Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 concernant le perso destuff d hier soir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
concernant le perso destuff d hier soir Left_bar_bleue69/96concernant le perso destuff d hier soir Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

concernant le perso destuff d hier soir Empty
MessageSujet: concernant le perso destuff d hier soir   concernant le perso destuff d hier soir I_icon_minitimeMar 1 Fév - 14:01

Je me permet de le mettre en partie publique puisque tous les interesses ne sont pas tous gold

Je voulais juste preciser que qd ce perso a ete co il etait a un zaap destuff et il donnait les logs en canal général .Bien evidemment pleins de petits malins ont fait les logs rendant impossible tout screen

j aimerais rappeler que le pret de compte est interdit

Que celui qui est accuse a eu le tort de prendre les logs et de le co bien sur a ce moment la

que celui qui l accuse a eu le tort de preter et je suis désolé mais quand on prete c est aussi se donner une chance de perdre un perso.Je voudrais rappeler aussi qu il y a pas si longtemps il ete lui aussi accuse apparemment a tort

C est malheureux mais a force de voir les prets et les hacks ben on en arrive a dire c est un de plus tant pis pour eux

Je vous souhaite a tous bon jeu


Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
concernant le perso destuff d hier soir Left_bar_bleue200/200concernant le perso destuff d hier soir Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

concernant le perso destuff d hier soir Empty
MessageSujet: Re: concernant le perso destuff d hier soir   concernant le perso destuff d hier soir I_icon_minitimeMar 1 Fév - 17:10

Je clos pour éviter toute réponse malvenue, tu sais bien ce que j'en pense je te l'ai dis Wink

Je laisse tout de même ce message évidemment


Dernière édition par Fayn / Pune / Arka le Mar 1 Fév - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concernant le perso destuff d hier soir Empty
MessageSujet: Re: concernant le perso destuff d hier soir   concernant le perso destuff d hier soir I_icon_minitimeMar 1 Fév - 17:16

& je le réouvre pour justement avoir les messages attendus par lili & moi
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
concernant le perso destuff d hier soir Left_bar_bleue200/200concernant le perso destuff d hier soir Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

concernant le perso destuff d hier soir Empty
MessageSujet: Re: concernant le perso destuff d hier soir   concernant le perso destuff d hier soir I_icon_minitimeMar 1 Fév - 17:48

Tellement vrai (a).
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
concernant le perso destuff d hier soir Left_bar_bleue200/200concernant le perso destuff d hier soir Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

concernant le perso destuff d hier soir Empty
MessageSujet: Re: concernant le perso destuff d hier soir   concernant le perso destuff d hier soir I_icon_minitimeMar 1 Fév - 17:57

de quel perso on parle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concernant le perso destuff d hier soir Empty
MessageSujet: Re: concernant le perso destuff d hier soir   concernant le perso destuff d hier soir I_icon_minitimeMar 1 Fév - 18:55

sacri a terow
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
concernant le perso destuff d hier soir Left_bar_bleue0/0concernant le perso destuff d hier soir Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

concernant le perso destuff d hier soir Empty
MessageSujet: Re: concernant le perso destuff d hier soir   concernant le perso destuff d hier soir I_icon_minitimeMer 2 Fév - 22:50

encore un sujet inutile... terow la sens doute déjà restuff (a moin qu'il sens serve comme HDV) et ne peux sens prendre qu'a lui même

et il ne passe plus très souvent sur se fofo (temps mieux)

ps: j'aurai adorer pouvoir le hacker...
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
concernant le perso destuff d hier soir Left_bar_bleue69/96concernant le perso destuff d hier soir Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

concernant le perso destuff d hier soir Empty
MessageSujet: Re: concernant le perso destuff d hier soir   concernant le perso destuff d hier soir I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:25


j attendais comme réponse celle des 2 interesses et eventuellement les anciens de la guilde ou ici ou en mp

bon jeu

Edit fayn : c'est fait, je laisse tout de même ton message, si tu veux le sup' le tien fais le.

j ai supprime puisque j en ai discute avec l interesse+++


Dernière édition par Lliena le Jeu 3 Fév - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
concernant le perso destuff d hier soir Left_bar_bleue200/200concernant le perso destuff d hier soir Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

concernant le perso destuff d hier soir Empty
MessageSujet: Re: concernant le perso destuff d hier soir   concernant le perso destuff d hier soir I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:25

Etant donné que les seules personnes ayant eu un soupçon de générosité après mon hack ont été Defaz, Ato qui était d'accord pour me préter des K même si j'ai refusé et Lili pour l'xp. Toute autre personne ira quémander au zaap d'astrub clown .
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
concernant le perso destuff d hier soir Left_bar_bleue69/96concernant le perso destuff d hier soir Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

concernant le perso destuff d hier soir Empty
MessageSujet: Re: concernant le perso destuff d hier soir   concernant le perso destuff d hier soir I_icon_minitimeLun 7 Fév - 21:40

bon vu qu il n y a pas de réponse je considere que celui qui est accuse n a rien fait.Ce n est pas le premier hack ca sera pas le dernier ( yen a encore eu un cette nuit...fallait pas prete.......etc) .
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
concernant le perso destuff d hier soir Left_bar_bleue200/200concernant le perso destuff d hier soir Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

concernant le perso destuff d hier soir Empty
MessageSujet: Re: concernant le perso destuff d hier soir   concernant le perso destuff d hier soir I_icon_minitimeLun 7 Fév - 22:25

Tu ne le répètera jamais assez Lili ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
concernant le perso destuff d hier soir Left_bar_bleue200/200concernant le perso destuff d hier soir Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

concernant le perso destuff d hier soir Empty
MessageSujet: Re: concernant le perso destuff d hier soir   concernant le perso destuff d hier soir I_icon_minitimeMar 8 Fév - 6:26

Personne ne l'écoute ... sauf M.O.I <3
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
concernant le perso destuff d hier soir Left_bar_bleue69/96concernant le perso destuff d hier soir Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

concernant le perso destuff d hier soir Empty
MessageSujet: Re: concernant le perso destuff d hier soir   concernant le perso destuff d hier soir I_icon_minitimeSam 12 Fév - 12:59

say si tu peux cloturer stp pcq la a part de la diffamation gratuite je vois pas ce que c est

pour les mp de cette semaine les 2 interesses j ai pas l intention de dire du mal de qqun que j estime bien pour vous faire plaisir allez faire vos gamineries ailleurs++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concernant le perso destuff d hier soir Empty
MessageSujet: Re: concernant le perso destuff d hier soir   concernant le perso destuff d hier soir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concernant le perso destuff d hier soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satisfaction perso :)
» Image perso d'Adri.
» Petit live vendredi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: