Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bague Gloursonne pa.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
Bague Gloursonne pa. Left_bar_bleue200/200Bague Gloursonne pa. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

Bague Gloursonne pa. Empty
MessageSujet: Bague Gloursonne pa.   Bague Gloursonne pa. I_icon_minitimeVen 21 Juin - 14:32

Un petit post à l'intention de Dreamers ^^'.
Voila ton frère m'a dit que tu avais fait l'acquisition d'une bague Gloursonne pa à mon nom pour 23M en hdv clown.
Je pense que tu es au courant, j'ai subit un hack il y a de ça presque un mois et cette bague a été remise en vente à ce prix par le hackeur T-T'...
J'aurais aimé savoir si tu étais d'accord pour me la revendre. Je sais très bien que cette bague Pa doit te rendre bien des services et que me la revendre veut dire t'en retrouver une ...
C'est pourquoi, si tu veux te faire une marge dessus je ne t'en voudrais absolument pas...
J'espère que Sharps ne se ferra pas trop insulter pour m'avoir transmis la nouvelle x'P !
Je sais que c'est un effort à faire pour toi, mais ça serrait un joli geste de ta part ^^. 
Serai tu d'accord pour me revendre la bague et si oui à quel prix?
Didi.
Revenir en haut Aller en bas
dreamersOne
Gold'n initié
Gold'n initié
dreamersOne


Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Bague Gloursonne pa. Left_bar_bleue199/200Bague Gloursonne pa. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Osamodas
Localisation: Avec Sharps

Bague Gloursonne pa. Empty
MessageSujet: Bague PA   Bague Gloursonne pa. I_icon_minitimeSam 22 Juin - 10:32

Hello,

Oui je suis au courant il m'a tout dit mais malheureusement Sharps a eu quelques problèmes et je suis pas sur qu'il puisse se reconnecter :p 

Plus sérieusement, il n'y a aucun problème pour que tu récupères cette Bague mais en revanche il me faudra trouver un équivalent. Je devais te mp mais j'me suis pas co depuis 2 jours j'étais pas chez pas chez moi je rentres tout a l'heure donc IG on parlera affaires Wink (plutôt dans la soirée) 

Voilou, a toute Smile

Dream's
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
Bague Gloursonne pa. Left_bar_bleue200/200Bague Gloursonne pa. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

Bague Gloursonne pa. Empty
MessageSujet: Re: Bague Gloursonne pa.   Bague Gloursonne pa. I_icon_minitimeSam 22 Juin - 18:18

Nous en avons discuté, étant donné qu'il ne veut pas perdre de sous dessus en rachetant une autre bague (ce qui est logique et je comprends parfaitement). Autant que j'en refasse/rachète une directement ^^.
Sujet à lock.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bague Gloursonne pa. Empty
MessageSujet: Re: Bague Gloursonne pa.   Bague Gloursonne pa. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bague Gloursonne pa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen.
» Alliance Gloursonne Exo PA
» Achat alliance gloursonne PA ou PM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: