Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comme le dit le titre

Aller en bas 
+9
Li
Odeb-Sisi
Didibogosse (Defaz)
Miikoubi
deos/harders
XELOR-OBSCUR
lepetitchacaux
Los-Team
lipoz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
Comme le dit le titre - Page 2 Left_bar_bleue200/200Comme le dit le titre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

Comme le dit le titre - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   Comme le dit le titre - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 1:50

Le principe d'une expression vous connaissez ? Si je vous disais prendre son pied vous comprenez ou vous sortez la scie ?^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme le dit le titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme le dit le titre   Comme le dit le titre - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 8:15

Oh moi je l'a comprends quand je suis avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Comme le dit le titre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Comme le dit le titre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Comme le dit le titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme le dit le titre   Comme le dit le titre - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 12:32

pas besoin de couper sont pied pour le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Nega


Messages : 148
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 42
Localisation : Lot-et-Garonne

Feuille de personnage
Niveau:
Comme le dit le titre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Comme le dit le titre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Comme le dit le titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme le dit le titre   Comme le dit le titre - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 15:25

Le temps es immateriel? Et les horloges? Meme si leurs degrés de precision n'est e ne serat jamais parfait, cela reste un objet qui represente le temps! donc pas si immateriel que ca...

C'es la fin d'une expression! Dorenavent il faudrat dire "prendre son horloge" ou sa montre, ou son reveil ou sa monture (quoique ca c'est tendancieux...) Mouhahahaha! cheers

Je remarque que soit tu n'est pas souple, soit t'es une decoupeuse en serie ma tendre et chère petite Fleur des champs rose Smile
Revenir en haut Aller en bas
XELOR-OBSCUR
Gold'n Boy
Gold'n Boy
XELOR-OBSCUR


Messages : 186
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Niveau:
Comme le dit le titre - Page 2 Left_bar_bleue199/200Comme le dit le titre - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xélor
Localisation: Frigost

Comme le dit le titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme le dit le titre   Comme le dit le titre - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 17:15

Pff pas du tout... moi je le contrôle le temps x'D!
Tout d'abord nous pouvons dire que le temps est une valeur inventé par l'homme à des fins utiles et d'organisation.
Ce n'est qu'un repère, il est immatériel, et n'est que pure invention =p. Donc on ne peut pas le prendre =).
Ensuite prendre son pied ça c'est pas compliqué =p... mais on se retrouve dans des positions bizarres après ... je vous laisse imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Nega


Messages : 148
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 42
Localisation : Lot-et-Garonne

Feuille de personnage
Niveau:
Comme le dit le titre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Comme le dit le titre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Comme le dit le titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme le dit le titre   Comme le dit le titre - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 15:28

Citation :
le temps est une valeur inventé par l'homme à des fins utiles

Comme les poupées gonflable ou les marteaux (dr^les d'association...). Ca d'accord!

Citation :
Ce n'est qu'un repère, il est immatériel, et n'est que pure invention

Ca pas d'accord!
Un repère est un phare au loin pour un navire balloté sur les côtes déchirées des Cornouailles. Il doit se prendre!
L'immateriel ne peut se concevoir! Comment alors dompter ce qu'il ne peut l’être en le casant dans une boite à tic-tac, si peu digne par son manque de fiabilité quand bien même elle soit nucleaire.
Invention... Quel joli mot que voila... sortie de son contexte original il decrit le parfait inverse...



Citation :
Donc on ne peut pas le prendre =).

Mais une horloge oui! J'te l dis, Bouletnain, faut créer un comité de radiation des expressions bidons (Le C.R.E.B... Ca sonne bien Smile) et prendre ensuite le pouvoir dans les maisons d’éditions d’encyclopédie (le charme du papier...) pour finir par faire plier tout les sites du même acabit (Le pouvoir du net...)! La, Seulement! là, dans les ecoles du monde entier (même pour les pauvres qui connaissent pas l'ecole... Les ingrats!Twisted Evil ) une phrase, que l'on croirait tout droit sortie d'un rastafari sous l'emprise de plusieurs grammes de son Dieu, "résonerat" pour faire justice à notre seul et unique Maitre:

"Yeah man! Prends ton horloge."

(Existe en variante suisse pour plus de précision; Parfum chocolat aux blanchiment de synthèse. Ricooooollaaaaaa!) Rolling Eyes
Mouhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme le dit le titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme le dit le titre   Comme le dit le titre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme le dit le titre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voici comme promis les archis manquant pour l'ocre de didi <3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: