bonjour tout le monde je suis un disciple du maître écaflip, je m'appelle Chat-ritable , je réside dans le temple écaflip qui appartient à la famille depuis des décennies, je me plaît beaucoup dans ce petit temple. J'ai une vie correcte je ne vais pas fouiller dans les poubelles d'Amakna comme tous ses chats de gouttière, je préfère mon petit verre de lait chaud et mes petites pantoufles faites en cuire de Dragon cochon c'est mon ami cordonnier qui me les a confectionné, tout allait bien jusqu'au jour où j'ai appris qu'une terrible nouvelle qui venais de s'abattre sur le monde des douzes.
Une nouvelle île fît son apparition Frigost peu de gens savaient pourquoi elle était remplie de neige et de glace toute l'année j'ai donc décidé de mener ma petite enquête j'ai donc enfilé cape et chapeau, amulette et anneaux et une ceinture pour ne pas perdre le pantalon que grand-mère m’a fait. Ni une Ni deux je suis parti acheter mon ticket pour le bateau qui m’a transporté sur cette île.

Arrivé là-bas j'avais les moustaches congelées. J'ai donc été à la taverne pour en savoir un peu plus sur cet étrange phénomène de neige constant. Plusieurs habitants ne voulaient pas en parler je ne comprenais pas pourquoi quand j'ai vu cet homme assis à une table isolée il était froid, sombre, inquiétant, terrifiant, avec son chapeau pointu avec une forme dessus qui ressemblait à une clé je me suis donc mis en quête de réponse à toutes mes question. J'ai fais appel à mes plus fidèles amis, des guerriers hors paires qui n'avaient peur de rien ils étaient prêts à braver montagnes et crevasses pour m'aider à comprendre ce qui se passait sur notre monde si parfait. Après avoir mis une bonne raclé à tous les monstres et boss qui ne voulaient pas nous laisser passer, nous vinrent à bout du glourscéleste un énorme monstre peu commode à qui nous avons voulu voler un peu de miel car nos estomacs criaient famine.

Malheureusement il n’y avait rien après la route s'arrêtait net il y avait le vide qui s'étendait à perte de vue, à ce jour je ne suis pas retourné sur frigost car je n'ai pas eu d’échos concernant cet étrange personnage après ce long périple. J'ai trouvé une petite femme avec qui j'ai eu deux petits chatons si mignons mes petites boules de poils (ne pensez pas à autre choses bandes de pervers!!!).      
Ils grandirent tout deux jusqu'au jour où la question fatidique est arrivée où sont papy et mamie. Le seul problème je n'ai pas connu mes parents, mon père a abandonné ma mère après l'avoir mis enceinte de moi et ma mère est morte en me mettant au monde. C'est ma grand-mère qui m’a élevé et qui m’a raconté cette histoire je n'ai pas eu la chance de mes petits bouts.

Sur ce les amis je vous laisse méditer sur mon histoire et si vous avez du nouveau concernant ce personnage peu scrupuleux envoyé moi un petit courrier dans ma boite aux lettres à bientôt.

Ma Phrase fétiche:

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue." VOLTAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




écaflip, 200, Chat-ritable Empty
MessageSujet: Re: écaflip, 200, Chat-ritable   écaflip, 200, Chat-ritable I_icon_minitimeLun 2 Sep - 18:15

Salut contre.
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
écaflip, 200, Chat-ritable Left_bar_bleue200/200écaflip, 200, Chat-ritable Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

écaflip, 200, Chat-ritable Empty
MessageSujet: Re: écaflip, 200, Chat-ritable   écaflip, 200, Chat-ritable I_icon_minitimeLun 2 Sep - 18:50

Salut, contre t'es encore guilder, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zarpak
Gardien
Zarpak


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
écaflip, 200, Chat-ritable Left_bar_bleue200/200écaflip, 200, Chat-ritable Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Zarpak
Localisation: Zarpak

écaflip, 200, Chat-ritable Empty
MessageSujet: Re: écaflip, 200, Chat-ritable   écaflip, 200, Chat-ritable I_icon_minitimeLun 2 Sep - 18:54

Salut contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sharps-PL
Gold'n initié
Gold'n initié
Sharps-PL


Messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Aigues-Mortes

Feuille de personnage
Niveau:
écaflip, 200, Chat-ritable Left_bar_bleue199/200écaflip, 200, Chat-ritable Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra
Localisation: Avec dream'

écaflip, 200, Chat-ritable Empty
MessageSujet: Re: écaflip, 200, Chat-ritable   écaflip, 200, Chat-ritable I_icon_minitimeLun 2 Sep - 19:08

Salut !

Ce sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
Chat-ritable
Gardien



Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2013

écaflip, 200, Chat-ritable Empty
MessageSujet: écaflip, 200, Chat-ritable   écaflip, 200, Chat-ritable I_icon_minitimeLun 2 Sep - 19:10

Bonsoir à tous alors je tiens a expliqué que concernant mon perso encore guildé j'ai prévenue Sayric et si c'es pour une autre raison justifier vous svp
Revenir en haut Aller en bas
RowBz
Gold'n Boy
Gold'n Boy
RowBz


Messages : 173
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 28
Localisation : Paname !

Feuille de personnage
Niveau:
écaflip, 200, Chat-ritable Left_bar_bleue199/200écaflip, 200, Chat-ritable Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Crâ
Localisation: Dans le lit de la mère a Terrow

écaflip, 200, Chat-ritable Empty
MessageSujet: Re: écaflip, 200, Chat-ritable   écaflip, 200, Chat-ritable I_icon_minitimeLun 2 Sep - 19:16

Salut, bienvenue sur notre forum.

Petit pour car sa fait longtemps qu'on as pas eu une candid' potable et quelqu'un qui lis le règlement et vu que l'essentiel y est et que je suis un poney.
Revenir en haut Aller en bas
Negatif
Hécatien
Negatif


Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 28
Localisation : Brak

Feuille de personnage
Niveau:
écaflip, 200, Chat-ritable Left_bar_bleue199/200écaflip, 200, Chat-ritable Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Localisation: Milice Brak

écaflip, 200, Chat-ritable Empty
MessageSujet: Re: écaflip, 200, Chat-ritable   écaflip, 200, Chat-ritable I_icon_minitimeLun 2 Sep - 19:24

pour
et wtf je suis un poney Terry xD
Revenir en haut Aller en bas
dreamersOne
Gold'n initié
Gold'n initié
dreamersOne


Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
écaflip, 200, Chat-ritable Left_bar_bleue199/200écaflip, 200, Chat-ritable Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Osamodas
Localisation: Avec Sharps

écaflip, 200, Chat-ritable Empty
MessageSujet: Re: écaflip, 200, Chat-ritable   écaflip, 200, Chat-ritable I_icon_minitimeLun 2 Sep - 19:39

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sharps-PL
Gold'n initié
Gold'n initié
Sharps-PL


Messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Aigues-Mortes

Feuille de personnage
Niveau:
écaflip, 200, Chat-ritable Left_bar_bleue199/200écaflip, 200, Chat-ritable Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra
Localisation: Avec dream'

écaflip, 200, Chat-ritable Empty
MessageSujet: Re: écaflip, 200, Chat-ritable   écaflip, 200, Chat-ritable I_icon_minitimeLun 2 Sep - 19:56

Je savais pas que le Chef était au courant Smile
La candidature est complète, rien d'extraordinaire, mais le règlement est respecté ! Enfin cheers 
Mon contre se transforme en petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Serpana
Gardien
Serpana


Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Niveau:
écaflip, 200, Chat-ritable Left_bar_bleue200/200écaflip, 200, Chat-ritable Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Localisation: [69,-69]

écaflip, 200, Chat-ritable Empty
MessageSujet: Re: écaflip, 200, Chat-ritable   écaflip, 200, Chat-ritable I_icon_minitimeLun 2 Sep - 20:18

Au départ, j'étais plutôt neutre. Mais le RP m'a convaincu. POUR
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
écaflip, 200, Chat-ritable Left_bar_bleue200/200écaflip, 200, Chat-ritable Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

écaflip, 200, Chat-ritable Empty
MessageSujet: Re: écaflip, 200, Chat-ritable   écaflip, 200, Chat-ritable I_icon_minitimeLun 2 Sep - 20:25

Saluté,

L'un des rares à se bouger chez THCC pour défendre/attaquer.
On t'avais proposé de venir et tu as accepté, c'est cool !

Pour, une personne sympathique et qui apportera un plus en /g
Revenir en haut Aller en bas
Sakri-Sralex
Trésorier
Sakri-Sralex


Messages : 62
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Niveau:
écaflip, 200, Chat-ritable Left_bar_bleue199/200écaflip, 200, Chat-ritable Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Localisation:

écaflip, 200, Chat-ritable Empty
MessageSujet: Re: écaflip, 200, Chat-ritable   écaflip, 200, Chat-ritable I_icon_minitimeLun 2 Sep - 21:47

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Hécatien



Messages : 50
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 29
Localisation : Herault

Feuille de personnage
Niveau:
écaflip, 200, Chat-ritable Left_bar_bleue200/200écaflip, 200, Chat-ritable Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Localisation: Sous le lit de Terow

écaflip, 200, Chat-ritable Empty
MessageSujet: Re: écaflip, 200, Chat-ritable   écaflip, 200, Chat-ritable I_icon_minitimeMar 3 Sep - 4:18

CONTRE parce que tu m'avais dis que tu postulerai mardi et POUR parce qu'il y aura enfin quelqu'un pour me défendre de tous ces méchants qui ne pensent qu'à m'arracher ma touffe que je peigne soigneusement 1 fois par an !

Tu veux une promotion des ton entrée si tu rentres ? Larbin de moi, personne ne la veut je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle-RoSe
Secrétaire
Secrétaire
MaDeMoiSelle-RoSe


Messages : 116
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
écaflip, 200, Chat-ritable Left_bar_bleue200/200écaflip, 200, Chat-ritable Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca
Localisation: Dans le lit de Sayric

écaflip, 200, Chat-ritable Empty
MessageSujet: Re: écaflip, 200, Chat-ritable   écaflip, 200, Chat-ritable I_icon_minitimeMar 3 Sep - 9:01

POUR bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwada-Swaga
Gold'n initié
Gold'n initié
Gwada-Swaga


Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : On my Island Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
écaflip, 200, Chat-ritable Left_bar_bleue200/200écaflip, 200, Chat-ritable Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Zobal
Localisation: Behind you ...

écaflip, 200, Chat-ritable Empty
MessageSujet: Re: écaflip, 200, Chat-ritable   écaflip, 200, Chat-ritable I_icon_minitimeMar 3 Sep - 9:47

Yo,

Perso j'aurais mis contre pour la candidature (t'enlève les screen qui sont moche au passage ,y'a plus rien ) c'est le petit RP qui sauve les meubles .

Mais le perso en lui même me plait bien et la personne qui le joue a l'air d'être sympa ,actif etc...

Donc je te met un petit Pour et a la prochaine parmi nous je l'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chat-ritable
Gardien



Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2013

écaflip, 200, Chat-ritable Empty
MessageSujet: écaflip, 200, Chat-ritable   écaflip, 200, Chat-ritable I_icon_minitimeMar 3 Sep - 9:59

Bonjour Merci pour les POUR que j'ai eu il est vrai que mes screens sont dégueulasse mais se n'est pas trop mon truc contrairement au RP je n'ai pas voulu en faire un plus long car je me suis dis que trop de lecture tue la lecture donc voila j'avais postulé chez les Sélénite donc niveau RP j'ai quand même des base se qui me sauve j'ai l'impression Wink
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
écaflip, 200, Chat-ritable Left_bar_bleue200/200écaflip, 200, Chat-ritable Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

écaflip, 200, Chat-ritable Empty
MessageSujet: Re: écaflip, 200, Chat-ritable   écaflip, 200, Chat-ritable I_icon_minitimeMer 4 Sep - 15:10

Tu es accepté, mp l'un de nous pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écaflip, 200, Chat-ritable Empty
MessageSujet: Re: écaflip, 200, Chat-ritable   écaflip, 200, Chat-ritable I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
écaflip, 200, Chat-ritable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ocromos , Ecaflip , Niveau 190 [Refusé]
» [Candidature] Ocromos, Ecaflip Cercle 190 [Refusé]
» sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: