Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Smile

Aller en bas 
+13
deos/harders
Swe2T34
ZORGLUB
MaDeMoiSelle-RoSe
Timekiller
lepetitchacaux
lipoz
nano-waay
Obs-esca
Trickeur
sassio
sayric
Smile
17 participants
AuteurMessage
Smile
Gardien



Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Candidature de Smile Empty
MessageSujet: Candidature de Smile   Candidature de Smile I_icon_minitimeLun 21 Jan - 18:47

Bien le bonjour !

Candidature de Smile Smilou11

Présentation IRL :

Je m'appelle Jill (Au féminin !), j'ai 20 ans et dans quelques jours 21. J'habite Bruxelles en Belgique et je travaille dans l’immobilier, tout ce qui concerne la gestion d’immeubles.
J'ai des qualités comme des défauts. Je suis une fille avec beaucoup d'humour et très sociable, dès qu'on commence à rigoler je suis de la partie. Mais j’ai mon caractère, je suis assez impulsive (On dit que ça passe avec l’âge^^).
Cela fait 4 ans que je joue à Dofus. Mes passions ou occupations dans la vie, restent les sorties entre potes, le shopping (Je ne passe pas une seule semaine sans hihi), voyager (J’ai encore beaucoup de pays que je rêve de visiter), je joue aussi badminton depuis 8 ans ; je suis classée nationalement (Et ouai !), ce qui me permet de donner cours à des petits bouts.

Présentation IG :

Je joue une féca de niveau 200. Elle pourra vous servir en tant que bricoleur de niveau 100, boulanger de niveau 100 et bucheron de niveau 72. Je joue principalement en PVM, tout simplement car je n’ai pas encore vraiment pris le temps de voir ce que le PVP pouvait donner. Elle maitrise l’intelligence et est en cours de parchotage !

Candidature de Smile Caract10

Mes équipements sont les suivants : une amulette d’Otomaï, un chapeau Lochon, un Kralano, un anneau Aimgéroks, une cape du Professeur Xa, une ceinture Hanium, un bâton Brageut et enfin d'une dragodinde Emeraude et Rousse.

Candidature de Smile Equope10

Actuellement, je possède une team de 5 personnages :

Smil-e, Féca de niveau 200
Lolli-pop, Enutrof de niveau 199
Roxy, Eniripsa de niveau 199
Framboize, Osamodas de niveau 194
Pandor-a, Pandawa de niveau 185

Candidature de Smile Teamji10

En ce moment, j’essaye surtout de continuer l’xp de mes deux dernières mules qui sont encore sagesse.

Dans le futur, je dois finir de parchoter mes sorts niveau 6, trouver tous les archimonstres qui me manquent pour mon dofus ocre et ajouter à ma panoplie un petit exo’.

Je suis mariée à Kissou, un adorable mari… Qui a accès à tous mes comptes.

Mes anciennes guildes :
Auparavant, j’ai intégré 4 guildes :

- Roucoulette & Chabala : Ma toute première guilde que j’ai quitté pour une pause de 2 ans.
- Supreme Law : Bonne guilde d’amis mais l’ambiance s’est vite dégradée après plusieurs départs et arrêts de membres.
- Secrets of Times : Dès mon arrivée, un hack du meneur et donc de la guilde : mauvaise ambiance, très peu de membres connectés. Je m’y sentais un peu seule.
- Nouveau Monde : Sans doute, une des meilleures guildes que j’ai intégré. La personne qui partageait les comptes du meneur n’a apprécié ce qu’était devenue la guilde pendant son absence et a décidé de supprimer tous les membres de la guilde.

Je garde cependant de bons souvenirs dans ces guildes, et mon départ n'a empêché en aucun cas de garder contact avec certains membres !
------------

Pourquoi vous ?

Plusieurs personnes m’ont conseillée votre guilde. J'ai déjà eu plusieurs échos de la guilde qui ont été positifs. Je suis persuadée que votre guilde dispose de toutes les qualités qu'un joueur peut rêver, c'est-à-dire une bonne entente, de chouettes membres mais aussi de l'entraide et pas de prises de tête inutiles : bref, c'est personnellement ce que je recherche dans une guilde.

Si je suis acceptée parmi vous, je pourrais vous faire partager ma bonne humeur, vous rendre service – vous aider et je ferais tout mon possible pour faire avancer la guilde !


Voilà, ma candidature se termine donc sur ces mots. J'espère qu'elle vous aura plu et que vous ne vous serez trop pas ennuyé à la lire. Si vous avez des remarques, questions à me faire parvenir, n'hésitez pas : /w Smil-e.


Bonne journée/soirée et à bientôt je l'espère !

Jill


Dernière édition par Smile le Lun 21 Jan - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Smile Left_bar_bleue200/200Candidature de Smile Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Candidature de Smile Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smile   Candidature de Smile I_icon_minitimeLun 21 Jan - 18:52

Saluté,

As-tu changer de pseudo via les ogrines ?
Es-tu une joueuse d'hecate depuis ses débuts, je suppose que oui au vu de tes guildes, mais sait-on jamais, peut-être as-tu migré et tu es revenue ?
Comptes-tu faire rentrer l'intégralité de ta team, sinon, pourquoi ?

EDIT :

J'ai oublié quelques questions.

Es-tu parchotté, on ne le voit pas vraiment sur ton screen de caractéristiques, es-tu une joueuse pvp, plutôt pvm, même si j'ai un doute sur le fait que tu sois pvp !

As-tu l'intention de créer d'autres personnages pour compléter ta team ou bien joues tu avec quelqu'un qui te fait profiter de personnages supplémentaire pour arriver à 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
sassio
Gold'n Boy
Gold'n Boy
sassio


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Smile Left_bar_bleue200/200Candidature de Smile Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: écaflip
Localisation: In your Ass !

Candidature de Smile Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smile   Candidature de Smile I_icon_minitimeLun 21 Jan - 19:11

POUR, en espérant apprendre à te connaître x)

Je justifie mon vote.
Tout d'abord je connais très très très très très bien Kissou ! Donc je pense pas que sa femme soit une catin, bien que lui si LOL bounce
Ensuite, elle s'est donné la peine de faire une candidature que je trouve pas mal du tout. Pi c'est pour me faites pas chier ><
Revenir en haut Aller en bas
Trickeur
Protecteur
Trickeur


Messages : 140
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : TrickCity

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Smile Left_bar_bleue200/200Candidature de Smile Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Localisation: PefCity

Candidature de Smile Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smile   Candidature de Smile I_icon_minitimeLun 21 Jan - 19:20

Candidature propre, plaisante à lire, tu as mon pour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Gardien



Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Candidature de Smile Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smile   Candidature de Smile I_icon_minitimeLun 21 Jan - 19:24

Coucou,

Je n'ai pas changé mon pseudo via ogrines. J'ai toujours joué sur Hécate.

Concernant l'intégration de mes mules : si, celles-ci ont le niveau requis, avec plaisir !

Je ne suis pas encore parchoté, j'ai presque tous mes parchemins (: Je joue principalement PVM.

Je ne compte pas créer d'autres personnages car j'ai accès aux comptes de Kissou (Sacrieur 200, Enutrof 199) et au compte d'une amie (Crâ 200).

Voili, voilou !

Merci sassio et Trickeur pour vos votes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obs-esca
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Obs-esca


Messages : 87
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Otomai

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Smile Left_bar_bleue200/200Candidature de Smile Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Pandawa
Localisation: 1

Candidature de Smile Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smile   Candidature de Smile I_icon_minitimeLun 21 Jan - 20:09

Candidature Claire et complète, que demander de plus.

Pour.

Obs'
Revenir en haut Aller en bas
nano-waay
Gardien
nano-waay


Messages : 215
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32

Candidature de Smile Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smile   Candidature de Smile I_icon_minitimeLun 21 Jan - 20:31

sassio a écrit:
POUR, en espérant apprendre à te connaître x)


Tu me connais déjà ça te suffit pas ?? !!


Pour, belle candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
sassio
Gold'n Boy
Gold'n Boy
sassio


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Smile Left_bar_bleue200/200Candidature de Smile Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: écaflip
Localisation: In your Ass !

Candidature de Smile Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smile   Candidature de Smile I_icon_minitimeLun 21 Jan - 20:51

Mais si Nano tu me suffis <3
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Smile Left_bar_bleue200/200Candidature de Smile Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

Candidature de Smile Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smile   Candidature de Smile I_icon_minitimeLun 21 Jan - 21:27

pour, pas besoin d'épiloguer plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchacaux
Hécatien
lepetitchacaux


Messages : 836
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'ouest

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Smile Left_bar_bleue200/200Candidature de Smile Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip/éni
Localisation: Imaginolande

Candidature de Smile Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smile   Candidature de Smile I_icon_minitimeLun 21 Jan - 23:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Timekiller
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Timekiller


Messages : 167
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans le 93 ^^

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Smile Left_bar_bleue200/200Candidature de Smile Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xélor
Localisation: [666;666]

Candidature de Smile Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smile   Candidature de Smile I_icon_minitimeMar 22 Jan - 6:18

Pour
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Smile Left_bar_bleue200/200Candidature de Smile Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Candidature de Smile Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smile   Candidature de Smile I_icon_minitimeMar 22 Jan - 7:25

Pour
Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle-RoSe
Secrétaire
Secrétaire
MaDeMoiSelle-RoSe


Messages : 116
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Smile Left_bar_bleue200/200Candidature de Smile Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca
Localisation: Dans le lit de Sayric

Candidature de Smile Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smile   Candidature de Smile I_icon_minitimeMar 22 Jan - 7:40

Pour
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Smile Left_bar_bleue200/200Candidature de Smile Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

Candidature de Smile Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smile   Candidature de Smile I_icon_minitimeMar 22 Jan - 9:31

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Swe2T34
Co-Meneur et Beau Gosse à plein temps
Swe2T34


Messages : 373
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Lunel (34)

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Smile Left_bar_bleue200/200Candidature de Smile Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Toutes
Localisation: N'importe où, n'importe quand !

Candidature de Smile Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smile   Candidature de Smile I_icon_minitimeMar 22 Jan - 12:45

POUR
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Smile Left_bar_bleue200/200Candidature de Smile Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

Candidature de Smile Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smile   Candidature de Smile I_icon_minitimeMar 22 Jan - 16:00

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sakri-Sralex
Trésorier
Sakri-Sralex


Messages : 62
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Smile Left_bar_bleue199/200Candidature de Smile Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Localisation:

Candidature de Smile Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smile   Candidature de Smile I_icon_minitimeMar 22 Jan - 17:24

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rai-papy
Boulet officiel
Rai-papy


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 112
Localisation : Fesse gauche de Say

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Smile Left_bar_bleue-2/4000Candidature de Smile Empty_bar_bleue  (-2/4000)
Classe: Pokémon de ouf
Localisation: Hotel Matignon, Chambre 9

Candidature de Smile Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smile   Candidature de Smile I_icon_minitimeMar 22 Jan - 19:04

Contre,
Kissou => Paris , 17 ans
Smile => Belgique , 20 ans

Vous jouez multi compte alors que vous vous voyez pas de façon assez régulière ou du moins disponible rapidement, va vite y avoir une couille, s'il y en a pas déjà une,(ou bien non, mais au cas où) plus les candid restent toujours assez légères.
Contre, biensur
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Smile Left_bar_bleue0/0Candidature de Smile Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Candidature de Smile Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smile   Candidature de Smile I_icon_minitimeMer 23 Jan - 4:47

contre

vous vous connaissez vous postulez tous en même temps... il a des chance pour que sa pose un problème aux niveau de l’intégration
Revenir en haut Aller en bas
Kahlay
Gold'n initié
Gold'n initié
Kahlay


Messages : 42
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : 94.400

Candidature de Smile Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smile   Candidature de Smile I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:30

CONTRE, trop de gonzesse ...

Pour.


Kahlay

Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Smile Left_bar_bleue200/200Candidature de Smile Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Candidature de Smile Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smile   Candidature de Smile I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:17

Unanimité, bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Smile Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smile   Candidature de Smile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Smile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: