Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Gold-kiri Sacri 199

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gold-kiri
Gardien



Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2014

Gold-kiri Sacri 199  Empty
MessageSujet: Gold-kiri Sacri 199    Gold-kiri Sacri 199  I_icon_minitimeMer 11 Juin - 2:45

 Salut a tous et a toutes , chères membres Golden Pig.

Partie IRL :
Dans la vie de tout les jours , je m'appelle Chris , cela fait maintenant 17 bonnes et longues années que mon coeur bats , bientôt 18 ans.  affraid Je vies en banlieue de L'île de France, a Sarcelles situés dans le (95200) , je suis accutuellement sans emploie ni école , je suis au points de déposer un CV dans une entreprise de batiments , mes juste avant je vais m'inscrire au Code pour pouvoir obtenir mon permi de conduire  santa , fin j'espères  Razz , ah j'allait oublier de vous préciser que je suis le couzins a Dyzor iop appartenant a votre guilde.  albino
Mes passions sont le Foot ' en gros je casse tout le monde quand j'arrive pas a prendre le ballons  king, j'aime aussi faire plaisir au gens surtout a ma familles et au potes , et au gens sympa. " chui le genre de mec " tu sourie je sourie , t en colere , je continue a sourire "  Very Happy 
j'ai un peu trop raconter ma life.  Very Happy  

Fin de la partie IRL.


Partie IG : Cela fait maintenant 2 ans et demi que je joue a Dofus , mon serveur d'origine et Djaul , j'ai suivie mon couzins pour les même raison en plus de sa , sa devenait une galère total , j'ai fait une pose de 2 mois , puis j'ai repris avec l'aides de mes couzin Dyzor et Heathly , deux couzins plus que parfaits , pour le moment j'ai amenée que ma Sacri : metier paysan 20 , d'ici 1 mois je ramene le reste de ma team.  Smile constitués de Sacri lvl 199 pvp , eni 200 , xélorette 199 métier joailliomage 40 en cours d'xp , panda 189 en cours d'xp. Ma team n'est actuellemment pas guilde ni sur djaul , ni sur bowisse ( jamais eu de guilde sur bowisse ) , je joue actuellemment sacri 199 pvp Grade 4 ange élément terre , je ferais pvp-pvm quand le reste de ma team serait sur bowisse.
Personne a accés a ma team ( sauf si dyzor le shouhaite mes il en a pas besoin il a le double de ce que j'ai  Very Happy  ) j'aime glander -1-0 looker les cbt , et quand ya du monde c partie pour des agro !!  Basketball 
Voici mon sacri : flower 
Gold-kiri Sacri 199  Sans_t15

Mes motivations :

J'aimerais intégrér votre guilde pour partager de bon moments ensemble ,  pvm/pvp/ava/agro perco/def perco , Koly...etc etc ; Ainsi qu'avec mon couzin , je suis toujours présent pour aider un membres de ma guilde , toujours fidele a la guilde,  je suis nouveau sur ce serveur j'aimerais juste commencer avec une guilde et en rester pour toujours.


Merci d'avoir prie votre temps de lire attentivement , sur ceux je vous souhaite une tres bonne fin de journée bon jeu a tous et a toutes , et j'espere a très bientôt. Cordialement Gold-kiri.
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Gold-kiri Sacri 199  Left_bar_bleue200/200Gold-kiri Sacri 199  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Gold-kiri Sacri 199  Empty
MessageSujet: Re: Gold-kiri Sacri 199    Gold-kiri Sacri 199  I_icon_minitimeMer 11 Juin - 4:05

On peut pas dire que la candid soit parfaite, je vais juste faire confiance au réseau de Dyz' !

Même si c'est vrai que niveau cousin..le premier a pas duré longtemps vu son comportement (cf Akhiro).

J'vais dire pour.

PS : Essaye de rogner le blanc sur ton screen, ça fait moche
Revenir en haut Aller en bas
Nyzen
Meneur
Meneur
Nyzen


Messages : 376
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : [-69;-69]

Feuille de personnage
Niveau:
Gold-kiri Sacri 199  Left_bar_bleue200/200Gold-kiri Sacri 199  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: [69;-69]

Gold-kiri Sacri 199  Empty
MessageSujet: Re: Gold-kiri Sacri 199    Gold-kiri Sacri 199  I_icon_minitimeMer 11 Juin - 11:41

En effet c'pas parfait mais bon, avant de voter je te demanderais de bien vouloir corriger tes fautes le mieux possible et surtout le langage sms comme ici "t en colere"!

Tu à l'air d'être une personne sympa et agréable mais comme je l'ai dit corrige toi un peu, ça nous montrera encore plus que tu veux nous rejoindre.

Je voterais ensuite.

PS: rien ne t’empêche de te faire aider pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Zarpak
Gardien
Zarpak


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Gold-kiri Sacri 199  Left_bar_bleue200/200Gold-kiri Sacri 199  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Zarpak
Localisation: Zarpak

Gold-kiri Sacri 199  Empty
MessageSujet: Re: Gold-kiri Sacri 199    Gold-kiri Sacri 199  I_icon_minitimeMer 11 Juin - 13:20

Salut,
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Dyzor
Gardien



Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2014

Gold-kiri Sacri 199  Empty
MessageSujet: Re: Gold-kiri Sacri 199    Gold-kiri Sacri 199  I_icon_minitimeMer 11 Juin - 16:50

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gold-kiri Sacri 199  Empty
MessageSujet: Re: Gold-kiri Sacri 199    Gold-kiri Sacri 199  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gold-kiri Sacri 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gold-kiri sacri 199 pvp 2
» Candidature d'un sacri 199
» Mr-swork sacri 175 parrainé par cycllow [Accepté]
» Sacri de cercle de puissance 156: Sakri-Sralex [ Accepté ]
» Bonjour Gold'n Team ! (: [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: