Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/ peace

Aller en bas 
+5
blakfire
Li
Faynlow
ZORGLUB
Kra-weed
9 participants
AuteurMessage
Kra-weed
Gold'n initié
Gold'n initié
Kra-weed


Messages : 24
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace Left_bar_bleue190/200Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: cra
Localisation: 1

Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace Empty
MessageSujet: Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/ peace   Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace I_icon_minitimeSam 9 Avr - 10:07

Désolé je ne sais pas ou post mdr . c'est pour vous annoncé que je quite guilde car sinon la guilde va avoir une mauvaise reputation ect , désolé tout le monde mais je prefere que la guilde ne soit pas dans mes histoire . désolé tout le monde :/ nega je t'es mis amis aprer si tu veut m'ajoute c'est toi qui voit bon a+ les gens et encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace Left_bar_bleue200/200Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace Empty
MessageSujet: Re: Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/ peace   Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace I_icon_minitimeSam 9 Avr - 10:49

Tu peut développer?
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace Left_bar_bleue200/200Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace Empty
MessageSujet: Re: Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/ peace   Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace I_icon_minitimeSam 9 Avr - 10:52

+1 Zor comprends rien
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace Left_bar_bleue69/96Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace Empty
MessageSujet: Re: Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/ peace   Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace I_icon_minitimeSam 9 Avr - 10:58

simple il a fait ce qu on lui a fait ... ou comment tomber bien bas quand on fait de la merde

PS comptez pas trop sur moi pour etre agréable surtout pour ce genre d action que je deteste
Revenir en haut Aller en bas
Kra-weed
Gold'n initié
Gold'n initié
Kra-weed


Messages : 24
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace Left_bar_bleue190/200Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: cra
Localisation: 1

Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace Empty
MessageSujet: Re: Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/ peace   Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace I_icon_minitimeSam 9 Avr - 16:53

J'ai expliqué a Say pourquoi j'ai quitté guilde et je pense qu'il a comprit après voyé avec lui mais perso j'ai pas trop envie d'en parlé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace Empty
MessageSujet: Re: Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/ peace   Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:49

C'est pas compliqué, il a hack quelqu'un car il s'était fait hack, et pour que cela ne nuise pas par la suite à notre image il a choisi de nous quitter avant qu'on ai des répercussions.

Au moins il assume ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace Left_bar_bleue0/0Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace Empty
MessageSujet: Re: Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/ peace   Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace I_icon_minitimeDim 10 Avr - 8:35

ses rare des personne aussi honnête

mais a mon avis tu aurais mien fait de nous quitter en donnant une autre raison...
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace Left_bar_bleue69/96Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace Empty
MessageSujet: Re: Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/ peace   Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace I_icon_minitimeDim 10 Avr - 8:41

non blak il a eu raison mais de toute il savait des le départ que ca arriverait .. preter c est possible quand on sait choisir...suffit de savoir....choisir... t as suivi???c est juste pcq j ai envie de dire un truc mais comme j ai dis jme la fermer et que ds mon cas c est pas trop le genre de truc ou j excelle

Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace 110410104852644106
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Ondes
Hécatien
Micro-Ondes


Messages : 266
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Niveau:
Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace Left_bar_bleue190/200Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Sadi
Localisation: Partout et nulle part

Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace Empty
MessageSujet: Re: Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/ peace   Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace I_icon_minitimeDim 10 Avr - 14:33

Oeuil pour oeuil, dent pour dent j'ai envi de dire, bonne continuation a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kra-weed
Gold'n initié
Gold'n initié
Kra-weed


Messages : 24
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace Left_bar_bleue190/200Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: cra
Localisation: 1

Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace Empty
MessageSujet: Re: Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/ peace   Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace I_icon_minitimeDim 10 Avr - 16:45

Merci Wolf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Nega


Messages : 148
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 42
Localisation : Lot-et-Garonne

Feuille de personnage
Niveau:
Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace Left_bar_bleue0/0Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace Empty
MessageSujet: Re: Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/ peace   Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace I_icon_minitimeLun 11 Avr - 14:41

Nous en avions parler pourtant... Sad

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
punk-sadi
Gold'n Boy
Gold'n Boy
punk-sadi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace Left_bar_bleue150/200Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Sadida
Localisation: En blop

Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace Empty
MessageSujet: Re: Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/ peace   Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace I_icon_minitimeLun 11 Avr - 17:05

Personnellement je trouve pas sa génial....Je pense pas que ce sois une solution même si énormément de gens dans ton cas aurait fais de même...
Conclusion: Arrêter de prêter vos putin de compte a pierre paul ou jacque....
Et je pensse que le gars dois etre degouter lui aussi mais je me demande si tu a hack la même personne ou une autre car c'est pas logique....
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace Left_bar_bleue69/96Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace Empty
MessageSujet: Re: Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/ peace   Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace I_icon_minitimeLun 11 Avr - 17:14

d accord avec toi punk fais plaiz d avoir qqun qui a encore la notion des choses

parceque preter ses logs c est se donner des chances de tout perdre mais rehacker parceque on s est fait hacker c est encore pire ........c est refaire intentionnellement par vengeance ce qu on a subi je trouve ca encore plus degrandant
Revenir en haut Aller en bas
Kra-weed
Gold'n initié
Gold'n initié
Kra-weed


Messages : 24
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace Left_bar_bleue190/200Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: cra
Localisation: 1

Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace Empty
MessageSujet: Re: Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/ peace   Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace I_icon_minitimeMer 13 Avr - 8:33

Lili on n'en avait deja parlé de sa et tu m'avait dit que si je fesait sa falait que je kite la guilde pour la reputation et que vous voulié pas de " hackeur" ici c'est ce que j'ai fait alor maintenant vien pas me faire des lecon ....
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace Left_bar_bleue69/96Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace Empty
MessageSujet: Re: Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/ peace   Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace I_icon_minitimeMer 13 Avr - 11:02

je te fais pas de lecon j en ai rien a faire de tes prets emprunts ......perso je prendrais jamais ce qui ne m appartiends pas ....chacun sa vie hein
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace Left_bar_bleue200/200Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace Empty
MessageSujet: Re: Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/ peace   Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace I_icon_minitimeMer 13 Avr - 16:37

Rien à rajouter la dessus. Sur le moment, j'aurais peut-être bien réagi pareil...
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace Empty
MessageSujet: Re: Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/ peace   Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/  peace I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé tout le monde et a un de c'est jour :/ peace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour 2.6
» Tout et rien?
» Mise a jour du 29 Mars I
» MESSAGE POUR TOUT LES MEMBRES DE LA GOLD'N
» Pour tout les fans de resident evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: