Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Candidature de Dikx-ofomber

Aller en bas 
+22
Akiray
Kahlay
sassio
sayric
Kahzer
Mysterious-Xélor
Saykan
Sakri-Sralex
Rai-papy
Nowaay
Aeruginosa
Timekiller
deos/harders
falcoon-royal
Macchiaveli/Ecariboux
lipoz
blakfire
nano-waay
Heros-Tick
JuniboyII
Oo-shyy
ex-tose
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sakri-Sralex
Trésorier
Sakri-Sralex


Messages : 62
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Localisation:

Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dikx-ofomber   Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 20:36

Ta mon pour, je parle souvent avec toi, et j'ai pas eu de probleme
Revenir en haut Aller en bas
ex-tose
Gold'n initié
Gold'n initié



Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2012

Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dikx-ofomber   Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 20:54

Yo sakri merci poto ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saykan
Gold'n initié
Gold'n initié
Saykan


Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Localisation: -1/0

Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dikx-ofomber   Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:23

Pour mec !
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious-Xélor
Chef Intergalactique de la Zenatitude Totale
Mysterious-Xélor


Messages : 73
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Sète, Hérault, France

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xélor
Localisation: Atelier de Forgemagie de Brâkmar

Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dikx-ofomber   Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:26

ÉDIT : Je passe CONTRE, tu ne m'aspire pas la confiance, tu parais louche et je n'aime pas ta façon de PvP (popo après une agression et revenir les ailes fermées).
Revenir en haut Aller en bas
Kahzer
Trésorier
Kahzer


Messages : 96
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Betlehem

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Left_bar_bleue350/200Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/200)
Classe: Divine
Localisation: DTC

Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dikx-ofomber   Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 8:53

Salut,

Contre


cat
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dikx-ofomber   Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 10:00

Comme je te l'ai expliqué IG, je reste contre ton intégration en guilde, peut importe la candidature que tu nous sortiras.

Ton nom est associé à des histoires, et je n'ai pas envie de voir ma guilde associée à ce types de problèmes.

De plus, ton orthographe sur le jeu me dérange, sans compter ton statut de joueur pseudo PvP que tu souhaites te coller à la peau alors que tu en es, selon moi, très, très loin.

Se proclamer PvPiste car on a un stuff et nous dire que tu gères alors que tu n'as rien prouver du tout est un peu utopiste lorsqu'on voit le niveau des PvPistes de la guilde qui font parti des meilleurs du serveur pour leurs classes.
Revenir en haut Aller en bas
JuniboyII
Kékéte aguérri
JuniboyII


Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon slibart !

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eca / Sacri
Localisation: Dans mon slibart !

Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dikx-ofomber   Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 10:03

sayric a écrit:
Se proclamer PvPiste car on a un stuff et nous dire que tu gères alors que tu n'as rien prouver du tout est un peu utopiste lorsqu'on voit le niveau des PvPistes de la guilde qui font parti des meilleurs du serveur pour leurs classes.

Quel honneur !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
sassio
Gold'n Boy
Gold'n Boy
sassio


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: écaflip
Localisation: In your Ass !

Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dikx-ofomber   Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 10:03

Salut, je doute avoir le droit de voter, vu que je suis pas là. Mais je donne notamment mon avis. Je connais ex depuis quelque temps, il y a peut-être des histoires douteuses accrochées à son nom, mais c'est le cas de beaucoup et c'est pas toujours vrai. La preuve :p

Donc lui donner une chance de prouver qu'il est bon joueur et que c'est pas le mec dont on croit qu'il est je sais pas si c'est français. Bref, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
sassio
Gold'n Boy
Gold'n Boy
sassio


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: écaflip
Localisation: In your Ass !

Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dikx-ofomber   Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 13:24

Bon, me voilà guildeux.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
ex-tose
Gold'n initié
Gold'n initié



Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2012

Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dikx-ofomber   Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 15:03

Je comprends sayric mais à quoi bon juger sans savoir .. peut être qu'ici je ne suis pas performant , convaincant pour certains mais je suis quand meme un bon sram et je pense bien gérer cette race certe peut etre je me démmerde moins bien que Macchiaveli mais voila je pense être assez bon .. on m'a déjà multi plein de fois j'ai souvent géré quand on ma multi et si je me rappel bien chez moi je dois avoir des screens si tu veut je peux les mettre ? ( si je les retrouve ) je ne demande qu'à être dans votre guilde et vous montrer ce que je vaux et que toutes ces rumeurs sur moi sont fausses exceptées celles de mylaise la ou j'étais jeune et nerveux comme la plupart sur dofus :s
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dikx-ofomber   Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 15:14

je sais plus si j'ai deja voter et j'ai carrément la flemme de tout relire..

Toute ces histoires sont bien louche et j'ai l'impression que tu traines de lourde casserole derriere toi, mais va savoir pk perso je suis pour une mise à l'essai avec possibilité d'être déguilde si il y a le moindre pb , notamment en pvp et dieu sait que les personnes qui pvp ce débrouille à avoir svt des pb Smile ou crées des conflits car bidule tue un autre et le fais dégrade etc x) mais bon au moins on verra comment tu géres la provoc ou autre.
Bref leger pour.
Revenir en haut Aller en bas
nano-waay
Gardien
nano-waay


Messages : 215
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32

Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dikx-ofomber   Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 15:49

ex-tose a écrit:
Je comprends sayric mais à quoi bon juger sans savoir .. peut être qu'ici je ne suis pas performant , convaincant pour certains mais je suis quand meme un bon sram et je pense bien gérer cette race certe peut etre je me démmerde moins bien que Macchiaveli mais voila je pense être assez bon .. on m'a déjà multi plein de fois j'ai souvent géré quand on ma multi et si je me rappel bien chez moi je dois avoir des screens si tu veut je peux les mettre ? ( si je les retrouve ) je ne demande qu'à être dans votre guilde et vous montrer ce que je vaux et que toutes ces rumeurs sur moi sont fausses exceptées celles de mylaise la ou j'étais jeune et nerveux comme la plupart sur dofus :s

Osef de savoir si on t'as multi si les mec en face etait bidon cest facil pour un mec opti, et puis on juge sur ton passer si tu avais ete blanc comme neige il y aurai pas eu se soucis. quand tu as rien a te reprocher les histoire n'arrive pas comme ça et c'est facil de dire ouai c'est lui il ma hack et je les recuperer mais qui le prouve ? comment tu sais que c'est lui ? vente de compte ? et ont peut en passer. et derriere sont pc c'est tellement simple de mentir et dire l'inverse de quelqun dautre pour mettre le flou et comme la dit Say , c'est prendre un risque .
Revenir en haut Aller en bas
ex-tose
Gold'n initié
Gold'n initié



Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2012

Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dikx-ofomber   Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 16:30

Je te remercie Lipoz de bien vouloir me laissez une chance Smile Je montrerai aucune vulgarité dans le PVP contre mes ennemis si il n ' y a aucune mal traitance ou rage d'un vaincus . Je pense avoir suffisamment mûri et grandit pour se genre de debilliter profonde...

Je comprend votre méfiance envers tout sa ... mais je peut rien faire le passer c'est le passer et entre nous vous préférerez croire merlin qui et le plus GRAND des hakeurs ou un mec que vous connaissez ni d’Adam ni d’Ève ? Alors que certains me côtoient sur Skype genre Oo-effervescence allias Christian et Sassio allias Julia plus Saykan , Macch , Kahlay que j'ai sur skype à qui je n'est pas encore eu l'occasion de parler enfin bref si vous me connaîtrai si bien vous verrez que je ne suis pas un connard mais en tant que candidat je respecte votre choix . Sachez juste que si je persiste a vous écrire à faire des candides je pense que sa montre réellement ma motive ... et vous montrer ou du moins essayez de me donner une chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Kahzer
Trésorier
Kahzer


Messages : 96
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Betlehem

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Left_bar_bleue350/200Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/200)
Classe: Divine
Localisation: DTC

Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dikx-ofomber   Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 17:00

ex-tose a écrit:
entre nous vous préférerez croire merlin qui et le plus GRAND des hakeurs ou un mec que vous connaissez ni d’Adam ni d’Ève ?

Moi je crois personne, ni merlin qui a zéro de fiabilité, ni toi qui n'en a pas plus car je ne te connais pas et tu n'as donc aucun crédit.

Les histoires louches c'est jamais des coïncidences, c'est triste mais quand on y est relié c'est qu'on la bien voulu.

Citation :
Je comprend votre méfiance envers tout sa ... mais je peut rien faire le passer c'est le passer

C'est ça que tu ne comprends pas, on s'en fou éperdument de ce que t'es devenu, c'est pas de la condescendance ni rien juste qu'on se base sur l'acquis. Et l'acquis c'est quoi ? le passé. Donc on juge le passé. Et le passé ce que tu pouvais y faire c'est de le faire bien, tout le monde ne traine pas de casseroles.

cat
Revenir en haut Aller en bas
nano-waay
Gardien
nano-waay


Messages : 215
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32

Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dikx-ofomber   Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 17:03

Tu vend du reve Kah <3
Revenir en haut Aller en bas
Kahlay
Gold'n initié
Gold'n initié
Kahlay


Messages : 42
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : 94.400

Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dikx-ofomber   Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 17:12

D'un côté j'hésite à te mettre un POUR car tu es une personne sympathique (d'après ce que j'ai vue récemment) mais d'un autre j'hésite à te mettre CONTRE car je suis d'accord avec Zezer (c'est moi Kah pas lui !).

Je suis neutre dans cette affaire, bonne chance.



Kahlay
Revenir en haut Aller en bas
Akiray
Gold'n Touze !
Akiray


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Localisation: Zaap de Brâkmar

Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dikx-ofomber   Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 17:18

Evidemment que je suis pour ! La candidature est beaucoup plus soignée, avec presque aucune faute comparée à la première, et de faire une seconde candidature montre que tu es réellement motivé.

Un grand pour, en somme !
Revenir en haut Aller en bas
ex-tose
Gold'n initié
Gold'n initié



Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2012

Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dikx-ofomber   Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 17:23

je suis d'accord avec toi euh bah Kahzer , mais l’erreur et humaine Mad si je pouvais arranger tout sa crois moi je l'aurai fais .. ou du moins je le ferai . Si je ne répond pas sa veut dire que je suis sortit . Bonne soirée a vous en espérant être a vos coter de sitôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
ex-tose
Gold'n initié
Gold'n initié



Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2012

Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dikx-ofomber   Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 17:26

Sinon merci au autre vote que se soit pour ou contre ces sympa de prendre de votre temps a toute et bonne ap Smile
Revenir en haut Aller en bas
nano-waay
Gardien
nano-waay


Messages : 215
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32

Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dikx-ofomber   Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 17:52

ex-tose a écrit:
je suis d'accord avec toi euh bah Kahzer , mais l’erreur et humaine Mad si je pouvais arranger tout sa crois moi je l'aurai fais .. ou du moins je le ferai .


Donc il y a bien eu des histoires avec tes comptes, tu te trahit tout seul
Revenir en haut Aller en bas
JuniboyII
Kékéte aguérri
JuniboyII


Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon slibart !

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eca / Sacri
Localisation: Dans mon slibart !

Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dikx-ofomber   Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 18:18

Vous êtes vraiment des gros conard sérieux, Say choisi de lock la candid car la se devient vraiment du gros n'importe quoi , sérieux vous êtes vraiment trop con, on croirait la flicaille tsé , celle qui dit ouais ta un casier donc t'es un voyou putin vous me dégouter de lui faire sa . C'est tout ce que j'ai a dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Rai-papy
Boulet officiel
Rai-papy


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 112
Localisation : Fesse gauche de Say

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Left_bar_bleue-2/4000Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Empty_bar_bleue  (-2/4000)
Classe: Pokémon de ouf
Localisation: Hotel Matignon, Chambre 9

Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dikx-ofomber   Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 18:36

Il a des réactions de gamins de 13 piges je trouve, l'orthographe est mauvais, et de trop mauvaises histoires.
Moule, on regarde les faits en face, on a déjà eu de sacré tâches, on en a encore d'ailleurs, il me semble, pas la peine de prendre le risque d'en avoir plus (on ne le connait pas encore vraiment, donc on peut pas juger)
Sinon j'ai noté que t'as dit merci à tout le monde ce coup ci, j'apprécie, j'attend de voir la suite. cat
Revenir en haut Aller en bas
JuniboyII
Kékéte aguérri
JuniboyII


Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon slibart !

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eca / Sacri
Localisation: Dans mon slibart !

Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dikx-ofomber   Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 19:00

Mais Rai , ces pas sa le souci, ces juste de voir ce qu’écrivent les gens c'est d'une débiliter profonde my god , mais maintenant ils sont content il va etre refuser motive : Tu traine dans de mauvaises histoire ( je met en avance le post de Say ) mais ces nimps car on en sais rien en faites, map aggro il a jamais fait le con . De toute ces toujours pareil ces soulant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Yopthe-best
Bras Droit
Bras Droit
Yopthe-best


Messages : 228
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28
Localisation : Sud !

Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dikx-ofomber   Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 19:45

Bonsoir tout l'monde !

Bon déjà, à l'attention de Juni :

C'est pas la première fois que tu critiques la manière de voter des gens ! Tu l'a déjà fait & je te le redis : CHAQUE MEMBRE EST LIBRE DE VOTER POUR LES RAISONS QU'IL SOUHAITE ! On a chacun nos critères sur les candidatures, toi tu as aussi les tiens & sa ne regarde que nous. Si j'ai envie de voter contre parce que j'ai passé une mauvaise journée, je le ferais et que sa te plaise ou non ! Ici, les membres pensent tout simplement que guilder ce sram serait une erreur pour l'image de la guilde qu'il risquerait de nuire, c'est leur choix, tu n'as pas à le discuter, sauf si tu as des preuves du contraire (comme quoi ce candidat est bien blanc comme neige, qu'il a changé, etc..) & comme on le dit souvent : derrière un ordinateur se cache une personne & il faut du temps pour arriver à la cerner, et encore plus quand celle-ci est liée à des histoires louches. Fin de la parenthèse.

A l'attention du candidat :

Ta candidature est bonne, soignée, beaucoup mieux que la première. En revanche, tu as ce passé qui refait surface et, à mon goût, tu aurais dû attendre avant de reposter parce qu'au moins, on aurait pu te voir en map agro par exemple, pour voir ton comportement, etc.. Perso', pour y traîner souvent je ne t'y ai tout simplement JAMAIS vu. D'après ce qu'on dit, tu as la popo facile, je sais pas & je m'en moque. Si je t'y vois, peut-être que je changerais d'avis sur toi, je n'en sais rien (ici, je ne parle pas de ton skill, mais bien de ton comportement).

Je suis contre pour le moment, à voir par la suite, même si j'en doute.

Yop'.


Revenir en haut Aller en bas
Aeruginosa
Hécatien
Aeruginosa


Messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Left_bar_bleue196/200Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Toujours !
Localisation: haha

Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dikx-ofomber   Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 19:54

Connard c'est moi qui lui avait dit qu'on votait comme on voulait la dernière fois pas toi, prend pas le beau rôle naméoh ! lol!

Sinon j'ai rien a rajouter Yop a de nouveau tout dis, et perso des candid' qui parte en sucette j'aime pas du tout, si t'étais blanc comme neige y aurait 2 pages de vote et rien d'autre, en plus z'avez reussis a énerver mon Yop quoi...

Contre bonne soirée

Ps: 4 pages de flood, mais que fais la police ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dikx-ofomber   Candidature de Dikx-ofomber - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dikx-ofomber
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: