Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hécate, un serveur qui ne recrute pas n'importe qui dans ces guildes !

Aller en bas 
+2
ZORGLUB
Zuunick
6 participants
AuteurMessage
Zuunick
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Hécate, un serveur qui ne recrute pas n'importe qui dans ces guildes ! Left_bar_bleue0/0Hécate, un serveur qui ne recrute pas n'importe qui dans ces guildes ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Hécate, un serveur qui ne recrute pas n'importe qui dans ces guildes ! Empty
MessageSujet: Hécate, un serveur qui ne recrute pas n'importe qui dans ces guildes !   Hécate, un serveur qui ne recrute pas n'importe qui dans ces guildes ! I_icon_minitimeVen 26 Nov - 14:43

Sa fait maintenant quelques temps que je fait plusieurs forum de guilde dans d'autre serveur. J'ai remarqué qu'on était les seuls ! LES SEULS ! (j'ai pas fait tous les serveur non plus) à recruter avec des candidature complète et pas un BLOC, exemple :



"Tout d'abord bien le bonjours Smile

Mon perso est un Iop terre de level 185 qui se prénomme Rhyee. Je possède deux mules de niveau 129 et 105 qui je sais ne seront pas guildé parmis vous de si tôt Wink . J'ai un ami qui pourrais prendre occasionnellement mon perso ( Golda-dia eni 184 ), mais qui vous le fera savoir si ce dernier est sur mon compte.


Je souhaite faire parti de votre déjà parce que le nom me plaît, parce que c'est une nouvelle guilde et que sa à l'aire d'être des membres sérieux qui en font parti.



Je m'appel jonathan, je suis âgé de 19 ans et je suis mécanicien automobile.Je fais du rugby. Je suis assez calme dans le jeu et se que j'aime c'est rire avec les autres joueurs Smile c'est mieux de jouer en rigolant non ? On est la pour s'amuser et non pour se prendre la tete.

Actuellement je suis dans la guilde World of war's et je souhaite la quitter car il n'y a plus trop d'ambiance voir plus du tout même. Je suis dans cette guilde depuis mon level 100 ( la guilde à changer de nom entre temps).
"

Sa c'est une candid qui a été accepter avec 86% de pour sur 14 votes dans une guilde dites "aussi forte que SP" (moi j'appelle pas sa une cadidature)

Alors que chez nous, on veux des screens des RP ect !
J'ai une seule choses a dire,


Hécate est le meilleur serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Hécate, un serveur qui ne recrute pas n'importe qui dans ces guildes ! Left_bar_bleue200/200Hécate, un serveur qui ne recrute pas n'importe qui dans ces guildes ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

Hécate, un serveur qui ne recrute pas n'importe qui dans ces guildes ! Empty
MessageSujet: Re: Hécate, un serveur qui ne recrute pas n'importe qui dans ces guildes !   Hécate, un serveur qui ne recrute pas n'importe qui dans ces guildes ! I_icon_minitimeVen 26 Nov - 14:52

J'avoue afro
Revenir en haut Aller en bas
punk-sadi
Gold'n Boy
Gold'n Boy
punk-sadi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Hécate, un serveur qui ne recrute pas n'importe qui dans ces guildes ! Left_bar_bleue150/200Hécate, un serveur qui ne recrute pas n'importe qui dans ces guildes ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Sadida
Localisation: En blop

Hécate, un serveur qui ne recrute pas n'importe qui dans ces guildes ! Empty
MessageSujet: Re: Hécate, un serveur qui ne recrute pas n'importe qui dans ces guildes !   Hécate, un serveur qui ne recrute pas n'importe qui dans ces guildes ! I_icon_minitimeVen 26 Nov - 19:16

Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Hécate, un serveur qui ne recrute pas n'importe qui dans ces guildes ! Left_bar_bleue69/96Hécate, un serveur qui ne recrute pas n'importe qui dans ces guildes ! Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Hécate, un serveur qui ne recrute pas n'importe qui dans ces guildes ! Empty
MessageSujet: Re: Hécate, un serveur qui ne recrute pas n'importe qui dans ces guildes !   Hécate, un serveur qui ne recrute pas n'importe qui dans ces guildes ! I_icon_minitimeVen 26 Nov - 19:56

lol j arrete pas d entendre dire que hecate a le record de vol..........................................ah c est pour recruter les meilleurs arnaqueurs ? **mode humour noir**
Revenir en haut Aller en bas
Zuunick
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Hécate, un serveur qui ne recrute pas n'importe qui dans ces guildes ! Left_bar_bleue0/0Hécate, un serveur qui ne recrute pas n'importe qui dans ces guildes ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Hécate, un serveur qui ne recrute pas n'importe qui dans ces guildes ! Empty
MessageSujet: Re: Hécate, un serveur qui ne recrute pas n'importe qui dans ces guildes !   Hécate, un serveur qui ne recrute pas n'importe qui dans ces guildes ! I_icon_minitimeVen 26 Nov - 19:57

Mdr lili x)
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Hécate, un serveur qui ne recrute pas n'importe qui dans ces guildes ! Left_bar_bleue200/200Hécate, un serveur qui ne recrute pas n'importe qui dans ces guildes ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Hécate, un serveur qui ne recrute pas n'importe qui dans ces guildes ! Empty
MessageSujet: Re: Hécate, un serveur qui ne recrute pas n'importe qui dans ces guildes !   Hécate, un serveur qui ne recrute pas n'importe qui dans ces guildes ! I_icon_minitimeVen 26 Nov - 21:21

En même temps elle a pas trop tord XD
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
Hécate, un serveur qui ne recrute pas n'importe qui dans ces guildes ! Left_bar_bleue200/200Hécate, un serveur qui ne recrute pas n'importe qui dans ces guildes ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

Hécate, un serveur qui ne recrute pas n'importe qui dans ces guildes ! Empty
MessageSujet: Re: Hécate, un serveur qui ne recrute pas n'importe qui dans ces guildes !   Hécate, un serveur qui ne recrute pas n'importe qui dans ces guildes ! I_icon_minitimeDim 28 Nov - 15:45

Chui dac lol xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hécate, un serveur qui ne recrute pas n'importe qui dans ces guildes ! Empty
MessageSujet: Re: Hécate, un serveur qui ne recrute pas n'importe qui dans ces guildes !   Hécate, un serveur qui ne recrute pas n'importe qui dans ces guildes ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hécate, un serveur qui ne recrute pas n'importe qui dans ces guildes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazette d'hecate
» serveur privee ^^
» Les noobs d'Hecate.
» Hécate vs [Etaceh]
» crash serveur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: