Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Rasta-girls

Aller en bas 
+8
sayric
blakfire
Swe2T34
Sakri-Sralex
nano-waay
Timekiller
sassio
Rasta-girls
12 participants
AuteurMessage
Rasta-girls
Gardien
Rasta-girls


Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Rasta-girls Left_bar_bleue200/200Candidature de Rasta-girls Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Localisation: -14,-47

Candidature de Rasta-girls Empty
MessageSujet: Candidature de Rasta-girls   Candidature de Rasta-girls I_icon_minitimeMer 9 Jan - 21:55

Bonjour à tous membres de la Gold'n Team !
Je me présente Rasta-girls, éniripsa Hécatienne de naissance Smile

Sous la demande de Ju (sassio) et Jo (Poker) je postule aujourd'hui pour rejoindre les rangs Gold'nien.

IG : Qui suis-je ?

Je suis une petite éniripsa level 200 full soin, mais quand même roks Smile je possède aussi une féca level 199, et un sacri level 189.

Je joue aussi avec Poker-Gold qui est mon petit ami dans la vraie vie depuis oula 4 ans déjà !

Ma éniripsa est stuffée et caractérisée de la façon suivante.
Candidature de Rasta-girls Dydy10

Mon mode 9 PA 4 PM est un choix, je suis que PVM et je suis très très soin, je n'ai pas besoin de plus avec mon cac Smile Pi j'aime pas les exo et tout je préfère garder l'authenticité du jeu.
J'ai toujours aimé les personnages soutiens d'où mon éni et ma féca !

Je souhaite également donc rentrer avec ma féca dont les caractéristiques et le stuff sont les suivants :
Candidature de Rasta-girls Faca10

Et pour finir ma sacri noob hihi :
Candidature de Rasta-girls Sacri10
(Ne faites pas attention au "stuff" de la sacri je ne l'ai reprise que très récemment donc son stuff est en cours ...)

Je n'ai pas mis les sorts de mes personnages car c'est pas important. L'éni a tout les sorts soins de montés, sorts de boost comme un éni feu quoi ^^
Féca a ses glyphes, armures et attaque comme un féca feu quoi ^^
Bon je me répète pas pour la sacri vous avez compris =p
Je ne préfère pas faire de RP n'étant pas très douée pour ça ^^.

J'ai parcouru durant mon jeu plusieurs guilde. Je suis allée à Soleil Eternel, l'alliance angélique, l'ordre templier.

Mes motivations à venir chez vous ?
Tout d'abord je connais un peu Gold'n Team et c'est une guilde qui tient debout et qui a de bons joueurs. Je souhaite aussi rejoindre mon chéri, et ma juju que j'adore <3.
Je voudrais une guilde stable, ou je puisse jouer tranquillement.

Mes objectifs futurs, je compte up ma petite sadie dont je n'ai pas parlé car elle n'est que level 100, up ma féca level 200, stuff convenablement ma sacri car là c'est ...
Acheter un ocre par la suite.

IRL : Qui suis-je derrière cet écran ?

Alors je m'appelle Cindy j'ai 19 ans, bientôt 20. J'habite avec Poker. Et je suis actuellement en recherche d'emploi. Je suis du genre rasta (ça se voit LOL) et j'adore mes dread locks celui qui s'avise d'y toucher je l'étripe ! J'adore écouter du raggae (Bob Marley, Youngblood brass band ..) j'aime aller à la patinoire avec Ju et mon chéri ! Aller au cinoche et me faire des soirées sympa avec mes potes Smile



S'il manque quelque chose dites le moi ! Bon jeu

Revenir en haut Aller en bas
sassio
Gold'n Boy
Gold'n Boy
sassio


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Rasta-girls Left_bar_bleue200/200Candidature de Rasta-girls Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: écaflip
Localisation: In your Ass !

Candidature de Rasta-girls Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rasta-girls   Candidature de Rasta-girls I_icon_minitimeMer 9 Jan - 21:57

POUR sans hésiter ! J'espère à bientôt ma dydy <3
Revenir en haut Aller en bas
Timekiller
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Timekiller


Messages : 167
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans le 93 ^^

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Rasta-girls Left_bar_bleue200/200Candidature de Rasta-girls Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xélor
Localisation: [666;666]

Candidature de Rasta-girls Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rasta-girls   Candidature de Rasta-girls I_icon_minitimeMer 9 Jan - 22:03

pour
Revenir en haut Aller en bas
nano-waay
Gardien
nano-waay


Messages : 215
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32

Candidature de Rasta-girls Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rasta-girls   Candidature de Rasta-girls I_icon_minitimeMer 9 Jan - 22:08

Vu que Sas t'aime et que j'aime Sas POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sakri-Sralex
Trésorier
Sakri-Sralex


Messages : 62
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Rasta-girls Left_bar_bleue199/200Candidature de Rasta-girls Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Localisation:

Candidature de Rasta-girls Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rasta-girls   Candidature de Rasta-girls I_icon_minitimeMer 9 Jan - 22:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Swe2T34
Co-Meneur et Beau Gosse à plein temps
Swe2T34


Messages : 373
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Lunel (34)

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Rasta-girls Left_bar_bleue200/200Candidature de Rasta-girls Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Toutes
Localisation: N'importe où, n'importe quand !

Candidature de Rasta-girls Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rasta-girls   Candidature de Rasta-girls I_icon_minitimeMer 9 Jan - 22:16

Vu que Sass m'aime, qu'elle t'aime et que Nano aime Sass.
POUR naturellement !

Puis ton copain est déjà parmi nous :p
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Rasta-girls Left_bar_bleue0/0Candidature de Rasta-girls Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Candidature de Rasta-girls Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rasta-girls   Candidature de Rasta-girls I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:34

puisse que tous le monde rentre...

un de plus ou une de plus sa changeras rien

(je vote pas parce que je suis plus trop concerner)
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Rasta-girls Left_bar_bleue200/200Candidature de Rasta-girls Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Candidature de Rasta-girls Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rasta-girls   Candidature de Rasta-girls I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:06

Pour, on t'as pas déjà vu sur le /g via des persos à ton copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Poker-Gold
Gardien
Poker-Gold


Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Rasta-girls Left_bar_bleue199/200Candidature de Rasta-girls Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: ecaflip
Localisation: -14.-47

Candidature de Rasta-girls Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rasta-girls   Candidature de Rasta-girls I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:34

un grand POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Rasta-girls Left_bar_bleue200/200Candidature de Rasta-girls Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

Candidature de Rasta-girls Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rasta-girls   Candidature de Rasta-girls I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:57

Je ne te connais pas , ta candidature est comme qui dirai un peu light en général tu aurai un Non directe ^^' mais bon une Pro reggae ne peu pas être bien méchante Wink et je suis pour la présence féminine en guilde Smile donc pour moi ce serra un Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Rasta-girls Left_bar_bleue200/200Candidature de Rasta-girls Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

Candidature de Rasta-girls Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rasta-girls   Candidature de Rasta-girls I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:00

En revanche un mode 10pa genre avec aimG te serra trés favorable ne serrai-ce que pour avoir 12Pa avec ton sort. Perso je te le recommande fortement (même pour les soins 1PA de plus est toujours cool Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Rai-papy
Boulet officiel
Rai-papy


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 112
Localisation : Fesse gauche de Say

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Rasta-girls Left_bar_bleue-2/4000Candidature de Rasta-girls Empty_bar_bleue  (-2/4000)
Classe: Pokémon de ouf
Localisation: Hotel Matignon, Chambre 9

Candidature de Rasta-girls Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rasta-girls   Candidature de Rasta-girls I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:44

Pour parce que :
1) Ce serait cool qu'il y ait de la neige chez moi, alors le pour ça va en faire tomber
2) L'effort d'avoir fait une candidature en période où t'aurais pu rentrer en scred, surtout que t'es pas inconnu de la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Implosion
Trésorier
Implosion


Messages : 226
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Rasta-girls Left_bar_bleue199/200Candidature de Rasta-girls Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Localisation:

Candidature de Rasta-girls Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rasta-girls   Candidature de Rasta-girls I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:32

Contre, j'ai pas été cité.


























Pour...
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Rasta-girls Left_bar_bleue200/200Candidature de Rasta-girls Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Candidature de Rasta-girls Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rasta-girls   Candidature de Rasta-girls I_icon_minitimeSam 12 Jan - 9:44

Bienvenue chère enfant :!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rasta-girls Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rasta-girls   Candidature de Rasta-girls I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rasta-girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: