Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mon petit ocre ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
mon petit ocre ^^ Left_bar_bleue200/200mon petit ocre ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

mon petit ocre ^^ Empty
MessageSujet: mon petit ocre ^^   mon petit ocre ^^ I_icon_minitimeDim 12 Juin - 11:59

pour ceux qui le savent pas je travail mon ocre entre mes révisions du bac ^^' donc voila allez voir ce que je cherche
http://archimonstres.dragodindons.com/message_list.php?box=0
poster vos prix etc Smile et si nega est co je lui ai donner l'autorisation d'acheter si il juge les prix correct Smile ( chou laisse moi 3M sur lip au moins ^^ et ne touche pas au sous de la iopette*)
=D mais comme j'ai entièrement confiance en lui et qu'il est juste et brave (j'ai l'impression de faire de la lèche la oO) aller le voir Smile

à bientot les petits Smile

lélé
Revenir en haut Aller en bas
Unpetequipuepas
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Unpetequipuepas


Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Niveau:
mon petit ocre ^^ Left_bar_bleue190/200mon petit ocre ^^ Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Xelor qui sens bon !
Localisation: devant mon pc

mon petit ocre ^^ Empty
MessageSujet: Re: mon petit ocre ^^   mon petit ocre ^^ I_icon_minitimeDim 12 Juin - 14:57

le lien m'amène a rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit ocre ^^ Empty
MessageSujet: Re: mon petit ocre ^^   mon petit ocre ^^ I_icon_minitimeDim 12 Juin - 15:06

Normal elle nous a envoyé le lien vers sa boite de réception du site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unpetequipuepas
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Unpetequipuepas


Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Niveau:
mon petit ocre ^^ Left_bar_bleue190/200mon petit ocre ^^ Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Xelor qui sens bon !
Localisation: devant mon pc

mon petit ocre ^^ Empty
MessageSujet: Re: mon petit ocre ^^   mon petit ocre ^^ I_icon_minitimeDim 12 Juin - 15:07

mdr me disais aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
mon petit ocre ^^ Left_bar_bleue200/200mon petit ocre ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

mon petit ocre ^^ Empty
MessageSujet: hum ^^*   mon petit ocre ^^ I_icon_minitimeLun 13 Juin - 8:04

C'est quoi le lien que je dois envoyer alors ? =[
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
mon petit ocre ^^ Left_bar_bleue0/0mon petit ocre ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

mon petit ocre ^^ Empty
MessageSujet: Re: mon petit ocre ^^   mon petit ocre ^^ I_icon_minitimeLun 13 Juin - 8:28

il y a un lien a mètre en signature ses celui la que tu doit mètre
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
mon petit ocre ^^ Left_bar_bleue200/200mon petit ocre ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

mon petit ocre ^^ Empty
MessageSujet: new tentative   mon petit ocre ^^ I_icon_minitimeSam 18 Juin - 10:20

mon petit ocre ^^ Signature
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
mon petit ocre ^^ Left_bar_bleue0/0mon petit ocre ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

mon petit ocre ^^ Empty
MessageSujet: Re: mon petit ocre ^^   mon petit ocre ^^ I_icon_minitimeSam 18 Juin - 13:06

maintenant tu doit maitre a jour se que tu a et se que tu a pas
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
mon petit ocre ^^ Left_bar_bleue200/200mon petit ocre ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

mon petit ocre ^^ Empty
MessageSujet: et mtn?   mon petit ocre ^^ I_icon_minitimeSam 18 Juin - 22:36

Smile
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
mon petit ocre ^^ Left_bar_bleue200/200mon petit ocre ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

mon petit ocre ^^ Empty
MessageSujet: ou bien encore    mon petit ocre ^^ I_icon_minitimeSam 18 Juin - 22:38

voila la liste
Etape 20
Araknay la Galopante ; Arakule la Revancharde ; Boudalf le Blanc ; Chamchie le Difficile ; Craraboss le Féérique ; Larvonika l'Instrument ; Mosketère le Dévoué ; Pioulette la Coquine ; Pissdane l'Insipide ; Tofumanchou l'Empereur
Etape 21
Bandapar l'exclus ; Bandson le Tonitruant ; Boufdégou le Refoulant ; Geloliaine l'aérien ; Gobstinais le Têtu ; Kolforthe l'Indécollable ; Kwoanneur le Frimeur ; Larchimaide la poussée ; Larvapstrè le Subjectif ; Roz la magicienne ; Tiwalpé le Dévêtu ; Tiwoflan le Lâche ; Tour le Vice ; Trukul le Lent
Etape 22
Bi le Partageur ; Bistou le Quêteur ; Bistou le Rieur ; Boostif l'Affamé ; Champayr le Disjoncté ; Chevaustine le Reconstruit ; Chonstip la Passagère ; Citassaté le Service ; Milipussien le Géant ; Porfavor le Quémandeur ; Preskapwal le Tendancieux ; Sangria le Fruité ; Wabbitud le Constant
Etape 23
Barchwork le Multicolore ; Crognan le Barbare ; Maître Amboat le Moqueur ; Milipatte la Griffe ; Minoskour le Sauveur ; Neufedur le Flottant ; Pichakoté le Dégoûtant ; Pichdourse le Puissant ; Pichduite le Totem ; Pichtoire l'Erudit ; Rostensyl la Cuisinière ; Tortilleur le Coulé
Etape 24
Champayt l'Odorant ; Crakmitaine le Faucheur ; Garsim le Mort ; Gelaviv le Glaçon ; Kitsoupierre le Récipient ; Krapahut le Randonneur ; Mandalo l'Aqueuse ; Ribibi le Cher ; Watdogue le Bien Nommé
Etape 25
Boombata le Garde ; Crolnareff l'Exilé ; Tronkoneuze la Tranchante
Etape 26
Ameur la Laide ; Arabord la Cruche ; Let le Rond ; Nipulnislip l'Exhibisionniste ; Osuxion le Vampirique ; Susbewl l'Hypocrite
Etape 27
Abrakildas le Vénérable ; Cramikaz le Suicidaire ; Germinol l'Indigent ; Kannibal le Lecteur ; Kapota la Fraise ; Koalastrof la Naturelle ; Ouature la Mobile
Etape 28
Dragalgan l'Effervescent ; Dragstik le Frustre ; Dragstore le Généraliste ; Dragtopaile l'Excavateur ; Kannémik le Maigre ; Kannisterik le Forcené ; Kitsoudbra le Malodorant ; Léopolnor le Barde ; Pandanlagl la Saoule ; Pandouille le Titubant ; Ratlbol l'Aigri ; Rauligo le Sale ; Serpistule le Purulent
Etape 29
Barebourd le Comte ; Caboume l'Artilleur ; Dragmoclaiss le Fataliste ; Dragnostik le Sceptique ; Fandanleuil le Précis ; Fanlabiz le Véloce ; Fantoch le Pantin ; Fantrask le Rêveur ; Nakuneuye le Borgne ; Ratéhaifaim le Professeur ; Sparoket le Lanceur
Etape 30
Crathdogue le Cruel ; Crok le Beau ; Dragonienne l'Econome ; Fanfancisco le Cosmopolite ; Fanhatur le Simple ; Fanjipann le Sucré ; Fanjo le Pilote ; Fanlmyl l'Acuité ; Guerrite le veilleur ; Muloufok l'Hilarant ; Pangraive le Militant
Etape 31
Abrakanette l'Encapsulé ; Abraklette le Fondant ; Bitoven le Musicien ; Bulgig le Danseur ; Diskord le Belliqueux ; Dragobert le Monarque ; Fossamoel le Juteux ; Gloubibou le Gars ; Koamag'oel le Défiguré ; Meuroup le Prêtre ; Onihylis le Destructeur ; Pékeutar le Tireur ; Piradain le Pingre ; Warkolad l'Etreinte
Etape 32
Dragtarus le Bellâtre ; Floanna la Blonde ; Gastroth la Contagieuse ; Guerumoth le Collant ; Kitsoufre l'Explosif ; Koalaboi le Calorifère ; Koalvissie le Chauve ; Momikonos la Bandelette ; Wara l'Amer
Etape 33
Chamiléro le Malchanceux ; Chamoute le Duveteux ; Champmé le Méchant ; Champolyon le Polyglotte ; Champoul l'Illuminé ; Don Kizoth l'Obstiné ; Fandouich l'Hautain ; Fanhopruno le Gourmet ; Fanstatik l'Etonnant ; Faufoll la Joyeuse ; Kaskapointhe la Couverte ; Maître Koantik le Théoricien ; Poolopo la Traditionnelle ; Seripoth l'Ennemi ; Tromplamor le Survivant ; Trooyé l'Oxydé ; YokaiKoral le Duel
Etape 34
Fanburn le Viril ; Fanlagoel le Comique ; Fansiss la Brêle ; Fantassein le Soldat ; Roy le Merlin
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
mon petit ocre ^^ Left_bar_bleue0/0mon petit ocre ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

mon petit ocre ^^ Empty
MessageSujet: Re: mon petit ocre ^^   mon petit ocre ^^ I_icon_minitimeSam 18 Juin - 23:00

je vend: Chonstip la Passagère

MP moi IG pour les détailles
Revenir en haut Aller en bas
Unpetequipuepas
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Unpetequipuepas


Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Niveau:
mon petit ocre ^^ Left_bar_bleue190/200mon petit ocre ^^ Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Xelor qui sens bon !
Localisation: devant mon pc

mon petit ocre ^^ Empty
MessageSujet: Re: mon petit ocre ^^   mon petit ocre ^^ I_icon_minitimeSam 18 Juin - 23:10

J'ai pioulette la coquine, elle est a 3m HDV mais je connais pas trop les prix lol alors si tu veut en négocier fait moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unpetequipuepas
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Unpetequipuepas


Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Niveau:
mon petit ocre ^^ Left_bar_bleue190/200mon petit ocre ^^ Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Xelor qui sens bon !
Localisation: devant mon pc

mon petit ocre ^^ Empty
MessageSujet: Re: mon petit ocre ^^   mon petit ocre ^^ I_icon_minitimeSam 18 Juin - 23:12

je vien de voir que j'ai aussi trooyé l'oxydé lol
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
mon petit ocre ^^ Left_bar_bleue200/200mon petit ocre ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

mon petit ocre ^^ Empty
MessageSujet: =)   mon petit ocre ^^ I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:42

Je te la prend mais pas ce prix la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unpetequipuepas
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Unpetequipuepas


Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Niveau:
mon petit ocre ^^ Left_bar_bleue190/200mon petit ocre ^^ Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Xelor qui sens bon !
Localisation: devant mon pc

mon petit ocre ^^ Empty
MessageSujet: Re: mon petit ocre ^^   mon petit ocre ^^ I_icon_minitimeMar 21 Juin - 2:09

je sais tkt :p, on en négociera en /g ou /w lorsque nous serons co en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon petit ocre ^^ Empty
MessageSujet: Re: mon petit ocre ^^   mon petit ocre ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit ocre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin du ocre
» Archimonstre/Ocre
» Pano fuji & ocre
» Quetes ocre bsobs'
» Le deuxième Ocre de Didi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Commerce-
Sauter vers: