Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Kahlay] séquence PVP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kahlay
Gold'n initié
Gold'n initié
Kahlay


Messages : 42
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : 94.400

[Kahlay] séquence PVP Empty
MessageSujet: [Kahlay] séquence PVP   [Kahlay] séquence PVP I_icon_minitimeDim 28 Oct - 12:37

Hoy !


Voilà je me remet un peu au PVP et j'ai donc eu l'idée de vous faire part de mes victoires (plus ou moins intéressante et gagné à la loyale) via la rubrique screen, c'est pourquoi j'ouvre un post dédié à celles-ci.


Vous ne le savez peut-être pas tous mais il y a un mois j'ai mis de coté mon Roublard pour tenter l'expérience "Steamer PVP" et aujourd'hui j'ai décidé d'ouvrir les ailes pour voir ce que ça donne en 1v1, mode de jeu que j'affectionne énormément voir même que je préfère dans DOFUS.

Petite note à prendre en compte : mon parchotage est loin d'être fini et mes stuffs aussi, en effet je prévois 2 autres stuffs/modes notamment un pour les Eniripsa et les Osamodas et un autre pour varier les éléments quand je le souhaite. Autre chose, je ne possède pas de bouclier étant donné que je ne suis que Grade 1 donc le 1v1 reste tout de même assez délicat pour moi pour l'instant.

Donc voilà c'est à peu prêt tout, je tien aussi à préciser que mes aggro ne vise personne en particulier, dès que je vois un Démon je l'agresse (sauf guildeux ou ami très proche) , en gros il n'y a pas "d'homme à abattre" ou de "guerre de guilde".

J'espère que ça vous plaira.



KAHLAY


Revenir en haut Aller en bas
Kahlay
Gold'n initié
Gold'n initié
Kahlay


Messages : 42
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : 94.400

[Kahlay] séquence PVP Empty
MessageSujet: Re: [Kahlay] séquence PVP   [Kahlay] séquence PVP I_icon_minitimeDim 28 Oct - 12:44

[Kahlay] séquence PVP Arzak_10

Des guildeux m'avait mis au défi de le battre, on avait même programmé un aggro avec mon Roublard mais ça ne c'est jamais fait donc bon ... Celle la elle est surtout pour Cimat et Antoine.

Petit résumé du combat :

Tout simple, j'ai fais le coup Tactirelle evo III dans le coin, un coup de longue vue sur le sram dès qu'il c'est rendu visible, une Harponneuse devant la Tactirelle, le sram c'est fait coop dans le coin bloqué par la Harpo qui est indéplaçable et voilà. Il essayait de tuer la tourelle qui le bloquai mais le sort Evolution ce récupère assez vite et donc j'ai pu rendre full vie ma Harponneuse 2 fois en 4 tours, plus le sort Brise l'âme qui redirigeai les dégâts subis par ma Harpo vers une autre tourelle j'ai pu le maintenir une dizaine de tour dans le coin et je l'ai achevé tranquillement au Flibuste, Embuscade et avec la Harpo qui le tapai 2 fois par tour. C'était sympa.


KAHLAY


Dernière édition par Kahlay le Dim 28 Oct - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macchiaveli/Ecariboux
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Macchiaveli/Ecariboux


Messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Niveau:
[Kahlay] séquence PVP Left_bar_bleue200/200[Kahlay] séquence PVP Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: sram/ecaflip
Localisation: -5/-8

[Kahlay] séquence PVP Empty
MessageSujet: Re: [Kahlay] séquence PVP   [Kahlay] séquence PVP I_icon_minitimeDim 28 Oct - 12:53

Gros g g kahlay ! franchement magnifique, éxplique un peu le combat dessous le screen sa peux étre sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
El-apollon
Gold'n initié
Gold'n initié
El-apollon


Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : dans t'es rêve

[Kahlay] séquence PVP Empty
MessageSujet: .   [Kahlay] séquence PVP I_icon_minitimeDim 28 Oct - 16:02

je t'aime !!!

j'aime voire perde des rageux ( au faite il ta insulter à la fin de l'agro xD ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlay
Gold'n initié
Gold'n initié
Kahlay


Messages : 42
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : 94.400

[Kahlay] séquence PVP Empty
MessageSujet: Re: [Kahlay] séquence PVP   [Kahlay] séquence PVP I_icon_minitimeDim 28 Oct - 22:19

[Kahlay] séquence PVP Cata-l10

Feca 12/6 G5, combat long et chiant comme contre n'importe quel Feca d'ailleurs (ein Apo !)

Résumé du combat :

Beaucoup jouer avec Brise l'âme entre chaque CD d'armures et de Bouclier feca en allant au CaC avec mon épée otomai, beaucoup de soin avec la Gardienne après chaque téléportation et beaucoup de Marée pour le mettre dans ses glyphes. Boost obligatoire de la Tactirelle tout au long du combat aussi pour fuir ou le pousser très loin. C'était relou !




KAHLAY
Revenir en haut Aller en bas
El-apollon
Gold'n initié
Gold'n initié
El-apollon


Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : dans t'es rêve

[Kahlay] séquence PVP Empty
MessageSujet: .   [Kahlay] séquence PVP I_icon_minitimeDim 28 Oct - 22:37

Quand tu veux le défi kah !

et gg contre le fecamousse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macchiaveli/Ecariboux
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Macchiaveli/Ecariboux


Messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Niveau:
[Kahlay] séquence PVP Left_bar_bleue200/200[Kahlay] séquence PVP Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: sram/ecaflip
Localisation: -5/-8

[Kahlay] séquence PVP Empty
MessageSujet: Re: [Kahlay] séquence PVP   [Kahlay] séquence PVP I_icon_minitimeDim 28 Oct - 22:38

g g, mp moi skype quand tu fais des aggros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cimat
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Cimat


Messages : 149
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Devant le PC

[Kahlay] séquence PVP Empty
MessageSujet: Re: [Kahlay] séquence PVP   [Kahlay] séquence PVP I_icon_minitimeMer 7 Nov - 18:27

Ah merci mon kah d'amour. Sa fais plaisir que tu remettent ces lecheurs de bottes a leur places <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kahlay] séquence PVP Empty
MessageSujet: Re: [Kahlay] séquence PVP   [Kahlay] séquence PVP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kahlay] séquence PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend [Kahlay] no noob !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: