Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Linak osamodas de cercle 199.

Aller en bas 
+10
Obs-esca
Odeb-Sisi
lepetitchacaux
deos/harders
Faynlow
XELOR-OBSCUR
Li
sralex
Diamonds
Linesk
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linesk
Gardien
Linesk


Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : à tons avis .....

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Left_bar_bleue199/200[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Osa / Eni
Localisation: Devine ?

[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Empty
MessageSujet: [Candidature] Linak osamodas de cercle 199.   [Candidature] Linak osamodas de cercle 199. I_icon_minitimeMar 6 Sep - 22:52

Bonsoir à tous membres de la Gold’n Team.


[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Presli10

Je vais commencer par vous raconter mon histoire qui ma finalement fait arriver devant votre porte.


Il y a maintenant de sa une bonne vingtaine d’années une jeune osa vain au monde sur le continent lointain du nom de Otomai. Ce n’était que le début de mon apprentissage mais déjà à cette époque je ne penser qu’a une chose, pouvoir vivre une aventure dont je me souviendrais toute ma vie et également de pouvoir la partager avec de futurs compagnons rencontrés lors de mon voyage.

Tout au long de mon voyage qui dura 2 ans sur cette contrée lointaine je me suis donc attaché à une troupe de voyageur sans prétention avec lesquelles nous avons créer une guilde qui ne se sera jamais ouvert au recrutement étant donner la nature des autres aventuriers présent dans les alentours. Mais toutefois nous avons pu créer des liens très fort pendant ces deux ans de vie en communauté. Nous avons donc exploré la totalité de ce monde et nous étions plus souder que jamais quand il arriva un évènement que personne ne penser possible.

Il y a maintenant environ 1 mois alors que nous étions tous partis fêter une victoire à la taverne un de nos propres compagnons c’est permis de vider nos maisons ainsi que de forcer nos coffres et de tout prendre pour s’enfuir avec bien loin de nous et bien entendu de changer d’identité par la même occasion. Suite à cet évènement nous nous sommes tous dispersés pour diverses raisons et restons en contact pour certains d’entre nous encore.

Il m’est alors venu à l’esprit qu’avec le peu de ressources que j’avais pu garder avec moi il me serait alors possible à moi aussi de changer de continent pour pourquoi faire d’autres rencontres car comme nous le savons si bien ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.




Voila qui est finis pour la petite partie naration de mon histoire brièvement résumé. Je vais vous clarifier la situation pour ceux à qui cela aurait échappé. Je jouer donc sur le serveur Otomai avec des amis (que je connais bien entendu IRL) nous avions organisé un soir une soirée entre nous celle-ci à été annulé au dernier moment (nous étions en route) suite à plusieurs indisponibilités.
Et la surprise nous rentrons quelqu’un vidé nos comptes au même moment et cette personne nous avez caché qu’elles déménager le lendemain. Enfin bref j’ai pu sauver uniquement ce qu’il me reste c’est toujours sa et depuis ce moment amis irl ou pas (je ne donne plus mes logs principaux).



Présentation In Game


Vous l’avez donc compris je viens du serveur Otomai et j’ai décidé de ne migrer que deux de mes personnages à savoir mon osamodas de cercle 199 ainsi que mon eniripsa de cercle 199 également pour trouver une serveur avec une communauté vivante pour repartir en quelques sorte à zero. Cela fait environ 3 semaines que je suis ici et je n’ai eu aucune guilde car je ne suis pas le genre a venir pour partir 2 heures après, j’ai donc préférer prendre mon temps pour choisir. Je vais donc vous montrer mon stuff ainsi que mes caractéristiques sur les prochains screens.



Mes caractéristiques



[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Statsl10

Comme vous le constatez j'ai encore mes 990 points de caractéristiques à répartir étant donner que j'ai du restat mon osamodas dans la journée mais ne vous inquiétez pas cela sera fait en temps et en heure, et quelques fm manque encore sur certains items mais sa viendra aussi.



Mes équipements


[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Stuffl11

Comme précisé au dessus il y a encore quelques modifications à faire en FM et il me manque également 2 iitems que je vais prochainement fabriquer. Je possède aussi une dragoune, deux dragodindes (prune/ivoire et turquoise level 100), divers familliers avec résistances ou encore une gélano PA/PM.


Divers


- En ce qui concerne mon alignement je suis donc brakmarien et je compte up grade une fois que ma panoplie sera complète.

- Je n’ai aucun métier sur ces deux personnages mais je compte également en monter plus tard.

- Je précise que personne n’a accès à mes comptes je suis le seul à pouvoir me connecter.

- J’ai aussi commencé à utiliser des parchemins de sorts sur mon osamodas. (une trentaine pour le moment)

- Je possède donc une eniripsa de cercle 199 également, qui sera bientôt équiper je pense full soin et qui est aussi parcho 101 partout.



Mes motivations


Je suis tout simplement à la recherche d’une guilde ayant une réel bonne ambiance, de la bonne humeur lors des connections avec des membres plus ou moins soudés entre eux car je n’oublie pas que dofus reste un jeu et nous sommes la pour passer de bon moments. Je cherche aussi une guilde ayant un minimum de savoir vivre, entraide et surtout des gens un minimum connecté (c’est pas très drôle si il n’y a que 2 personnes sur 100, connectés pendant 1 semaine ). Pour ma part je suis connecté tous les jours mais très rarement le week-end.




Présentation IRL


Je me présente jm’appel Jérémy, j’aimerais bien réussir ma vie arrêter de geekerrrr, non je déconne (qui à dit ou pas ? U_u). Donc Jérémy 23 ans bientôt en BTS PIM (professions immobilières) et je suis de Paris, j’aime sortir avec mes amis, ma femme et aussi dofus ou encore le sport. Je suis une personne toujours de bonne humeur (si si sa existe), et toujours partant pour passer de bons moments (hummmmmm).


Et bien voila ma candidature et maintenant finit j'ai essayer de faire de mon mieux pour pouvoir en faire une qui attire votre attention, désolé d'avance pour pour les fautes d'orthographes et je suis à votre disposition si vous avez des questions à me poser.

Linak




(PS: Mon nom sur le forum est Linesk et non Linak car il y à eu un bug au moment de mon inscription j'ai donc du me réinscrire sous un autre nom en l'occurence celui de mon eniripsa.)


Dernière édition par Linesk le Mar 6 Sep - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Diamonds


Messages : 248
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Left_bar_bleue199/200[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur
Localisation:

[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Linak osamodas de cercle 199.   [Candidature] Linak osamodas de cercle 199. I_icon_minitimeMar 6 Sep - 23:05

Tu a mon grand POUR belle candidat.

Edite: compte vouloir recruter ton eni ? Vas tu migré tes autres perso ? Pk a tu migré ?esque je suis chian ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Linesk
Gardien
Linesk


Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : à tons avis .....

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Left_bar_bleue199/200[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Osa / Eni
Localisation: Devine ?

[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Linak osamodas de cercle 199.   [Candidature] Linak osamodas de cercle 199. I_icon_minitimeMar 6 Sep - 23:25

Déjà merci pour ton vote, ensuite je n'ai migré que ces persos car ce sont ceux qui sont à mes yeux ce que je préfère, ensuite je n'en migre pas d'autre un seul personne déjà assez dur a reéquiper en plus de ce qu'il me reste a faire sur l'osamodas sa me fait du boulot^^. Et je suis également toujours connecté sur l'eniripsa aussi donc si il y as possibilité de le recruter ce sera avec plaisir pour moi.

J'espère avoir répondu à tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Diamonds


Messages : 248
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Left_bar_bleue199/200[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur
Localisation:

[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Linak osamodas de cercle 199.   [Candidature] Linak osamodas de cercle 199. I_icon_minitimeMar 6 Sep - 23:32

Oui merci je laisse les autre voter sa sera demain par contre il est tard pour des gens qui on ecole xD bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
sralex
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu



Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Left_bar_bleue200/200[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Classe
Localisation: 1

[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Linak osamodas de cercle 199.   [Candidature] Linak osamodas de cercle 199. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 4:26

P O U R, jolie candid et jolie perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Linak osamodas de cercle 199.   [Candidature] Linak osamodas de cercle 199. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 5:12

POUR, tu conforte l'impression que j'avais de toi jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Left_bar_bleue69/96[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Linak osamodas de cercle 199.   [Candidature] Linak osamodas de cercle 199. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 6:18

tout est parfait, expliqué tout ca..........................mais il y a 2 choses qui m ont surprise dans ta candid le rp il n y a aucune faute le reste de la candid n est pas du tout à l identique on dirait que 2 personnes ont ecrit ta candid ;la deuxième c est que tu nous raconte un vidage de guilde entiere pourtant tu est stuff plutot bien et tu a migré 2 persos .Tu peux me mp en jeu si tu veux j attends un peu avant de voter ++
Revenir en haut Aller en bas
Linesk
Gardien
Linesk


Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : à tons avis .....

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Left_bar_bleue199/200[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Osa / Eni
Localisation: Devine ?

[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Linak osamodas de cercle 199.   [Candidature] Linak osamodas de cercle 199. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 8:08

Bonjour à tous,

Oui je vais te répondre avec plaisir pour les fautes je me suis relus plusieurs fois tout simplement, et pour le pseudo "RP" qui n'est pas du tout mon fort et bien j'ai fait sa façon naration pour ensuite repartir sur un descriptif réel de mes personnages, c'est donc bien voulu que sa ne donne pas le même rendu au niveau des différents texte pour ne pas que cela soit trop linéaire enfin c'est ce que j'ai essayé de faire. Ensuite en réalité toute la guilde n'as pas était "volé" nous sommes juste 5 (c'est déjà bien) et j'ai pu sauver uniquement le stuff qu'il y avait sur mon eniripsa mais j'ai perdu beaucoup plus (entre les autres dofus, les items "exos" etc) donc j'essaye de remonter petit à petit.

Et je n'ai migrer que c'est deux personnages en attendant et je pense plutôt me recréer une team sur ce serveur. (peut être migrer d'autre personnages si entre temps je deviens riche :p)
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Left_bar_bleue69/96[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Linak osamodas de cercle 199.   [Candidature] Linak osamodas de cercle 199. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 8:21

pour
Revenir en haut Aller en bas
Linesk
Gardien
Linesk


Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : à tons avis .....

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Left_bar_bleue199/200[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Osa / Eni
Localisation: Devine ?

[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Linak osamodas de cercle 199.   [Candidature] Linak osamodas de cercle 199. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 11:14

Merci pour vos votes, je met juste mon profil à jour, j'ai commencé ce matin le métier de bijoutier qui est actuellement de level 60.
Revenir en haut Aller en bas
XELOR-OBSCUR
Gold'n Boy
Gold'n Boy
XELOR-OBSCUR


Messages : 186
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Left_bar_bleue199/200[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xélor
Localisation: Frigost

[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Linak osamodas de cercle 199.   [Candidature] Linak osamodas de cercle 199. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 11:14

Je vote également POUR, on voit qu'il y'a un effort de structure dans la candidature, ce qu'on ne voit pas tout le temps i_i...
Et je connais très très bien les hack i____i ... sauf que moi j'suis toujours pas full restuff mdr.
Petite question, comment as-tu fais et en combien de temps ce restuff? Et sans ou avec une aide ?
Peu importe les réponses ( sauf si toi aussi tu as hack x'D) je resterais sur mon pour :'), Bon jeux.

Obscur!
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Diamonds


Messages : 248
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Left_bar_bleue199/200[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur
Localisation:

[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Linak osamodas de cercle 199.   [Candidature] Linak osamodas de cercle 199. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 11:20

Je suis curieux de savoir aussi comment sais passer le restuff j'ai un iop a restuff lvl 198 ...
Revenir en haut Aller en bas
Linesk
Gardien
Linesk


Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : à tons avis .....

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Left_bar_bleue199/200[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Osa / Eni
Localisation: Devine ?

[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Linak osamodas de cercle 199.   [Candidature] Linak osamodas de cercle 199. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 11:25

Encore merci des votes^^ (oui oui je me répète :p), et bien l'osa j'ai pu sauver tous les dofus en changeant mon pass pendant le hack (ou le vole) donc j'ai pu garder les dofus ou encore quelques stuff qu'un ami ma aidé à fm pour avoir quelque chose de potable pour le moment donc ce n'est pas totalement du restuff juste du stuff que j'ai réussit à sauver mon eniripsa n'est pas stuff par contre et sa va être long , je reste à votre disposition Ig /w Linesk
Revenir en haut Aller en bas
XELOR-OBSCUR
Gold'n Boy
Gold'n Boy
XELOR-OBSCUR


Messages : 186
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Left_bar_bleue199/200[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xélor
Localisation: Frigost

[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Linak osamodas de cercle 199.   [Candidature] Linak osamodas de cercle 199. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 11:40

OK donc en gros les stuff de ton eni, tu as revendu pour te faire un moyen équipement sur ton osa? (enfin t'as quand même sauvé les dofus... ^^ chose qu'un hackeur prendrait direct normalement x'D )
Bah bonne chance pour la suite ;') je sais ce que c'est :/
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Left_bar_bleue200/200[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Linak osamodas de cercle 199.   [Candidature] Linak osamodas de cercle 199. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 11:41

Why not, pour
Revenir en haut Aller en bas
Linesk
Gardien
Linesk


Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : à tons avis .....

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Left_bar_bleue199/200[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Osa / Eni
Localisation: Devine ?

[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Linak osamodas de cercle 199.   [Candidature] Linak osamodas de cercle 199. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 11:42

Oui voila mais tu sais je possèder 3 ocre et 6 tutu pour chacun de mes personnages donc il m'a bien prit des dofus pareil pour mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Left_bar_bleue200/200[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Linak osamodas de cercle 199.   [Candidature] Linak osamodas de cercle 199. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 12:47

bon voila je vais commencer par ceci certe il y a certaine fautes d'orthographe mais qui nen fèt pah hein ^^ a par un maitre selenyte et encore ^^ Belle candid sinon rien a redire même si je trouve qu'un screen de ton eni serait pas mal ainsi que son hisoire. Cependant cette une belle candid et cela ce fait rare tu as donc mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Left_bar_bleue69/96[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Linak osamodas de cercle 199.   [Candidature] Linak osamodas de cercle 199. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:14

nan mais je fais des fautes hein même pleins sans compter les accents la ponctuation et j en passe c juste le rp etait impec puis apres ben ca fait comme sil en avait marre lol mais de toute il avait mon pour dès le départ vu que etc etc....et on a un petit peu papoté ce matin juste avant mon vote pour fofo.........................lol bizzz++
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchacaux
Hécatien
lepetitchacaux


Messages : 836
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'ouest

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Left_bar_bleue200/200[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip/éni
Localisation: Imaginolande

[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Linak osamodas de cercle 199.   [Candidature] Linak osamodas de cercle 199. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 14:12

pour sans hesiter
Revenir en haut Aller en bas
Odeb-Sisi
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu



Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Left_bar_bleue199/200[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe:
Localisation:

[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Linak osamodas de cercle 199.   [Candidature] Linak osamodas de cercle 199. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 14:59

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Obs-esca
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Obs-esca


Messages : 87
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Otomai

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Left_bar_bleue200/200[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Pandawa
Localisation: 1

[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Linak osamodas de cercle 199.   [Candidature] Linak osamodas de cercle 199. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 15:46

Wah, Enorme POUR ! =)
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Left_bar_bleue200/200[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Linak osamodas de cercle 199.   [Candidature] Linak osamodas de cercle 199. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 17:49

POUR à la condiation que tu me vénère.
Revenir en haut Aller en bas
Trickeur
Protecteur
Trickeur


Messages : 140
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : TrickCity

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Left_bar_bleue200/200[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Localisation: PefCity

[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Empty
MessageSujet: [Candidature] Linak osamodas de cercle 199.   [Candidature] Linak osamodas de cercle 199. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 17:52

Salut ! Super candid, on voit que tu es bien motivé donc sa sera un Gros POUR de ma part cheers Espérant te voir parmi nous en /g ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Left_bar_bleue200/200[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Linak osamodas de cercle 199.   [Candidature] Linak osamodas de cercle 199. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 18:12

Une belle candidature. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Left_bar_bleue0/0[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Linak osamodas de cercle 199.   [Candidature] Linak osamodas de cercle 199. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 19:10

contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Linak osamodas de cercle 199. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Linak osamodas de cercle 199.   [Candidature] Linak osamodas de cercle 199. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Linak osamodas de cercle 199.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Antomii, Iopette de cercle 199
» Osamodas, 199, Pearl
» Candidature Roublarde de Cercle 199 ===> Walkirya
» Candidature , [Amsans] (Iop cercle 199) { Hecate {
» Candid de skelystorm sram de cercle 199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: