Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candid Dyzor & Akhiro Iop 200 et son troupeau d'moutons & Crâ 200 Héros solitaire.

Aller en bas 
+3
MaDeMoiSelle-RoSe
sayric
Akhiro
7 participants
AuteurMessage
Akhiro
Gardien



Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2014

Candid Dyzor & Akhiro Iop 200 et son troupeau d'moutons & Crâ 200 Héros solitaire. Empty
MessageSujet: Candid Dyzor & Akhiro Iop 200 et son troupeau d'moutons & Crâ 200 Héros solitaire.   Candid Dyzor & Akhiro Iop 200 et son troupeau d'moutons & Crâ 200 Héros solitaire. I_icon_minitimeDim 9 Mar - 11:46

Holla chères membres de la guilde Golden Pig !       Candid pour 2.                                    Akhiro.

Partie IRL : Dans la vie réelle, je m'appelle Max, je vies depuis 16 longues années, j'habite en banlieue de l'île de france, (Val d'Oise / 95 200) à Sarcelles dans les quartiers où on voit de toutes les couleurs haha x).
J'aime bien le rap fr & u.s tout  comme j'aime bien taper du kebab Very Happy!
J'ai arrêté l'école, je travaille dans une entreprise de changements de poteaux dans le 77.
mes occupations, j'aime bien aller taper dans un ballon ou glandouiller avec mes potes x) (je sais je sais, vagues occupations x) ). Pour ma part j'ai fini dans la partie IRL.

Bonjour, je vais me présenter dans ma partie IRL.                                                    Dyzor.

Partie IRL : Dans la vie, je m'appelle Mike, j'ai 15 ans, je vis en banlieue de l'île de france, (Val d'Oise / 95 200 ) à Sarcelles.
J'aime bien écouter du rap F.R et faire du foot avec mes potes.
Je fais de la natation depuis 3 ans.
Je suis en 3ème au collège, la galère :/, mais bon, c'est bientôt fini l'collège de merde hihi !
J'aime bien sortir dehors avec mes potes ou mes cousins. Fin de ma partie IRL.

Akhiro.

Partie IG : Dans le jeu, j'ai mon crâ Akhiro niveau 200 stuffé et mon éni Akhyra 200 no stuff, j'vais la restuff très prochainement, je suis arrivé sur le serveur bowisse il y a 3 mois, avant j'étais sur Djaul comme Dyzor mais nous avons voulu changer d'air, de l'air frais !
Je suis g4 démon, je pratiques le pvp - pvm aussi des fois, j'aime bien glander -1.0.
Depuis que je suis sur le serveur, je n'ai fais que 2 guildes.

Epic Cure - UNITA déguildé car il se passait rien d'nouveau.

Symeria une guilde qu'on a créé entre djauliens pour être réunis, mais nous savions qu'elle allait couler :/.

Il y a que Dyzor qui a accès a mon crâ, et puis, si il arrive un truc j'habite a 2 minutes de chez lui haha x).
J'ai boulanger - Paysan lvl 100 - Bijou lvl 1 x) & Joaillomage lvl 100 sur un autre perso.

Le AvA, jamais fait, fin si p-e une fois dans UNITA, j'avais complètement rien PIGERR ! x)
Fin après, faudrait j'essaye pour voir si c'est cool ou pas.

Mes motivations a vous rejoindre sont que je suis en manque d'action, j'aime bien quand sa agro du lourd !
Je voudrais intégrer votre guilde car je suis aussi en manque de nouveauté ! ^^

Voici mon crâ.
Candid Dyzor & Akhiro Iop 200 et son troupeau d'moutons & Crâ 200 Héros solitaire. 1394362547-akhiro

Dyzor.

Partie IG : Sur dofus, j'ai 9 persos lvl 200 et un 199, mon perso principal est mon iop 200 Dyzor, j'ai une éni lvl 200, panda lvl 200, féca lvl 200, xel lvl 200, sacri lvl 200, énu lvl 200, éca lvl 200 & zozo lvl 199 en cours d'up 200 ^^ & osa 199.
mon éca, mon osa ne sont pas stuff, mon xel est stuffé a moitié.

Je suis arrivé sur Bowisse  il y a 3 mois et demi.
Sur Djaul c'était trop la galère, il se passait rien donc j'ai souhaiter changer avec quelques amis et mon cousin Akhiro.
Je suis ange g3 mais je ne fais pas de pvp, je suis plutôt pvm.
Sur Bowisse, j'ai fais 3 guildes,
Epic Cure - UNITA.
Symeria - No Alli
The Celtic Dynasty - DOK.

Akhiro a accès a quelques mules.

J'ai Tailleur lvl 97 & Costumage lvl 100 & Alchi lvl 100.

Le AvA, j'aime bien, c'est cool quand même ^^, les croques tous ça, quand même très bien fait, je l'ai pratiqué beaucoup de fois :c.

Mes motivations a intégrer votre guilde sont que je suis de l'avis d'Akhi, je suis en manque d'action.
Je voudrais intégrer votre guilde car je voudrais changer d'air et voir ce que sa donnerai si je suis accepté.

Voici mon Iop.
Candid Dyzor & Akhiro Iop 200 et son troupeau d'moutons & Crâ 200 Héros solitaire. 1394365451-dyzdyzdyz

Voila, Dyzor & Akhiro vous transmette leur salut !

Désolé si il n'y a pas eu de couleurs, on a pas trouver comment faire :/

A bientôt via IG.
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candid Dyzor & Akhiro Iop 200 et son troupeau d'moutons & Crâ 200 Héros solitaire. Left_bar_bleue200/200Candid Dyzor & Akhiro Iop 200 et son troupeau d'moutons & Crâ 200 Héros solitaire. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Candid Dyzor & Akhiro Iop 200 et son troupeau d'moutons & Crâ 200 Héros solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Candid Dyzor & Akhiro Iop 200 et son troupeau d'moutons & Crâ 200 Héros solitaire.   Candid Dyzor & Akhiro Iop 200 et son troupeau d'moutons & Crâ 200 Héros solitaire. I_icon_minitimeDim 9 Mar - 12:23

Contre

Candid moche, mal structurée, pas si longue que ça, on attend mieux, beaucoup mieux d'une candidature.

Bonne chance quand même
Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle-RoSe
Secrétaire
Secrétaire
MaDeMoiSelle-RoSe


Messages : 116
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Candid Dyzor & Akhiro Iop 200 et son troupeau d'moutons & Crâ 200 Héros solitaire. Left_bar_bleue200/200Candid Dyzor & Akhiro Iop 200 et son troupeau d'moutons & Crâ 200 Héros solitaire. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca
Localisation: Dans le lit de Sayric

Candid Dyzor & Akhiro Iop 200 et son troupeau d'moutons & Crâ 200 Héros solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Candid Dyzor & Akhiro Iop 200 et son troupeau d'moutons & Crâ 200 Héros solitaire.   Candid Dyzor & Akhiro Iop 200 et son troupeau d'moutons & Crâ 200 Héros solitaire. I_icon_minitimeDim 9 Mar - 12:38

Plutôt neutre. La candidature est un peu bordélique, dommage pour les couleurs, ça aurait fait un peu + structuré.

En 3 mois, vous avez assez voyagé. Qu'es ce qui nous prouve que vous vous sentirez bien chez nous ? Il faut savoir que nous sommes tous des membres d'une guilde sur Hecate, on se connait tous assez bien. Vous cherchez de l'action, donc je suppose plutôt du côté de l'alliance ?

Vous êtes relativement jeune mais si vous êtes plutôt mature et sans histoire, pourquoi pas.

A réfléchir avec les autres votes.

Ps: je mets un peu de couleurs dans ma réponse ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nyzen
Meneur
Meneur
Nyzen


Messages : 376
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : [-69;-69]

Feuille de personnage
Niveau:
Candid Dyzor & Akhiro Iop 200 et son troupeau d'moutons & Crâ 200 Héros solitaire. Left_bar_bleue200/200Candid Dyzor & Akhiro Iop 200 et son troupeau d'moutons & Crâ 200 Héros solitaire. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: [69;-69]

Candid Dyzor & Akhiro Iop 200 et son troupeau d'moutons & Crâ 200 Héros solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Candid Dyzor & Akhiro Iop 200 et son troupeau d'moutons & Crâ 200 Héros solitaire.   Candid Dyzor & Akhiro Iop 200 et son troupeau d'moutons & Crâ 200 Héros solitaire. I_icon_minitimeDim 9 Mar - 14:22

Bon j'ai pas lut la candide, je vous ai prévenut il faut un truc qui donne envie, pour les screens vous m'avez dit que vous ne savez pas faire mais je vous ai donné le lien du tuto!

Puis au moins mettez de l'ordre dans la candide, les titres ne ressortent pas, etc!

Aller je vote pas pour le moment mais faites un truc plus agréable
Revenir en haut Aller en bas
Yopthe-best
Bras Droit
Bras Droit
Yopthe-best


Messages : 228
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28
Localisation : Sud !

Candid Dyzor & Akhiro Iop 200 et son troupeau d'moutons & Crâ 200 Héros solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Candid Dyzor & Akhiro Iop 200 et son troupeau d'moutons & Crâ 200 Héros solitaire.   Candid Dyzor & Akhiro Iop 200 et son troupeau d'moutons & Crâ 200 Héros solitaire. I_icon_minitimeDim 9 Mar - 14:28

Bonjour,

Votre candidature n'est pas vraiment à la hauteur de nos attentes, faire une candidature pour deux n'est pas chose facile. Si je peux vous conseiller un petit peu :

- Faire deux candidatures séparées (qui nous dit que l'un ne s'est pas plus investi que l'autre ?) ou bien scinder les deux parties de votre candidature ;

- Ajouter de la couleur, des formes, de la mise en page.. N'hésitez pas à changer la taille de la police ;

- Mettre les screens directement sur la candidature, que les membres de notre guilde n'aient pas à cliquer sur vos images pour agrandir ;

- Montrer que vous êtes motivés, pourquoi la Golden Pig et pas une autre ? Personnaliser sa candidature est un plus, ajouter une petite chose originale est plaisant à voir pour nos membres et démontre une certaine motivation de votre part !

Je pense que refaire une candidature reste la meilleure des choses à faire, parce que j'émet de gros doutes concernant le fait qu'elle puisse passer. Cela nous montrerait également votre motivation.

Yop'.
Revenir en haut Aller en bas
RowBz
Gold'n Boy
Gold'n Boy
RowBz


Messages : 173
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 28
Localisation : Paname !

Feuille de personnage
Niveau:
Candid Dyzor & Akhiro Iop 200 et son troupeau d'moutons & Crâ 200 Héros solitaire. Left_bar_bleue199/200Candid Dyzor & Akhiro Iop 200 et son troupeau d'moutons & Crâ 200 Héros solitaire. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Crâ
Localisation: Dans le lit de la mère a Terrow

Candid Dyzor & Akhiro Iop 200 et son troupeau d'moutons & Crâ 200 Héros solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Candid Dyzor & Akhiro Iop 200 et son troupeau d'moutons & Crâ 200 Héros solitaire.   Candid Dyzor & Akhiro Iop 200 et son troupeau d'moutons & Crâ 200 Héros solitaire. I_icon_minitimeDim 9 Mar - 14:40

Contre, mis en page totalement absente en plus d'une candid' qui n'est pas top a mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Candid Dyzor & Akhiro Iop 200 et son troupeau d'moutons & Crâ 200 Héros solitaire. Left_bar_bleue200/200Candid Dyzor & Akhiro Iop 200 et son troupeau d'moutons & Crâ 200 Héros solitaire. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

Candid Dyzor & Akhiro Iop 200 et son troupeau d'moutons & Crâ 200 Héros solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Candid Dyzor & Akhiro Iop 200 et son troupeau d'moutons & Crâ 200 Héros solitaire.   Candid Dyzor & Akhiro Iop 200 et son troupeau d'moutons & Crâ 200 Héros solitaire. I_icon_minitimeDim 9 Mar - 17:59

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Akhiro
Gardien



Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2014

Candid Dyzor & Akhiro Iop 200 et son troupeau d'moutons & Crâ 200 Héros solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Candid Dyzor & Akhiro Iop 200 et son troupeau d'moutons & Crâ 200 Héros solitaire.   Candid Dyzor & Akhiro Iop 200 et son troupeau d'moutons & Crâ 200 Héros solitaire. I_icon_minitimeDim 9 Mar - 18:37

Nyzen nous a dit de faire une petite présentation, et puis moi & dyz on sait pas faire les couleurs, on a presque jamais postulé.. donc on s'y connait pas trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Akhiro
Gardien



Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2014

Candid Dyzor & Akhiro Iop 200 et son troupeau d'moutons & Crâ 200 Héros solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Candid Dyzor & Akhiro Iop 200 et son troupeau d'moutons & Crâ 200 Héros solitaire.   Candid Dyzor & Akhiro Iop 200 et son troupeau d'moutons & Crâ 200 Héros solitaire. I_icon_minitimeDim 9 Mar - 19:01

Mademoiselle Rose nous voulons essayer la nouveauté, quand je parle de l'action je parle aussi des sorties drop - percos.
Yop, merci pour tes précieux conseilles et la prochaine on mettra des couleurs, la taille de la police et tout, faut juste que je demandes a mon cousin de m'apprendre tous ça.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nyzen
Meneur
Meneur
Nyzen


Messages : 376
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : [-69;-69]

Feuille de personnage
Niveau:
Candid Dyzor & Akhiro Iop 200 et son troupeau d'moutons & Crâ 200 Héros solitaire. Left_bar_bleue200/200Candid Dyzor & Akhiro Iop 200 et son troupeau d'moutons & Crâ 200 Héros solitaire. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: [69;-69]

Candid Dyzor & Akhiro Iop 200 et son troupeau d'moutons & Crâ 200 Héros solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Candid Dyzor & Akhiro Iop 200 et son troupeau d'moutons & Crâ 200 Héros solitaire.   Candid Dyzor & Akhiro Iop 200 et son troupeau d'moutons & Crâ 200 Héros solitaire. I_icon_minitimeDim 9 Mar - 22:22

je lock il refais un post en modifiant la candide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid Dyzor & Akhiro Iop 200 et son troupeau d'moutons & Crâ 200 Héros solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Candid Dyzor & Akhiro Iop 200 et son troupeau d'moutons & Crâ 200 Héros solitaire.   Candid Dyzor & Akhiro Iop 200 et son troupeau d'moutons & Crâ 200 Héros solitaire. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid Dyzor & Akhiro Iop 200 et son troupeau d'moutons & Crâ 200 Héros solitaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dyzor, iop 200 , Akhiro crâ 200
» Cra 200 Luniik Parrainé par Mystherious, Heros-tick
» 2ème candidature Cra 200 Luniik Parrainé par Mystherious, Heros-tick, Juniboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: