Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature azrae-seiral

Aller en bas 
+13
nano-waay
Macchiaveli/Ecariboux
lepetitchacaux
deos/harders
Trickeur
Swe2T34
lipoz
ZORGLUB
MaDeMoiSelle-RoSe
sayric
Timekiller
sassio
azrae-seiral
17 participants
AuteurMessage
azrae-seiral
Gardien



Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2013

candidature azrae-seiral Empty
MessageSujet: candidature azrae-seiral   candidature azrae-seiral I_icon_minitimeMar 22 Jan - 0:33

Bonjour à toutes et à tous

candidature azrae-seiral Roubla11

Qui suis-je ?
Je m’appelle Alexandre, j'ai 20 ans et je viens de la région Centre près de Tours, si ça parle à certains Wink
Je travaille dans le bâtiment, pour être plus précis, je suis génie climatique .
Je suis une personne plutôt dynamique, j'adore rire, passer du bon temps (et raconter des blagues mais bon ça, c'est pas tout le temps) Razz
Ca fait maintenant 5 ans je joue à Dofus mais j'ai quand même d'autres occupations comme les échecs (et oui ça existe) je joue en club depuis 11 ans ça commence à faire pas mal ^^ Et j’aime bien sortir avec des amis.
Alors parlons maintenant de Dofus c'est quand même le but de ma présence : enfin je crois !
Je suis un roublard de niveau 199 actuellement 4x% je monte pas mal, je suis d’élément air mais je suis parchoté dans tous les éléments à 101 ça peut toujours servir, je suis aussi quasiment full parchemins de sorts, ce qui aide pas mal !

candidature azrae-seiral Carac_13

Je suis actuellement équipé en mode 11 pa 6 pm avec 1 exo pa et pm dans mon stuff qui est le suivant:
candidature azrae-seiral Invent10

Je possède une Team de 6 personnages aussi :
Mon Roublard 199, un Sacri 200 un Eni 200 un Xel 200 un Osa 199 et un Zobal 199
Je suis en train de monter mon Panda aussi
Je possède sinon plusieurs autres comptes mais qui sont destuff (Eca 200, Cra 200 et Feca 200)
Je tiens à préciser qu'il n'y a pas que moi qui a accès au compte un de mes potes irl a les passes de tous (sauf Zobal) et nous sommes deux a jouer sur le Zobal sinon mon roublard mon ami a les id mais y a que moi qui me connecte dessus !
Je suis une personne qui aime le pvp j'ai pvp longuement avec mon roublard au lvl 16x d'où mon G10, je pvp actuellement avec mon Sacri qui est stuff en mode 12 pa

j'envisage de finir la quête ocre de osa pour pouvoir lui faire un stuff 12 pa pour lui faire faire du pvp aussi Very Happy sinon j'ai pas trop de motivation supplémentaire mise à part le plaisir de jouer !

Mais on le connais pas lui il vient d'où ?
Mon serveur d'origine est Helsephine, j'ai migré y a plus ou moins 1 ans je suis allé sur Crocoburio qui m’a complètement déçu donc je suis allé sur Hecate et j'en suis très heureux Very Happy

Mes anciennes familles ?
Je dirais même plus mon ancienne famille ! sa a été nouveau monde mais comme vous avez dû le voir sur plusieurs candidatures ben y a eu des petit soucis avec le meneur ou devrais-je dire la personne qui s’est pris pour le meneur qui avais les passes de comptes du meneur nous a tous kik ( parce qu'il a pété son câble quoi !!!) j'ai gardé de très bon contact avec quasiment tous les membres j’étais plutôt apprécié bon y a des exceptions à tout ^^
Ah si j'ai été chez Soul Players avec mon Eca ! Cette guilde m’as trop déplu, j'ai dû rester 2 semaines à tout casser ! (les membres de la guilde m'agressaient en pvp , chacun pour soi et pas de discours en guilde) si pour vous ça s’appelle une guilde ben eu on cherche pas la même chose !!

Mais pourquoi Gold'n Team ?
ben votre guilde me tentait quand je suis arrivé sur Hecate mais Nouveau Monde vous a devancé Razz ensuite on m'a dit du bien de vous et jamais entendu de mal !! votre guilde m'a l'air bien sympathique et elle m’attire beaucoup Very Happy je pense pouvoir apporter de l'aide à certains si besoin et je pense que cette guilde va pouvoir encore m'aider à me perfectionner dans le jeu !! voili voilou !!

Merci de votre attention, j’espère pouvoir être accepté dans cette nouvelle famille !!
À plus !!
Revenir en haut Aller en bas
sassio
Gold'n Boy
Gold'n Boy
sassio


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
candidature azrae-seiral Left_bar_bleue200/200candidature azrae-seiral Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: écaflip
Localisation: In your Ass !

candidature azrae-seiral Empty
MessageSujet: Re: candidature azrae-seiral   candidature azrae-seiral I_icon_minitimeMar 22 Jan - 0:51

Sympa ton grade lol, je dirais POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timekiller
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Timekiller


Messages : 167
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans le 93 ^^

Feuille de personnage
Niveau:
candidature azrae-seiral Left_bar_bleue200/200candidature azrae-seiral Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xélor
Localisation: [666;666]

candidature azrae-seiral Empty
MessageSujet: Re: candidature azrae-seiral   candidature azrae-seiral I_icon_minitimeMar 22 Jan - 6:24

Pour
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
candidature azrae-seiral Left_bar_bleue200/200candidature azrae-seiral Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

candidature azrae-seiral Empty
MessageSujet: Re: candidature azrae-seiral   candidature azrae-seiral I_icon_minitimeMar 22 Jan - 7:29

Niveau PvP, tu vas être servi, une grosse majorité des joueurs étaient/sont sur le devant de la scène PvP d'Hecate il y a encore quelques mois avant que le PvP ne meurent petit à petit sur Hecate faute de nouveautés et de voir toujours les mêmes têtes sur la map aggro, mais également car on a tous stop un par un ( comme une grosse majorité du serveur je dirais)

Enfin, tout ça pour te dire qu'il y a du monde de ce côté là, et du beau monde lol!

Pour
Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle-RoSe
Secrétaire
Secrétaire
MaDeMoiSelle-RoSe


Messages : 116
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
candidature azrae-seiral Left_bar_bleue200/200candidature azrae-seiral Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca
Localisation: Dans le lit de Sayric

candidature azrae-seiral Empty
MessageSujet: Re: candidature azrae-seiral   candidature azrae-seiral I_icon_minitimeMar 22 Jan - 7:44

Pour
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
candidature azrae-seiral Left_bar_bleue200/200candidature azrae-seiral Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

candidature azrae-seiral Empty
MessageSujet: Re: candidature azrae-seiral   candidature azrae-seiral I_icon_minitimeMar 22 Jan - 10:27

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
candidature azrae-seiral Left_bar_bleue200/200candidature azrae-seiral Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

candidature azrae-seiral Empty
MessageSujet: Re: candidature azrae-seiral   candidature azrae-seiral I_icon_minitimeMar 22 Jan - 10:28

tu a un lien avec toute les autres candidatures? enfin vous vous connaissez tous ?
Sinon Pour
Revenir en haut Aller en bas
azrae-seiral
Gardien



Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2013

candidature azrae-seiral Empty
MessageSujet: Re: candidature azrae-seiral   candidature azrae-seiral I_icon_minitimeMar 22 Jan - 11:41

Bonjours a tous ! Merci pour vos reponse positive sa me fais bien plaisir Smile pour repondre a ta question Lipoz , oui nous nous connaissont ! Et nan j'ai pas de liens pour les candides :s' !
Revenir en haut Aller en bas
Swe2T34
Co-Meneur et Beau Gosse à plein temps
Swe2T34


Messages : 373
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Lunel (34)

Feuille de personnage
Niveau:
candidature azrae-seiral Left_bar_bleue200/200candidature azrae-seiral Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Toutes
Localisation: N'importe où, n'importe quand !

candidature azrae-seiral Empty
MessageSujet: Re: candidature azrae-seiral   candidature azrae-seiral I_icon_minitimeMar 22 Jan - 12:44

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Trickeur
Protecteur
Trickeur


Messages : 140
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : TrickCity

Feuille de personnage
Niveau:
candidature azrae-seiral Left_bar_bleue200/200candidature azrae-seiral Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Localisation: PefCity

candidature azrae-seiral Empty
MessageSujet: Re: candidature azrae-seiral   candidature azrae-seiral I_icon_minitimeMar 22 Jan - 15:44

Pour
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
candidature azrae-seiral Left_bar_bleue200/200candidature azrae-seiral Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

candidature azrae-seiral Empty
MessageSujet: Re: candidature azrae-seiral   candidature azrae-seiral I_icon_minitimeMar 22 Jan - 16:01

je suis ok :p pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchacaux
Hécatien
lepetitchacaux


Messages : 836
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'ouest

Feuille de personnage
Niveau:
candidature azrae-seiral Left_bar_bleue200/200candidature azrae-seiral Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip/éni
Localisation: Imaginolande

candidature azrae-seiral Empty
MessageSujet: Re: candidature azrae-seiral   candidature azrae-seiral I_icon_minitimeMar 22 Jan - 16:26

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Macchiaveli/Ecariboux
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Macchiaveli/Ecariboux


Messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Niveau:
candidature azrae-seiral Left_bar_bleue200/200candidature azrae-seiral Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: sram/ecaflip
Localisation: -5/-8

candidature azrae-seiral Empty
MessageSujet: Re: candidature azrae-seiral   candidature azrae-seiral I_icon_minitimeMar 22 Jan - 16:39

pour
Revenir en haut Aller en bas
nano-waay
Gardien
nano-waay


Messages : 215
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32

candidature azrae-seiral Empty
MessageSujet: Re: candidature azrae-seiral   candidature azrae-seiral I_icon_minitimeMar 22 Jan - 17:15

Pourrr
Revenir en haut Aller en bas
Sakri-Sralex
Trésorier
Sakri-Sralex


Messages : 62
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Niveau:
candidature azrae-seiral Left_bar_bleue199/200candidature azrae-seiral Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Localisation:

candidature azrae-seiral Empty
MessageSujet: Re: candidature azrae-seiral   candidature azrae-seiral I_icon_minitimeMar 22 Jan - 17:26

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rai-papy
Boulet officiel
Rai-papy


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 112
Localisation : Fesse gauche de Say

Feuille de personnage
Niveau:
candidature azrae-seiral Left_bar_bleue-2/4000candidature azrae-seiral Empty_bar_bleue  (-2/4000)
Classe: Pokémon de ouf
Localisation: Hotel Matignon, Chambre 9

candidature azrae-seiral Empty
MessageSujet: Re: candidature azrae-seiral   candidature azrae-seiral I_icon_minitimeMar 22 Jan - 19:17

Nan mais sérieux, '' on était tous bien chez Nouveau monde, c'était super, on était mieux que vous, mais bon... ça existe plus alors vite, un bouche trou ! SP ! Ouah chiant c'est SP guilde de bons joueurs qui aident pas.. vite, un autre !!! Gold'n team ils voient rien et accepte tous ces idiots!! '' qui voit pas qu'on se fait prendre pour le steak bon marché que tu prends quand il y a plus de Charal, grosse blague tout ces postulants de chez nouveau monde, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
candidature azrae-seiral Left_bar_bleue200/200candidature azrae-seiral Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

candidature azrae-seiral Empty
MessageSujet: Re: candidature azrae-seiral   candidature azrae-seiral I_icon_minitimeMar 22 Jan - 19:19

Je t'aime Rai I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
candidature azrae-seiral Left_bar_bleue0/0candidature azrae-seiral Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

candidature azrae-seiral Empty
MessageSujet: Re: candidature azrae-seiral   candidature azrae-seiral I_icon_minitimeMer 23 Jan - 4:46

contre

vous vous connaissez vous postulez tous en même temps... il a des chance pour que sa pose un problème aux niveau de l’intégration
Revenir en haut Aller en bas
Kahlay
Gold'n initié
Gold'n initié
Kahlay


Messages : 42
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : 94.400

candidature azrae-seiral Empty
MessageSujet: Re: candidature azrae-seiral   candidature azrae-seiral I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:57

azrae-seiral a écrit:

Je suis une personne qui aime le pvp j'ai pvp longuement avec mon roublard au lvl 16x d'où mon G10, je pvp actuellement avec mon Sacri qui est stuff en mode 12 pa


Contre.



Kahlay
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
candidature azrae-seiral Left_bar_bleue200/200candidature azrae-seiral Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

candidature azrae-seiral Empty
MessageSujet: Re: candidature azrae-seiral   candidature azrae-seiral I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:21

J'avoue que comme le dit Kahlay, passer sur un sacri pour pvp c'est pas très correct, mieux vaut persévérer avec sa classe en espérant des jours meilleurs.

Bienvenu.

PS : Je sais bien Kah que le seul sacri PvP que tu kiff c'est moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature azrae-seiral Empty
MessageSujet: Re: candidature azrae-seiral   candidature azrae-seiral I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature azrae-seiral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: