Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L Alliance Aikofus vous salue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taniko
Gardien



Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2013

L Alliance Aikofus vous salue  Empty
MessageSujet: L Alliance Aikofus vous salue    L Alliance Aikofus vous salue  I_icon_minitimeMer 24 Juil - 14:02

Bonjour,
je suis Taniko de l’alliance Aikofus je tenais à vous saluer.

Comme vous le savez le monde d’Hécate est parcellé en plein de territoires différents que de nombreuses alliances cherchent à en avoir la main mise mais qui au final peu en ont le pouvoir.

Notre Alliance lutte corps et âme pour conquérir des territoires et garder les siens, une lutte sans merci surtout contre les gardiens de Moon et les « HAK »

Je viens vers vous pour savoir si vos vouliez unir vos forces aux nôtres.

Nous avons parlé entre nous et la grande majorité de notre alliance apprécie vos guildes, vos idéaux et vos comportements dont nous avons de multiples points communs, notre alliance aimerait savoir si vous vouliez venir chez nous et ainsi avoir UNE alliance bien plus forte plutôt que 2 alliances qui ont du mal face aux forces de frappes adverses OU bien pactiser et s’entraider entre nos 2 alliances.

Je poste ici dans le but que vous en débattiez de votre coté et que vous me dites si cela vous intéresse ou pas

flower 
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
L Alliance Aikofus vous salue  Left_bar_bleue200/200L Alliance Aikofus vous salue  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

L Alliance Aikofus vous salue  Empty
MessageSujet: Re: L Alliance Aikofus vous salue    L Alliance Aikofus vous salue  I_icon_minitimeMer 24 Juil - 18:35

On réfléchit, on revient vers vous pour vous dire ce qu'il en est
Revenir en haut Aller en bas
 
L Alliance Aikofus vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» virer moi si vous le voulez x)
» Le saviez vous ?
» C'est moi :D je vous manque ?
» Ca pour quoi j'ai du vous quitter
» Avez- vous déja vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: