Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petits mots...........................

Aller en bas 
+2
deos/harders
Li
6 participants
AuteurMessage
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
petits mots........................... Left_bar_bleue69/96petits mots........................... Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

petits mots........................... Empty
MessageSujet: petits mots...........................   petits mots........................... I_icon_minitimeVen 25 Fév - 10:07

allez je cree une nouvelle rubrique pcq comme l Or... vous le valez bien quand meme

petits mots........................... 110225111113217227

ps qd meme bien les phrases tirées de leur contexte allez a vos screens
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
petits mots........................... Left_bar_bleue69/96petits mots........................... Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

petits mots........................... Empty
MessageSujet: Re: petits mots...........................   petits mots........................... I_icon_minitimeMer 8 Juin - 18:15

ouais bon comme vous vous en fichez des petits mots jvais mettre un petit screen ...........................jle kiffe trop


petits mots........................... 110608082107350413
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
petits mots........................... Left_bar_bleue200/200petits mots........................... Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

petits mots........................... Empty
MessageSujet: Re: petits mots...........................   petits mots........................... I_icon_minitimeMer 8 Juin - 18:47

je t'ai dis de pas mettre de photo de nous compromettante
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
petits mots........................... Left_bar_bleue69/96petits mots........................... Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

petits mots........................... Empty
MessageSujet: Re: petits mots...........................   petits mots........................... I_icon_minitimeMer 8 Juin - 18:53

deos tu fais ca trop trop bien chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut hein c est un secret
Revenir en haut Aller en bas
Swe2T34
Co-Meneur et Beau Gosse à plein temps
Swe2T34


Messages : 373
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Lunel (34)

Feuille de personnage
Niveau:
petits mots........................... Left_bar_bleue200/200petits mots........................... Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Toutes
Localisation: N'importe où, n'importe quand !

petits mots........................... Empty
MessageSujet: Re: petits mots...........................   petits mots........................... I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:45

Mets en une de nous deux lili Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
petits mots........................... Left_bar_bleue200/200petits mots........................... Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

petits mots........................... Empty
MessageSujet: Re: petits mots...........................   petits mots........................... I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:49

Mdr Lili tu rox xD.
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
petits mots........................... Left_bar_bleue0/0petits mots........................... Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

petits mots........................... Empty
MessageSujet: Re: petits mots...........................   petits mots........................... I_icon_minitimeMer 8 Juin - 21:28

tout le monde a déjà coucher avec... et sa na rien d'un secret, mais qui lui a déjà fait peur?

petits mots........................... J_aime10
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
petits mots........................... Left_bar_bleue69/96petits mots........................... Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

petits mots........................... Empty
MessageSujet: Re: petits mots...........................   petits mots........................... I_icon_minitimeMer 8 Juin - 22:17

malin blak maintenant tout le monde sait on a un bébé enu............................t as vu mon screen au moins au dessus la????
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
petits mots........................... Left_bar_bleue0/0petits mots........................... Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

petits mots........................... Empty
MessageSujet: Re: petits mots...........................   petits mots........................... I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:58

évidement que je l'aie vus... tu me prend pour qui?
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
petits mots........................... Left_bar_bleue69/96petits mots........................... Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

petits mots........................... Empty
MessageSujet: Re: petits mots...........................   petits mots........................... I_icon_minitimeVen 14 Oct - 16:52

mon nouvel amant m a fait une déclaration hier...jme demande si c est vrai ...pourrait ton verifier?????

petits mots........................... 11101406591096539
Revenir en haut Aller en bas
XELOR-OBSCUR
Gold'n Boy
Gold'n Boy
XELOR-OBSCUR


Messages : 186
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Niveau:
petits mots........................... Left_bar_bleue199/200petits mots........................... Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xélor
Localisation: Frigost

petits mots........................... Empty
MessageSujet: Re: petits mots...........................   petits mots........................... I_icon_minitimeVen 14 Oct - 17:58

Moi j'ai bien vérifié, et je dirais que cela correspond à peu près au screen de ton deuxième post de cette rubrique =)...
Après ce n'est que mon avis personnel. A toi d'en juger maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits mots........................... Empty
MessageSujet: Re: petits mots...........................   petits mots........................... I_icon_minitimeVen 14 Oct - 21:30

Il parle beaucoup le petit !! Moi je peux cuisiner pour lii, et ça, ça n'a pas de prix !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits mots........................... Empty
MessageSujet: Re: petits mots...........................   petits mots........................... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petits mots...........................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: