Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature azrae-seiral

Aller en bas 
+13
nano-waay
Macchiaveli/Ecariboux
lepetitchacaux
deos/harders
Trickeur
Swe2T34
lipoz
ZORGLUB
MaDeMoiSelle-RoSe
sayric
Timekiller
sassio
azrae-seiral
17 participants
AuteurMessage
azrae-seiral
Gardien



Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2013

candidature azrae-seiral Empty
MessageSujet: candidature azrae-seiral   candidature azrae-seiral I_icon_minitimeMar 22 Jan - 0:33

Bonjour à toutes et à tous

candidature azrae-seiral Roubla11

Qui suis-je ?
Je m’appelle Alexandre, j'ai 20 ans et je viens de la région Centre près de Tours, si ça parle à certains Wink
Je travaille dans le bâtiment, pour être plus précis, je suis génie climatique .
Je suis une personne plutôt dynamique, j'adore rire, passer du bon temps (et raconter des blagues mais bon ça, c'est pas tout le temps) Razz
Ca fait maintenant 5 ans je joue à Dofus mais j'ai quand même d'autres occupations comme les échecs (et oui ça existe) je joue en club depuis 11 ans ça commence à faire pas mal ^^ Et j’aime bien sortir avec des amis.
Alors parlons maintenant de Dofus c'est quand même le but de ma présence : enfin je crois !
Je suis un roublard de niveau 199 actuellement 4x% je monte pas mal, je suis d’élément air mais je suis parchoté dans tous les éléments à 101 ça peut toujours servir, je suis aussi quasiment full parchemins de sorts, ce qui aide pas mal !

candidature azrae-seiral Carac_13

Je suis actuellement équipé en mode 11 pa 6 pm avec 1 exo pa et pm dans mon stuff qui est le suivant:
candidature azrae-seiral Invent10

Je possède une Team de 6 personnages aussi :
Mon Roublard 199, un Sacri 200 un Eni 200 un Xel 200 un Osa 199 et un Zobal 199