Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Iop lvl 200, Osavina.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean jacque
Gardien
jean jacque


Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2014

Candidature Iop lvl 200, Osavina. Empty
MessageSujet: Candidature Iop lvl 200, Osavina.   Candidature Iop lvl 200, Osavina. I_icon_minitimeVen 25 Avr - 15:13

Candidature chez Golden Pig :



Candidature Iop lvl 200, Osavina. Finish11

Notre histoire,


Bonjour à tous, nous sommes 3 amis IRL  possédant une team et nous souhaiterions intégrer la guilde Golden Pig car nous aimons le cochon et encore plus l'or ! Notre histoire à commencé quand nous avions 14/15 ans ou nous nous sommes tous les trois rencontrés en sport étude judo. Nous avons tissé des liens puis commencer ensemble à jouer à Dofus ce super jeu qui nous détendais entre les cours et les entrainements ! Nous avons commencé Dofus sur le serveur maimane mais nous avons changer pour venir rejoindre des amis sur bowisse qui ont eux arrêté de jouer depuis.


Présentation IRL:


Dylan 19 ans, je suis en première année de fac de sport (STAPS) et fais du judo à haut niveau me prenant beaucoup de mon temps car je m'entraine tout les jours.
Cédric 20 ans, fac de bio et Alex 20 ans en licence éléctronique. Eux aussi s’entraine aussi beaucoup.


Présentation IG:

Iopette 200, Osavina
Enutrof 200, Chop-suey
Sacrieur 199 (86%), Galroche
Eniripsa 199 (58%), Aero-heal
Pandawa 199 (19%), Sue
Cra 199 (8%), Dyllou
Feca 194, Suipox
Zobal 190, Suey

- Nouvelles recrues pour cédric qui crée sa team, ils sont encore bas level mais vont très vite xp car nous jouons beaucoup en ce moment.

Eniripsa 155, Eni-patouf
Sacrieur 156, Sacri-patouf


Voilà pour nos personnages, nous possédons multiple métiers car nous farmons pas mal. Bijoutier lvl 100, joilomage lvl 100, coordomage lvl 100, costumage lvl 100, alchimiste lvl 100, mineur lvl 100 et quelques autres métiers pas lvl max encore comme pêcheur etc ...


Nos activités :


Nous faisons beaucoup de PVM, sorties xp/drop pour les crafts de nos panoplies et pour le plaisir surtout. Les donjons qui nous tentent ou les zones que nous aimons, nous y allons ! Nous avons déjà drop plusieurs dofus turquoise et craft la plupart de nos panoplies.
Pour la partie PvP nous adorons le AvA et le kolizeum, nos personnages sont pour la plupart optimisés.

Nous faisons aussi de la forgemagie exotique, exo PA/PM qui fait partie de notre business.


Nos motivations :


Nous voulons rentrer dans votre guilde car nous voyons depuis un certain temps des Golden Pig sur notre beau serveur Bowisse, nous avions une guilde Touf's mais nous n'avons plus le temps de nous en occuper et voulons jouer par plaisir et sans contraintes. Pouvoir se connecter et aller en AvA,koli ou PVM sans être obligé de gérer toute la guilde.
Voilà pour notre candidature, nous sommes des gens simples et qui jouent pour le plaisir mais s'investissent comme il le faut !

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Cordialement.

Candidature Iop lvl 200, Osavina. Screen10


Dernière édition par osavina le Ven 25 Avr - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyzen
Meneur
Meneur
Nyzen


Messages : 376
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : [-69;-69]

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Iop lvl 200, Osavina. Left_bar_bleue200/200Candidature Iop lvl 200, Osavina. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: [69;-69]

Candidature Iop lvl 200, Osavina. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iop lvl 200, Osavina.   Candidature Iop lvl 200, Osavina. I_icon_minitimeVen 25 Avr - 15:29

Comme je t'avais dit vous n'aviez pas besoin de faire une candide suite a la modification de nos critères de recrutement, mais ça fait un gros plus en effet et c'est plus clair pour tout le monde.

Je suis moi même en staps et j'ai pratiqué le judo pendant plus de 10ans donc de voir quelqu'un qui a un parcours similaire au mien ça me plait bien =)

C'est donc un POUR bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Iop lvl 200, Osavina. Left_bar_bleue200/200Candidature Iop lvl 200, Osavina. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Candidature Iop lvl 200, Osavina. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iop lvl 200, Osavina.   Candidature Iop lvl 200, Osavina. I_icon_minitimeVen 25 Avr - 15:35

Pour
Revenir en haut Aller en bas
jean jacque
Gardien
jean jacque


Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2014

Candidature Iop lvl 200, Osavina. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iop lvl 200, Osavina.   Candidature Iop lvl 200, Osavina. I_icon_minitimeVen 25 Avr - 15:47

Ah c'est cool ! Et bah là tu vas être servit vu qu'on en fait tout les 3 et qu'on à fait sport étude ^^. On est de bons sportifs en plus d'être de bons geek lol.
Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle-RoSe
Secrétaire
Secrétaire
MaDeMoiSelle-RoSe


Messages : 116
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Iop lvl 200, Osavina. Left_bar_bleue200/200Candidature Iop lvl 200, Osavina. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca
Localisation: Dans le lit de Sayric

Candidature Iop lvl 200, Osavina. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iop lvl 200, Osavina.   Candidature Iop lvl 200, Osavina. I_icon_minitimeVen 25 Avr - 18:29

Candidature simple mais elle me plait bien. Je vous donne mon "pour" en espérant que vous vous plairez chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
jean jacque
Gardien
jean jacque


Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2014

Candidature Iop lvl 200, Osavina. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iop lvl 200, Osavina.   Candidature Iop lvl 200, Osavina. I_icon_minitimeVen 25 Avr - 19:22

Merci bien,

Comme je l'ais dis nous sommes des gens simples et nous ne nous prenons pas la tête, on joue pour le plaisir. L’extravagance c'est pas trop notre truc !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Nyzen
Meneur
Meneur
Nyzen


Messages : 376
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : [-69;-69]

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Iop lvl 200, Osavina. Left_bar_bleue200/200Candidature Iop lvl 200, Osavina. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: [69;-69]

Candidature Iop lvl 200, Osavina. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iop lvl 200, Osavina.   Candidature Iop lvl 200, Osavina. I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:47

Tous les votes ne sont pas la mais j'ai eu les "pour" nécessaires IG je te contacte dans la soirée Wink

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Iop lvl 200, Osavina. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iop lvl 200, Osavina.   Candidature Iop lvl 200, Osavina. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Iop lvl 200, Osavina.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: