Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate)

Aller en bas 
+16
Pikkura
Akiray
Miikoubi
Semyo
lipoz
Swe2T34
sassio
blakfire
sayric
Faynlow
Rai-papy
deos/harders
Yopthe-best
Timekiller
lepetitchacaux
Heyjaquhulacion
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heyjaquhulacion
Gold'n initié
Gold'n initié



Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2012

Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Empty
MessageSujet: Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate)   Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) I_icon_minitimeDim 27 Mai - 18:46

Holà Señor y Señora! ( Non je suis pas d'origine hispanique mais bon c'est classe soyez pas jaloux Oo )
Je m'présente , je m'appelle Henri , Je voudrais intégrer votre guilde , Être beau ( c'est déjà le cas) gagner des kamas ... Fin de la parenthèse musicale!
Donc ma candidature dans votre guilde se déroulera en 2-3parties ( je laisse le suspense!) partie Ig tout d'abord ( avec screen et ouais!) puis partie Irl et enfin mes motivations! ( donc 3parties , suspense long et insoutenable n'est-ce pas?)
Partie IG

Dans ce jeu je joue un sacrieur nommé Heyjaquhulacion anciennement Failation sur le serveur Silouate. Ce perso a 2ans environ et est de niveau 199. A sa création je l'ai xp full traques du level 50 a 145 ( j'ai été grade 10 c'est assez simple avec un sacri a ce niveau) , j'adore donc le pvp , c'est pour cela que moi ou Antony kolizons beaucoup et puis cela nous permet de rencontrer cette nouvelle communauté!. J'ai migré ici depuis mardi pour créer une team avec un ami et ce serveur est pour moi un moyen de changer d'air ( les kikoos ayant envahit Silouate paix a son âme) . Sacrieur kikoogloursglouraganroxmdrxdpetédesairs! ( screen )

[img]Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) 277117Candidature[/img]

J'ai aussi Ma eni soin/rox tekate pano pvm crée moi même originale ( eni épée otomai ) S'il faut je posterer un screen de son stuff , énie nommée Oo-careful de niveau 196. Full stuff lv 197 on peut voir ses prochains items qui feront d'elle une femme fatale!

[img]Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) 836463Eniripsa[/img]
Voici ces caractéristiques
[img]Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) 419054Statseni[/img]

Ainsi que 3mules sadi/eca/panda nommées penaitracion lv 177 , Seaudeaumizacion lv 55 et Failacion lv 55. Mulesagxpsertarienaight! (tous pano prespic MÊME le sadi ouais c'est la crise! ) Nous sommes 2amis irl Sur les comptes et nous comptons monter une team 8persos ! Je pense avoir fait le tour de ma présentation IG s'il manque des choses j'editerais.

Petit Point rapide sur Frigost : Avant j'avais une fecatte 178 , un iop terre 200 et un osa feu 199 mais avec le shield j'ai tout perdu car les comptes n'avaient pas étaient crées par moi à la base ! Donc avec cette team je gérais royalmouth ( iziiii) mansot , ben le ripate , obsidiantre puis c'est tout . Le tengu m'a laminé Sad .

Nos Objectifs à moi et mon ami sont : Finir de up notre team tous 180+
Avoir 8persos dans cette team : 5/8 ( bientôt création d'un osamodas , d'un féca et d'un xélor ou iop on se tate! )
Avoir au moins 1ocre et 1 exo pa
En clair ces objectifs nous motivent a jouer , je me vois mal jouer sans réel objectifs .

Un petit Screen de ma enie avec ma sacrie a VOTRE zaap :p
Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) 481190Caca

Partie Irl

Je m'appelle Henri Killian , J'habite a Tours dans la région Centre J'ai bientôt 17ans et suis actuellement en 1ere Es .Je compte aller dans l'armée après mon Bac . Je fais du freefight et de la musculation , J'aime le rap notamment Rohff et Guizmo. J'ai fait du judo pendant 10ans j'ai arrêté il y'a 1ans je ressentais une certaine lassitude. Mon ami de Team Se nomme Antony il a 17ans et est en 1ere Es tout comme moi , il fait de la musculation aussi . Il aime Booba lui ( méchant !) . C'est le boulet de la team il fait équipe avec moi juste pour abo les persos sinon il sert pas !

Mes motivations pour vous rejoindre

Hier dans la soirée en faisant du kolizeum j'ai affronté un de vos membres (je l'ai dérouillé normal je suis un pégéaime) Doo-Ultime , xélor sympathique , sa bonne humeur m'as donné envie de me renseigner sur vous . Me voici sur votre forum et un sujet " Candidature Fake" m'interpelle je le lit et la vous m'avez tué juste enorme! Cela me donna envie de postuler chez vous! Je pense pouvoir apporter a la guilde de la bonne humeur , des blagues POURRIS , et du pégéaimisme!!
Voila merci d'avoir prit la peine de lire ma candidature bon jeu a vous Smile

Ps : Je me suis entretenue un peu avec Deos et je lui ai déjà dit que j'avais postulé chez Alterya plutôt dans la semaine . Celle-çi ets stoppée la mentalité de pas mal de leur joueur ne me plait pas.

Ps 2 : J'ai changé de Serveur car un ami a moi ( Polyvine) Joue ici , enfin il a stoppé mais du coup un autre de mes amis a décidé de migrer ici ( ami irl ) et va venir incessamment sous peu , un sram 200 de Domen ( Lord-sephirots) . Sur silouate L'ambiance se dégradait , voir les mêmes têtes de kikoo tout les jours ne me donnait plus envie de jouer. Ce changement de serveur est pour moi une façon de tout reprendre a zéro . Nouvelle team , Nouvelle guilde , Nouveau Serveur , Nouvelle communauté !


Dernière édition par Heyjaquhulacion le Lun 28 Mai - 7:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchacaux
Hécatien
lepetitchacaux


Messages : 836
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'ouest

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Left_bar_bleue200/200Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip/éni
Localisation: Imaginolande

Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate)   Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) I_icon_minitimeDim 27 Mai - 18:57

La candidature est trop courte. Inspire toi des autres candidatures déjà postée sur le forum. Je vote contre en attendant que tu l'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Timekiller
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Timekiller


Messages : 167
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans le 93 ^^

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Left_bar_bleue200/200Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xélor
Localisation: [666;666]

Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate)   Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) I_icon_minitimeDim 27 Mai - 19:13

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Heyjaquhulacion
Gold'n initié
Gold'n initié



Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2012

Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate)   Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) I_icon_minitimeDim 27 Mai - 19:18

Merci time Smile Lepetit justement j'ai regardé pas mal d'anciennes candidatures et soit c'est de la même longueur mais plus de screen soit bah c'est parce que actuellement je ne voit quoi rajouté donc si tu pouvais me suggérer des questions auxquelles répondre J'y répondrais avec plaisir Smile . Je suis aussi dispo ig /heyjaquhulacion ( des fois c'est mon pote donc cherchais pas il est a l'ouest xd)
Revenir en haut Aller en bas
Yopthe-best
Bras Droit
Bras Droit
Yopthe-best


Messages : 228
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28
Localisation : Sud !

Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate)   Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) I_icon_minitimeDim 27 Mai - 19:28

J'suis pas fan de la candidature, désolé. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Left_bar_bleue200/200Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate)   Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) I_icon_minitimeDim 27 Mai - 19:29

du même avis que chacaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rai-papy
Boulet officiel
Rai-papy


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 112
Localisation : Fesse gauche de Say

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Left_bar_bleue-2/4000Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Empty_bar_bleue  (-2/4000)
Classe: Pokémon de ouf
Localisation: Hotel Matignon, Chambre 9

Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate)   Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) I_icon_minitimeDim 27 Mai - 19:40

Et pétain un pédophile de plus les gars...

Un gars vaseux et un gars à l'Ouest ? POUR
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Left_bar_bleue200/200Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate)   Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) I_icon_minitimeDim 27 Mai - 19:44

bon bah tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Heyjaquhulacion
Gold'n initié
Gold'n initié



Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2012

Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate)   Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) I_icon_minitimeDim 27 Mai - 19:44

Merci de ton vote papy Wink Les pseudos de mes persos te plaisent coquins!
Revenir en haut Aller en bas
Heyjaquhulacion
Gold'n initié
Gold'n initié



Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2012

Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate)   Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) I_icon_minitimeDim 27 Mai - 19:45

Merci bien Deos ! J'editerais autant de fois qu'il faudra pour être accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Left_bar_bleue200/200Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate)   Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) I_icon_minitimeDim 27 Mai - 20:20

J'ai peut-etre mal lu mais .. tu fais équipe avec qui ici ? Pour
Revenir en haut Aller en bas
Heyjaquhulacion
Gold'n initié
Gold'n initié



Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2012

Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate)   Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) I_icon_minitimeDim 27 Mai - 20:23

Enfait mon ami est le créateur a la base de la énie puis a stoppé dofus , J'ai continué seul et la depuis 10jours il a repris avec moi on se partage donc les comptes . En clair ce n'est pas un personnage précis .
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Left_bar_bleue200/200Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate)   Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) I_icon_minitimeDim 27 Mai - 20:27

Bof, pas emballé, contre
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Left_bar_bleue0/0Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate)   Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) I_icon_minitimeDim 27 Mai - 20:45

neutre
Revenir en haut Aller en bas
sassio
Gold'n Boy
Gold'n Boy
sassio


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Left_bar_bleue200/200Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: écaflip
Localisation: In your Ass !

Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate)   Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) I_icon_minitimeDim 27 Mai - 22:34

Neutre, un truc me plaît pas mais je sais pas quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Swe2T34
Co-Meneur et Beau Gosse à plein temps
Swe2T34


Messages : 373
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Lunel (34)

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Left_bar_bleue200/200Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Toutes
Localisation: N'importe où, n'importe quand !

Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate)   Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) I_icon_minitimeDim 27 Mai - 23:13

Par contre Sassio elle me plaît Razz (a)

NEUTRE , essais de ré-organiser ta candidature, sa l'a rend pas très lisible je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Left_bar_bleue200/200Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Empty
MessageSujet: c   Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) I_icon_minitimeDim 27 Mai - 23:32

Pour c bref mais une certaine énergie découle donc un petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
Semyo
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Semyo


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Caverne des givrefoux!

Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate)   Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) I_icon_minitimeDim 27 Mai - 23:46

Bonsoir.

Mes chères amis guildeux étant totalement attiré par Lip dans le champ /g ils n'ont point su répondre à ma demande à savoir si j'ai le droit de vote ou pas sur cette bien soigné candidature, bien que cela soit totalement dérisoire à l'idée de même vouloir suspendre de tels actes je trouve cela totalement impubère de ne pas répondre à une telle ordre de demande afin de voter sur une candidature d'un candidat qui souhaite rejoindre nos rangs je trouve que l'idée même de vouloir voté et tel qu'un chameau ne saurai lire de tel pavé ingrat, bien qu'un chameau ne soit pas en mesure de comprendre notre langage il me semble qu'un chien se doit d'apprendre à un chameau a lire une candidature.. Je m'éloigne mes excuses!

Autrement dit jsais pas si jpeux voter vu que j'suis nouveau, mais vu que j'suis vraiment trop beau je donne quand même mon avis suur cette candidature:

Neutre.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Heyjaquhulacion
Gold'n initié
Gold'n initié



Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2012

Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate)   Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) I_icon_minitimeLun 28 Mai - 7:22

Merci de vos votes positifs et même négatifs cela montre au moins que vous avez lu ma candidature . J'ai édit en ajoutant mes objectifs , mon avancé dans frigost ( j'sais pas si on peut vraiment appeler cela une avancé m'enfin! ) et ainsi qu'une brève présentation de mon ami de team. J'ai aussi un peu plus espacé mes paragraphes pour essayer d'aérer ma candidature.
Voili Voila Voilou Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Miikoubi
Gardien
Miikoubi


Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Left_bar_bleue200/200Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Localisation: Farm Glours

Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate)   Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) I_icon_minitimeLun 28 Mai - 7:30

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Akiray
Gold'n Touze !
Akiray


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Left_bar_bleue199/200Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Localisation: Zaap de Brâkmar

Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate)   Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) I_icon_minitimeLun 28 Mai - 8:09

Personnellement j'adore ta bonne humeur et tes petites blagues balancées par-ci par-là. Donc je te donne mon pour.

P.S : Sem' tu me fais rêver <3
Revenir en haut Aller en bas
Heyjaquhulacion
Gold'n initié
Gold'n initié



Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2012

Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate)   Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) I_icon_minitimeLun 28 Mai - 8:11

Merci miikoubi et akiray Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pikkura
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Pikkura


Messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : Mireecourt

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Left_bar_bleue163/200Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: Enutrof
Localisation: -29,-58

Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate)   Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) I_icon_minitimeLun 28 Mai - 9:03

j'ai koli contre toi un coup (avec twane ouais) et t'as ragé comme pas possible, j'm'en rappel encore, la candid est bien mais j'suis contre (et t'es migrant en plus >>>>>>>>>>>>>>>)
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Heyjaquhulacion
Gold'n initié
Gold'n initié



Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2012

Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate)   Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) I_icon_minitimeLun 28 Mai - 9:58

Ce coté rageux je pense c'est mon pote étant donné que je ne fait que 1koli par jour le soir , Je ne sais pas comment il t'as parlé mais je m'excuse en son nom . Je ne compte pas te faire ton vote mais juste ne pas me donner une mauvaise image. Il a perdu c'est ça xd? Assez mauvais joueur mais bon il aime la gagne .
Revenir en haut Aller en bas
Aeruginosa
Hécatien
Aeruginosa


Messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Left_bar_bleue196/200Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Toujours !
Localisation: haha

Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate)   Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) I_icon_minitimeLun 28 Mai - 10:56


J'aime tes screens qualités inférieur: POUR !

Aeru'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate)   Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'El Señor Heyjaquhulacion! ( En provenance de Silouate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: