Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Arc-overdoz

Aller en bas 
+11
RowBz
MaDeMoiSelle-RoSe
lipoz
Kissou
Micro-Ondes
Sakri-Sralex
PandaLemon
Rai-papy
ZORGLUB
sayric
Arc-overdoz
15 participants
AuteurMessage
Arc-overdoz
Gardien



Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2013

Candidature de Arc-overdoz Empty
MessageSujet: Candidature de Arc-overdoz   Candidature de Arc-overdoz I_icon_minitimeSam 13 Avr - 9:05

Bonjour à tous,


Je vais détailler cette candidature en 3 parties : une partie de présentation IG, une autre IRL et la dernière, mes motivations et les anciennes guildes que j'ai fréquenté.

1) Présentation IG :

Je m'appelle Arc-overdoz et je suis une cratte de cercle 199.

Candidature de Arc-overdoz Arc-ov10

Je joue à Dofus depuis près de 2 ans, et je suis sur le serveur Hécate depuis le début. Concernant les personnages que j'ai déjà joué avant ma cratte, j'ai eu un xelor level 148 appelé Lourd ( mon 1er personnage sur ce jeu ), qui s'est suivi d'une roublarde pvp du level 80 à 107 grade 7 car je m'étais fais assez de kamas et parce que les roubs étaient cheatés. Je l'ai arrêter level 148, et c'est la qu'est née ma cratte, qui est devenue par la suite mon personnage principal. J'ai eu aussi quelques autres persos comme un sram pvp 127 grade 6 qui est né pendant que je jouais ma cratte en personnage principal, pour changer un peu.

Au tour de ma cratte :

Je vais détaillé un peu ses caractéristiques et quelques screens sympa d'elle.

Candidature de Arc-overdoz Stuff_10

Stuff basique full glours/glouragan/dd armure + une alliance gloursonne, mais efficace.

PS : faites pas gaffe aux kamas, j'ai dépensé beaucoup pour ma mule enu level 100 et une autre mule level 128.

Maitenant les caractéristiques avancées :

Candidature de Arc-overdoz Caracs10 Candidature de Arc-overdoz Caracs11

J'ai monté les statistiques de base comme ceci car je voulais que ce soit équilibré dans tous les éléments et une sagesse/vita assez bonne.

Avant de passer à quelques screens, je vais rajouter deux - trois choses sur ma cratte, car il manque un peu de détails ^^

Elle a fait quasiment tous les éléments possibles : terre/air, air/feu, terre, feu, eau, terre/eau, air, eau/feu.
Elle est actuellement grade 4 démon mais n'a jamais été vraiment pvp car c'était juste des agros pour le fun, ce que je ne regrette pas.

Niveau des succès, cela fais depuis 4 mois environ que je n'ai pas avancé, donc je ne suis qu'à 3394 points de succès dont 100% exploration comme beaucoup je pense :

Candidature de Arc-overdoz Succas10

Maintenant quelques screens :

Candidature de Arc-overdoz Agro_p10

Une de mes seules agros de perco, et j'en suis assez fièr même si la récompense était maigre, car on les a éclater, même si ZORG manquait ainsi qu'un autre sacri, mais j'ai zapé son nom, désolé :/ ( car il est aussi dans la gold'n ).

Candidature de Arc-overdoz 1er_up10

Et là le up 200 d'eca-red-force, un bon ami car on a fait beaucoup de choses ensemble, mais malheureusement il ne joue plus trop en ce moment.
C'était le premier up 200 où j'asisstais au combat.

Et un dernier screen que j'apprécie particulièrement :

Candidature de Arc-overdoz Koli_d10

Grâce au koli où l'on peut récupérer les parchemins de sorts, ceux qui en ont beaucoup plus que moi peuvent avoir un nombre de kolizétons vraiment abusé.

Autrement, le stuff était mon stuff multi au level 192 environ jusqu'au level 195 où je suis passé en fuji.

PS : Les screens avec des membres de gold'n ne sont pas fait pour vous amadouer, mais c'est juste que c'est quelques une de mes premières expériences même si j'étais déjà thl sur ces screens.

2) Présentation IRL :

Je m'appelle Thomas et j'ai 15 ans, bientôt 16 ( au mois de juillet ). J'habite aux alentours de Rennes et je fais du tennis et du tennis de table. Ce sont des sports de loisir que j'apprécie mais je ne fais presque pas de compétitions.
J'adore les mangas animés comme one piece, fairy tail, bleach et autres... mais par contre je n'aime pas trop les mangas écrits.
Côté musiques et film, j'écoute beaucoup de sum 41, the offspring, linkin park, rise against, et aussi d'autres groupes comme ça et quelques autres genres de musique. Mon film préféré s'appelle Never Back Down, j'avais vu des extraits dans une amv linkin park, et j'ai de suite regardé et je n'étais pas dessus. Je conseille ce film à ceux qui aiment les films de combats.

Côté maturité maintenant, je pense être assez mature à mon âge et être une personne sympathique. Je n'ai jamais eu de grosses embrouilles sur ce jeu.

3) Motivations et antécédants :

J'ai fréquenté très peu de guildes précédemment car je reste assez longtemps dans une guilde, si elle marche bien.
Alors il y a eut Saka-Makabé, guilde qui était assez bien au début mais après un pote IRL est venu et il y a eut quelques embrouilles, donc j'ai quitté car j'en avais marre.
Il y a eut aussi Fist-Hiro, une guilde où je suis resté quelques temps, mais après l'ambiance n'était plus au rendez-vous donc le meneur et le bras droit, potes IG ( entre eux ) et IRL avec moi, sont partis dans d'autres guildes, donc je suis moi aussi parti, et j'ai choisi Fairy-Tail.
Fairy-Tail a été une guilde sympa pendant quelques mois ( elle l'est toujours heureusement ), mais il n'y a quasiment plus personne qui se co, le meneur ne joue plus du tout et des membres qui mettaient pas mal d'ambiance ne jouent plus aussi. En gros, la guilde est morte :/

Ce qui revient maintenant à mes motivations :

J'aimerais être dans la gold'n car je suis bon pote avec eca-red-force et il m'avait demandé il y a 2 mois de venir, mais comme il y avait encore pas mal d'ambiance, j'ai dis que ça attendra un peu ^^.
Il y a aussi d'autres motivations comme une bonne ambiance, car dans des grosses guildes comme ça, j'en doute pas, des membres souvent co aussi, comme hier, j'ai fais la rencontre de Kissou qui glandait devant son perco DC en attendant qu'il drop xD, et aussi parce que j'avais ripé et cliqué sur attaquer le perco au lieu de parler et que Mr-sralex est venu défendre parce que Kissou venait de déco.
Dernière motivation, basique, je connais 2 - 3 membres de la gold'n.

FIN

J'espère que cette candidature est appréciable et désolé d'avance si il y a quelques fautes.

[EDIT] : j'ai corrigé presque toutes les fautes car je suis bon en ortographe mais si il en reste, il n'y en a plus beaucoup je pense. J'ai aussi modifié quelques phrases pour que ça rende mieux.












Dernière édition par Arc-overdoz le Dim 14 Avr - 7:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Arc-overdoz Left_bar_bleue200/200Candidature de Arc-overdoz Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Candidature de Arc-overdoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-overdoz   Candidature de Arc-overdoz I_icon_minitimeSam 13 Avr - 10:36

Tu fais du ping pong, tu ne peux que donc me plaire.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Arc-overdoz Left_bar_bleue200/200Candidature de Arc-overdoz Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

Candidature de Arc-overdoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-overdoz   Candidature de Arc-overdoz I_icon_minitimeSam 13 Avr - 11:09

Pour également
Revenir en haut Aller en bas
Rai-papy
Boulet officiel
Rai-papy


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 112
Localisation : Fesse gauche de Say

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Arc-overdoz Left_bar_bleue-2/4000Candidature de Arc-overdoz Empty_bar_bleue  (-2/4000)
Classe: Pokémon de ouf
Localisation: Hotel Matignon, Chambre 9

Candidature de Arc-overdoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-overdoz   Candidature de Arc-overdoz I_icon_minitimeSam 13 Avr - 18:31

Contre parce que hmm.. Bah je sais pas pq mais contre

Dommage j'aime bien les candidats de 15/16 ans!

(Attention à la grammaire / orthographe , la présentation et les accords)

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Arc-overdoz
Gardien



Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2013

Candidature de Arc-overdoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-overdoz   Candidature de Arc-overdoz I_icon_minitimeDim 14 Avr - 7:34

Merci pour vos POUR et j'ai corrigé pas mal de fautes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rai-papy
Boulet officiel
Rai-papy


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 112
Localisation : Fesse gauche de Say

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Arc-overdoz Left_bar_bleue-2/4000Candidature de Arc-overdoz Empty_bar_bleue  (-2/4000)
Classe: Pokémon de ouf
Localisation: Hotel Matignon, Chambre 9

Candidature de Arc-overdoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-overdoz   Candidature de Arc-overdoz I_icon_minitimeDim 14 Avr - 8:14

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PandaLemon
Gardien
PandaLemon


Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2013

Candidature de Arc-overdoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-overdoz   Candidature de Arc-overdoz I_icon_minitimeDim 14 Avr - 8:23

Je vote neutre,pour pas mettre contre,j'aime pas tes caracteristiques

Edit je passe en contre,perso non deguildé
Revenir en haut Aller en bas
Sakri-Sralex
Trésorier
Sakri-Sralex


Messages : 62
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Arc-overdoz Left_bar_bleue199/200Candidature de Arc-overdoz Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Localisation:

Candidature de Arc-overdoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-overdoz   Candidature de Arc-overdoz I_icon_minitimeDim 14 Avr - 10:52

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Ondes
Hécatien
Micro-Ondes


Messages : 266
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Arc-overdoz Left_bar_bleue190/200Candidature de Arc-overdoz Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Sadi
Localisation: Partout et nulle part

Candidature de Arc-overdoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-overdoz   Candidature de Arc-overdoz I_icon_minitimeDim 14 Avr - 18:15

Bah moi j'ai rien contre, ca sera donc pour =) geek
Revenir en haut Aller en bas
Kissou
Gold'n initié
Gold'n initié
Kissou


Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Arc-overdoz Left_bar_bleue200/200Candidature de Arc-overdoz Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: DTC

Candidature de Arc-overdoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-overdoz   Candidature de Arc-overdoz I_icon_minitimeDim 14 Avr - 18:52

Toujours guilder .. Contre



Dernière édition par Kissou le Lun 15 Avr - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Arc-overdoz Left_bar_bleue200/200Candidature de Arc-overdoz Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

Candidature de Arc-overdoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-overdoz   Candidature de Arc-overdoz I_icon_minitimeDim 14 Avr - 19:05

perso guildé contre... deguilde et c ok.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-overdoz
Gardien



Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2013

Candidature de Arc-overdoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-overdoz   Candidature de Arc-overdoz I_icon_minitimeDim 14 Avr - 19:24

Ok, je déguilde de suite.
Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle-RoSe
Secrétaire
Secrétaire
MaDeMoiSelle-RoSe


Messages : 116
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Arc-overdoz Left_bar_bleue200/200Candidature de Arc-overdoz Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca
Localisation: Dans le lit de Sayric

Candidature de Arc-overdoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-overdoz   Candidature de Arc-overdoz I_icon_minitimeLun 15 Avr - 7:40

Pour
Revenir en haut Aller en bas
RowBz
Gold'n Boy
Gold'n Boy
RowBz


Messages : 173
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 28
Localisation : Paname !

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Arc-overdoz Left_bar_bleue199/200Candidature de Arc-overdoz Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Crâ
Localisation: Dans le lit de la mère a Terrow

Candidature de Arc-overdoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-overdoz   Candidature de Arc-overdoz I_icon_minitimeLun 15 Avr - 7:56

Ma première réaction a était:

Rofl un crâ un Glours >> Originalité 0.

Mais bon on juge pas sur le stuff,

Cependant j'suis pas réellement emballer,

Neutre a tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
Rai-papy
Boulet officiel
Rai-papy


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 112
Localisation : Fesse gauche de Say

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Arc-overdoz Left_bar_bleue-2/4000Candidature de Arc-overdoz Empty_bar_bleue  (-2/4000)
Classe: Pokémon de ouf
Localisation: Hotel Matignon, Chambre 9

Candidature de Arc-overdoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-overdoz   Candidature de Arc-overdoz I_icon_minitimeLun 15 Avr - 15:40

On remercie tous les votes pas seulement les pour au fait
Revenir en haut Aller en bas
nano-waay
Gardien
nano-waay


Messages : 215
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32

Candidature de Arc-overdoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-overdoz   Candidature de Arc-overdoz I_icon_minitimeLun 15 Avr - 15:44

Edit : Contre

J'avais envie de changer


Dernière édition par nano-waay le Lun 15 Avr - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arc-overdoz
Gardien



Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2013

Candidature de Arc-overdoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-overdoz   Candidature de Arc-overdoz I_icon_minitimeLun 15 Avr - 15:55

OK désolé, c'est une bonne chose à savoir quand on remercie les votes.

Et autrement Ta-Za, j'ai pas pris la glours parce que beaucoup de monde la prenait et je regardais pas par rapport aux autres cras mais c'est juste que les caractéristiques de cette pano me plaisaient bien donc j'ai décidé de la prendre.
Mais je change très prochainement en terre/eau avec un mix ogivol/oshimo.

Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Arc-overdoz Left_bar_bleue200/200Candidature de Arc-overdoz Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

Candidature de Arc-overdoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-overdoz   Candidature de Arc-overdoz I_icon_minitimeLun 15 Avr - 18:29

malgré ton deguilde perso je ne suis vraiment pas emballé. Contre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Kissou
Gold'n initié
Gold'n initié
Kissou


Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Arc-overdoz Left_bar_bleue200/200Candidature de Arc-overdoz Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: DTC

Candidature de Arc-overdoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-overdoz   Candidature de Arc-overdoz I_icon_minitimeLun 15 Avr - 19:07

Pour moi tu es jeune quand même .. Et ta candidature ne m'emballe pas des masses , Je préfère te mettre un neutre qu'un contre

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
sassio
Gold'n Boy
Gold'n Boy
sassio


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Arc-overdoz Left_bar_bleue200/200Candidature de Arc-overdoz Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: écaflip
Localisation: In your Ass !

Candidature de Arc-overdoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-overdoz   Candidature de Arc-overdoz I_icon_minitimeMar 16 Avr - 12:01

NEUTRE également.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-shyy
Gold'n initié
Gold'n initié
Oo-shyy


Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2012

Candidature de Arc-overdoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-overdoz   Candidature de Arc-overdoz I_icon_minitimeMer 17 Avr - 10:15

Salut Arc,

Je te donne mon POUR car je te connais depuis un bon moment et tu es une personne très sympa.
Niveau stuff et stats pas grand chose à redire, bref j'espère te voir bientôt dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Macchiaveli/Ecariboux
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Macchiaveli/Ecariboux


Messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Arc-overdoz Left_bar_bleue200/200Candidature de Arc-overdoz Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: sram/ecaflip
Localisation: -5/-8

Candidature de Arc-overdoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-overdoz   Candidature de Arc-overdoz I_icon_minitimeMer 17 Avr - 16:27

Je vote pour.

T'écoute le même style de musique que moi, et j'ai aussi vu le film grace au vidéo linkin park XD. Tu a fais une candid qui pour moi est vraiment (je comprend pas les contres d'ailleurs).

Ton âge, personnellement je m'en contre balance, je suis sur dofus pour m'amusé avec tlm peut importe ton âge, si t'es pas un gamin qui pose h24 des quéstions et mp pour full help, je t'aime déjà juste a ton style d'écoute Smile

Bref.. Au niveau de déguildé je vais vous dire une chose.

Moi a sa place, j'aurais même pas déguildé, je vais vous dire pourquoi. Il poste ici une trés bonne candid selon moi, il reste guildé car il n'ai pas sur d'être pris, donc il prefere rester guildé et continué la cosette ou koi, ke de déguildé sans étre sur d'étre pris et au final ce retrouvé sans rien (il a déguildé par motivation, pensez-y). (IRL tu quitte pas ton boulot, si t'es pas sur d'en avoir un autre dérriere, c'est pareil ici)


Donc franchement, guildé ou non, je t'aurais mis pour, voila tout.


A bientot, en éspérant te voir en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Arc-overdoz Left_bar_bleue200/200Candidature de Arc-overdoz Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Candidature de Arc-overdoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-overdoz   Candidature de Arc-overdoz I_icon_minitimeMer 17 Avr - 17:47

Bienvenu chez nous.

MP nous pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-overdoz
Gardien



Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2013

Candidature de Arc-overdoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-overdoz   Candidature de Arc-overdoz I_icon_minitimeMer 17 Avr - 19:06

Je vous remercie tous pour vos votes, aussi bien les contres, les neutres et les pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Arc-overdoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-overdoz   Candidature de Arc-overdoz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Arc-overdoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: