Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Féca, 198 , Nom : Fleakyep

Aller en bas 
+2
dreamersOne
Fleakyep
6 participants
AuteurMessage
Fleakyep
Gardien



Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2013

Féca, 198 , Nom : Fleakyep Empty
MessageSujet: Féca, 198 , Nom : Fleakyep   Féca, 198 , Nom : Fleakyep I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:58

Salut à tous !

Dénué d'arrogance et de prétention, je vais vous présenter l'incarnation virtuelle de ma personne. Je suis un Féca de cercle 198 Feu et se s'appelant Fleakyep jouant en team ou solo à mes heures perdues.


So ! Dofus et moi ça fait 2 ans qu'on est en concubinage, je suis actuellement entrain de monter une team, Actuellement encore Bas level bref.

Voici le screen de mon Féca.

Féca, 198 , Nom : Fleakyep BXxTFAk


Parlons de son stuff: Pano padgref , ceinture hanium , Baguette Hernelle , Amulette Otomai , Anneau Aimgéroks et bien sur le Voile d'encre Very Happy.

Ses stats : Je suis actuellement a 975 d'intel et je pense monter a 100 d'ici peu.

J'ai aussi de nombreux métier sur mon personnages qui sont : Bricoleur/Bijoutier/Joaillomage level 100
Et je suis entrain de monter Sculteur de baguette 30 Sad.

Je suis d'alignement Bontarien, et je n'ai pas de grade Very Happy

Cela fait maintenant 1 mois que j'ai rejoins se serveur pour rejoindre un amis, et j'ai attendu d'être full stuff pour envoyer ma candidature pour vous rejoindre Smile, puisque un amis a moi ma dit que THCC et HAK et CDS était les 3 meilleurs alliances de se serveur et quel Gold'n team était une bonne guilde.

Et c'est donc vers vous que je me tourne pour les raisons suivantes:
-Faire partie d'un groupe où la convivialité règne, ce que j'ai cru comprendre lorsque j'ai lu vos réponses aux candidatures précédentes Very Happy
-Avoir un canal /g actif
-De ce que j'entend, vous êtes une guilde composée de membres posés, pas de prise de tête débiles et dépourvu de pyj', parfaitement ce que je cherche
-Aider au maximum que ce soit en AvA ou pour de l'aide de donjon/quête/succès et autre
-Avoir des références et aides pour le PvP car je suis un amateur de fight
-En dernière raison, je vais opter pour le goût de votre blason et nom de la guilde qui me plait fortement.

On va finir par la partie IRL de ma personne qui s'avère être je pense, la plus incongrue.


Je suis donc un jeune homme de 18 ans vivant sur Lille, j'ai eu un CAP Boulanger l'année derniére et maintenant a la recherche de Travail.
J'adore le sport, certains plus que d'autres.. What a Face Et glander sur mon PC est ce qui me plait le plus lorsqu'il n'y a rien à faire.

J'ai skype/Mumble et TS des fois que sa intéresserait


A bientôt ! J'espére vous avoir plus!!
Revenir en haut Aller en bas
dreamersOne
Gold'n initié
Gold'n initié
dreamersOne


Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Féca, 198 , Nom : Fleakyep Left_bar_bleue199/200Féca, 198 , Nom : Fleakyep Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Osamodas
Localisation: Avec Sharps

Féca, 198 , Nom : Fleakyep Empty
MessageSujet: Re: Féca, 198 , Nom : Fleakyep   Féca, 198 , Nom : Fleakyep I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:05

Candidature incomplete, refais la vite ou passes ton chemin cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Zarpak
Gardien
Zarpak


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Féca, 198 , Nom : Fleakyep Left_bar_bleue200/200Féca, 198 , Nom : Fleakyep Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Zarpak
Localisation: Zarpak

Féca, 198 , Nom : Fleakyep Empty
MessageSujet: Re: Féca, 198 , Nom : Fleakyep   Féca, 198 , Nom : Fleakyep I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:06

contre
Revenir en haut Aller en bas
Sharps-PL
Gold'n initié
Gold'n initié
Sharps-PL


Messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Aigues-Mortes

Feuille de personnage
Niveau:
Féca, 198 , Nom : Fleakyep Left_bar_bleue199/200Féca, 198 , Nom : Fleakyep Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra
Localisation: Avec dream'

Féca, 198 , Nom : Fleakyep Empty
MessageSujet: Re: Féca, 198 , Nom : Fleakyep   Féca, 198 , Nom : Fleakyep I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:06

Candidature a refaire si tu veux rejoindre la gold'n.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Féca, 198 , Nom : Fleakyep Left_bar_bleue200/200Féca, 198 , Nom : Fleakyep Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

Féca, 198 , Nom : Fleakyep Empty
MessageSujet: Re: Féca, 198 , Nom : Fleakyep   Féca, 198 , Nom : Fleakyep I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:07

Salut contre y'a pas le screen des succès, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
RowBz
Gold'n Boy
Gold'n Boy
RowBz


Messages : 173
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 28
Localisation : Paname !

Feuille de personnage
Niveau:
Féca, 198 , Nom : Fleakyep Left_bar_bleue199/200Féca, 198 , Nom : Fleakyep Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Crâ
Localisation: Dans le lit de la mère a Terrow

Féca, 198 , Nom : Fleakyep Empty
MessageSujet: Re: Féca, 198 , Nom : Fleakyep   Féca, 198 , Nom : Fleakyep I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:08

Je lock, ta pas lu le règlement alors que je t'ai bien dit de le lire au moin 2 fois.

Si t'est motiver refait une candidature, aide toi des autres qui candid' si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Féca, 198 , Nom : Fleakyep Empty
MessageSujet: Re: Féca, 198 , Nom : Fleakyep   Féca, 198 , Nom : Fleakyep I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Féca, 198 , Nom : Fleakyep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Féca] Hat-Man 192 -( Hecate )-
» Tilcotil - Feca 200.
» Candidature du Feca Croswell
» Un Féca en mal d'amour [Accepté]
» Candidature :) ... Féca lvl 199 (88%) -Rempiti-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: