Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Darkeus

Aller en bas 
+4
Sharps-PL
Sakri-Sralex
sayric
Darkeus
8 participants
AuteurMessage
Darkeus
Gardien



Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2013

Candidature de Darkeus Empty
MessageSujet: Candidature de Darkeus   Candidature de Darkeus I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:28

Salut moi c’est Darkeus Eni c’shit holol. Je vais d’abord me présenter irl puis nous passerons à l’ig : D.


Présentation IRL.
Alors par où commencer ma vie a été tellement chargée ! Alors Je m’appelle Jean-François Dupont. J’ai eu 19 à mon bac français et je vais aller à Harvard. Plus sérieusement je m’appelle Anas (l’ananas) j’ai 17 ans et j’entre dans mon année de bac fuck.  Et puis j’habite au Maroc. Au niveau de mes loisirs ! Alors je pratique le tennis depuis plus de 12 ans (ch8 trau faur) J’ai un palmarès très chargé vainqueur de Roland-Garros pour ne citer que ça sinon je vais devoir écrire un pavé et vous n’arriverait point à finir de le lire !  Passons. Sinon je suis un gros fêtard (a) mais je doute que ça vous intéresse (/w pour que je vous raconte mes exploits). Je passe aussi pas mal de temps sur un jeu que vous ne devez surement pas connaitre : Dofus ! Ce jeu est épic je vous conseille de l’essayer.  

Je vais maintenant passer à la partie IG !

Présentation IG

Alors je joue à Dofus depuis bientôt 7 ans. Je suis passé partout depuis la map aggro au-dessus du zaap   Jusqu’au nerf corps à corps fuck ankama.   Je vais donc-vous raconter ma vie dofusienne !
Mon premier personnage fut un xélor du nom de XXX-ROLEX-XXX sur le serveur rushu, je me souviens encore de l’époque où je me perdais dans incarnam  et qu’avoir une pano bouf signifiait être un pgm, nostalgie quand tu nous tiens….. Soit. J’ai joué ce xélor quelques jour avant de l’arrêter et de créer un Sram ce devait surement être à cause du fait de pouvoir se rendre invisible mais je ne l’ai pas gardé bien longtemps ! Après ça j’ai fait une longue pause pour raison professionnelle.


Je repris Dofus 6 mois plus tard et j’ai alors crée un nouveau xélor qui devint mon perso principal durant de longues années ! Il se prénommait Amun-ra du nom d’un dieu égyptien. J’ai vraiment appris à jouer à Dofus avec ce personnage, des longues heures passées à dropper au gelée jusqu’aux centaines d’heures passées à farmer le Moon pour avoir cette fameuse étoffe magique de Moon qui valait si chère à l’époque alors qu’aujourd’hui toutes ces choses ont perdus de leur attrait. Fini l’époque où on devait travailler dur pour se stuff ! Arrivé à mon niveau 192 je me suis fait hack qui n’est pas passé par là allez-vous me dire. Je fis une pause de quelques mois puis je repris le jeu plus motivé que jamais.


La version 2.0 était alors implantée, les gens commençaient à s’enrichir, fini l’époque du grade 10 avec un Sacrieur chêne mou limbe ! Je me suis créé un nouveau personnage du nom de Amun-sacri pas très original me direz-vous. Après avoir xp convenable mon sacrieur je me suis lancé dans un farm sans fin des dragoeufs  j’ai passé plus de deux moi sur cet île maudite à farmer ces monstres de façon interminable. Pourquoi me direz-vous. Et bien à cette époque-là les potions de forgemagie  valaient encore assez chère. Bref je pu remplir convenablement ma bourse j’entrepris ainsi de créer encore deux autres personnages un Eniripsa et un feca. Après avoir xp convenablement mes personnages (bis repetita) je me suis lancé dans un farming intensif du royalmouth puis je revendais les captures, je me faisais ainsi énormément de kamas et les vacances arrivaient à grand pas !

Une fois les vacances venues je redoublais de motivation j’ai donc farmé pendant plus d’un mois ce donjon. Vint le deuxième mois je décidais donc de revendre tous mes stuff pour faire du commerce inter-serveur  j’avais 50millions à ma dispositions inutile de vous raconter ce que j’ai fait après. A présent je ne jouais plus pour m’amuser mais pour me faire des kamas…. .

A la fin de l’été je disposais de la coquette somme de 400 millions de kamas. Mais  je décidais de stopper le jeu pendant un an par manque de motivation mais l’envie de jouer me reprit bien vite …… Au bout de deux mois j’étais de nouveau assis devant mon écran avec un paquet de chips et j’entrepris de créer une team de 8 personnages ! Je créais donc les 4 derniers personnages de ma team qui étaient : iop/écaflip/Osamodas et enfin ma mulavulné le pandawa. J’ai aussi décidé de parchoté toute ma team 101 sagesse + élément après ceci ma bourse fût considérablement amoindrie, je jouais donc ma team jusqu’au niveau 140 (199 pour le xélor 186 pour le sacri et 170 pour l’Eni et le feca). Puis survint un événement pour le moins embêtant : Mon ordinateur rendit l'âme Sad.

J’ai donc dû reprendre mon ancien ordinateur ne pouvant supporter que 4 comptes. Je pris donc la décision d’arrêter ma team et de revendre tous les stuff. L’économie d’Hécate avait déjà énormément chutée des 400millions que j’avais à la base il ne me restait que 200 millions. J’ai donc décidé de me mettre au pvp j’ai commencé avec une sramette du nom d’Arsha. Je décidais de pvp à moyen niveau vu l’étroitesse de ma bourse(126) .Evidemment je dus la parchoté entièrement ce qui me fis un trou de 30 millions dans ma bourse passons ce fut quand même ma période la plus heureuse depuis la 2.0. Je ne vous ai pas précisé que l’été avait déjà commencé quand j’ai joué ma Sram après deux mois et un fucking dégrade à cause d’un bug . J’arrêtais ma Sram et je commençais à jouer  un roublard du nom de lucya.  Il se passa exactement la même chose qu’avec la sramette mis à part que je n’ai pas atteint le grade 10. Je décidais de jouer un crâ puis je créais un panda et enfin un sacrieur . Il est utile de savoir que je n’ai joué mes deux derniers personnages qu’une soirée pour cause de rage intensive envers les crâ pour mon sacri ( oui je n’aime pas perdre) . Et un petit (Gros ?) souci avec les kikooblocage que l’on appelle familièrement steamer avec mon pandawa. (oui je suis raciste problème ?). Je décidais enfin de tout revendre. J’avais évidemment perdu des millions de kamas au change. Ma bourse ne contenait ainsi plus que 50 millions de kamas. Je créais ainsi un Eni  qui étais bien moins optimisé que mes précédents personnages mais qui bizarrement était bien meilleur qui a dit kikoolotof ?

Je le jouais un mois avant de stopper et de décider de faire une team kolizéum. Voici ma composition Eni(129)/osa(140)/sacri(129)  qui a dit auto Win ? Le sacri que j’avais donc parchoté pour ne jouer qu’une soirée fut finalement utile.
Les niveaux s’enchainaient à très grande vitesse en engrangeant plus de 2millions par jour (merci les galets). En moins d’un mois je passais du niveau 129 au niveau 188. A partir du niveau 160 je délaissais mon Osamodas pour pouvoir jouer avec un ami qui s’était aussi créé un Osamodas spécialement pour l’occasion ce qui fait que mon Osamodas(169) est resté à la traine par rapport à mon sacri (185) et mon Eniripsa (188). Depuis le up 184 de mon sacri on a décidé de jouer une team super auto-Win en jouant l’Eniripsa eau/air/do pou le sacri en tengu/obsi à l’hétype et le même stuff pour l’Osamodas. Je vais terminer par un screen des stuff de mes personnages

L’éniripsa :
Candidature de Darkeus <a href=Candidature de Darkeus 130825031010430995"

Le sacrieur :
Candidature de Darkeus <a href=Candidature de Darkeus 13082503144876041" />


L’Osamodas :
 
Candidature de Darkeus <a href=Candidature de Darkeus 130825031926859367" />




Cette dernière partie de ma présentation IG fut brève. Je dois vous avouer que j’ai écrit la majeure partie de cette présentation IG avec mon cœur. Même si je ne suis pas pris sachez que je vous remercie de m’avoir donné la motivation d’écrire et de me rappeler cette merveilleuse partie de ma courte vie.

Je tiens aussi à préciser que je sais que vous en recrutait qu’à partir du niveau 190. J’écris donc ma candidature en prévision de mon up 190 qui ne saurait tarder !
J’ai pris énormément de temps à écrire cette candidature je vous serez donc redevable si vous pouviez la lire en entier.






Ah j’avais failli oublier le screen de mes succès ! Le voici le voilà : Candidature de Darkeus <a href=Candidature de Darkeus 130825032541353196" />

Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Darkeus Left_bar_bleue200/200Candidature de Darkeus Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Candidature de Darkeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkeus   Candidature de Darkeus I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:25

Anciennes guildes ?
Pourquoi nous ?
Tes objectifs ?
Pourquoi avoir re-créé des personnages (éni panda si j'ai bien compris) alors que tu en avais déjà avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakri-Sralex
Trésorier
Sakri-Sralex


Messages : 62
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Darkeus Left_bar_bleue199/200Candidature de Darkeus Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Localisation:

Candidature de Darkeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkeus   Candidature de Darkeus I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:31

Contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Darkeus
Gardien



Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2013

Candidature de Darkeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkeus   Candidature de Darkeus I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:01

Alors mes précédentes guildes sont -Fael Aerin- Tiken Jah Fakoly. Et plus ancienement Alterya et Dugrimst shur'tugal. Je vous ai choisis car je cherche une guilde avec une bonne ambiance et de l'action ! Mes objectif à court terme sont d'up mes personnage 199 . Et dans le long terme passer FIII. Je n'ai pas repris mes personnage pour une raison. Ils n'étaient pas au bon niveau pour pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Sharps-PL
Gold'n initié
Gold'n initié
Sharps-PL


Messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Aigues-Mortes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Darkeus Left_bar_bleue199/200Candidature de Darkeus Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra
Localisation: Avec dream'

Candidature de Darkeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkeus   Candidature de Darkeus I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:17

Tu m'as l'air simpa ! Pas mal de contenue dans ta candidature Smile
La candid' reste un peu mal organisée avec quelques oublies .
Tu n'as pas le niveau requis mais il ne va pas tardé je pense Exclamation 
Je te donne un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Darkeus Left_bar_bleue0/0Candidature de Darkeus Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Candidature de Darkeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkeus   Candidature de Darkeus I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:44

contre
Revenir en haut Aller en bas
Zarpak
Gardien
Zarpak


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Darkeus Left_bar_bleue200/200Candidature de Darkeus Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Zarpak
Localisation: Zarpak

Candidature de Darkeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkeus   Candidature de Darkeus I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:58

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Darkeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkeus   Candidature de Darkeus I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:46

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Darkeus Left_bar_bleue200/200Candidature de Darkeus Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

Candidature de Darkeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkeus   Candidature de Darkeus I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:21

Comme dirait Blak, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Yopthe-best
Bras Droit
Bras Droit
Yopthe-best


Messages : 228
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28
Localisation : Sud !

Candidature de Darkeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkeus   Candidature de Darkeus I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 0:09

Salut,

Ta candidature a un bon fond, mais manque d'organisation. Tu ne nous cites pas tes anciennes guildes, ni tes motivations, alors que cette dernière partie est primordiale pour le vote de chacun. Personnellement, mon opinion sur un candidat se forge à 75% sur la motivation qu'a celui-ci à nous rejoindre.
De plus, présenter ton personnage le plus haut niveau est mieux, je pense ; Non pas que nous ne voudrions pas guilder tes mules, mais que celles-ci nous importent beaucoup moins que ton personnage principal. A mon sens (cela n'engage que moi), il est préférable de jouer un seul personnage, bien stuffé (sans parler d'optimisation), plutôt qu'une team entière en pano RM (même si ce n'est pas le cas ici).
Enfin, poster ta candidature avec le niveau minimum requis atteint peut être un plus, non pas par manque de confiance à toi sur l'efficacité de ton up, mais par principe.

Je te conseille de revoir ta candidature complète & de reposter ta candidature dès que tu es prêt, en nous montrant ta motivation.

Si tu as un soucis ou un doute sur quoi que ce soit, n'hésite pas à m'mp en jeu (/w Yopthe-best) ou directement sur le forum en me laissant un message privé (si je ne suis pas connecté).

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Darkeus
Gardien



Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2013

Candidature de Darkeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkeus   Candidature de Darkeus I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:09

Merci Yop pour ta réponse construiste j'essaierait d'améliorer ma candidature pour la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Darkeus Left_bar_bleue200/200Candidature de Darkeus Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Candidature de Darkeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkeus   Candidature de Darkeus I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:20

Tu cherche à rentrer partout dans l'alliance, ça sent la taupe, tu n'aurais de toute manière pas été accepté ici.

Refusé, ne repostule plus, et ne compte pas rentrer dans une des alliances, je surveille.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Darkeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkeus   Candidature de Darkeus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Darkeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: