Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sortez les mouchoirs !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Castigamentum
Gold'n initié
Gold'n initié
Castigamentum


Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 33
Localisation : Millau, Aveyron

Feuille de personnage
Niveau:
Sortez les mouchoirs ! Left_bar_bleue180/200Sortez les mouchoirs ! Empty_bar_bleue  (180/200)
Classe: Sacrieuse
Localisation: Devant la télé

Sortez les mouchoirs ! Empty
MessageSujet: Sortez les mouchoirs !   Sortez les mouchoirs ! I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:15

Chers amis guildeux !

J'ai l'honneur de vous annoncer mon depart ! Je me casse car sayric ne veut pas de moi au lit !

Non plus serieusement, mon concours arrivant bientot (Normalement fevrier) je vais me connecter moins souvent que d'habitude, ensuite si je suis accepté à celui ci je devrais partir 8 mois assez loin de chez moi donc surement pas internet car on est logé pour la formation ^^"

Je vous informerai bien assez tot si je suis accepté ou pas mais bon vous avez encore quelques jour a me supporter ^^

Si pendant quelques mois je n'aurais pas l'occasion de me connecter je comprendrais tres bien que vous laissiez ma place a quelqu'un de plus actifs ^^"

Bisous Bisous !

PS: Nega je t'aime ahha ! Just For Sex

Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Sortez les mouchoirs ! Left_bar_bleue69/96Sortez les mouchoirs ! Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Sortez les mouchoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs !   Sortez les mouchoirs ! I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:23

ben je sais pas si t est au courant mais si le delai de 3 mois passe sans que tu te connecte la maj suivant tu est deguildé d office par ankama .A toi de prevoir une reco stu veux rester guildé
Revenir en haut Aller en bas
Castigamentum
Gold'n initié
Gold'n initié
Castigamentum


Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 33
Localisation : Millau, Aveyron

Feuille de personnage
Niveau:
Sortez les mouchoirs ! Left_bar_bleue180/200Sortez les mouchoirs ! Empty_bar_bleue  (180/200)
Classe: Sacrieuse
Localisation: Devant la télé

Sortez les mouchoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs !   Sortez les mouchoirs ! I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:24

Ok j'essaierai de le faire ^^"
Merci Lliena
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Nega


Messages : 148
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 42
Localisation : Lot-et-Garonne

Feuille de personnage
Niveau:
Sortez les mouchoirs ! Left_bar_bleue0/0Sortez les mouchoirs ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Sortez les mouchoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs !   Sortez les mouchoirs ! I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:26

Castigamentum a écrit:

PS: Nega je t'aime ahha ! Just For Sex

Euh... Si tu as pas de vagin ca m'interrese pas! Enfin si mais juste en etant actif (et si tu paye Cher!) albino

Sinon... Bah je te dis merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez les mouchoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs !   Sortez les mouchoirs ! I_icon_minitimeVen 28 Jan - 5:50

Good luck et ne t'inquiètes pas, tu conserveras ta place :p
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
Sortez les mouchoirs ! Left_bar_bleue200/200Sortez les mouchoirs ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

Sortez les mouchoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs !   Sortez les mouchoirs ! I_icon_minitimeSam 29 Jan - 11:18

Bon courage à toi! Le travail avant Dofus hein geek ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortez les mouchoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs !   Sortez les mouchoirs ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortez les mouchoirs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: