Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Le viole collector.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
Le viole collector. Left_bar_bleue200/200Le viole collector. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

Le viole collector. Empty
MessageSujet: Le viole collector.   Le viole collector. I_icon_minitimeMar 14 Déc - 23:52

Bon et bien voila, je propose à minuit un donjon nowel n°3 à Silver, on y va les mains dans les poches en se disant c'est Nowweeelll !
====> Poutré en 25 minutes dès la première salle du donjon par des mobs cheatés blindés de boosts, on a fait gaffe à rien et on est allez au cac un peu précipitamment. Même avec il faut le dire un petit manque de chance et un bon manque de concentration, le résultat est sans appel, un viole collectif dans les règles de l'art...
Bref, prévoyez une team de 8 bon persos pour ce donjon sinon c'est pas la peine d'y penser... Et aussi, restez concentrés ;D.
Bon courage à tout ceux qui tenteront le donjon (vous en aurez besoin Smile ). (on a tué un mob).
Le viole collector. 1sallenowel3oore
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Le viole collector. Left_bar_bleue200/200Le viole collector. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Le viole collector. Empty
MessageSujet: Re: Le viole collector.   Le viole collector. I_icon_minitimeMer 15 Déc - 6:16

Ahha les nooooooooooooooooooobs Smile avec zor et dark on a fait nowel 1 et 2 déjà le 3 je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Zuunick
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Le viole collector. Left_bar_bleue0/0Le viole collector. Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Le viole collector. Empty
MessageSujet: Re: Le viole collector.   Le viole collector. I_icon_minitimeMer 15 Déc - 12:18

Dès la 1ere salle du donjoon c'est impretionnant ! j'ai jamais été poutré dans un donjon des la 1ere salle en plus avec une team comme celle la vous etes mort 1ere salle Oo enfin bon c'étaot avec silver aussi pour sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchacaux
Hécatien
lepetitchacaux


Messages : 836
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'ouest

Feuille de personnage
Niveau:
Le viole collector. Left_bar_bleue200/200Le viole collector. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip/éni
Localisation: Imaginolande

Le viole collector. Empty
MessageSujet: Re: Le viole collector.   Le viole collector. I_icon_minitimeMer 15 Déc - 12:52

en meme temps normal que tu perdes, vla la team, didi et silvnoob x)
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Le viole collector. Left_bar_bleue200/200Le viole collector. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

Le viole collector. Empty
MessageSujet: Re: Le viole collector.   Le viole collector. I_icon_minitimeMer 15 Déc - 16:34

avec une moyenne de 5 000 pdv par mob les cadob'omb qui te saute dessus et os au cac et toute les merdes qui te roxent la gueule... Moi aussi j'ai perdu.. Mais bon moi restait 3 mob =D
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
Le viole collector. Left_bar_bleue200/200Le viole collector. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

Le viole collector. Empty
MessageSujet: Re: Le viole collector.   Le viole collector. I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:31

Lol, Mouhaha, enfète normal qu'on ai perdu dans ce cas, on avait pas la grosse team et on a joué comme des plow sans faire gaffe à ce qui arrivait^^. Tente le Fayn, tu verras il est vraiment costaud :'O.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le viole collector. Empty
MessageSujet: Re: Le viole collector.   Le viole collector. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le viole collector.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: