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Guilde de Bowisse
 
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 Mise a jour 2.3.5

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MessageSujet: Mise a jour 2.3.5   Mise a jour 2.3.5 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 21:41

Alors tout ce que je sort la provient du Devblog, d'autre site ou bien de la beta :p


Comme depuis chaque mise à jour après décembre, une ou plusieurs zones sont complétement refaites. Pour la 2.3.5, il s’agit de toute la zone « centre du continent ». Cela englobe Le village des éleveurs, Le territoire des Dragodindes Sauvages et la Forêt de Kalyptus (c'est tout je crois)

Avant.
Mise a jour 2.3.5 Zaapavant



Après.
Mise a jour 2.3.5 Zaapapres



On remarquera que de nombreuses nouvelles animations de décors sont disponibles. Par exemple, des papillons venant butiner les fleurs ou des araignées rampant sur le sol.. ou bien des éclat de vapeurs !

Mise a jour 2.3.5 Papillon


On notera surtout, pour le plus grand bonheur des guildes et des THL, la présence de plus de 140 nouveaux enclos dans ces zones ! Il y a cependant un nouveau type d’emplacement pour ses enclos… Ils sont sous la terre ! Pour y accéder, il suffit de descendre dans la trappe lorsque vous tombé sur un panneaux identique à celui ci-dessus. Vous arriver alors dans une petite salle menant vers différents enclos.


Mise a jour 2.3.5 Enclo1
Mise a jour 2.3.5 Enclo2
Mise a jour 2.3.5 Enclo3

•Nouveau système de groupe.

La gestion d’un groupe a été beaucoup modifier pour cette version. Surtout en ce qui concerne les invitations dans le groupe. Il est vrai qu’avec l’ancien système, vous ne pouviez rejoindre un groupe que si vous êtiez sur une map, sans rien faire. Si par malheur vous vous trouviez en combat ou que vous étiez en train de faire un échange, le personnage qui vous avait lancé l’invitation recevait un message comme quoi vous n’étiez pas disponible. C’était assez embattant pour quelqu’un qui souhaitait faire un donjon pendant qu’il achetait une clef…

Heureusement, Ankama, qui était depuis longtemps conscient de ce problème, vient de le régler via cette mise à jour !

Désormais, les invitations à rejoindre un groupe passeront par le système de notifications (utilisé entre autre dans le tutorial). Ce système présente l’avantage de ne pas être bloquant pour le joueur qui reçoit les notifications. Il peut ainsi continuer de combattre ou terminer une transaction avant d’accepter ou refuser la demande pour rejoindre un groupe.


Mise a jour 2.3.5 Grp1
Mise a jour 2.3.5 Grp2

On peut voir a travers celle-ci qu’Ankama fait des efforts pour rendre le jeu agréable aux mono-compteurs comme moi.
Si vous en êtes un, vous avez du remarquer a quelle point il était difficile de trouvez un groupe pour un donjon de haut niveau. Et bien a partir de mi-juin, cela sera beaucoup plus simple !

Si vous souhaité, par exemple, faire le donjon Canidé (ou autres...), et que vous ne trouvez personne qui est disponible en hurlant votre demande dans le canal recrutement, vous avez la possibilité de vous inscrire pour faire ce donjon ! Il vous suffit simplement d’utiliser l’interface appropriée :


Mise a jour 2.3.5 Grp3

La nouvelle interface de recherche s’ouvre alors et vous vous retrouvez avec 2 grosses possibilités : L’inscription pour un donjon et la recherche.
Les deux options sont toues les deux très utiles.

Mise a jour 2.3.5 Grp4
La première possibilité et de s’inscrire pour un donjon. Gardons donc l’exemple de notre donjon canidé et voyons comment s’y prendre.
Il suffit de cliquer sur l’icône « + » pour ajouter le donjon.

Attention, seul les donjons de votre niveau et que vous en possédé la clef (ou le trousseau) sont visibles depuis cette interface. Il est donc obligatoire d’acheter une clef avant de vous inscrire.

Une fois le donjon inscrit, il vous suffit d’attendre qu’un joueur vous invite dans son groupe. Pendant ce temps, vous pouvez continuer vos activités de métiers ou autres…
Vous pouvez également voir qui c’est inscrit pour le donjon Canidés en allant sur l’onglet « Recherche » de l’interface

Mise a jour 2.3.5 Grp5




•Et ce groupe de monstre, il va m’XP ?

Une nouvelle possibilité est disponible : La prévisualisation du gain d’expérience.

Lors du passage de la souris sur un groupe de mobs, vous avez la possibilité de voir le nombre de points d’XP que vous allez gagner si vous entré en combat.
Cette option est personnelle et elle ne prend pas en compte les challenges. Elle est cependant très pratique.


Mise a jour 2.3.5 Xp1t

Mise a jour 2.3.5 Xp2a







•Modification des classes.

Beaucoup de classe ont été modifiées lors de cette mise à jour. Voici une citation de la liste complète des modifications de chacune d’entre-elle provenant du changelog :

Fonctionnement des sorts de réduction de dommages fixes :
Nous avons modifié le fonctionnement des sorts de réduction de dommages fixes, ils ne sont désormais plus modifiés par les caractéristiques des personnages mais profitent d’un bonus de 5% par niveau du personnage qui les lance.
Cette modification nous permet de réduire l’importance de la caractéristique Intelligence dans les réductions de dommages fixes et donc de faciliter l’utilisation des autres éléments pour les classes qui utilisent les sorts de réduction de dommages fixes.
La modification de cette formule permet également d’améliorer la progression des résistances fixes au fur et à mesure des niveaux pour éviter que les résistances fixes ne soient trop puissantes à bas niveau et pas assez puissantes à haut niveau.
Les sorts de classe suivants sont impactés par cette modification :
•Armure Venteuse (Féca)
•Armure Terrestre (Féca)
•Armure Incandescente (Féca)
•Armure Aqueuse (Féca)
•Crapaud (Osamodas)
•Prévention (Eniripsa)
•Momification (Xélor)

Roublard :
•Roublardise : ◦Le sort n’est plus utilisable sous l’état Pesanteur.
◦Le coût du sort passe de 4 à 3 PA.
◦Le temps de relance du sort passe à 9, 8, 7, 6, 5 et 4 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6.

•Aimantation : ◦Le sort ne permet plus d’attirer une bombe qui ne peut pas être déplacée.

•Entourloupe : ◦Le sort n’est plus utilisable sous l’état Pesanteur.
◦Le sort ne permet plus d’échanger sa place avec une bombe qui ne peut pas être déplacée.

•Tornabombe Roublarde : ◦La durée des bonus de PM lors de l’utilisation du sort Kaboom passe à 2 tours aux niveaux 1 à 5 et 3 tours au niveau 6.
◦La taille maximale du mur d’Air est désormais de 6 cases (contre 4 auparavant).

•Roublabombe explosive : ◦La durée des bonus de dommages lors de l’utilisation du sort Kaboom passe à 2 tours aux niveaux 1 à 5 et 3 tours au niveau 6.
◦La taille maximale du mur de Feu est désormais de 6 cases (contre 4 auparavant).

•Bombe à Eau : ◦La durée des bonus de PA lors de l’utilisation du sort Kaboom passe à 2 tours aux niveaux 1 à 5 et 3 tours au niveau 6.
◦La taille maximale du mur de d’Eau est désormais de 6 cases (contre 4 auparavant).

•Murs de bombes : ◦Les dommages des murs d’Air de Feu et d’Eau sont augmentés.
◦Les bonus de combos sont désormais propagés entre les bombes reliées par des murs de bombes.
◦Les bombes reliées par des murs de bombes se déclenchent dès qu’une des bombes est déclenchée.
◦Un mur de bombe n’apparaît plus lorsque 3 bombes sont alignées et sur des cases adjacentes.
◦Les murs de bombes apparaissent désormais même lorsqu’il y a un obstacle entre les bombes alignées (un arbre de décors par exemple).

•Extraction : ◦Le coût du sort passe de 4 à 3 PA.
◦Les dommages sont réduits à tous les niveaux.
◦Les points de sort investis sont rendus.

•Dagues Boomerang : ◦Les dommages du sort sont augmentés.
◦Le sort ne nécessite plus de ligne de vue pour être lancé.

•Resquille : ◦La portée maximale du sort passe à 1.

•Espingole : ◦La taille de la zone d’effet du sort passe de 3 à 5 cases.

•Dernier Souffle : ◦Le temps de relance du sort passe de 2 à 3.
◦Le coût du sort passe de 3 à 2 PA.
◦Le bonus de combo est augmenté.
◦Le bonus de dommages sur alliés est augmenté.
◦Les points de sort investis sont rendus.

•Kaboom : ◦Le coût du sort passe de 4 à 3 PA.
◦Le sort ne nécessite plus de ligne de vue pour être lancé.
◦Le sort rend les cibles invulnérables aux dommages des murs de bombe.
◦Le sort ne rend plus invulnérable aux dommages des bombes ennemies.

•Invocation de Dopeul Roublard : ◦Le Dopeul a désormais un comportement de type « Peureux ».

•La taille des bombes est augmentée à chaque fois qu’elles bénéficient d’un bonus de combo afin de mieux représenter visuellement leur puissance.
•Les bonus de combo gagnés automatiquement par les bombes après les deux premiers tours ne disparaissent plus après le tour du Roublard.

Ecaflip :
•Roulette : ◦Les effets du sort affectent désormais systématiquement les alliés et les ennemis.
◦Les effets négatifs du sort sont supprimés, seuls les effets positifs sont conservés.
◦Les effets du sort n’affectent le lanceur que pendant le tour en cours (et non plus le tour en cours et le tour suivant).


Nous avons modifié ce sort pour qu’il ne puisse plus avoir une incidence trop importante et aléatoire sur l’issue d’un combat. Le sort ne rend plus l’issue du combat aléatoire, il rend désormais la façon dont va se jouer chaque tour aléatoire. Cette modification nous semble la plus compatible avec nos intentions : garder un jeu tactique et déterministe tout en proposant des mécanismes de jeu qui puissent générer des effets de surprise et qui mettent en avant la capacité des joueurs à s’adapter à n’importe quelle situation de combat.
•Rekop : ◦Le fonctionnement du sort est changé : il occasionne désormais aléatoirement des dommages dans 1, 2, 3 ou 4 éléments. Plus le nombre d’élément est élevé, moins les dommages par élément sont élevés. Le sort ne peut plus faire perdre aléatoirement de PA au lanceur.
◦Le coût du sort passe à 4PA pour tous les niveaux.
◦Le nombre de lancer maximum par cible est fixé à 2.
◦La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 50.


Nous avons modifié ce sort pour réduire son incidence aléatoire sur l’issue des combats. Les dommages du sort sont désormais beaucoup plus stables. La dimension aléatoire du sort est désormais recentrée sur le nombre d’éléments sélectionnés ainsi que leur type.

Féca :
Les modifications des sorts de la classe Féca présentes dans cette mise à jour ne concernent qu’une partie des modifications prévues dans les prochaines mises à jour (la fusion des sorts d’armures élémentaires et la création de 3 nouveaux sorts est par exemple toujours prévue).
•Armure Terrestre, Venteuse, Aqueuse, Incandescente : ◦Les valeurs de réduction de dommages sont modifiées pour prendre en compte le fonctionnement de la nouvelle formule de gestion des réductions de dommages fixes. Les réductions de dommages sont globalement réduites à bas niveau mais augmentées à moyen et haut niveau.
◦Les points de sort investis sont rendus.

•Immunité : ◦Le sort utilise désormais l’état « Invulnérable » et protège donc des effets de poisons et des dommages de poussée.
◦Le sort peut être désenvoûté.

•Science du Bâton : ◦Le sort est renommé « Fraction ».
◦Le fonctionnement du sort est modifié : il permet de partager de façon équitable les dommages reçus entre plusieurs cibles alliées (invocations non comprises). La moyenne de toutes les résistances et protections des personnages alliés concernés est utilisée pour calculer les dommages reçus qui sont ensuite redistribués équitablement.


Nous avons modifié ce sort pour apporter à la classe Féca une capacité de contrôle des dommages ennemis améliorée. Ce sort est censé apporter une alternative opposée au concept du Sacrifice (concentration des dommages et des protections sur une seule cible), en permettant de répartir les dommages reçus entre plusieurs alliés pour réduire les risques de perte d’un personnage par exemple.

Eniripsa :
•Mot de prévention : ◦Les valeurs de réduction de dommages sont modifiées pour prendre en compte le fonctionnement de la nouvelle formule de gestion des réductions de dommages fixes. Les réductions de dommages sont globalement diminuées.
◦Le sort coûte 3 PA à tous les niveaux.
◦Le sort dure 2 tours à tous les niveaux.
◦Les points de sorts investis sont rendus.


Xélor :
•Momification : ◦Les valeurs de réduction de dommages sont modifiées pour prendre en compte le fonctionnement de la nouvelle formule de gestion des réductions de dommages fixes.
◦Les points de sorts investis sont rendus.


Osamodas :
•Crapaud : ◦Les valeurs de réduction de dommages sont modifiées pour prendre en compte le fonctionnement de la nouvelle formule de gestion des réductions de dommages fixes. Les réductions de dommages sont globalement réduites à bas niveau mais augmentées à haut niveau.
◦Les réductions de dommages sur alliés (invocations non comprises) sont augmentées mais conservent leur durée inférieure.
◦Les points de sorts investis sont rendus.


Sadida :
•Puissance Sylvestre : ◦Le sort utilise désormais l’état « Invulnérable » et protège donc des effets de poisons et des dommages de poussée.
◦Le sort peut être désenvoûté.


Srams :
•Poisse : ◦Le sort dispose désormais d’un coup critique qui augmente sa durée d’un tour.



Equipement rapide :


•Dans l’interface d’équipement rapide, la liste des icônes utilisables est agrandie.
•Si un équipement rapide est enregistré alors que le personnage est sur une monture, utiliser cet équipement rapide fera désormais monter le personnage sur sa monture équipée s'il en possède une.


Percepteur :


•Dans le menu contextuel des Percepteurs, l’option « Attaquer » est grisée si le Percepteur ne peut pas être attaqué.
•Dans le dialogue d’un Percepteur, le délai avant de pouvoir le réattaquer est désormais affiché.
•Dans la liste des Percepteurs et dans l’interface de dialogue avec un Percepteur, des informations sur les Kamas, l’expérience et les objets qu’il a collectés sont affichées. L’estimation de la valeur des objets est calculée à partir des prix de vente moyens en hôtel de vente et dans les modes marchands.
•Il est désormais possible de rejoindre la défense d’un Percepteur en cliquant directement sur l’épée de lancement de combat présente sur la carte du combat.
•La liste des Percepteurs est correctement affichée dans l’interface sociale même après un changement de personnage.
•Les positions de départ en combat de Percepteur sont désormais aléatoires même en donjon.
•Les Percepteurs peuvent être posés dans les salles de tous les donjons.



Conquête de territoire et JCJ :


•Lors d'une seconde défense de prisme durant la même session de jeu, l'interface de défense de prisme n'affiche plus les défenseurs de la précédente attaque.
•Les gardes des villages de conquête réapparaissent de nouveau correctement. Il n’est plus possible de bloquer un personnage en le défiant lorsqu’il arrive sur une carte.
•Lors de la destruction d'un prisme, les personnages de l’alignement qui a perdu le prisme ne peuvent plus poser de prisme dans la sous-zone pendant quelques minutes.
•De nouveaux messages sont ajoutés afin d’expliquer pourquoi la pose d’un prisme est impossible.
•Lorsqu'une reconnexion en combat se fait en multi-compte dans un combat où il est interdit, les autres multi-comptes sont déconnectés du combat.



Challenges :


•Les combats contre les monstres suivants ne pourront plus déclencher certains challenges estimés incompatibles :◦Glourséleste : Econome, Intouchable
◦Korriandre : Econome, Pusillanisme, Collant, Nomade, Statue, Zombie
◦Kolosso : Econome, Barbare
◦Tengu Givrefoux : Econome, Mystique
◦Obsidiantre : Econome, Barbare
◦Ben le Ripate : Econome
◦Mansot Royal : Econome, Incurable, Abnégation; Barbare
◦Royalmouth : Econome, Barbare
◦Kimbo : Econome, Collant, Nomade, Zombie
◦Tynril : Econome, Barbare, Hardi, Elementaire
◦Rasboul Majeur : Econome, Barbare, Le temps qui court
◦Minotoror : Econome, Intouchable
◦Minotot : Econome, Intouchable
◦Crocabulia : Econome, Intouchable
◦Chêne Mou : Econome, Intouchable
◦Skeunk : Econome, Ordonné, Tueur à Gage, Sursis, Imprévisible, Barbare, Intouchable, Elitiste, Focus
◦Bworker : Econome
◦Péki Péki : Econome, Intouchable
◦Tofu Royal : Econome, Intouchable
◦Moon : Econome, Elementaire Ougah : Econome, Intouchable
◦Dragon Cochon : Pétulant, Araknophile, Jardinier, Fossoyeur
◦Maitre Corbac : Intouchable
◦Kralamoure Géant : Econome, Borné, Barbare
◦Maître Pandore : Econome, Elementaire
◦Rat Blanc : Elementaire
◦Kwakwa : Elementaire
◦Tanukouï San : Elementaire

•Le Challenge « Mains propres » n’échoue plus lorsque les dommages directs sont infligés à un adversaire mais que le coup n’est pas fatal.



Métiers :


•En forgemagie, après un échec dû à l’impossibilité totale d’ajouter une rune trop puissante sur un objet, l’objet est désormais correctement actualisé.
•Dans l’interface des caractéristiques, la liste des métiers est correctement mise à jour lors de l’apprentissage ou de l’oubli d’un métier.
•Il est désormais possible d’utiliser des parchemins comme ingrédients de recettes.


Guildes :


•Les droits « « Autoriser les membres à se reposer à l'intérieur » et « Autoriser les membres à se téléporter à l'intérieur » ne sont plus inversés.
•La lisibilité de l’interface de gestion des droits des membres d’une guilde est améliorée.
•Un nouveau droit de guilde est ajouté pour permettre de ne récolter que ses propres Percepteurs.
•Un nouveau droit de guilde est ajouté permettant en défense de Percepteur de pouvoir remplacer en personnage de plus haut niveau que le sien.
•Après un changement de guilde, la liste des maisons de guilde est correctement rafraîchie.

Familiers :


•Le nombre de repas en retard d’un familier est désormais affiché au survol de son état.
•Les familiers qui possédaient des bonus de Vie sont modifiés et possèdent désormais des bonus de Vitalité.
•L’apparence du familier Miniminotot est refaite.

Pierres d’âmes :


•Le niveau des monstres est désormais affiché dans les pierres d’âmes d’inventaire.
•Il est désormais possible d’utiliser les Pierres d’âmes et les filets de capture comme armes en combat.

Maisons et enclos :


•Le système de remise en vente d’enclos et de maisons abandonnées ainsi que le système de mise en vente de nouveaux enclos et maisons sont modifiés : un délai aléatoire (de 12 heures à une semaine) pour chaque enclos et chaque maison est désormais fixé avant qu’un achat soit possible. Cette modification a pour objectif d’éviter que les achats de maisons et d’enclos ne soient effectués en même temps par une minorité de joueurs après la relance des serveurs de jeu. Cette modification ne concerne pas les enclos et les maisons remis en vente manuellement par les joueurs.
•Il n’est désormais plus possible de remettre en vente une maison ou un enclos à un prix inférieur à son prix de base.
•Un nouveau système d’enclos en sous-terrain est ajouté dans la zone des Koalaks. 148 nouveaux enclos sont ainsi ajoutés.

Elevage :


•La mise à jour automatique des caractéristiques des Dragodindes lorsque l’interface d’élevage est ouverte met désormais la fatigue à jour correctement.

Monstres :


•Ougah : les points de vie du monstre sont réduits.
•Gelée Royale Bleue : le niveau du monstre est augmenté.
•Gelée Royale Verte : le niveau du monstre est augmenté.
•Les valeurs de réduction de dommages fixes de tous les monstres utilisant des sorts de réduction de dommages sont légèrement modifiées (à la hausse comme à la baisse) suite à la modification de la formule de calcul des résistances fixes.
•Les apparences de tous les Dragoeufs, Krokilles et monstres des champs sont refaîtes.
•Les monstres peuvent désormais jouer des animations en dehors des combats afin de donner plus de vie à l’univers DOFUS.
•Les animations d’attaque de l’Etoile de la Mer d’Asse se jouent désormais correctement.

Objets et équipements :


•Le nombre de Larmes de Givrefoux nécessaires pour créer un objet de la Panoplie de la Fuji Givrefoux passe de 50 à 30.
•Le poids de toutes les ressources issues des monstres de Frigost passe de 10 à 1 pods.
•L'Epée de Phong Huss ne demande plus d'avoir plus de 50 force pour pouvoir être équipée.
•L’ordre d’affichage des différents types d’effets sur les objets est désormais fixé afin d’améliorer leur lisibilité.
•Les recettes des objets Kwakwalame et Kwakwaffe sont modifiées : le nombre de Plume du Kwakwa nécessaire passe de 3 à 5.
•Les recettes des objets Kwakwalliance, Kwakwanneau sont modifiées : le nombre de Plume du Kwakwa nécessaire passe de 3 à 4.
•La portée minimale pour attaquer avec l'Arc de Chasse passe de 1 à 2.
•Les objets Le Matronome, Bâton du Kanigrou, Pailleton, Arc Tangente, Sabre Heutelle, et Pelle Tonedjone s’affichent désormais correctement dans les mains des personnages.
•Les pierres d’âme ainsi que le Filet simple de capture s’affichent désormais correctement dans les mains des personnages.
•Le Tremble Ensorcelé possède désormais la bonne apparence en jeu.
•Le Masque du Glourséleste s’affiche désormais correctement sur les personnages Pandawa.
•La Hache de l’Apprenti Bûcheron n’a plus l’apparence de la Lame Usicke.



Voila voila :p





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MessageSujet: Re: Mise a jour 2.3.5   Mise a jour 2.3.5 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 21:57

Cimer Zorg, beau boulot clown .
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MessageSujet: Re: Mise a jour 2.3.5   Mise a jour 2.3.5 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 21:59

Merci merci :p
J'ai mis 2h en plus donc bon si c'était pas réussi, y'avait un soucie....
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MessageSujet: Re: Mise a jour 2.3.5   Mise a jour 2.3.5 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 22:08

J'ai créé le rang spécial de "Secrétaire" rien que pour toi Zorg geek .
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MessageSujet: Re: Mise a jour 2.3.5   Mise a jour 2.3.5 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 22:10

g g zorg tes le meilleur lol g
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MessageSujet: Re: Mise a jour 2.3.5   Mise a jour 2.3.5 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 22:12

Merci didi cheers
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MessageSujet: Re: Mise a jour 2.3.5   Mise a jour 2.3.5 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 22:45

Ajous des new skins obji :p


Mise a jour 2.3.5 300502026123dunuad3h1

Cette grosse maj sort le 14 juin ! :p (enfin je crois...)


Re-édit : les new skin obji c'est pas pour tout de suite x)


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MessageSujet: Re: Mise a jour 2.3.5   Mise a jour 2.3.5 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 1:43

Ce sont des nouveaux venant s'ajouté aux anciens ou ils vont remplacé ceux utilisés actuellement ? (y'en a qui promette, sa va etre bien !)
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MessageSujet: Re: Mise a jour 2.3.5   Mise a jour 2.3.5 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 7:50

Merci zorgi !
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MessageSujet: Re: Mise a jour 2.3.5   Mise a jour 2.3.5 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 7:56

Stylés les obji, ça devenait blasant de voir toujours les mêmes Smile.
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MessageSujet: Re: Mise a jour 2.3.5   Mise a jour 2.3.5 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 15:11

gg zorb tes toujours a la pointe pour nous et ses super!!

par-contre il on juste détruit les eca... c’était justement se qu'il y avais d’intéressant cher un eca le coter aléatoire qu'il vont supprimer...
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MessageSujet: Re: Mise a jour 2.3.5   Mise a jour 2.3.5 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 15:40

Je te rappel que ce côté aléatoire m'a couté la vie en défence perco avec tes roulettes passe tour à 2balles Smile.
Alors qu'ils gardent que les bonus c'est pas plus mal... Les malus avaient vraiment trop d'influence sur l'issue des combats...
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MessageSujet: Re: Mise a jour 2.3.5   Mise a jour 2.3.5 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 16:00

Unpetequipuepas a écrit:
Ce sont des nouveaux venant s'ajouté aux anciens ou ils vont remplacé ceux utilisés actuellement ? (y'en a qui promette, sa va etre bien !)

Ils seront ajoutés au ancien et non remplacés :p
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MessageSujet: Re: Mise a jour 2.3.5   Mise a jour 2.3.5 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 17:43

Ajous de certaine modification. :p
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MessageSujet: Re: Mise a jour 2.3.5   Mise a jour 2.3.5 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 19:20

ok parfait Very Happy merci <3 !
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MessageSujet: Re: Mise a jour 2.3.5   Mise a jour 2.3.5 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:31

Didibogosse a écrit:
Je te rappel que ce côté aléatoire m'a couté la vie en défence perco avec tes roulettes passe tour à 2balles Smile.
Alors qu'ils gardent que les bonus c'est pas plus mal... Les malus avaient vraiment trop d'influence sur l'issue des combats...

mais ses sa qui est bon!!!

j'aime pas faire du pvp en étant sur de gagner avant de faire le combat, perdre ou gagner na pas d’importance... ses un jeux âpre tous

garder que les bonus ses retirer le risque et sens le risque le jeux est moin attirant, pour une classe basez sur le azard ses tous simplement ridicule.
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MessageSujet: Hm   Mise a jour 2.3.5 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 8:28

J'ai un doute la .. Je dois gueuler ou être contente sur les modifications fecatte ?^^*
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MessageSujet: Re: Mise a jour 2.3.5   Mise a jour 2.3.5 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 9:48

Tu dois etre contente léaa
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MessageSujet: Mdr   Mise a jour 2.3.5 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 10:08

Cool alors Smile car les armures avait pris cher je trouve ^^* et n'ayant pas trop compris le blabla de zorg Smile
Merci =)
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MessageSujet: Re: Mise a jour 2.3.5   Mise a jour 2.3.5 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 10:34

Je vais t'expliquer plus simplement l'évolution des fecas.

En gros, pour les armures, l'intel n'est plus seulement la cause des réductions, plus tu as de lvl plus tu réduis.

Et pour le sort fraction, quand tu le lances sur par exemple 4-5 alliés, à chaque fois que l'un d'eux recevra un dommage, ce dommage sera divisé sur tous les persos.

Ce qui donne :

Fraction sur 5 persos, un mob tape a - 1000 l'un deux, chacun perdra 200 pdv, et comme tu as lancé les armures, et qu'avec le nouveau système c'est le lvl qui compte, en admettant que les persos sont 200, et bien ils ne perdront que quelques points de vie...enjoy
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MessageSujet: Re: Mise a jour 2.3.5   Mise a jour 2.3.5 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 10:35

Surtout quand on a un feca dans sa team Razz .
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MessageSujet: Re: Mise a jour 2.3.5   Mise a jour 2.3.5 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 13:29

Yo tout le monde :p
Quelqu'un sait si c'est à cette maj que la migration de serveur sera possible ? Ca me permettra de (peut être) rejouer sur Hecate, ayant hérités de plusieurs millions et dindes came... :p
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MessageSujet: Re: Mise a jour 2.3.5   Mise a jour 2.3.5 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 16:52

Je ne pense pas vu que ce n'est pas précisé dans les news...
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MessageSujet: Re: Mise a jour 2.3.5   Mise a jour 2.3.5 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 13:11

les enclos m ont saoulée mais franchement je kiff la maj trop bien les nouveaux dragoeufs et tout les percos guildes les invitations groupes et tout..............................puis le bug pour co multicompte me saoule mais bon
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MessageSujet: Re: Mise a jour 2.3.5   Mise a jour 2.3.5 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:25

Sans parler des bugs d'interfaces assez méchant la maj est pas trop mal....
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MessageSujet: Re: Mise a jour 2.3.5   Mise a jour 2.3.5 I_icon_minitime

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