Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost]

Aller en bas 
+17
Li
Flex'
Timekiller
lipoz
Faynlow
Follefurieuse
blakfire
Odeb-Sisi
Rai-papy
Didibogosse (Defaz)
ZORGLUB
Diamonds
deos/harders
jeezforever
Swe2T34
Los-Team
Bossou
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bossou
Gold'n initié
Gold'n initié



Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2009

[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Empty
MessageSujet: [Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost]   [Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] I_icon_minitimeMer 9 Nov - 20:48

[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] 111109071446306033

Je me présente donc à vous dans l'optique de pourquoi pas vous rejoindre de nouveau.


Qui suis-je dans la vraie vie?

Je me prénomme Kévin, je vais sur mes 18 ans (en janvier). Je vis à Limoges, capitale du Limousin. Je suis actuellement en Terminale Bac Professionnel Systèmes Electroniques Numériques dans le champ de l'AudioVisuel Multimédia.
Je pratique du cyclisme sur route et je possède une licence auprès d'un club.
Ce que j'aime : ma copine bien entendu..., m'amuser sainement, faire du vélo, me balader...
Ce que je n'aime pas : être pris pour un con, ceux qui ne comprennent rien à la vie et n'ont aucune maturité...



Le jeu, ce n'est pas la vie, mais qui es-tu dedans?


L'union forme-t-elle la force? Présentation générale
Tout d'abord, je vais vous présenter une petite photo de groupe de mes divers personnages que je possède (et donc pas ceux à qui j'ai accès) :
[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] 111109073436680819

Tiens tant qu'on y est, en parlant d'accès, et ben à quelle team ai-je l'accès?
[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] 111109073705743067
Ces 8 personnages (éléments et niveaux indiqués sur l'image) forment donc la team que j'utilise couramment pour mes gros donjons et tout où je suis en autonomie (j'aime aussi la compagnie). Le cra et l'éni sont donc deux persos dont j'ai l'accès (guildés à SoulPlayers tout comme mon éca/énu/panda).

C'est tout? Non, je peux aussi connecter :
  • Prescilla, féca 195 de ma mère, utilisation rare

  • Miniflippeur, éca 199 de ma grand-mère, utilisation rare

  • Enu-turquoise, énu 199 de killermatt, pour les pdas "faciles"

  • Enu-pourpre, énu 199 de killermatt, pour les pdas "faciles"

  • Enu-emeraude, énu 197 de killermatt, pour les pdas "faciles"


Mais qui peut me connecter? C'est simple, personne, sauf l'énutrof que killermatt, Samidida et bientôt Sayric-forever (si vous connaissez, je ne sais pas, à ce qu'il paraît, il est moche) qui me l'a réclamé l'ont.


Entrons dans les détails, Sacriboost, viens là, fais un pas en avant.
[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] 111109075459387572
Comme indiqué avec la couleur jaune et la couleur bleue, il est actuellement d'éléments agilité et chance. Pour le moment...

Equipement et caractéristiques
[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] 111109075728278683
Parchottage 101 vitalité/sagesse/intelligence/chance/agilité, le parchottage 101 force est prévu d'ici peu avec le futur stuff je pense. Tiens en parlant d'équipement, je vous avoue que oui pour le moment il est un peu bateau mais l'envie de postuler était présente depuis un moment donc bon, il faut patienter encore le 195. Sa frimamulette l'attend pour le 192, sa panoplie fuji est en cours, elle sera je pense prête à temps plus ou moins. Quant au niveau je pense qu'avec le stock de pdas kolossos ça ira vite si je suis bien motivé (21 pour le moment, objectif 30 sous bonbon). Son élément sera donc agilité en principale mais après il faut voir si l'élément terre peut passer malgré le cac agilité.

Sorts
[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] 111109080606572871
Ceux-ci vont donc varier d'ici peu avec les deux déboosts et le passage en fuji.


Si possible, peut-il ramener ses deux coupains?
Cafecreme-boss

[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] 111109084408345574
Il est d'élément feu mais ça m'arrive aussi de jouer bulle (qui est level 5 pour le moment) et tapera mieux dans cette élément-ci une fois son stuff fini.

Equipement et caractéristiques
[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] 111109084641905472
Parchottage 101 sagesse/intelligence/chance pour le moment. Tout comme le sacri, il attend son 195. Une frimamulette, cape et anneau xa ainsi que bragueut l'attendent.

Sorts
[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] 111109084818855486
Il reste encore des sorts à monter comme bulle encore puis après je verrai petit à petit selon mes priorités.


Et Osaboos
[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] 111109085259526640
Il n'est pas sans papier, non non n'allez pas croire ça ! Sinon il est monté feu/eau mais pas encore avec les invoc, en mode soutien.

Equipement et caractéristiques
[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] 111109090341765193
Parchottage 101 sagesse/intelligence/chance pour le moment. Tout comme le féca, il attend son 195 et le même stuff !

Sorts
[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] 111109090715876162
C'est évident, le parchottage sort va devoir se faire !


Des métiers à disponibilité
Je suis bijoutier/joaillomage/cordonnier/cordomage /costumage/poissonnier/bûcheron/forgemage de dagues 100 ainsi que pêcheur 9X, tailleur 78 (que je vais monter car j'ai besoin de ra vi pour les stuffs des 3 persos qui arrivent) et mineur 4X.


Anciennes guildes
Des petites guildes par ci par là avant de rejoindre les SoulPlayers que j'ai quitté après 9 mois pour cause de kikoolisation à ce moment-ci avec certains membres de l'époque à cet instant là (j'y suis revenu toute fin de décembre 2010 et j'y suis encore avec éca énu panda même si parfois je supporte pas certaines choses...)
Puis ensuite :
- Secrets of Times, quitté après 8 mois à cause d'un malentendu avec un autre autre membre qu'ils ont compris une fois après avoir fait le mauvais choix.
- Gol'dn Team, je détaillerai dans les motivations.
- The-Knights-of-Fire, meneur durant toute l'année 2010, après une pause de moi-même et de 2 de mes bras droits, la guilde est passée de 8X membres à 4X et j'ai perdu la motivation en rejouant...
- Astaroth, j'y suis depuis facilement 4 ans avec différents persos, mais je suis souvent le seul connecté ou bien on est 2 ou 3 donc je m'ennuie.


Motivations
Comme je l'ai dit, je fus à Gold'n un moment donné pour ceux qui s'en rappellent encore. J'y suis resté 4 mois dont les deux derniers en tant que bras droit. Ca date de 2009, j'étais donc encore jeune à ce moment là et j'ai sans doute commis certaines erreurs dans mes choix.
On était divisés en 2 clans de bras droit et sayric jouait pas trop à ce moment là. J'étais un peu influencé je dois l'avouer par l'autre bras droit du "clan" où j'étais, sadida-le-puissant--, qui d'ailleurs fut une grande déception par la suite par ses vols...
Ca se passait donc mal dans la guilde entre ces deux clans et ça a fini par exploser et puissant et moi avons décidé de partir et lancer notre propre guilde, certains ont suivi le mouvement. C'est donc un moment de crise que Gold'n eut passé à ce moment-là.

Voilà donc la raison pour laquelle j'en suis parti. Mais qui garantit que je pourrai pas faire la même chose? Moi-même, car je ne veux d'aucun poids ou quoi que ce soit (même si j'en aurai pas eu de toute façon^^), je veux juste d'un /g agréable à lire et avec des personnes biens dans leur tête. De plus j'ai grandi depuis et chaque année change la mentalité à l'âge adolescent. Personnellement je me trouve plus mature que pas mal de gars qui ont 20-22 ans alors que j'en ai casi 18...

J'ai pour souvenir un /g agréable même s'il a évolué, j'ai encore pas mal de liens avec certains membres et je sais très bien que je m'y sentirai à mon aise.

Mais serai-je un apport? Si besoin je peux toujours aider, mais aussi un apport en vitalité avec une certaine joie de vivre, humour, et personnalité positive.


Mes projets
Aller chercher les 195 de sacri feca osa pour leurs équipements
Acquérir quelques trophées et dofus turquoises, après on verra niveau ocre/exo.


[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] 111109094346139106
J'ai voulu tenter un RP mais j'avais vraiment un gros manque d'inspiration, j'ai bugué dessus pendant je ne sais combien de temps sans trouver, si ça me vient, je fais pêter ça !
Des questions? N'hésitez surtout pas que ce soit ici ou en message privé.
Merci d'avance,
Cordialement,
Bossou.


Dernière édition par Bossou le Mer 9 Nov - 21:35, édité 1 fois (Raison : oubli des projets)
Revenir en haut Aller en bas
Los-Team
Bras Droit
Bras Droit
Los-Team


Messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Left_bar_bleue0/0[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost]   [Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] I_icon_minitimeMer 9 Nov - 21:23

Salut, tu comptes guilder que sacri, feca et osa si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
http://dofuspourlesnoobs.weebly.com/
Bossou
Gold'n initié
Gold'n initié



Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2009

[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost]   [Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] I_icon_minitimeMer 9 Nov - 21:41

Réponse pour Los : le sacri, après s'il y a place pour féca et osa, les trois.
Après ça dépend de comment ça se passe, des places, etc... mais pour l'instant je ne compte pas déguilder de SoulP les guildés à SoulP.

Selon moi, que ce soit un personnage principal ou secondaire, la personne est la même derrière l'écran, ça ne change rien à ce qu'elle peut apporter dans sa façon d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Swe2T34
Co-Meneur et Beau Gosse à plein temps
Swe2T34


Messages : 373
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Lunel (34)

Feuille de personnage
Niveau:
[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Left_bar_bleue200/200[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Toutes
Localisation: N'importe où, n'importe quand !

[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost]   [Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] I_icon_minitimeMer 9 Nov - 21:43

POUR mon Bossou I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Los-Team
Bras Droit
Bras Droit
Los-Team


Messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Left_bar_bleue0/0[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost]   [Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] I_icon_minitimeMer 9 Nov - 21:53

Désolé je voterai contre, sinon pour ma part je ne suis pas trop pour le fait d'avoir plusieurs guildes et pour ce qui est des personnages secondaires c'est peut être la même personne dessus mais si tout le monde met ses personnages secondaires dans notre guilde et ses principaux ailleurs sa va pas le faire non plus, mais bon c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofuspourlesnoobs.weebly.com/
jeezforever
Gardien



Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2011

[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost]   [Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] I_icon_minitimeMer 9 Nov - 22:19

B'soir, je suis du meme avis que los, j'ai pas trop compris si t'etais une mule ou je ne sais quoi, je n'aime pas le principe d'etre guildé dans différentes guildes. En ce qui concerne tes autres persos (tu joues réellement avec ta mere et ta grand mere? oO), je suis contre mais je vais t'accorder un petit Pour uniquement pour le sacri
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Left_bar_bleue200/200[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost]   [Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] I_icon_minitimeMer 9 Nov - 23:06

Pour bonne candid et un effort apporté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Diamonds


Messages : 248
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Left_bar_bleue199/200[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur
Localisation:

[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost]   [Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] I_icon_minitimeMer 9 Nov - 23:16

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Left_bar_bleue200/200[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost]   [Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:55

Neutre du même avis que Los.
Revenir en haut Aller en bas
Bossou
Gold'n initié
Gold'n initié



Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2009

[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost]   [Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 5:52

Merci de vos votes.

@ jeez ; Non je ne ne joue pas avec ma mère et grand-mère, leurs persos me sont inutiles vu que j'ai déjà ces deux classes en question.
@ avis de los et ceux qui le rejoignent : Le fait d'être guildé à deux endroits différents a toujours été le cas ou presque, je n'aime pas forcément rentrer dans une certaine monotonie et une habitude. Après comme je l'ai dit à sayric en privé, parfois certains trucs depuis quelques mois m'énervent vraiment là-bas (je ne dirai pas quoi) et lui aussi quand il suit le /g de SoulP; il est possible que je mène à un regroupement plus important si possible ça aussi.
Comme je l'ai aussi dit, pour moi personnage principale ou secondaire, c'est la même chose, la personne derrière l'écran est la même et que ce soit sans n'importe lequel des personnages, chacun permet à me faire faire ce que je fais autant l'un que l'autre à niveaux égales, je ne les discrimine pas entre eux.

Après si ça pose réellement, je dis bien réellement, un problème, je trouverai la solution la plus adéquate.

Cordialement,
Bossou.
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Left_bar_bleue200/200[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost]   [Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:56

On se connait un peu, pas un mauvais souvenir de toi. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Rai-papy
Boulet officiel
Rai-papy


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 112
Localisation : Fesse gauche de Say

Feuille de personnage
Niveau:
[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Left_bar_bleue-2/4000[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Empty_bar_bleue  (-2/4000)
Classe: Pokémon de ouf
Localisation: Hotel Matignon, Chambre 9

[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost]   [Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:39

Contre parceque j'suis un dingue dans ma tête !
Revenir en haut Aller en bas
Odeb-Sisi
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu



Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Feuille de personnage
Niveau:
[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Left_bar_bleue199/200[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe:
Localisation:

[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost]   [Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:40

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost]   [Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:03

VOTE DE FAYN ( il a plus internet mais m'a chargé de voté pour lui ) : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rai-papy
Boulet officiel
Rai-papy


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 112
Localisation : Fesse gauche de Say

Feuille de personnage
Niveau:
[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Left_bar_bleue-2/4000[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Empty_bar_bleue  (-2/4000)
Classe: Pokémon de ouf
Localisation: Hotel Matignon, Chambre 9

[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost]   [Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:04

Je change mon contre en pour , j'suis un méga ouf
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Left_bar_bleue0/0[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost]   [Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:05



contre
Revenir en haut Aller en bas
Follefurieuse
Gardien



Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille de personnage
Niveau:
[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Left_bar_bleue200/200[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Pandawa
Localisation: Zaap Bonta

[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost]   [Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:27

Los-Team a écrit:
Désolé je voterai contre, sinon pour ma part je ne suis pas trop pour le fait d'avoir plusieurs guildes et pour ce qui est des personnages secondaires c'est peut être la même personne dessus mais si tout le monde met ses personnages secondaires dans notre guilde et ses principaux ailleurs sa va pas le faire non plus, mais bon c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Left_bar_bleue200/200[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost]   [Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:11

T'es meuch et j'ai pitié, Pour
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Left_bar_bleue200/200[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Empty
MessageSujet: ...   [Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:12

Super candidature tu a l'air vraiment gentil. Et je t'aurai très certainement accordée un pour. Mais du même avis que los et folle. Dur de suivre /g en même temps. Même si ils ne sont pas toujours actif et justement. Si tu rates les moments ou ils le sont tu deviens inutiles dans le /g. Alors contre pour la candidature mais je serrais ravie de jouer en ta compagnie car tu a l'air bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Bossou
Gold'n initié
Gold'n initié



Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2009

[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost]   [Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:22

Merci encore de vos votes.

@lipoz : Merci du compliment déjà en disant que j'ai l'air gentil et sympathique. Si ça peut te rassurer, j'ai jamais eu de soucis à suivre deux /g en même temps, sauf quand bien sûr je suis hyper concentré à 8 persos (j'ai bien dit hyper concentré donc peu de donjons selon moi), là à ce moment là je galère déjà pour en suivre un seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Timekiller
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Timekiller


Messages : 167
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans le 93 ^^

Feuille de personnage
Niveau:
[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Left_bar_bleue200/200[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xélor
Localisation: [666;666]

[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost]   [Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:26

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Flex'
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Flex'


Messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Niveau:
[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Left_bar_bleue200/200[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Une qui a de la classe
Localisation: DTC

[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost]   [Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:36

Hello,

contre désolé, ta première image c'est du caca! Même notre lili nationale en fait des meilleures ! *court vite*

Edit : (Un p'tit conseil qui pourrait redorer un peu ta candid, pense à mettre qualité normale pour les screens ça rend beaucoup mieux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Left_bar_bleue200/200[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Empty
MessageSujet: ..   [Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 1:54

Je reste quand même fortemement oppossée aux multi-guildes..

Dans le doute je change mon contre en neutre a tendance contre. Car ce point me derrange beaucoup. Puis il ne me semble pas que certaine personnes ont étaient très emballer par ta venu ( qui éventuellement te connaitrai bien *)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost]   [Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 10:08

La candidature a assez avancé pour que je puisse apporter mon avis !!

Donc bossou, c'est quelqu'un que j'apprécie, même si j'ai été, je l'avoue plutôt réticent quand il m'a dit qu'il voulait venir : de mauvais souvenir quand à son arrivé lors de la 1ère Gold'n Team, il y a de ça 2 ans ( et oui, ça passe vite !!).

Le contexte était différent, on était tous plus jeune, j'avais du mal à canaliser tous les problèmes, j'avais le cul entre deux chaises, des personnes néfastes mais qui restaient mes amis.

Aujourd'hui, on a tous évoluer, également lui, il n'était surement pas prêt à prendre des responsabilités dans une guilde naissante et où, il y commençait à avoir une ambiance mauvaise, mais c'est normal, ça arrive dans toutes les guildes, sauf que je n'avais pas su être là pour calmer le jeu, de plus, je jouais effectivement moins, et c'était aussi à cause de la guilde.

Désormais, la guilde est stable, il n'est aucunement question qu'il y prenne des responsabilités, il veut juste devenir un membre, et c'est là que ça change tout, car nous sommes prompt à l’accueillir.

Ça sera un POUR, car je sais qu'il n'y aura aucun problème, et que s'il y en a, je prendrais les décisions adéquates, il le sait, et vous aussi.

J'espère que tu seras recruté, car tu es un joueur d'expérience, qui peut apporter un plus dans le fonctionnement de la guilde, d'un point de vu PvM, comme PvP, et, te connaissant, je sais que tu y trouveras ta place, car c'est le type d'ambiance que tu recherches, pas forcément une guilde ultra-pvpiste ou pvm, mais plus une guilde où les individualités s'empilent, avec une cohésion et une manière de voir le jeu surement différente des autres grosses guildes, car nous ne sommes pas là pour arriver à la perfection, mais seulement pour être ensemble, en s'amusant, et en continuant notre petit bonhomme de chemin.

A très bientôt en /g, je l'espère, et je l'espère encore plus, avec tous tes persos, mais ça tu t'en doutais :p

PS : Non le recrutement de tes mules 189 n'est pas un soucis, on en recrute des beaucoup plus faible, car le level n'est pas un soucis en soit, il ne faut pas oublier que lorsque vous me demandez de rentrer vos petites mules, j'en suis très heureux, c'est un gage de fiabilité et d'amour de la guilde, et j'en suis touché !!

Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Left_bar_bleue69/96[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost]   [Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 11:03

Lu....
vous me faites quand même un peu sourire ...je vois pas ce qu il y a de génant ds le multiguildage....de toute qd vous êtes en arène ou en plein chall,jamais vous coupez canal guilde?

j ai deja eu jusqu à 4 guildes ds la team je jouais .... c etait trop mais que une c est bof


ah ouais sinon le 11/11/11 11:11:11 est passé lol https://goldenpig.1fr1.net/t334-tiens-si-vous-avez-qq-minutes-a-perdre-lol hahaha zavez plus qu à ranger, finir les restes, avoir la tête ds le c..... à moins que au contraire de say vous n ayez pas tt utilisé l asprine pour le sport de lit

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost]   [Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candid' de Pain-nukenin, sacrieur air niveau 191
» Sacrieur, lvl 193, Oo-Puny
» [Entretien] The-Rampage, sacrieur lvl 191
» Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy
» Castigamentum, Oui Fouettez moi, Oui !!! [Sacrieur 171] [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: