Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Big Up !

Aller en bas 
+9
deos/harders
Rai-papy
Micro-Ondes
Implosion
Diamonds
Li
Faynlow
ZORGLUB
Flex'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Big Up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Up !   Big Up ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 11:28

Tu serais guildé, tu n'aurais pas le soucis de faire up un seul sujet !! Tu aurais accès à la partie la plus vivante du forum, où Lliena nous dévoiles des choses interdites.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Up !   Big Up ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 11:38

Et tu pourrais également savoir comment on utilise de manière stratégique de l'aspirine !!

Mais ça, c'est une autre histoire....


PS : Et oui, le meneur a le droit de poster 2 messages d'affilés sans éditer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Big Up ! - Page 2 Left_bar_bleue69/96Big Up ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Big Up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Up !   Big Up ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 12:58

Lliena a écrit:
bon alors pour l aspirine....en fait c est un médicament magique qui ne soigne pas que le mal de tete.En effet selon le lieu ou il effectue une action bienfaisante et d aprés les explications de notre imminent scientifique --ndlr say-- positionnée sur un endroit stratégique et avec une mini dose d activation cela peut amener une action assez intéressante et bénéfique pour l humanité.Say m a donc documenté en détail sur cette possible éventualite de bien-être...J attends donc que faynchou ou blackchou soit disponible afin que nous puissions verifier les dires de notre meneur adoré.Sur ce je vous souhaite bien du plaisir bizz a bientot

Say ai-je bien retenu la lecon ou si c est pas l exactitude de tes recherches pourrions nous conclure un rdv (irl) afin de passer aux travaux pratiques ? on retiens toujours mieux les tp.................................

ah et j oubliais le principal coucou flex (chouette un de plus a drag )

Z EXAGEREZ QUAND MEME J AVAIS TOUT EXPLICATIONNE EN DETAILS DANS UN POST AVANT COMME QUOI VOUS LISEZ RIEN........

petit PS quand meme blak et fayn étant retenu par des obligations irl....say aurait tu l obligeance de profiter de la situation afin de me reexplicationner en details j ai pas bien compris tiens ( d autant que léa est elle aussi retenu par des obligations irl aussi bizarre le hasard là )


sayric a écrit:
Tu serais guildé, tu n'aurais pas le soucis de faire up un seul sujet !! Tu aurais accès à la partie la plus vivante du forum, où Lliena nous dévoiles des choses interdites.... Embarassed


pis ca c est pas vrai je dis rien du tout en partie privée pas mon style franchement ( suis pas meneur mais j ai aussi 2 postes d affilé et ouais say hahahahaha)


EDIT SAY : J'ai fusionné tes deux post,seul moi a le droit au double post....bien tenté !
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Big Up ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Big Up ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

Big Up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Up !   Big Up ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 14:48

C est ce qu'on appelle une sodomie furtive dans les fesses!
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Big Up ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Big Up ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

Big Up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Up !   Big Up ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 14:52

Tu vois rien mais tu sens tout apres! (double post et oui chui un dieu et Say peut rien dire pck lui il est moche et il drague lea alors qu'il a aucune chance et moi si)
Razz
Revenir en haut Aller en bas
XELOR-OBSCUR
Gold'n Boy
Gold'n Boy
XELOR-OBSCUR


Messages : 186
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Niveau:
Big Up ! - Page 2 Left_bar_bleue199/200Big Up ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xélor
Localisation: Frigost

Big Up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Up !   Big Up ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 17:36

Salut flex, x'D.
Oui Lliena a tout expliqué sauf un tout petit détail de rien du tout... mais où est cette endroit magique qui la fait frissoner lorsqu'elle y met son aspirine =p?
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Big Up ! - Page 2 Left_bar_bleue69/96Big Up ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Big Up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Up !   Big Up ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 18:03

devine et c pas de moi l histoire c est de ..... tu c qui ( en plus j ai la preuve en screen mais j ai enleve je mettrais en privé aprés ) moi je fais que repeter ce qu il a dis en canal guilde .....dans un but humanitaire si ca peux aider hein les autres lol
Revenir en haut Aller en bas
XELOR-OBSCUR
Gold'n Boy
Gold'n Boy
XELOR-OBSCUR


Messages : 186
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Niveau:
Big Up ! - Page 2 Left_bar_bleue199/200Big Up ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xélor
Localisation: Frigost

Big Up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Up !   Big Up ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 18:17

Je sais mdr, j'étais présent lorsque ces douces paroles sont parvenues en /g.
J'ai tout retenu =) je pourrais le faire utiliser aux autres... bien sur PENDANT l'acte o_O... J'en dit trop, devinez vous même quel est cette endroit tenu secret par cette ceinture de chasteté Say'
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Big Up ! - Page 2 Left_bar_bleue69/96Big Up ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Big Up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Up !   Big Up ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 18:20

si c est la ceinture sayteté c est foutu
Revenir en haut Aller en bas
XELOR-OBSCUR
Gold'n Boy
Gold'n Boy
XELOR-OBSCUR


Messages : 186
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Niveau:
Big Up ! - Page 2 Left_bar_bleue199/200Big Up ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xélor
Localisation: Frigost

Big Up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Up !   Big Up ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 18:25

Lliena a écrit:
si c est la ceinture sayteté c est foutu
Ah ui merde j'avais pas pensé ) ça...
Bah say y'a que toi qui a les clés... Toute la gente féminine est condamné à rester dans l'inconnu de cette fameuse technique que seul toi détient.
Oh Say' Maître du sexe entend nos bonnes paroles, craft plusieurs clés afin de leur donner, pour qu'elles goûtent au bonheur de l'eniripsa l'aspirine.
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Big Up ! - Page 2 Left_bar_bleue69/96Big Up ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Big Up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Up !   Big Up ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 19:49

ca à rien a voir avec le post mais osef lol j ai merdé avec la ankabox du coup ca a merdé avec la liste d amis de mes persos donc désolé pour ceux j ai malencontreusement viré c etait pas voulu la...............................dsl
Revenir en haut Aller en bas
Flex'
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Flex'


Messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Big Up ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Big Up ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Une qui a de la classe
Localisation: DTC

Big Up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Up !   Big Up ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 13:48

Shocked Shocked

Si vous voulez mon avis, demandez à Implo, il s'y connait en fesses ! Surtout les samedis soir tard ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Diamonds


Messages : 248
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Big Up ! - Page 2 Left_bar_bleue199/200Big Up ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur
Localisation:

Big Up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Up !   Big Up ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 13:49

je confirme se que di flex !
Revenir en haut Aller en bas
Flex'
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Flex'


Messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Big Up ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Big Up ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Une qui a de la classe
Localisation: DTC

Big Up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Up !   Big Up ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 13:51

Et je peux confirmer pas un p'tit screen de lui sur skype mais pas en partie publique voyons.... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Diamonds


Messages : 248
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Big Up ! - Page 2 Left_bar_bleue199/200Big Up ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur
Localisation:

Big Up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Up !   Big Up ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 13:54

Flex' a écrit:
Et je peux confirmer pas un p'tit sreen

Par* Wink ouuuuh je corrige un mercenair =D je suis co balance la photo !
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Big Up ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Big Up ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

Big Up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Up !   Big Up ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 15:52

Et un maître Selenyte en plus go dégrader!!!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Up !   Big Up ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 16:05

Flex' a écrit:
Et je peux confirmer pas un p'tit screen de lui sur skype mais pas en partie publique voyons.... hihi

Nous attendons donc ta candidature, afin que tu puisses avoir accès à la partie privée, puis poster la photo de notre cher camarade sur skype !
Revenir en haut Aller en bas
Flex'
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Flex'


Messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Big Up ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Big Up ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Une qui a de la classe
Localisation: DTC

Big Up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Up !   Big Up ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 16:32

Deos et diam => Sucez <3

Et sayric, hm... J'postulerais bien mais je tient trop à ma famille pour le moment ! :p

Mais si un jour je l'abandonne, j'oublierais pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Swe2T34
Co-Meneur et Beau Gosse à plein temps
Swe2T34


Messages : 373
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Lunel (34)

Feuille de personnage
Niveau:
Big Up ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Big Up ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Toutes
Localisation: N'importe où, n'importe quand !

Big Up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Up !   Big Up ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 16:38

Rho j'aurais bien aimé jouer avec un Sadi de Akat haha! Sp / Akat I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Flex'
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Flex'


Messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Big Up ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Big Up ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Une qui a de la classe
Localisation: DTC

Big Up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Up !   Big Up ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 16:44

On peut faire l'amour si tu veux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Up !   Big Up ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:01

En tout cas tu as tous les symptômes d'un membre de la guilde....
Revenir en haut Aller en bas
Implosion
Trésorier
Implosion


Messages : 226
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Niveau:
Big Up ! - Page 2 Left_bar_bleue199/200Big Up ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Localisation:

Big Up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Up !   Big Up ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:29

Romain ordure ! Ose même pas mettre cette photo ! Elle est sortit du contexte, j'étais bourrée !

Si tu veux sortir les photos dossiers j'en ai de toi avec certaines choses aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Big Up ! - Page 2 Left_bar_bleue69/96Big Up ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Big Up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Up !   Big Up ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:29

Flex' a écrit:
On peut faire l'amour si tu veux drunken

VOLONTAIRE when you want

ps implo stu veux que je vois si on peux mettre les screens please envoie les moi sur ma messagerie fofo stp depeche hein


Dernière édition par Lliena le Mer 21 Sep - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Implosion
Trésorier
Implosion


Messages : 226
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Niveau:
Big Up ! - Page 2 Left_bar_bleue199/200Big Up ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Localisation:

Big Up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Up !   Big Up ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:30

Lliena a écrit:
Flex' a écrit:
On peut faire l'amour si tu veux drunken

VOLONTAIRE when you want



Tu me fend le coeur Llie ... Non j'déconne, touche pas mon mec ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Big Up ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Big Up ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Big Up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Up !   Big Up ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 18:48

Wesheuh c'ma femmeuh quand mêmeuh, j'sais que jeuh la délaisseuh mais bon ... euh ...

Ps : Sisi implo t'as réussi à suçer un mec avec la rage, d'ou le mélange sur tes lèvres, c'mignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Up !   Big Up ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Up !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: