Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La fin du pvp

Aller en bas 
+3
jeezforever
Los-Team
deos/harders
7 participants
AuteurMessage
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
La fin du pvp Left_bar_bleue200/200La fin du pvp Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

La fin du pvp Empty
MessageSujet: La fin du pvp   La fin du pvp I_icon_minitimeMer 9 Nov - 23:00

Voila donc j'ai enfin pris ma décision j'arrète le pvp pourquoi?

Tout simplement car ce mode de jeu m'a montré un coté de dofus que je n'aurais jamais voulu voir. Des joueurs avec un état d'esprit de merde. Tu aides des gens ils te crachent dans le dos (je prends iah-hel de la flight time comme exemple) ou encore des mecs qui se croient des dieux car ils jouent des races cheat (backof par exemple).

Après plusieurs mois de drop et xp et d'agression j'arrive enfin g10 montrant enfin ma valeur aux yeux de tous.

Mais aujourd'hui j'en ai plus que assez me faire traiter de muleur sa non pourquoi dès qu'un iop deviens haut grade tout le monde lui crache dessus? Franchement sa me dégoute de ce jeu. Quand tu passes des heures a trouver des anges et enfin pouvoir faire tes 2 500 ph pour up grades et qu'un gars en paye un autre pour te voir dégradé... Franchement les boules quoi.

A quoi bon continuer de faire du pvp si toutes tes actions sont jugées et que dès que tu es g10 on veut te dégager comme la peste? Une explication? Des gens qui ne me connaissent même pas viennent m'insulter.

Il est vrai que certaine personne me défendent mais ou sont elles? J'ai passé des journées entière ailes ouverte en -1.0 a traqué a tuer des anges a battre des adversaires plus fort que moi et tout sa pour quoi? Me faire traité de muleur.

A quoi bon continuer sur cette voie. Je suis franchement dégouté et j'ai donc décidé d'arrèter ma voie de pvpiste pour un certains temps si ce n'est le jeu en lui même. Ce jeu est gangrainé par une maladie du nom de noobisme. Et ne pouvant trouvé aucun vaccin à ce virus je décide donc de me retirer.

Voila certains vont rire d'autre s'en foutre complètement honnètement je m'en contre fou. (je ne parle pas de personne de la guilde) Mais voila je dis ce que je pense.

AMicalement a vous les guildeux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Los-Team
Bras Droit
Bras Droit
Los-Team


Messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
La fin du pvp Left_bar_bleue0/0La fin du pvp Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

La fin du pvp Empty
MessageSujet: Re: La fin du pvp   La fin du pvp I_icon_minitimeMer 9 Nov - 23:09

C'est sûr c'est dommage, mais bon le pvp a presque toujours été comme ça rempli de mauvais joueurs mais sinon stop pas remet toi au pvm c'est bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofuspourlesnoobs.weebly.com/
jeezforever
Gardien



Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2011

La fin du pvp Empty
MessageSujet: Re: La fin du pvp   La fin du pvp I_icon_minitimeMer 9 Nov - 23:30

Ouai j'ai jamais fait de pvp depuis que je joue a cause de ca! continue dans le pvm drop des dofus toussa c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du pvp Empty
MessageSujet: Re: La fin du pvp   La fin du pvp I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 5:43

Voui alex stop un peu le pvp, et quand je suis restuff, on revient ensemble se préparer pour le goulta, on les owned tous et on les emmerdes quand on y sera Smile
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
La fin du pvp Left_bar_bleue200/200La fin du pvp Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

La fin du pvp Empty
MessageSujet: Re: La fin du pvp   La fin du pvp I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:58

Je finis mon ocre et je verrais ce que je ferrais
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
La fin du pvp Left_bar_bleue200/200La fin du pvp Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

La fin du pvp Empty
MessageSujet: Re: La fin du pvp   La fin du pvp I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:05

Et bien à vrai dire, le fait qu'on soit deux à pvp avec Cici réglait pas mal les problèmes de multi, insultes etc... Mais bon... On est plus la de toute façon ^^. Le principal c'est que tu t'amuses. Si tu ne prends plus de plaisir à pvp, fais autre chose =). Bon courage et bonne réinsertion en pvm ;D.
(ps: en pvp c'est comme partout, il y a des connards mais aussi des gens vraiment sympa et fair-play). Le problème étant de faire le trie....
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchacaux
Hécatien
lepetitchacaux


Messages : 836
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'ouest

Feuille de personnage
Niveau:
La fin du pvp Left_bar_bleue200/200La fin du pvp Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip/éni
Localisation: Imaginolande

La fin du pvp Empty
MessageSujet: Re: La fin du pvp   La fin du pvp I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:21

deos/harders a écrit:
. Ce jeu est gangrainé par une maladie du nom de noobisme. Et ne pouvant trouvé aucun vaccin à ce virus je décide donc de me retirer.

Franchement c'est merveilleusement bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Cimat
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Cimat


Messages : 149
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Devant le PC

La fin du pvp Empty
MessageSujet: Re: La fin du pvp   La fin du pvp I_icon_minitimeSam 3 Déc - 20:02

Raaaaaah , le pvp sa a toujours été joué d'un mauvais esprit , faut savoir passer par dessus sa et montrer ta valeur en -1/0 un momentpour qu'on aret de te cracher dessus en effet ; c'est bien dommage je preparais mon retour pvp , avec moi en -1/O , ils auraient moins fais les malins les autres usurpateurs ;p , j'taurais defendu un peu hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
La fin du pvp Left_bar_bleue200/200La fin du pvp Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

La fin du pvp Empty
MessageSujet: Re: La fin du pvp   La fin du pvp I_icon_minitimeSam 3 Déc - 21:01

T'façon tout ceux qui disent que c'du mulé, c'ceux qui ne sont pas capables d'y arriver, ce soir j'me suis pris un hard qui disait que le g10 du sacri était mulé .... sa guilde entière mule et il casse les couilles d'un inconnu, faut pas chercher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du pvp Empty
MessageSujet: Re: La fin du pvp   La fin du pvp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: