Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature de Jarjar

Aller en bas 
+11
nano-waay
lepetitchacaux
deos/harders
Swe2T34
ZORGLUB
MaDeMoiSelle-RoSe
sayric
Timekiller
sassio
lipoz
Jarjar
15 participants
AuteurMessage
Jarjar
Gardien



Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2013

Candidature de Jarjar Empty
MessageSujet: Candidature de Jarjar   Candidature de Jarjar I_icon_minitimeMar 22 Jan - 0:36

Cher Gold’n Team


Candidature de Jarjar Presentationa



Après vous avoir enfin trouvé sur ma carte ^^

Je viens vers vous pour déposer une candidature afin de pouvoir vous rejoindre, mais aussi sous les conseils de mon amie sassio qui m'a dit beaucoup de bien de votre guilde.

Tout d'abord, pour mieux faire connaissance, je me présente. Jarjar petit sram level 200 qui a grandit et qui a forcé ses racines dans le monde d'Hecate.

Je n'ai jamais changé de serveur, ni même de pseudo. J'ai toujours joué sur Hecate sauf à mes débuts de DOFUS où je jouais sur la béta qui je crois est devenu Jiva.

Mais pour revenir à mon personnage, je suis un sram Air/Terre, je vous laisse découvrir mes screens !

Candidature de Jarjar Stufflp



Comme vous pouvez le constater, je suis parchoté 101 en force, agilité, sagesse et vitalité qui me semble le plus important pour le personnage que je joue.
J'ai également trois métiers que je met à votre entière disposition.

Pour ce qui est de mes anciennes guildes, à mes tout débuts d'Hecate j'ai crée ma guilde du nom de I-Utopia-I.
Aujourd'hui cette guilde est devenue privée pour mon élevage.

J'ai aussi été meneur de la guilde Zion Train suite à l'arrêt de l'ancien meneur revenu aujourd'hui.

Puis je me suis rangé quelques mois dans la guilde Bande de Touriste en Folie qui est devenue une guilde familiale pour moi.
Mais j'ai du effectué un échange de personnage avec le Nouveau Monde car mon panda était pas assez fort pour la défense perco. Du coup mon sram est passé chez Nouveau Monde et mon panda dans la Bande de Touriste en Folie. (Pour le panda j'y reviendrais un peu plus bas)

Donc j'ai fais un passage chez Nouveau Monde, mais celle-ci ferma après une histoire entre les meneurs alors que je m'y sentais bien.
J'espère retrouver cette sensation chez vous !

Plus haut, je vous ai parlé de mon panda, qui se nomme Wicket il est level 194 guildé chez La Bande de Touriste en Folie. J'ai commencé un cordonnier dessus.
Dans ma team je compte une petite eniripsa level 195 ainsi qu'un osamoda level 187 qui sont guildés dans ma guilde (I-Utopia-I) pour la faire xp et y mettre plus d'enclos.
Après j'ai quelques personnages sans importance, qui s'occupent de mon élevage.

Je pense avoir tout dis en ce qui concerne le In Game (c'est long je vous plains car c'est pas finit ^^)

Donc pour continuer à vous endormir, je vais vous parler de moi.
Je m'appelle Anthony, j'ai 27 ans j'habite à Gujan-Mestras près de Bordeaux je vis en couple avec une joueuse de DOFUS depuis 3 ans, qui a actuellement un crâ level 199, une éni 186 et un féca 90.
La crâ est guildée chez La Bande de Touriste en Folie. Elle a accès à mes comptes et c'est d'ailleurs la seule personne.
Après en ce qui concerne mes motivations à vous rejoindre, c'est à peu près comme toutes les personnes, je cherche une bonne ambiance, une bonne entente, des super membres et à savoir le passé de votre guilde (la perte de la guilde puis sa reconstrution) une guilde qui a vécu ça ne peut être que bonne !
Puis les échos de certains membres d'aujourd'hui (sassio) comme les anciens je pense notamment à follefurious pour ceux qui la connaissait.

Voilà votre calvaire se termine ainsi, j'espère que vous vous ne vous êtes pas endormis entre temps et surtout que ça vous plaisra si toute fois vous avez des questions n'hésitez pas à me mp ! /w jarjar je serai ravi de vous répondre.

Amicalement, Jarjar
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jarjar Left_bar_bleue200/200Candidature de Jarjar Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

Candidature de Jarjar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jarjar   Candidature de Jarjar I_icon_minitimeMar 22 Jan - 0:40

bon bah décidément les amis de sassio rien à redire ^^'dommage que vous postiez tous en même temps car cela risque de faire bcp de nouveau en même temps si vous passez tous ^^'
Mais je continus ma série de Pour.
Revenir en haut Aller en bas
sassio
Gold'n Boy
Gold'n Boy
sassio


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jarjar Left_bar_bleue200/200Candidature de Jarjar Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: écaflip
Localisation: In your Ass !

Candidature de Jarjar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jarjar   Candidature de Jarjar I_icon_minitimeMar 22 Jan - 0:49

Justement ! Plus on est de fous plus on rit Very Happy
POUR JJ sans hésiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timekiller
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Timekiller


Messages : 167
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans le 93 ^^

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jarjar Left_bar_bleue200/200Candidature de Jarjar Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xélor
Localisation: [666;666]

Candidature de Jarjar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jarjar   Candidature de Jarjar I_icon_minitimeMar 22 Jan - 6:22

Tiens jarjar je n'ai toujours pas oublie ton pseudo Very Happy pour bien sur
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jarjar Left_bar_bleue200/200Candidature de Jarjar Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Candidature de Jarjar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jarjar   Candidature de Jarjar I_icon_minitimeMar 22 Jan - 7:27

Je vois que tu connais Folle, il devient quoi depuis le temps, avec mon hack je l'ai perdu en liste d'amis et je l'ai plus revu depuis !

Pour
Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle-RoSe
Secrétaire
Secrétaire
MaDeMoiSelle-RoSe


Messages : 116
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jarjar Left_bar_bleue200/200Candidature de Jarjar Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca
Localisation: Dans le lit de Sayric

Candidature de Jarjar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jarjar   Candidature de Jarjar I_icon_minitimeMar 22 Jan - 7:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jarjar Left_bar_bleue200/200Candidature de Jarjar Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

Candidature de Jarjar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jarjar   Candidature de Jarjar I_icon_minitimeMar 22 Jan - 10:24

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Swe2T34
Co-Meneur et Beau Gosse à plein temps
Swe2T34


Messages : 373
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Lunel (34)

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jarjar Left_bar_bleue200/200Candidature de Jarjar Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Toutes
Localisation: N'importe où, n'importe quand !

Candidature de Jarjar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jarjar   Candidature de Jarjar I_icon_minitimeMar 22 Jan - 12:45

POUR
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jarjar Left_bar_bleue200/200Candidature de Jarjar Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

Candidature de Jarjar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jarjar   Candidature de Jarjar I_icon_minitimeMar 22 Jan - 15:58

pour
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchacaux
Hécatien
lepetitchacaux


Messages : 836
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'ouest

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jarjar Left_bar_bleue200/200Candidature de Jarjar Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip/éni
Localisation: Imaginolande

Candidature de Jarjar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jarjar   Candidature de Jarjar I_icon_minitimeMar 22 Jan - 16:25

Pour
Revenir en haut Aller en bas
nano-waay
Gardien
nano-waay


Messages : 215
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32

Candidature de Jarjar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jarjar   Candidature de Jarjar I_icon_minitimeMar 22 Jan - 17:13

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sakri-Sralex
Trésorier
Sakri-Sralex


Messages : 62
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jarjar Left_bar_bleue199/200Candidature de Jarjar Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Localisation:

Candidature de Jarjar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jarjar   Candidature de Jarjar I_icon_minitimeMar 22 Jan - 17:24

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rai-papy
Boulet officiel
Rai-papy


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 112
Localisation : Fesse gauche de Say

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jarjar Left_bar_bleue-2/4000Candidature de Jarjar Empty_bar_bleue  (-2/4000)
Classe: Pokémon de ouf
Localisation: Hotel Matignon, Chambre 9

Candidature de Jarjar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jarjar   Candidature de Jarjar I_icon_minitimeMar 22 Jan - 19:22

Contre, il me semble t'avoir déjà eût en face de moins, tu rages t'es immatures exct, ou bien c'est pas toi, mais si c'est toi, au moins t'auras ce que tu mérite : contre
(Puis abusez pas les gens.. c'est pas des candid ce qu'ils font tous là.. Je fais ça en deux deux quand je suis au toilettes)


EDIT : As-tu été un ancien de Zion Train? Parceque vers 2010, avant mon arrivée ici, j'étais un de leurs membres, j'ai dû rester genre 6 mois, c'était une très bonnes guilde où j'étais pas mal impliqué, et je n'ai absolument pas de souvenir de toi, pourtant je me rappel très nettement de Dindon, PapyQ , Rasta exct , de plus je suis remonté sur ma candid sur leur anciens forum, tu n'y est pas, ou n'y étais pas.
Mais de toute t'es un nouveau monde => Contre, voir autres candid
Revenir en haut Aller en bas
sassio
Gold'n Boy
Gold'n Boy
sassio


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jarjar Left_bar_bleue200/200Candidature de Jarjar Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: écaflip
Localisation: In your Ass !

Candidature de Jarjar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jarjar   Candidature de Jarjar I_icon_minitimeMar 22 Jan - 19:37

Rai toujours aussi classe avec ses contres xD
Revenir en haut Aller en bas
Rai-papy
Boulet officiel
Rai-papy


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 112
Localisation : Fesse gauche de Say

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jarjar Left_bar_bleue-2/4000Candidature de Jarjar Empty_bar_bleue  (-2/4000)
Classe: Pokémon de ouf
Localisation: Hotel Matignon, Chambre 9

Candidature de Jarjar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jarjar   Candidature de Jarjar I_icon_minitimeMar 22 Jan - 19:59

Le dernier contre est toujours le moins classe, simplement parcequ'ils m'accumulent les raisons de leur mettre des contres!
Revenir en haut Aller en bas
Jarjar
Gardien



Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2013

Candidature de Jarjar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jarjar   Candidature de Jarjar I_icon_minitimeMar 22 Jan - 20:13

Bonjour a tous le monde

Je vais essaye de répondre dans l'ordre des questions ^^
Pour se qui est de Folle malheureusement je n'ai moi non plus de nouvelle de lui je me demande si il n'aurai pas migrer vers un autre serveur ou tout simplement arrête.

Pour Rai-papy je pense que tu te trompe de personne car je suis loin d’être un rague et loin d’être immature je l'ai peu être était mais comme tous le monde je suis un humain et ne peu pas être au top de ma forme 24h24 7j/7.

Pour se qui est de mon passage chez Zion Train je t'invite a te renseigné au prés de Dad Q qui joue aussi Papy Q mais aussi au prés de son fils au prés de luciferemanson qui en trotte a était la cause de mon départ pour m’accusé de favoritisme au prés de certaine personne de la guilde alors que se n’était pas le qu'a.

Voila j’espère avoir répondu a toutes vos questions.

Amicalement Jarjar
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jarjar Left_bar_bleue0/0Candidature de Jarjar Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Candidature de Jarjar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jarjar   Candidature de Jarjar I_icon_minitimeMer 23 Jan - 4:46

contre

vous vous connaissez vous postulez tous en même temps... il a des chance pour que sa pose un problème aux niveau de l’intégration
Revenir en haut Aller en bas
Kahlay
Gold'n initié
Gold'n initié
Kahlay


Messages : 42
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : 94.400

Candidature de Jarjar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jarjar   Candidature de Jarjar I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:59

Foutage de gueule la candidature.

Contre !



Kahlay
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jarjar Left_bar_bleue200/200Candidature de Jarjar Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Candidature de Jarjar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jarjar   Candidature de Jarjar I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:20

Quelques contre, beaucoup de pour, bienvenu chez nous, comme le candidat précédent, tu auras à faire tes preuves durant la période d'essai.

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jarjar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jarjar   Candidature de Jarjar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jarjar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: