Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Starkadh

Aller en bas 
+11
nano-waay
lepetitchacaux
deos/harders
Swe2T34
lipoz
sassio
ZORGLUB
MaDeMoiSelle-RoSe
sayric
Timekiller
Starkadh
15 participants
AuteurMessage
Starkadh
Gardien



Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 27
Localisation : Aundicourt !

Candidature de Starkadh Empty
MessageSujet: Candidature de Starkadh   Candidature de Starkadh I_icon_minitimeMar 22 Jan - 1:43

Bonjour tout le monde !

Bonjour à tous , je présente tout d'abord. Je me nomme Starkadh , je suis un Iop terre de cercle 192 , je suis arrivé sur Hecate il y a maintenant 2 ans si ma mémoire est bonne. Je viens d'Helsephine.


I : Présentation IRL.

Dans la vraie vie je m' appelle Julien , j'ai 15 ans et j'habite dans l'est de la France en Franche-Comté dans le département du Doubs à Audincourt(25).
J'étais lycéen il y a quelques semaines jusqu'a ce que je sois renvoyé du au fait que je m'absentais très régulièrement , ce qui fait qu'actuellement je suis a la recherche d'un apprentissage en Boulangerie. J'aurais aimé joindre une petite photo de moi mais n'ayant pas d'appareil photo sous la main je n'ai pas pu.
Je suis passionné par les jeux vidéos depuis l'age de 7 ans ou je jouais sur ma petite N64. J'ai toujours adoré Zelda. Puis je me suis mis a jouer à Dofus il y a maintenant 5 ans et demi. Pourquoi je ne suis pas lvl 200 ? tout simplement car quand j'ai commencé , je ne pouvais pas garder un personnage plus de 5 jours et à vrai-dire je ne comprenais pas vraiment le but de ce jeux . Je jouais également sur Xbox en Parallèle puis sur xbox 360. Notamment a Call Of Duty mais le dernier Opus de la série a savoir Black Ops 2 mais clairement déçu ce qui m'as fais arrêter ce jeux il y a 2 mois. Je joue également a Minecraft sur Xbox 360 et PC.



II : Présentation IG.

Dans le jeu (Dofus et autres) mon pseudo a toujours été Starkadh ou Stark . car je suis fan D'Iron Man et de l'acteur qui le joue (Robert Downey Jr.)
Donc sur dofus mon Iop se nomme Starkadh , cercle 192 , Element Terre . Je vais vous montrer quelques screen de son stuff et caractéristiques. Je suis actuellement bijoutier lvl 65 et Joaillomage lvl 28 ( je debute ^^)


Son Stuff :

Mon Iop est stuffé terre plutot basé sur les coup critiques en mode 10 PA à l'Epée Kari qui fais extrêmement mal. Je ne luis ai pas mis de voile d'encre car ma cape me donne déjà 60 de force et 250 de vita , et en mettant le Voile D'Encre je perds 2 coups critiques et de L'initiative et je ne suis donc plus 1/2 a la Kari.
Candidature de Starkadh Stuff10

Ses Caractéristiques :

Sur les caractéristiques il n'y a pas grand chose a dire si ce n'est que mes 760 de force sont compensés par de la puissance et des dommages terre et neutre Smile

Candidature de Starkadh Caract10

III : Mes Horaires de Jeu :

Je suis assez souvent connecté je vais simplement vous mettre un petit planning de mes heures de conection ^^.

Lundi : 9h30 - 0h00
Mardi ; 9H30 - 1h00
Mercredi : 9h30 - 1h00
Jeudi : 9h30 - 1h00
Vendredi : 9h30 - Jusqu'a ce que je sois crevé ou que j'en ai marre !
Samedi : 12h - Jusqu'a ce que je sois crevé ou que j'en ai marre !
Dimanche : 13h - 23h.


IV : Comment me contacter ?

Via Skype : starkadh25
Via Xbox Live : FoS Stark
Via Dofus : /w Starkadh


V : Mes Motivations .

J'ai envie de vous rejoindre pour découvrir de nouvelles personnes , des personnes avec qui j'ai envie de passer du bon temps et des gros moment de rigolade et de délire . J'ai également envie de m'intégrer pleinement à votre guilde , participer a sa vie , embellir son image , afin que les autres joueurs voient cette guilde différemment .

VI : Mes anciennes Guildes .

Sur helsephine :

Shadows Law : Et bien cette guilde étais selon moi la meilleure du serveur , elle est remplie de gens formidable mais d'un meuneur impulsif et alcoolique , ce qui m'a poussé à la quitter et à quitter le serveur helsephine.

Sur Hecate :

Et bien sur ce serveur je suis passé par de petites guildes bien sympa mais qui ont toujours finies par être détruites pour des conneries de gamins.
ce qui ma donc emmené vers Semper-Fidelis .

Semper-Fidelis : Que dire mis a part que l'ambiance est décadente , un peut plus nulle de jour en jour , je n'étais pas dans leur délire , certains avaient la manie de ne pas répondre aux questions qu'on leur posais ce qui ma donc pousser a la quitter après 6 mois de vie en guilde. Pourtant Skipie est une très bonne meuneuse mais quelques memebres ne suivent pas , sourtout que la guilde étais remplie de mules ...
.

VII : Fin de la candidature

Et bien voilà , cette candidature touche à sa fin , j'espère que vous prendrez le même plaisir que moi en la lisant , j'ai fais de mon mieux pour éviter les fautes d'ortographes , mais s'il en reste quelques-une je m'en excuse.

Je vous remercie , bonne Lecture , Starkadh !

Candidature de Starkadh Fin_de10
Revenir en haut Aller en bas
Timekiller
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Timekiller


Messages : 167
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans le 93 ^^

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Starkadh Left_bar_bleue200/200Candidature de Starkadh Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xélor
Localisation: [666;666]

Candidature de Starkadh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starkadh   Candidature de Starkadh I_icon_minitimeMar 22 Jan - 6:23

Petit pour
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Starkadh Left_bar_bleue200/200Candidature de Starkadh Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Candidature de Starkadh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starkadh   Candidature de Starkadh I_icon_minitimeMar 22 Jan - 7:24

Pas de chance concernant le meneur alcoolique, car ici, le meneur vend du vin, ça aide pas lol!

P'tit pour, tu joues beaucoup, ça peut être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle-RoSe
Secrétaire
Secrétaire
MaDeMoiSelle-RoSe


Messages : 116
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Starkadh Left_bar_bleue200/200Candidature de Starkadh Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca
Localisation: Dans le lit de Sayric

Candidature de Starkadh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starkadh   Candidature de Starkadh I_icon_minitimeMar 22 Jan - 7:43

Pour
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Starkadh Left_bar_bleue200/200Candidature de Starkadh Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

Candidature de Starkadh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starkadh   Candidature de Starkadh I_icon_minitimeMar 22 Jan - 9:43

Pour, j'ai bien aimer la présentation irl.
Revenir en haut Aller en bas
sassio
Gold'n Boy
Gold'n Boy
sassio


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Starkadh Left_bar_bleue200/200Candidature de Starkadh Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: écaflip
Localisation: In your Ass !

Candidature de Starkadh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starkadh   Candidature de Starkadh I_icon_minitimeMar 22 Jan - 10:11

POUR, dégueulasse le screen mais bon tout le monde n'a pas un pc de ouf de la mort qui tue comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Starkadh Left_bar_bleue200/200Candidature de Starkadh Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

Candidature de Starkadh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starkadh   Candidature de Starkadh I_icon_minitimeMar 22 Jan - 10:32

petit Pour car j'ai l'impression que tu est motivé.. en revanche tu n'a que ce compte ? tu pex comment en mono compte ?
Car j'ai l'impression que tu est trés souvent co mais tu reste un niveau assez faible. Tu est adepte comme bcp d'entre nous de la glandouille zaap?
Revenir en haut Aller en bas
Starkadh
Gardien



Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 27
Localisation : Aundicourt !

Candidature de Starkadh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starkadh   Candidature de Starkadh I_icon_minitimeMar 22 Jan - 10:50

J'ai que ce compte , et oui je suis un grand fan de glandouille au zaap , mais aussi tres fan de Kolizeum , sinon pour xp j'ai l'almanax + le kolizéum + un pote a moi qui m'aide souvent avec sa team de 7 perso .
Revenir en haut Aller en bas
Swe2T34
Co-Meneur et Beau Gosse à plein temps
Swe2T34


Messages : 373
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Lunel (34)

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Starkadh Left_bar_bleue200/200Candidature de Starkadh Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Toutes
Localisation: N'importe où, n'importe quand !

Candidature de Starkadh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starkadh   Candidature de Starkadh I_icon_minitimeMar 22 Jan - 12:44

POUR
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Starkadh Left_bar_bleue200/200Candidature de Starkadh Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

Candidature de Starkadh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starkadh   Candidature de Starkadh I_icon_minitimeMar 22 Jan - 15:57

pourquoi pas. pour
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchacaux
Hécatien
lepetitchacaux


Messages : 836
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'ouest

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Starkadh Left_bar_bleue200/200Candidature de Starkadh Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip/éni
Localisation: Imaginolande

Candidature de Starkadh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starkadh   Candidature de Starkadh I_icon_minitimeMar 22 Jan - 16:22

Petit pour, mais je suis pas du tout emballé :/

SWEET comment tu m'a copié mon rang !!! sale noob
Revenir en haut Aller en bas
Swe2T34
Co-Meneur et Beau Gosse à plein temps
Swe2T34


Messages : 373
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Lunel (34)

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Starkadh Left_bar_bleue200/200Candidature de Starkadh Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Toutes
Localisation: N'importe où, n'importe quand !

Candidature de Starkadh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starkadh   Candidature de Starkadh I_icon_minitimeMar 22 Jan - 16:52

Jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
nano-waay
Gardien
nano-waay


Messages : 215
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32

Candidature de Starkadh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starkadh   Candidature de Starkadh I_icon_minitimeMar 22 Jan - 17:17

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Sakri-Sralex
Trésorier
Sakri-Sralex


Messages : 62
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Starkadh Left_bar_bleue199/200Candidature de Starkadh Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Localisation:

Candidature de Starkadh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starkadh   Candidature de Starkadh I_icon_minitimeMar 22 Jan - 17:25

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rai-papy
Boulet officiel
Rai-papy


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 112
Localisation : Fesse gauche de Say

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Starkadh Left_bar_bleue-2/4000Candidature de Starkadh Empty_bar_bleue  (-2/4000)
Classe: Pokémon de ouf
Localisation: Hotel Matignon, Chambre 9

Candidature de Starkadh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starkadh   Candidature de Starkadh I_icon_minitimeMar 22 Jan - 19:19

Semper? CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Starkadh Left_bar_bleue0/0Candidature de Starkadh Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Candidature de Starkadh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starkadh   Candidature de Starkadh I_icon_minitimeMer 23 Jan - 4:46

contre

vous vous connaissez vous postulez tous en même temps... il a des chance pour que sa pose un problème aux niveau de l’intégration
Revenir en haut Aller en bas
Kahlay
Gold'n initié
Gold'n initié
Kahlay


Messages : 42
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : 94.400

Candidature de Starkadh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starkadh   Candidature de Starkadh I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:11

Candidature "bof bof" ( tes screens sont dégeu ).

15 ans aussi, c'est pas un peu jeune ? mais bon ce n'est que mon avis.

Bref ! Neutre.



Kahlay
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Starkadh Left_bar_bleue200/200Candidature de Starkadh Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Candidature de Starkadh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starkadh   Candidature de Starkadh I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:19

Candidature moyenne, vote moyen, on va dire que tu es pris pour une période d'essai où tu devras faire tes preuves.

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Starkadh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starkadh   Candidature de Starkadh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Starkadh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: