Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  Il a commencé sur cette expression que l'on

Aller en bas 
+3
Didibogosse (Defaz)
Faynlow
nandhini
7 participants
AuteurMessage
nandhini
Gardien



Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2010

 Il a commencé sur cette expression que l'on Empty
MessageSujet: Il a commencé sur cette expression que l'on    Il a commencé sur cette expression que l'on I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:16

Il a commencé sur cette expression que l'on reprend parfois dans certains écrits, j'aime m'en servir , je trouve qu'elle a un petit je ne sais quoi d'ancien et en même temps de savante morale.

C'est Henriette Walter , une linguiste française , une passionnée de l’origine des expressions anglo-saxonnes. qui aujourd’hui, nous parle d’une expression ancienne : « honni soit qui mal y pense »

A Hambourg, sur la célèbre Reeperbahn, le boulevard chaud qui surplombe le port, il y a un grand café très connu, le café Keese qui arbore une immense enseigne « HONI SOIT QUI MAL Y PENSE ». Honi avec un seul n , choquant pour les passants Français qui savent bien qu’on écrit honni avec 2 n. Eh pourtant, cette enseigne ne comporte pas de faute d’orthographe ! En fait, elle est plutôt l’occasion de rappeler que honni s’écrivait avec un seul n au XIVe siècle, à l’époque où cette phrase célèbre a été prononcée.




Promotional Products
Mining Industry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Il a commencé sur cette expression que l'on Empty
MessageSujet: Re: Il a commencé sur cette expression que l'on    Il a commencé sur cette expression que l'on I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:30

C'est bien jolie tout ça mais quel est le rapport avec nous ?

Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
 Il a commencé sur cette expression que l'on Left_bar_bleue200/200 Il a commencé sur cette expression que l'on Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

 Il a commencé sur cette expression que l'on Empty
MessageSujet: Re: Il a commencé sur cette expression que l'on    Il a commencé sur cette expression que l'on I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:57

J'allais le dire, ... et ?
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
 Il a commencé sur cette expression que l'on Left_bar_bleue200/200 Il a commencé sur cette expression que l'on Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

 Il a commencé sur cette expression que l'on Empty
MessageSujet: Re: Il a commencé sur cette expression que l'on    Il a commencé sur cette expression que l'on I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:45

hmmm hmmm mystère et boules de gommes? On ferait peut-être bien de déplacer ce post dans une autre partie du forum, il n'a pas grand chose à faire içi.Bon, ok on se couchera moins con ce soir mais ... La partie corbeille me semble la plus appropriée clown .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Il a commencé sur cette expression que l'on Empty
MessageSujet: Re: Il a commencé sur cette expression que l'on    Il a commencé sur cette expression que l'on I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:26

Salut,
Le forum est en rapport avec le jeu de dofus, ton post n'a aucun rapport avec et tu te presentes même pas.
Pourrais tu déjà nous dire qui es tu?
Et ensuite quel rapport avec le jeu?
Bref, je dis pas que c'est nul ce que tu as mis, mais juste que je ne voie pas le rapport entre dofus et l'forum.

Cordialement, Terow.

PS: Didi, cherches pas, tu resteras toujours aussi con^^
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
 Il a commencé sur cette expression que l'on Left_bar_bleue69/96 Il a commencé sur cette expression que l'on Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

 Il a commencé sur cette expression que l'on Empty
MessageSujet: Re: Il a commencé sur cette expression que l'on    Il a commencé sur cette expression que l'on I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:28

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_de_la_Jarreti%C3%A8re


jvous met la mienne jla met en vente aux encheres allez on commence 1k qui dis mieux?

 Il a commencé sur cette expression que l'on 100828112856425163
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Stryke
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Lucky-Stryke


Messages : 120
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
 Il a commencé sur cette expression que l'on Left_bar_bleue199/200 Il a commencé sur cette expression que l'on Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Localisation:

 Il a commencé sur cette expression que l'on Empty
MessageSujet: Re: Il a commencé sur cette expression que l'on    Il a commencé sur cette expression que l'on I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:52

Allé jme laisse tenté jdis 2k lili x)
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
 Il a commencé sur cette expression que l'on Left_bar_bleue200/200 Il a commencé sur cette expression que l'on Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

 Il a commencé sur cette expression que l'on Empty
MessageSujet: Re: Il a commencé sur cette expression que l'on    Il a commencé sur cette expression que l'on I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:54

pas mieux ...


Ps : lucky, c'pas va au doc' mais chez le doc' pef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Il a commencé sur cette expression que l'on Empty
MessageSujet: Re: Il a commencé sur cette expression que l'on    Il a commencé sur cette expression que l'on I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:02

10m, tout ce qui est a lili coute cher
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Stryke
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Lucky-Stryke


Messages : 120
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
 Il a commencé sur cette expression que l'on Left_bar_bleue199/200 Il a commencé sur cette expression que l'on Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Localisation:

 Il a commencé sur cette expression que l'on Empty
MessageSujet: Re: Il a commencé sur cette expression que l'on    Il a commencé sur cette expression que l'on I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:30

Lol jmen tape fayn jtai quand meme pown :p
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
 Il a commencé sur cette expression que l'on Left_bar_bleue0/0 Il a commencé sur cette expression que l'on Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

 Il a commencé sur cette expression que l'on Empty
MessageSujet: Re: Il a commencé sur cette expression que l'on    Il a commencé sur cette expression que l'on I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:01

100M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Il a commencé sur cette expression que l'on Empty
MessageSujet: Re: Il a commencé sur cette expression que l'on    Il a commencé sur cette expression que l'on I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:22

200m(prix d'un vulbis)
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
 Il a commencé sur cette expression que l'on Left_bar_bleue0/0 Il a commencé sur cette expression que l'on Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

 Il a commencé sur cette expression que l'on Empty
MessageSujet: Re: Il a commencé sur cette expression que l'on    Il a commencé sur cette expression que l'on I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:56

1 milliard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Il a commencé sur cette expression que l'on Empty
MessageSujet: Re: Il a commencé sur cette expression que l'on    Il a commencé sur cette expression que l'on I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:32

La difference entre toi et moi blak, moi je peux les donner, toi non xd
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
 Il a commencé sur cette expression que l'on Left_bar_bleue200/200 Il a commencé sur cette expression que l'on Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

 Il a commencé sur cette expression que l'on Empty
MessageSujet: Re: Il a commencé sur cette expression que l'on    Il a commencé sur cette expression que l'on I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:52

et bam
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
 Il a commencé sur cette expression que l'on Left_bar_bleue69/96 Il a commencé sur cette expression que l'on Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

 Il a commencé sur cette expression que l'on Empty
MessageSujet: Re: Il a commencé sur cette expression que l'on    Il a commencé sur cette expression que l'on I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:56

terow tas le vulbis?
sympa que tu me le donne je commande tt de suite ma truc la en photo
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
 Il a commencé sur cette expression que l'on Left_bar_bleue200/200 Il a commencé sur cette expression que l'on Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

 Il a commencé sur cette expression que l'on Empty
MessageSujet: Re: Il a commencé sur cette expression que l'on    Il a commencé sur cette expression que l'on I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:20

Vous êtes fous =).
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
 Il a commencé sur cette expression que l'on Left_bar_bleue0/0 Il a commencé sur cette expression que l'on Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

 Il a commencé sur cette expression que l'on Empty
MessageSujet: Re: Il a commencé sur cette expression que l'on    Il a commencé sur cette expression que l'on I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:55

bon 10milliard alor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Il a commencé sur cette expression que l'on Empty
MessageSujet: Re: Il a commencé sur cette expression que l'on    Il a commencé sur cette expression que l'on I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:28

Je m'arete a 200m, j'aime pas mito donc j'peux pas aller plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Zuunick
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
 Il a commencé sur cette expression que l'on Left_bar_bleue0/0 Il a commencé sur cette expression que l'on Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

 Il a commencé sur cette expression que l'on Empty
MessageSujet: Re: Il a commencé sur cette expression que l'on    Il a commencé sur cette expression que l'on I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 5:09

Mdrr alors la je suis plier ! drunken

C'est impressionant quand meme, parlez de sa sur un forum de dofus Expldr
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
 Il a commencé sur cette expression que l'on Left_bar_bleue200/200 Il a commencé sur cette expression que l'on Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

 Il a commencé sur cette expression que l'on Empty
MessageSujet: Re: Il a commencé sur cette expression que l'on    Il a commencé sur cette expression que l'on I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 6:08

Allez lock ça, c'useless de flood dessus comme le font certains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Il a commencé sur cette expression que l'on Empty
MessageSujet: Re: Il a commencé sur cette expression que l'on    Il a commencé sur cette expression que l'on I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il a commencé sur cette expression que l'on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'espère que cette fois si ça va marcher x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: