Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The-bossyop

Aller en bas 
+5
Didibogosse (Defaz)
Li
Trickeur
lepetitchacaux
Zuunick
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The-bossyop...
Gardien



Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2010

The-bossyop  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The-bossyop    The-bossyop  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 19:59

Hihi, t'as fait exactement se que j'ai dit à Merlin, Sny', Aza' tu fais croire que c'un fake et comme tu as tout le monde de ton côté ..
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
The-bossyop  - Page 2 Left_bar_bleue200/200The-bossyop  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

The-bossyop  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The-bossyop    The-bossyop  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 20:01

vous me déprimez srx... vous prettez pas et puis c'est tout jveux pas passer pour un rat bajoie mais bon... Tant pis pour le voler et bien jouer pour le voleur maintenant on a eu encore un exemple de la malonneteté de l'espère humaine donc confiance a personne comme sa pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Zuunick
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
The-bossyop  - Page 2 Left_bar_bleue0/0The-bossyop  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

The-bossyop  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The-bossyop    The-bossyop  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 20:19

Pour dire un truc pareil c'est comme si je me jetez dans la guel du loup, alors faudrai etre le denrier des cons pour faire sa. Bref

=======> à lock
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
The-bossyop  - Page 2 Left_bar_bleue200/200The-bossyop  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

The-bossyop  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The-bossyop    The-bossyop  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 20:37

Je vais donc faire mon boulot de lécheur de queue, mais d'abord je voudrais dire quelque chose "Hihi, t'as fait exactement se que j'ai dit à Merlin, Sny', Aza' tu fais croire que c'un fake et comme tu as tout le monde de ton côté .." excuse moi mais si on est du coté de kee c'pas pour rien, tu as une réputation de merde si il t'en reste une, tu as tellement de supositions de hack et tout sur toi que plus personne ne te fait confiance, faut arreter un peu là.

Je clos donc ce sujet et tout compte crée par toi sur ce forum sera banni, tu n'as rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
The-bossyop  - Page 2 Left_bar_bleue69/96The-bossyop  - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

The-bossyop  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The-bossyop    The-bossyop  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:46

merci

j ai demande a reouvrir ce post pour remettre des extraits de screens de notre conversation dhier bossyop

The-bossyop  - Page 2 101101104245279720

hier tu me sort ca

The-bossyop  - Page 2 101101104317216738

en lisant les fofo on decouvre le contraire

The-bossyop  - Page 2 101101104416930945

.............tu prete ou tu prete pas tes logs ou c est comme avec ded.. dans l autre screen tu te contredis toi meme
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
The-bossyop  - Page 2 Left_bar_bleue200/200The-bossyop  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

The-bossyop  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The-bossyop    The-bossyop  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:49

Bon, je relock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The-bossyop  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The-bossyop    The-bossyop  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The-bossyop
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: