Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Satisfaction perso :)

Aller en bas 
+7
lepetitchacaux
sayric
Kahlay
lipoz
MaDeMoiSelle-RoSe
Implosion
Macchiaveli/Ecariboux
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Macchiaveli/Ecariboux
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Macchiaveli/Ecariboux


Messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Niveau:
Satisfaction perso :) Left_bar_bleue200/200Satisfaction perso :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: sram/ecaflip
Localisation: -5/-8

Satisfaction perso :) Empty
MessageSujet: Satisfaction perso :)   Satisfaction perso :) I_icon_minitimeVen 16 Nov - 11:01

Aujourd'hui j'ai acheter un personne sur LoL, un carry AD. J'ai vraiment pas l'habitude de joué les carry AD car je savais franchement pas en controlé 1 seul, ce matin je test vayne, un bon carry AD. Je fais une partie contre les bots que je perd parce que j'ai fais le couillon au nashor (un gros dragon dur a battre en solo).

J'ai donc voulu essayé une partie classique contre de vrai joueur, on lance, je gere ma lane avec mon collégue que je connais pas. Je meurs aucune fois, mais aucun kill, lui meurt 1 fois pour 1 kill. Je continue mon farm de sbire (moyen de gagner de l'or). Ensuite les autres lanes se font défoncé, je commence a pété un plomb parce que je deteste perdre Sad, je continue donc mon farm dans mon coin, un mec viens me faire chié, je le tue mais de justesse. Premier back a la base, je m'achete du stuff je commence a faire des dégats moyen, un team fight commence, je sors avec un triplé Smile, j'achete donc ma lame d'infini( item dégat, % chance CC) je commence a envoyé du lourd, je farm pour mon danseur fantome, hop team fight ! Quadruplé ! Ma team est choqué XD et moi refais de ce quadruplé. On defend la base, je m'achete mon danseur fantome et presque un autre, je farm , je farm, j'achete le 2eme. L'équipe ennemis arrive, hop triplé, ACE. On push on push hop, le carry AD ennemis est mieux feed que moi, hop je le stun avec un sort, je l'enchaine il meurt Smile, on me dit g g héhé. On refait un team fight par la suite vers leur base, encore un triplé. On push, c'est fini.


Resumé: On mourrait, j'en ai pas tenu compte j'ai farm farm farm, je me suis stuffé au sbire et non au kill. Resultat je viens moyen stuff, je défonce tlm je resors over feed on gere la game. Deuxieme partie avec ce perso, je suis franchement content !


Petit screen:


Satisfaction perso :) Lol10


Have fun Cool
Revenir en haut Aller en bas
Implosion
Trésorier
Implosion


Messages : 226
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Niveau:
Satisfaction perso :) Left_bar_bleue199/200Satisfaction perso :) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Localisation:

Satisfaction perso :) Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction perso :)   Satisfaction perso :) I_icon_minitimeVen 16 Nov - 11:13

J'adhère pas du tout avec ce jeux, je dirais même que je n'aime pas
Mais quand même bravo à toi, même si j'ai pas lus parce que j'ai vue que ça parlais de LoL (Rien contre toi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle-RoSe
Secrétaire
Secrétaire
MaDeMoiSelle-RoSe


Messages : 116
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Satisfaction perso :) Left_bar_bleue200/200Satisfaction perso :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca
Localisation: Dans le lit de Sayric

Satisfaction perso :) Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction perso :)   Satisfaction perso :) I_icon_minitimeVen 16 Nov - 11:54

Bravo Smile t'as eu un honorable quand même?
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
Satisfaction perso :) Left_bar_bleue200/200Satisfaction perso :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

Satisfaction perso :) Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction perso :)   Satisfaction perso :) I_icon_minitimeVen 16 Nov - 12:21

si je peux te déconseiller la force de la nature ^^ à la limite si tu souhaites plus de pv essaye maillet gelé (tu gg pv et en plus tu gagnes un snare assez cool ) Wink sinon gg !
Revenir en haut Aller en bas
Macchiaveli/Ecariboux
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Macchiaveli/Ecariboux


Messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Niveau:
Satisfaction perso :) Left_bar_bleue200/200Satisfaction perso :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: sram/ecaflip
Localisation: -5/-8

Satisfaction perso :) Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction perso :)   Satisfaction perso :) I_icon_minitimeVen 16 Nov - 12:26

Oui j'ai eu un honorable, et bonne idée le maillet gelée^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahlay
Gold'n initié
Gold'n initié
Kahlay


Messages : 42
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : 94.400

Satisfaction perso :) Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction perso :)   Satisfaction perso :) I_icon_minitimeVen 16 Nov - 13:45

Carry AD, vayne, nashor, lane, sbire, back, team fight, danseur fantome, ACE, feed, stun, push, la game etc...?

Bref j'ai rien compris
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Satisfaction perso :) Left_bar_bleue200/200Satisfaction perso :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Satisfaction perso :) Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction perso :)   Satisfaction perso :) I_icon_minitimeVen 16 Nov - 13:47

Grave prends un maillet gelé xDDD
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchacaux
Hécatien
lepetitchacaux


Messages : 836
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'ouest

Feuille de personnage
Niveau:
Satisfaction perso :) Left_bar_bleue200/200Satisfaction perso :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip/éni
Localisation: Imaginolande

Satisfaction perso :) Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction perso :)   Satisfaction perso :) I_icon_minitimeVen 16 Nov - 14:10

GG je joue aussi vayne en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macchiaveli/Ecariboux
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Macchiaveli/Ecariboux


Messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Niveau:
Satisfaction perso :) Left_bar_bleue200/200Satisfaction perso :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: sram/ecaflip
Localisation: -5/-8

Satisfaction perso :) Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction perso :)   Satisfaction perso :) I_icon_minitimeVen 16 Nov - 15:28

Méme connerie, cette fois on perdait 17 à 3x et au final voilà le resultat aprés avoir farm les sbires de mon coté


Satisfaction perso :) Lol_110


On a finit a 4 joueur nous et 5 eux !


EDIT: Notre teemo est mort 29 fois.. Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Zerbouly
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Zerbouly


Messages : 45
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Niveau:
Satisfaction perso :) Left_bar_bleue149/200Satisfaction perso :) Empty_bar_bleue  (149/200)
Classe: Pandawa
Localisation: Zaap Tainela

Satisfaction perso :) Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction perso :)   Satisfaction perso :) I_icon_minitimeVen 16 Nov - 17:35

OMG le Stuff Shocked
De toute façon, Vayne c'est instat win si bien jouer vu que tu as le late game pour faire le café Exclamation
Sinon tu as un bon stuff de base mais tu aurai du faire plutot LW à la place de l'IE et un GA à la place du FM car tu peux kite l'ennemie assé facilement avec un escape fumé avec le R et je t'aurai recommandé Cleanse au lieu de Heal à cause de Sion/Ashe et que Cleanse sert à tout moment comparé au lieu du Heal qui sert que pendant la phase de Laning Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macchiaveli/Ecariboux
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Macchiaveli/Ecariboux


Messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Niveau:
Satisfaction perso :) Left_bar_bleue200/200Satisfaction perso :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: sram/ecaflip
Localisation: -5/-8

Satisfaction perso :) Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction perso :)   Satisfaction perso :) I_icon_minitimeVen 16 Nov - 17:38

Traduction française stp j'ai pas les items en anglais etc.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Swe2T34
Co-Meneur et Beau Gosse à plein temps
Swe2T34


Messages : 373
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Lunel (34)

Feuille de personnage
Niveau:
Satisfaction perso :) Left_bar_bleue200/200Satisfaction perso :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Toutes
Localisation: N'importe où, n'importe quand !

Satisfaction perso :) Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction perso :)   Satisfaction perso :) I_icon_minitimeVen 16 Nov - 17:39

Mdr go HALO 4 omg...
Revenir en haut Aller en bas
Zerbouly
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Zerbouly


Messages : 45
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Niveau:
Satisfaction perso :) Left_bar_bleue149/200Satisfaction perso :) Empty_bar_bleue  (149/200)
Classe: Pandawa
Localisation: Zaap Tainela

Satisfaction perso :) Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction perso :)   Satisfaction perso :) I_icon_minitimeVen 16 Nov - 17:45

LW ---> Last Wisper = Dernier Souffle (Plus utile que IE (Infinity Edge ---> Lame d'infinie) car tu as besoin de pénétration d'armure avec Vayne avec le proc du Z (je crois pale Les carreaux) qui te permet d'ignorer l'amure)
GA ---> Gardian Angel = Ange Gardien (Plus utile que FM (Frozen Mallet ---> Maillet Gelé ) car le maillet te donne de la vie/dégât/passif op mais quand tu es focus par la team adverse, l'ange gardien te permet d'avoir une seconde vie et te donne des stats défensifs décents surtout couplé à un Cleanse (Purge)
Revenir en haut Aller en bas
Macchiaveli/Ecariboux
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Macchiaveli/Ecariboux


Messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Niveau:
Satisfaction perso :) Left_bar_bleue200/200Satisfaction perso :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: sram/ecaflip
Localisation: -5/-8

Satisfaction perso :) Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction perso :)   Satisfaction perso :) I_icon_minitimeVen 16 Nov - 19:15

Alors pour te repondre le dernier soufle est bien aprés avoir eu les danseurs fantome pour gardé les CC, ensuite la team enface n'avais pas assez de résistance armure pour me permettre ça^^ donc autant gardé la lame d'infini , pour purge peux tu m'éxpliqué quand le lancé, j'ai souvent vu des carry AD en Elo le prendre, mais j'ai jamais compris l'utilité... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Trickeur
Protecteur
Trickeur


Messages : 140
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : TrickCity

Feuille de personnage
Niveau:
Satisfaction perso :) Left_bar_bleue200/200Satisfaction perso :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Localisation: PefCity

Satisfaction perso :) Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction perso :)   Satisfaction perso :) I_icon_minitimeVen 16 Nov - 19:46

+1 Tom
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchacaux
Hécatien
lepetitchacaux


Messages : 836
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'ouest

Feuille de personnage
Niveau:
Satisfaction perso :) Left_bar_bleue200/200Satisfaction perso :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip/éni
Localisation: Imaginolande

Satisfaction perso :) Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction perso :)   Satisfaction perso :) I_icon_minitimeVen 16 Nov - 20:01

Tu faits le café avec vayn !! t'es quel level ?
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
Satisfaction perso :) Left_bar_bleue200/200Satisfaction perso :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

Satisfaction perso :) Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction perso :)   Satisfaction perso :) I_icon_minitimeVen 16 Nov - 23:03

alors puisque certains semble vouloir pousser loin dans le niveau technique ^^
Alors pour moi lame d'infinie est obligatoire avec vayne (et les carry ad en géneral) ensuite AG à la place de maillet est une bonne idée je lui ai juste conseillé ça au lieux de la force de la nature que je trouvais un peu useless ^^
Ensuite la péné armure oui plutot utile mais tout depend des games donc si l'armure adverse ne depasse pas les 140 tu peux jouer sans cela marche trés bien aussi
Ensuite le double danseur perso je ne suis pas une grande fan je trouve cela un peu dommage pourquoi pas garder le même steuf mais au lieu d'un danseur tu fais Ag donc du coup tu à le maillet qui te rend un peu plus tanki et tu snaere l'ag qui augmente armure + ressuscite, la lame pour les dégats 1 danseur pour la vitesse/cc et mouvement speed (qui est plus que non négligeable surtout avec un maillet car aucun ennemie ne peut t'échapper si tu combines les deux ^^ ) et le vole de vie Wink pour moi tu peux difficilement faire mieux et si vraiment tu veux 2 danseurs fait le 2eme en vendant botte ton mouvement speed serra compensé avec les 2 danseurs
Aprés faut aussi voir niveau rune avec quoi tu nous fais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Satisfaction perso :) Left_bar_bleue200/200Satisfaction perso :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Satisfaction perso :) Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction perso :)   Satisfaction perso :) I_icon_minitimeSam 17 Nov - 6:15

Perso vayne je le joue avec une doran, ensuite je fais les bottes simple, une deuxieme doran, un sceptre vampirique, les bottes vitesse d'attaque, la soif de sang.
Ensuite je fais 2 danseur, un dernier souffle.

Croyez moi, avec vayne pas besoin d'avoir 400 points en dégats, quand t'as 2.5 vitesse d'attaque c'est cheaté
Revenir en haut Aller en bas
Macchiaveli/Ecariboux
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Macchiaveli/Ecariboux


Messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Niveau:
Satisfaction perso :) Left_bar_bleue200/200Satisfaction perso :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: sram/ecaflip
Localisation: -5/-8

Satisfaction perso :) Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction perso :)   Satisfaction perso :) I_icon_minitimeSam 17 Nov - 8:50

Totalement d'accord avec Adri, 2 danseur fantome est une boucherie en team fight, sachant que son passif est completement fumé.. donc plus vite on attaque plus vite on arrive au passif plus les dégats sont kolosal (kolosalle ?, kolosale?).

Ensuite pour l'ange gardien je suis pas un grand fan, du faite que si ont a 700 de vie on continue a tapé pendant que l'ennemis veux nous tué et rappelons nous, le but d'un carry ad est biensur de rester en retrait et infligés un max de dégats (jme trompe?). Donc avec l'ange gardien on met du temps a résu et défois (c'est trés rare) la team est kazy morte... >< (la notre)..

Hier d'ailleurs j'ai fais un quintuplé (PENTAKILL ^^) avec ce stuff
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Satisfaction perso :) Left_bar_bleue200/200Satisfaction perso :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Satisfaction perso :) Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction perso :)   Satisfaction perso :) I_icon_minitimeSam 17 Nov - 9:24

Colossaux.
Colossal
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
Satisfaction perso :) Left_bar_bleue200/200Satisfaction perso :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

Satisfaction perso :) Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction perso :)   Satisfaction perso :) I_icon_minitimeSam 17 Nov - 10:24

si ton objectif est juste la vitesse d'attaque tu as des items qui en donne plus que danseur *
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Satisfaction perso :) Left_bar_bleue200/200Satisfaction perso :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Satisfaction perso :) Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction perso :)   Satisfaction perso :) I_icon_minitimeSam 17 Nov - 10:34

Ouais mais une dent de nashor sur vayne c'useless...
Faut rester dans le contexte du perso.
Le buff de cc du danseur + vitesse attaque et deplacement c'cheat en combo du z
Revenir en haut Aller en bas
Zerbouly
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Zerbouly


Messages : 45
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Niveau:
Satisfaction perso :) Left_bar_bleue149/200Satisfaction perso :) Empty_bar_bleue  (149/200)
Classe: Pandawa
Localisation: Zaap Tainela

Satisfaction perso :) Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction perso :)   Satisfaction perso :) I_icon_minitimeSam 17 Nov - 11:41

De toute façon, tout vas être chambouler avec l'arrivé de la Saison 3.
J'ai pu voir tous les changements In Game (Jungle/Mastery/Objets vont beaucoup changer), je vous préviens qu'on jouera à un nouveau LoL. Very Happy
Sinon on devrait faire une ptite game entre nous cette après-midi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchacaux
Hécatien
lepetitchacaux


Messages : 836
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'ouest

Feuille de personnage
Niveau:
Satisfaction perso :) Left_bar_bleue200/200Satisfaction perso :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip/éni
Localisation: Imaginolande

Satisfaction perso :) Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction perso :)   Satisfaction perso :) I_icon_minitimeSam 17 Nov - 12:24

J'aime pas jouer avec les noobs
Revenir en haut Aller en bas
Oo-shyy
Gold'n initié
Gold'n initié
Oo-shyy


Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2012

Satisfaction perso :) Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction perso :)   Satisfaction perso :) I_icon_minitimeSam 17 Nov - 12:43

Je connais pas ce jeu. C'est quoi ? Et ça ce joue comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satisfaction perso :) Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction perso :)   Satisfaction perso :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satisfaction perso :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Image perso d'Adri.
» concernant le perso destuff d hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: