Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nerfs/ équilibrage

Aller en bas 
+3
Faynlow
Diamonds
ZORGLUB
7 participants
AuteurMessage
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Nerfs/ équilibrage Left_bar_bleue200/200Nerfs/ équilibrage Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

Nerfs/ équilibrage Empty
MessageSujet: Nerfs/ équilibrage   Nerfs/ équilibrage I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:21

Feca

-Les éléments du féca vont être regroupés, la MAJ sera bénéfique pour le féca force.
-Le regroupements des armures est toujours d'actualité.(à moyen terme)
-La hausse des dommages de certain sorts et la créations de nouveau sorts suite au regroupement des armures
-Une option pour que le sort fraction soit utile en jeu solo.
-Le sort attaque nuageuse va être remplacé
-Le glyphe de silence va être remplacé par un nouveau sort
-Le glyphe de répulsion: C'est un glyphe qui ce cible autour d'une case comme une zone de soufle soit un +, ce glyphe occasionera des gros dommages en fin de tour pour obliger des adversaires à bouger ou bien pour les dissuader de partir dans une autre direction. Pas d'autre informations concernant la po, son cout en pa etc.


Eniripsa

- Mot de Reconstitution: jugé trop puissant il sera toujours disponible mais octroiera des malus (inconnu), dans le but de faire réfléchir l'Eniripsa avant de le lancer.

Enutrof

- Pelle fantomatique: Le fonctionnement "Quitte ou Double" du sort sera supprimé en faveur d'un système de désenvoutement différent. Ceci sera tout d'abord appliqué sur ce sort, puis peut-être appliqué sur tous si satisfaisant.

Sacrieur

Pour le patchs à venir:
- Le sort folie sanguinaire sera limité à un nombre de lancé par tour peux être par cible.
- Le sort de classe dérobade va être nerfé: peux être la supréssion du coup critique.
- Le sort punition ne pourra être relancé que dans 2 tour après une résurection d'un osamdodas.
- Le sort transfert de vie va être bridé à un nombre de lancé maximum par tour.



Sadida

- Modification de la Surpuissante, disparition des fourbes pour une meilleure visibilité. La Surpuissante aura toujours la possibilité de virer des PM en masse mais sans l'aide de ses fourbes.
- Up du sort Larme.
- Modification du sort Poison paralysant. (Jugé trop puissant)
- Up de la Bloqueuse


Iop

La vitalité des iops sera basée en fonctions de la vie de ce dernier sous forme d'un % de vita max.
- Les Iops n'auront pas de sorts eau à proprement dis.
- Le sort épée destructrice tapera plus fort (hausse des dommages) et moins aléatoire, le sort tapera en zone de bâton. Pour finir sur ce sort un ajustement des malus coup critique sera effectué.
- Le sort Bond du Iop va être modifié pour que les Iops soient moins fuyard et colle plus à leur B-G de classe qui est de foncer.Le sort placera des faiblesses sur les cases autour de la cible du Bond pour l'inciter à foncer dans le tas via Bond et ainsi augmenter les dégâts de ses alliés. Pour plus tard: Fusion des boosts en dommage pour permettre l'ajout de nouveaux sorts.


Sram

- Ajout d'une voie élémentaire (à confirmer, peut être à plus long terme)

Xélor

- Horloge : 2 lancer/tour.
- Momification : le sort durera moins longtemps mais relançable plus fréquement.
- Flou : un tour d'effet de moins sur le Xélor.


Ecaflip

- Contrecoup : passage en % de la vitalité totale du personnage.
- Bluff : lancer par tour limités. (à confirmer)

Pandawa

- Modification de Souillure.
- Fusion des vulnérabilitées (court/moyen terme), pour permettre l'ajout de sorts.



Toute classe

Avec ça est rejoint une grande modification des durées des sorts pour que la durée des sorts de protections (et faiblesses) dure vraiment 1 tour, de même que pour les dommages (les joueurs sur les glyphes/pièges, à côté de Bombe à Rebours et les poisons qui jouent après le lanceur des sorts se prendront des dommages avec le bonus de dommages qu'on leur a donné (comme les +do de Rebours)).


•Pévétons et ladder Pvp
-Les Pnj qui échangent vos pévétons contre différentes récompenses seront encore là pendant une période définie, malgré la disparition du système de track à venir
-Un classement Pvp des meilleurs joueurs lié au nouveaux système de pvp en arène verra le jour mais pas en même temps que le système (peu après)


Source:

http://forum.dofus.com/fr/1103-discussions-generales/557903-sujet-unique-modification-venir-cf-stream-gloutarminator

http://www.ankama.com/fr/video-inside-ankama/159273-inside-ankama-s01-16

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1145331

http://hecate.forum-actif.net/t4361-la-fin-des-traques-pour-bientot-et-equilibrage
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Diamonds


Messages : 248
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Nerfs/ équilibrage Left_bar_bleue199/200Nerfs/ équilibrage Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur
Localisation:

Nerfs/ équilibrage Empty
MessageSujet: Re: Nerfs/ équilibrage   Nerfs/ équilibrage I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:41

Comme si dofus ne devener dja pas pouris … putin blazen …
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Nerfs/ équilibrage Left_bar_bleue200/200Nerfs/ équilibrage Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Nerfs/ équilibrage Empty
MessageSujet: Re: Nerfs/ équilibrage   Nerfs/ équilibrage I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:43

Tu rigoles ? Cette maj. déchire même si ils nerf horloge à 2 coups / tour j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Diamonds


Messages : 248
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Nerfs/ équilibrage Left_bar_bleue199/200Nerfs/ équilibrage Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur
Localisation:

Nerfs/ équilibrage Empty
MessageSujet: Re: Nerfs/ équilibrage   Nerfs/ équilibrage I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:59

Je voi paq se que tu aime il rabaisse les perso un fois de plus …
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Nerfs/ équilibrage Left_bar_bleue200/200Nerfs/ équilibrage Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Nerfs/ équilibrage Empty
MessageSujet: Re: Nerfs/ équilibrage   Nerfs/ équilibrage I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:12

Ils égalisent*
Revenir en haut Aller en bas
Rai-papy
Boulet officiel
Rai-papy


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 112
Localisation : Fesse gauche de Say

Feuille de personnage
Niveau:
Nerfs/ équilibrage Left_bar_bleue-2/4000Nerfs/ équilibrage Empty_bar_bleue  (-2/4000)
Classe: Pokémon de ouf
Localisation: Hotel Matignon, Chambre 9

Nerfs/ équilibrage Empty
MessageSujet: Re: Nerfs/ équilibrage   Nerfs/ équilibrage I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:49

J'ai juste une question à poser : Les armures des féca ça réduit en fonction de leur intel ou leur niveau ?

Et merci zorgloub (:
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Nerfs/ équilibrage Left_bar_bleue200/200Nerfs/ équilibrage Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Nerfs/ équilibrage Empty
MessageSujet: Re: Nerfs/ équilibrage   Nerfs/ équilibrage I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:04

Level now et à ce qu'ils disent la force devrait aider
Revenir en haut Aller en bas
Rai-papy
Boulet officiel
Rai-papy


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 112
Localisation : Fesse gauche de Say

Feuille de personnage
Niveau:
Nerfs/ équilibrage Left_bar_bleue-2/4000Nerfs/ équilibrage Empty_bar_bleue  (-2/4000)
Classe: Pokémon de ouf
Localisation: Hotel Matignon, Chambre 9

Nerfs/ équilibrage Empty
MessageSujet: Re: Nerfs/ équilibrage   Nerfs/ équilibrage I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:19

Go faire un féca parcho 101 intel en meulou !
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Nerfs/ équilibrage Left_bar_bleue0/0Nerfs/ équilibrage Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Nerfs/ équilibrage Empty
MessageSujet: Re: Nerfs/ équilibrage   Nerfs/ équilibrage I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:25

j’attende de voir se que sa vas donner, le goulta leur a peut être fait remarquer que les pvp était pas du tout équilibrer entre les classe

mais rien pour le pvp en perco...
Revenir en haut Aller en bas
Trickeur
Protecteur
Trickeur


Messages : 140
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : TrickCity

Feuille de personnage
Niveau:
Nerfs/ équilibrage Left_bar_bleue200/200Nerfs/ équilibrage Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Localisation: PefCity

Nerfs/ équilibrage Empty
MessageSujet: Re: Nerfs/ équilibrage   Nerfs/ équilibrage I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:12

Merci ZORG ! Une fois de plus il nerf rekop, la bluff .. Faut arreté sérieux les eca taperont que au cac si sa continue comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nerfs/ équilibrage Empty
MessageSujet: Re: Nerfs/ équilibrage   Nerfs/ équilibrage I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:18

Trickeur a écrit:
Merci ZORG ! Une fois de plus il nerf rekop, la bluff .. Faut arreté sérieux les eca taperont que au cac si sa continue comme sa.

Ben c'est ce qu'on fait avec ton eca perso xD
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Nerfs/ équilibrage Left_bar_bleue200/200Nerfs/ équilibrage Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

Nerfs/ équilibrage Empty
MessageSujet: Modifications apportées par la version BETA 2.4.0   Nerfs/ équilibrage I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:00

Ajout des Modifications apportées par la version BETA 2.4.0

Spoiler:




Source : http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur-test/562021-modifications-apportees-version-beta-2-4-0
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchacaux
Hécatien
lepetitchacaux


Messages : 836
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'ouest

Feuille de personnage
Niveau:
Nerfs/ équilibrage Left_bar_bleue200/200Nerfs/ équilibrage Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip/éni
Localisation: Imaginolande

Nerfs/ équilibrage Empty
MessageSujet: Re: Nerfs/ équilibrage   Nerfs/ équilibrage I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:31

OMG ca fait beaucoup de choses à lire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nerfs/ équilibrage Empty
MessageSujet: Re: Nerfs/ équilibrage   Nerfs/ équilibrage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nerfs/ équilibrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maj 2.10 Equilibrage des Classes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: