Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Smile

Aller en bas 
+13
deos/harders
Swe2T34
ZORGLUB
MaDeMoiSelle-RoSe
Timekiller
lepetitchacaux
lipoz
nano-waay
Obs-esca
Trickeur
sassio
sayric
Smile
17 participants
AuteurMessage
Smile
Gardien



Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Candidature de Smile Empty
MessageSujet: Candidature de Smile   Candidature de Smile I_icon_minitimeLun 21 Jan - 18:47

Bien le bonjour !

Candidature de Smile Smilou11

Présentation IRL :

Je m'appelle Jill (Au féminin !), j'ai 20 ans et dans quelques jours 21. J'habite Bruxelles en Belgique et je travaille dans l’immobilier, tout ce qui concerne la gestion d’immeubles.
J'ai des qualités comme des défauts. Je suis une fille avec beaucoup d'humour et très sociable, dès qu'on commence à rigoler je suis de la partie. Mais j’ai mon caractère, je suis assez impulsive (On dit que ça passe avec l’âge^^).
Cela fait 4 ans que je joue à Dofus. Mes passions ou occupations dans la vie, restent les sorties entre potes, le shopping (Je ne passe pas une seule semaine sans hihi), voyager (J’ai encore beaucoup de pays que je rêve de visiter), je joue aussi badminton depuis 8 ans ; je suis classée nationalement (Et ouai !), ce qui me permet de donner cours à des petits bouts.

Présentation IG :

Je joue une féca de niveau 200. Elle pourra vous servir en tant que bricoleur de niveau 100, boulanger de niveau 100 et bucheron de niveau 72. Je joue principalement en PVM, tout simplement car je n’ai pas encore vraiment pris le temps de voir ce que le PVP pouvait donner. Elle maitrise l’intelligence et est en cours de parchotage !

Candidature de Smile Caract10