Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vive la mentalitée des gens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Los-Team
Bras Droit
Bras Droit
Los-Team


Messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Vive la mentalitée des gens Left_bar_bleue0/0Vive la mentalitée des gens Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Vive la mentalitée des gens Empty
MessageSujet: Vive la mentalitée des gens   Vive la mentalitée des gens I_icon_minitimeVen 22 Avr - 15:39

En ce moment je farme les tot donc je refais laby avant chaque dj, là j'ouvre toutes les salles avec eni et iop, je trouve deminoboule alors je ramène mes persos sur la salle des gars me suivent alors j'ouvre la porte pour faire passer les persos dans la salle et je prends grp en meme temps pour pas qu'il me le pique et rageux comme ils sont ils referment la porte pour pas je rentre tous mes persos et affirment qu'ils avaient trouvé le grp avant moi alors que j'étais le seul sur la map lol.

Vive la mentalitée des gens Cassos10

Vive la mentalitée des gens Cassos11
Revenir en haut Aller en bas
http://dofuspourlesnoobs.weebly.com/
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Vive la mentalitée des gens Left_bar_bleue69/96Vive la mentalitée des gens Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Vive la mentalitée des gens Empty
MessageSujet: Re: Vive la mentalitée des gens   Vive la mentalitée des gens I_icon_minitimeVen 22 Avr - 16:13

ca a rien a voir mais c est pareil pour les cles crocas combien te prennent le groupe alors que t est sur la map avant et que t est juste en train d equiper ta pda ou ecrire... sans compter les gens qui t insultent pcq t as une team et que eux jouent que un persos ou 2 et qd plus ils ont un rdv ou trop de travail donc tout est pour eux..... toi t as ta team ta juste a te la fermer et surtout t as que ca a faire dofus ...eux c est les gens bien, debordé qui te volent tes groupes .Heureusement yen a des biens..... rares mais ca existe los jte rassure j en croise aussi en croca.....faut dire je passe ma live en croca
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Nega


Messages : 148
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 42
Localisation : Lot-et-Garonne

Feuille de personnage
Niveau:
Vive la mentalitée des gens Left_bar_bleue0/0Vive la mentalitée des gens Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Vive la mentalitée des gens Empty
MessageSujet: Re: Vive la mentalitée des gens   Vive la mentalitée des gens I_icon_minitimeLun 25 Avr - 10:21

Mouhahaha!

déjà qu'avant la maj du CM le laby tot était chiant si tu etais pas seul dedans mais alors la...

Deux astuces:

-jouer la nuit...
-rester zen.


Je remarque aussi que vous avez le meme style de mise en page qui m'arrache les yeux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
Vive la mentalitée des gens Left_bar_bleue200/200Vive la mentalitée des gens Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

Vive la mentalitée des gens Empty
MessageSujet: Re: Vive la mentalitée des gens   Vive la mentalitée des gens I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:34

Il y a vraiment des cons ... clown .
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
Vive la mentalitée des gens Left_bar_bleue200/200Vive la mentalitée des gens Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

Vive la mentalitée des gens Empty
MessageSujet: =)   Vive la mentalitée des gens I_icon_minitimeSam 30 Avr - 19:47

los un conseil Smile roxe les si ils te font chier ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la mentalitée des gens Empty
MessageSujet: Re: Vive la mentalitée des gens   Vive la mentalitée des gens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la mentalitée des gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: